Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

+4
louine-et-cie
linda
Admin
kiki44
8 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mer 10 Avr - 15:40

fred
et oui ras le bol j'en i marre de ce temps il pleut encore et encore ca n'arrete pas pffffffff
oui ce week end il devrait faire beau on verra je l'espere car j'en ai plus que mare !!!!
ca va etre sympa ton vide grenier
sab
ta trouvé un pantalon de grossesse

les devoirs sont fait apres ca sera bain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Admin Mer 10 Avr - 15:53

Oui, le vide grenier, ce sera sympa, on est à côté de nos amis en plus donc c'est cool! Et puis, j'éspère rentrer un tit peu de sous! lol!

Ici aussi, devoir de fait, les 2 petites je les ai douchée avant de les mettre à la sieste car elle avait eu gym et puis vu le temps elles ne pourront pas aller jouer dehors donc... Je doucherais Titi avant d'aller au sport je pense et puis les grands s'autogère!

Bon, aller je file faire... je sais aps trop quoi, une compoté de tomates je pense avec, je sais pas quoi, je cherche l'inspirations pour le moment!

Biz!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Mer 10 Avr - 17:23

fred
ba oui le vide grenier c sympa de se faire un peu de sous

moi ca y est le bain est fait pour tous aronn fait ses devoirs les autres c fait j'attend zom apres repas puis ma douche et ce soir la 12 devant les grandes histoires j'adore bien sur meme si ca me fait du mal Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Douce maman Mer 10 Avr - 20:36

Coucou les filles,
Encore de la fievre pour mon ti-loup aujourd'hui, 39,8 ce matin Pffff donc visite fait chez le médecin ; prise de sang fait, Rayon-X des poumons, test d'urine, etc On a fait le tour. Pour le moment ils disent que ca doit etre virale. Donc je dois attendre encore 2-3 jours et si pas d'amélioration je dois y retourner. J'espere tellement qu'il prenne du mieux I love you

Sab tu es rendu a combien de mois de grossesse??? Elle va toujours bien cette grossesse? Pas trop de nausée?

Ici pour ce week-end il annonce de la neige affraid Ca le temps de changer d'ici là...et je l'espere bien. Rendu en avril je souhaite plutot un beau soleil et de la CHALEUR Mdrrr

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Mer 10 Avr - 21:28

kiki, oui j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin Very Happy

douce maman, tout va toujours bien pour moi Very Happy merci !

mary, alors ton rv ???

bon ce matin au réveil, pas de bol on est en panne de fuel Evil or Very Mad forcément avec cet hiver interminable, on a consommé plus que d'habitude même si on allumait le poêle...du coup le livreur ne peut venir que mardi prochain affraid jusque là PAS D'EAU CHAUDE !!! alors on fait à l'ancienne, je fais chauffer de l'eau dans des grandes gamelles et on se lave tous chacun son tour dans la petite baignoire de bébé !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Mer 10 Avr - 21:36

Bonsoir je reviens de mon écho ... tension un peut haut , 1h30 de retard cela joue , col bien fermer , urine nickel , activites cardiaque . bébé bien calme et je vais voir la vie en ROSE ... I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Jeu 11 Avr - 7:34

sab
mince alors pas d'eau chaude pffffffffff courage alors
mary
ah si je comprend bien c'est une ptite fille ??
douce
j'espere que ca va vite passé pour ton fils

ce matin 2h garderie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Jeu 11 Avr - 7:47

kiki : oui une petite fille I love you ... Quand j'ai demandé au gyné " si vous n'êtes pas sur vous ne dite rien " et la " la on vois sa poitrine , son abdomen le cordon et la deux petit trait cela fait fort pensé a petite fille " mon dieu j'ai fondue en larmes ... et il as regarder a deux fois " et la de profil on vois bien que l'espace est vide " .. je lui ai repondue " si un zizi pousse entr temps je vais vous detester " il s est mis a rire en rajoutant " et bien il peut bien se depecher a pousser car la c'est bien une petite fille " ... Et meme avec une belle écho pour me le prouver j'ai un peut de mal a y croire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Jeu 11 Avr - 12:56

et bien c super ca alors felicitation je sais plus ce que tu avais deja avant ??

garderie tres bien passé un ptit pleure au depart et c tout donc lundi tjr 2h et lundi d'apres on passera a la matinée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Jeu 11 Avr - 13:08

Kiki : j'ai une fille que j'ai eu etant toute jeune ( 19ans ) et ici avec mon mari deux garçons et nos garçons etais des filles jusqu 'as la morpho et la le gyné est sur et les echos sont parlante :-)http://club.doctissimo.fr/4sinonrien/bebe-surprise-612656/photo/img_0001-20961407.html.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Douce maman Jeu 11 Avr - 17:43

coucou les filles, ce matin pas de température mon mon p'tit-Lou Smile Je suis contente pour lui. J'ai hate de voir comment il va aller ce soir en espérant que ca ne revienne pas !!!

Sab, ca ne doit pas etre évident pas d'eau chaude. Aller courage !!

Kiki, super pour ton fils ca semble aler de mieux en mieux Smile

Maryhapoux, voilà tu as enfin ta petite puce avec ton mari. Il doit etre super content d'avoir enfin ca fille Smile Contente de voir que tout est ok pour elle et toi I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Jeu 11 Avr - 18:01

douce
ah super si pas de fievre !!!
thiany s'y fait ca y est il restera 2h lundi elle ma meme tel pour rajouter 30mn donc ca sera de 9h a 11h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Douce maman Jeu 11 Avr - 22:30

Je suis contente, mon fils n'a pas fait de fievre de la journée Présence d'une toux mais occasionnel. Donc il semble mieux !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 12 Avr - 8:12

ah super douce !!!

ici il pleut encore pffff logan rentre ce midi vers 13h
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Ven 12 Avr - 12:48

douce maman, ouf ça s'arrange !

kiki, super pour thiany, il va commencer à bien s'amuser là-bas maintenant ! et toi tu te feras moins de soucis Wink

mary, bravooooo !!! une petite fille cheers mais je comprends tes doutes, le gygy te le reconfirmera sans doute à ta prochaine écho Very Happy

moi je suis super malade, grosse angine Evil or Very Mad et ça va être très long de soigner ça au doliprane...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Ven 12 Avr - 13:30

Sab : Ton doc ne t'as rien donner d autre ? J'ai un rhume et une grosse toux et mon gyne n'as meme pas voulu me donner un sirop antitoussif , donc sous dafalgan et pastille au thym ainsi que du serum physio


[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] voilà moi écho ou on vois les petit trait blanc ..mais je vous le dis HATE d être au 8mai pour revoir ma fille ..hihih ma fille ...

Kiki : dans pas longtemps ,c'est lui qui pleura pour y aller Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Ven 12 Avr - 15:02

sab
et oui enceinte pas moyen d'avoir autre chose donc faut attendre que ca passe
mary
dommage on voit pas trop mais oui vivement que tu la revoie Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Sam 13 Avr - 9:05

coucou
ici temps bof bof encore !!!
rien de prevu ce matin zom est parti faire une bricole avec mon beau frere il en a au moins pour la matinée
et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Sam 13 Avr - 11:25

coucou
bon vinny voulait pas aller ala boxe et comme ca fait 2 semaines qu'il y va pas j'ai peter un cable et je lui est dit tu vas y aller c tout c comme donc apres 10mn de negociation je pars je l'emmene avec aronn et la presque arrivé chez moi un coup de tel c vinny revient me chercher y a pas boxe je suis en colere apres moi du coup voila perte de temps de gasoil etc j'aurai mieux fait de l'ecouter et pas l'emmener mais bon !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Sam 13 Avr - 15:13

coucou!
désolée, j'ai eu une grosse semaine! mais me revoilà!
nous avons enfin du beau temps et des températures très agréable! quel bonheur!
les grands sont partis ce matin avec leur papa pour le week end. on a réussi à démarrer le micro tracteur donc on va pouvoir tondre!! YEAH! et y'a un sacré boulot! il va avoir du mal notre vieux tracteur! pourvu qu'il tienne le coup encore cette année!
je vais essayer de faire un peu de jardinage et chéri va passer le désherbant dans les graviers. ça va être beau! j'adore. Very Happy
Demain on va à Toulouse au loto de la maison des parents: c'est un lieu d'accueil pour les parents d'enfants hospitalisés ou nous avons séjournés déjà plusieurs fois. donc c'est important de participer aux actions qui permettent de la financer. Et c'est toujours émouvant d'y retourner et de revoir des parents qu'on a rencontrés là bas.
Kiki, quand ça veut pas... Very Happy mais t’inquiète j'aurai fait comme toi!
Passez un bon week end! gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Sam 13 Avr - 15:29

tarti
tu as bien de la chance d'avoir du beau temps moi je commence vraiment a deprimer pas de soleil et de l'eau du vent c froid pfffffffffffff
profite bien du soleil alors
oui ca doit etre sympa de revoir certaines personnes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 14 Avr - 9:30

coucou
au levé miracle soleil j'espere que ca va durer
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Invité Dim 14 Avr - 10:05

Bonjour

Ici grisaille ... pourtant un barbecue ne m'aurais pas déranger alors pour diner quiche lorraine et au souper baguette et fromage , j'ai déjà faim ^^

Demain reprise de l'école et heureusement car les enfants commencent a s'ennuier , j'ai déjà peur des grandes vacances , surtout si il fait dégoutant ...

Passez un bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  kiki44 Dim 14 Avr - 14:26

moi comment dire je revis trop contente du soleil
du coup pas arreter de ma matinée grd menage a fond la dedans fait ma cuisine a fond plan de travail vider le lave aspirateur serpi fait mes portes de placards ma baie vitrée a fond en meme temps fais 4 tournées la dernieres est sur le fil j'ai plier et rangé les 3 autres panniere et la je suis dehors a ma table de jardin avec mon pc café !!! le regal
thiany a passé sa matinée dehors il s'eclate la il dort zom aussi
apres je ferai la tondeuse

j'ai ete donné a manger aux poules et au meme moment la poule quitte sa cage pour manger et la je vais voir combien d'oeufs elle couve et devinez quoi 14 oeufs bon ba dis qu'on est 14 poussins mais bon on devrait en avoir au moins la moitier

bon a tout a l'heure les filles et profiter de ce temps

ici aussi ecole demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  sab61 Dim 14 Avr - 18:36

comme vous toutes, un super dimanche sous le soleil !!! ça fait tellement de bien ! on a ressorti la table et les chaises de jardin et on a passé la journée dehors depuis 11h ce matin ! les enfants sont ravis et nous aussi Very Happy

moi ça va un peu mieux, je consomme au maximum miel et citron, je peux pas faire grand-chose de plus...

sinon, hier on devait partir chez mes parents (qui sont à 3h de route) et passer le week-end chez eux, mais on a crevé au bout d'1 km !!! du coup, demi-tour, un dépanneur a du venir emmener la voiture au garage (car il n'y a pas de roue de secours sur les nouvelles voitures Evil or Very Mad ) le pneu était mort, fallait qu'ils en recommandent...bref, week-end annulé No on a récupéré la voiture que vers 17h (avec un pneu provisoire)

et cerise sur le gâteau ! on a une énorme fuite d'eau par la toiture, une bonne partie du mur de la salle à manger est pourri d'humidité Evil or Very Mad on va essayer de faire marcher l'assurance...

bref, sans oublier qu'on a toujours pas de fuel donc pas d'eau chaude Rolling Eyes

heureusement qu'il faisait beau aujourd'hui, ça fait du bien ! et on n'est pas le genre à se laisser abattre, non mais ! lol!

à part ça, tout va bien lol!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!! - Page 4 Empty Re: avril !!! et oui ne te decouvre pas d'un fil pour le coup c vrai !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum