Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un 5e petit coeur fait son nid :)

+5
sab61
Admin
kiki44
Pitcha5
Douce maman
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  anne1983 Lun 17 Juin - 21:18

Désolée Douce Mamman, on est de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile et on croise tous ce qu'on peut pour que bientôt tu sois enceinte et que tous se passe très bien.

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mar 18 Juin - 0:44

Merci pour vos mots les filles. Vous êtes super gentille.

Futuremaman c'est tout à fait ca. Je sentais ce ''truc'' que je ne pourrais expliquer. Même quand j'ai pas entendu le coeur à l'écho, intérieurement je me suis dit ''bah je savais déjà''...
À 6 mois de grossesse ca doit etre terrible à vivre Sad Moi j'ai une petite soeur partie à 19 jours de vie, et je me dit que je préfère qu'il soit partie aussi tôt qu'à ce stade !!! Je m'encourage avec ce que je peu....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Mar 18 Juin - 11:21

Tu as raison de réagir ainsi, ça aide à remonter la pente plus vite! Mais n'oubli pas que tu as le droit de pleure quand tu en a besoin et n'hésite pas à venir nous dire ta peine!
Tu dois repasser une écho pour voir? Tu peux reprendre les essais dés que vous en ressentez le désir?

Courage et bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Mar 18 Juin - 11:26

oui je pense la meme chose que toi je prefere faire FC  a ce stade qu'a 6 mois ou a la naissance
isa
n effet ca du etre terrible a 6 mois !!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  futuremaman Mar 18 Juin - 13:01

Douce maman a écrit:Merci pour vos mots les filles. Vous êtes super gentille.

Futuremaman c'est tout à fait ca. Je sentais ce ''truc'' que je ne pourrais expliquer. Même quand j'ai pas entendu le coeur à l'écho, intérieurement je me suis dit ''bah je savais déjà''...
À 6 mois de grossesse ca doit etre terrible à vivre Sad Moi j'ai une petite soeur partie à 19 jours de vie, et je me dit que je préfère qu'il soit partie aussi tôt qu'à ce stade !!! Je m'encourage avec ce que je peu....

la perte que ce soit precose a 9 ,12 semaines (j'ai fais une fc a 12 semaines en 1996) ou plus tard a partir du moment que l'enfant est desirer, souhaiter on impregne cet enfant d'un desir, on se projette, on prepare , on reflechit au prenom ...... et quand le vide est la c'est tout aussi douloureux, ce sentiment d'echec , de n'avoir plus garder son enfant, de n'avoir pu le proteger ....les personnes viennent et vous disent "bah pas grave tu recommences !" ....oui mais c'est celui la qu'on voulait , qu'on désirait .....

c'est vrai que la perte fut enorme le pire etand de le sentir bouger, d'avoir le bidon et que les gens vous posent la question "c'est pour quand ?? c'est une fille ??" alors que en faite ben vous le portez mort en vous (je l'est porter 1semaine apres le diagnostic de mort in utero avant de subir le vide) et que vous attendez sur une date pour etre "liberer" c'est dur a avouer mais je me sentais comme un cercueuil vivant je pleurais ce bb mais en meme temps je ne supportais plus ce "ventre" ....heuresement que mon mari était la car mes parents surtout ma mere n'arrivais pas a comprendre ...ce fut une periode difficile mais sa a souder mon mari et moi

j'ai perdue un "grand frere" il avait des malformations organiques importantes il est né 1 an et 4 jours avant moi et est deceder le jour anniversaire de ma grand mere soit 1 mois 1/2 apres sa naissance ......quelque part sa a briser ma mere mais son attitude froide quand j'ai fait ma fc quand j'ai fais l'arret de grossesse quand nous avons eu les diagnostic pour nos loulous je n'arrive pas a comprendre, elle voulait peux etre se proteger mais moi sa fille elle n'a pas eu un geste de tendresse ou d'empathie.... rien du tout ....elle m'a dit "tu en auras d'autres !!" et pour mes enfants différents elle regrettait qu'ils soient en vie !!! dur, dur ...cest une des raisons pour lesquelle je n'ai plus de contact avec mes parents

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mar 18 Juin - 14:12

Fred, c'est certain que j'ai de la peine. Et je ne la cache pas à personne. Par contre, intérieurement je suis certaine que ce petit être était anormale. Mais ca je ne sais pas comment l'expliquer. En plus je n'ai jamais entendu son petit coeur battre, ce qui fait que ma grossesse à été moins ''concrète''. Je ne sais même pas s'il y a déjà eu un coeur qui battait !!! Car je ne l'ai pas senti ''passée'' et à l'écho il  n'ont rien vue. Il a peut-être arrêté d'évoluer depuis longtemps, mais mon corps l'a expulsé qu'en fin de semaine...

Ce que je trouve difficile, c'est qu'ici on a aucun suivi de la part de notre gynéco. C'est comme si ce serait une situation banale pour eux. Hier matin j'ai téléphoné ca secrétaire pour avoir un rendez-vous pour un suivi, et elle m'a dit '' et bien madame à ce stade il n'y a habituellement aucun suivi à faire'' Donc je lui dit que samedi à l'écho il y avait des caillots dans l'utérus, que je dois savoir s'il sont tous partie, et elle m'a dit que ca allait partir avec mes rrrr...Je lui aie dit que je devais savoir si je continuait à prendre la dose de synthroid qu'il m'avait prescrit en attendant ma prise de sang prévue pour mercredi ou revenir à la dose d'avant. Elle m'a alors dit qu'elle allait laisser un message au gygy pour qu'il me rappelle. Si je n'aurais pas eu de changement de mécation, je n'aurais même pas pu lui parler, sauf si j'aurais payer ...Pffff  J'attends depuis hier matin et je n'aie eu aucun retour d'appel jusqu'à présent. J'trouve vraiment désolant comment nous sommes laissé à nous meme. Je sais meme pas combien de temps je dois attendre avant de pouvoir avoir à nouveau des relations sexuels avec mon mari et encore moins si je peu reprendre les essaie tout de suite Sad 

J'ai lu sur internet qu'il n'y a pas de règle médicale concernant la grossesse suite à une fausse couche, mais on recommande d'attendre le retour de rrr pour etre certain que l'utérus à repris ca forme. Et d'autre dise que si tu retombes enceinte tout de suite après c'est que ton corps est près à accepter le bébé. Que l'important c'est d'être prêt psychologiquement. Il y a des témoignages qui on refait fausse couche tout de suite après. Et d'autre qui on mené une très belle grossesse à terme. Donc je ne sais plus... Si je me fit à mon coeur, je suis prête à recommencer les essaies tout de suite après mes saignements et accueillir ce nouveau petit bébé Smile Je crois que d'attendre encore un mois avant les essaies et être obligé de prendre mes précaution avec mon mari me briserais le coeur encore plus. Mais ma peur c'est de refaire une fausse couche aussitôt par manque de patience. Vous vous me conseillé quoi??? Je sais que vous êtes pas médecin lol! mais j'aimerais tout de même votre opinion Wink et c'est certain que lorsque mon gygy va me rapeller je vais le bombarder de questions lol!

C'est vrai, le seul suivi que j'aurai à présent, c'est une prise de sang pour voir si mon taux d'hormones de grossesse à diminué mardi prochain...Une journée avant mon retour au travail. en passant ca aussi ce sera difficile ce retour au travail. Avec toute les questions du pourquoi de mon retour de mes collègues Pfff J'ai vraiment pas hâte à cette journée....

Merci de votre soutien les filles, c'est vraiment apprécié. Et le fait de pouvoir en parler et d'être comprise me fait du bien.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Invité Mar 18 Juin - 14:26

C'est vrai que la prise en charge après une FC précoce est quasi nul. surtout si tu l'as évacué naturellement. 9a n'a jamais été mon cas et j'ai du être hospitalisé les trois fois pour subir un curetage. une épreuve de plus.
Après les médecins ne sont pas tous d'accord: certains préconisent d'attendre minimum le retour des règles pour reprendre un cycle normal, d'autres de faire une pause de trois mois, surtout après un curetage, ce qui peut se comprendre. d'autres diront qu'il n'y a aucune contre indication à reprendre les essais de suite.
pour ma part, je suis partisanne du retour des règles, afin de voir si mon cycle a bien repris, à laisser l'utérus reprendre sa forme et le corps se remettre. ça me tranquillise un peu. En ce qui concerne ton angoisse pour la future grossesse, je peux pas beaucoup t'aider étant donné que je suis morte de trouille durant les trois premiers mois!!!! c'est aussi pour cette raison que je ne l'annonce pas avant 11/12 semaines de grossesses minimum. parce que je ne supporterais pas de devoir répéter mille fois que j'ai fait une FC et entendre toujours les mêmes remarques pas toujours sympas.
Après c'est à toi de voir comment tu vis les choses. et tu as raison de "bombarder" de questions ton gygy. c'est le mieux à faire.
Bon courage pour la suite!I love youI love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mar 18 Juin - 14:44

Tu vois tarti, moi je suis contente del,avoir annoncer surtout à ma famille, J'ai eu beaucoup de soutien de leurs part. Même ma mère est venue me rejoindre à l'urgence lorsqu'elle a su que je perdais du sang. C'est certain que je leur aie demandé pour les premier jour de ne pas trop m'en parler, de me laisser du temps pour le vivre un peu. Puis vue que moi et mon conjoint avions beaucoup de peine, les enfants on compris le pourquoi et on pu me poser les questions qu'ils ont voulu. Sinon je ne sais pas trop comment j'aurais expliqué cette peine sans qu'ils soient au courant. Puis pour mes collègues de travail je n'aie pas trop le choix de les mettre au courant, car je cesse de travailler dès que j'ai mon +++. Car il y a trop de risque au travail pour le bébé....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  sab61 Mar 18 Juin - 16:33

oh douce, je viens de lire la nouvelle...je suis sincèrement désolée pour toi...No je suis moi-même passée par là il y a 1 an et ça a été vraiment très dur...encore maintenant j'ai du mal à en parler...
en tout cas, le gynéco m'avait dit (pour me "consoler") que si la nature avait décidé de le faire partir c'est qu'il y avait une raison, que ce bébé avait un problème, qu'il n'aurait pas été "normal"...

pour reprendre tes essais, il m'avait dit d'attendre un voire 2 cycles avant de s'y remettre, mais c'est parce que j'ai eu une aspiration (pas un curetage, hein, c'est moins violent) alors toi s'il est parti tout seul, je ne sais pas s'il faut mieux attendre ou pas...

en tout cas, je te souhaite plein de courage et très vite un beau +++ pour retrouver le sourire I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Mar 18 Juin - 18:31

DOUCE je suis comme toi, le fait d'en parler avant et donc que les gens soient au courant m'avait aidé dans ma peine car j'avais reçu du soutient et de toute façon j'étais si malheureuse que les gens qui le ne savait pas se demandait le pourquoi du comment!

Maintenant concernant la reprise des essais bébé, c'est claire que les avis sont controversés! Moi, après aspiration et curetage ma gygy m'avait dit que l'on pouvait reprendre les essais dés que l'on voulait! Le tout est d'être prêt!

Courage et bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mar 18 Juin - 19:40

Merci sab I love you

Je vois que c'est arrivé à plusieurs d'entre vous et que malgré tout vous avez eu de beaux bébé en santé par la suite Smile Ca réconforte.

Mon gynéco m'a enfin appeller ce matin. La secrétaire avait dit de me rappeller, mais n'avais pas dit le pourquoi. Pfff C'est moi qui lui a appris au téléphone. Donc il veut absolument me revoir le 3 juillet pour vérifier si j'ai encore un polype. (Il m'en a enlevé un entre 9-10 sa de grossesse). Donc il veut vérifier avant qu'il y aie autre grossesse pour s'assurer que tout est ok. D'ici là il aura eu l'analyse et les résultat de ma prise de sang que je ferai le 25 juin. Il conseille d'attendre le retour de rrr avant de débuter les essaies, surtout parce qu'il veut s'assurer que tout est ok. Autant du coté des polype que du coté de l'utérus. Quand j'ai raccroché le téléphone j'ai eu la boule dans la gorge. On dirait que le fait d'etre obligé d'attendre le retour de rrr sera interminable, surtout qu'habituellement avant le retour de rrr apres une fausse couche il me dit que c'est un peu plus long donc entre 5 à 6 semaines....sans compter que le prochain petit bébé peu se faire attendre....Ca m'aurait fait du bien de pouvoir faire l'amour sans protection et seulement par désir de le faire, sans espérance, sans compter, sans attente...J'ai l'impression qu'à me protéger ca va me rappeller cette fausse couche à chaques fois Sad

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Mar 18 Juin - 21:26

moi apres mes fc j'ai tjr repris les essais tout de suite je ne me sentais pas d'attendre encore 2/3 mois alors quesouvent j'ai vais deja attend plusieurs années mais apresoui c'est selon ce qu'on ressent si on prefere prendre une pause ou l'inverse
c'est bien que tu es eu du reconfort aupres de ta famille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mer 19 Juin - 13:45

kiki, j'aimerais tellement pouvoir faire comme toi et pouvoir reprendre les essaies tout de suite quand je serai prête. C'est parce que mon gygy veut absolument me voir avant que je reprenne les essaies et préfère que j'attende le retour de rrrr... Mais depuis qu'il m'a dit ca hier matin, j'ai la boule dans la gorge. Ca me fait mal .... J'ai l'impression de toujours penser à cette fausse couche. On dirait que le fait de ne pouvoir reprendre les essaies, m'empeche de passer à autre chose et tourner la page...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Mer 19 Juin - 17:49

oui c'est justement pour ca que j'avais repris es essaies de suite je supportais pas cet idée d'echec !! mais apres si gyg veut te voir alors attend un peu c bien de voir aussi que tu es remis en ordre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Jeu 20 Juin - 11:32

Difficile de te conseiller... Sans doute est-il mieux d'écouter son gygy. Ceci dit, j'ai une amie qui a fait une FC le 14 février... Son gygy lui avait conseillé d'attendre aussi, et finalement ils ont eu un seul rapport +/- 15 jours après a FC sans protection, et elle est enceinte pour fin novembre (cette fois tout se passe bien). Donc tu vois, elle s'est simplement laissée allée...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 20 Juin - 14:12

Tu as raison Pitcha...le mieux c'est d'attendre apres la rencontre avec gygy...C'est la voix de la sagesse lol! Par contre la voix de mon coeur me dit de me laisser aller...Ca fait trop mal d'attendre. Mon conjoint hier m'a demandé s'il devait prévenir et aller chercher des protections à la pharmacie et tout de suite les larmes m'on monté aux yeux.

Si ca ne serais pas parce qu'il veut voir s'il reste des polypes ou autres, j'écouterais mon coeur...Mais mon mari est là pour me rappeller que d'un coté c'est ma santé et que d'être trop pressé pourrais ne pas être mieux...

Mon rendez-vous avec mon gygy n'est que le 3 juillet. Encore deux semaines à attendre avant de pouvoir lui en reparler. Par contre s'il me dit que tout est beau à partir du 3 juillet, je ne suis vraiment pas certaine de tenir le coup à attendre mes rrrr tout en me protégeant Wink

Merci d'etre là pour m'écouter, ca fait du bien de partager cette peine avec celles qui comprennent
Bisou

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Jeu 20 Juin - 14:16

Oui sois raisonnable et attends le 3 juillet, et peut-être d'ici là ton ovulation n'aura pas même encore eu lieu, et gygy dira OK...
J'espère que, très vite, dame
nature te comblera avec l'arrivée d'un nouveau petit coeur, même si ce genre d'épreuve ne s'oublie pas.
Courage...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 20 Juin - 14:24

Merci beaucoup Pitcha pour ton réconfort. Et oui, tu as raison, je dois écouter la voix de la sagesse Wink Même si ca fait mal... bon aller je reste positive, l'important c'est que malgré tout ma fausse couche c'est tres bien passée ; aucune douleur physique. J'ai gardé la santé, et ce que je veux le plus scincèrement c'est un beau bébé en santé Smile En plus j'en aie déjà 4 en parfaite santé à la maison...qui attende impatiemment qu'un autre petit bébé ce loge au creux de ma bedaine et que celui-ci s'accroche à la santé Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 14:58

pour avoir un beau bb il faut d'abbord une bonne santé !!! donc attend ton rdv et tu verras avec gygy courage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 20 Juin - 17:41

Tu as raison kiki, merci Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  sab61 Jeu 20 Juin - 17:45

ton mari a raison douce, il ne faut pas trop précipiter les choses, ta santé est importante aussi...mais je sais que c'est tellement dur de devoir encore attendre...courage I love youI love youI love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Jeu 20 Juin - 20:29

oui c ca devoir tjr attendre encore et encore !! mais des fois il vaut mieux ca !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  save13 Ven 21 Juin - 10:02

Bon courage Douce maman.Ce n'est pas facile mais bientôt tu l'auras ton p'tit cinquième!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Ven 21 Juin - 13:56

Merci beaucoup save, c'est gentil Smile  Je sais que je vais l'avoir ce beau ti-bébé Smile Même si je n'étais plus certaine dutout d'en vouloir un autre la fin de semaine que c'est arrivé Sad Mais à lire les filles ici à qui c'est arrivé et qui on eu une beau bébé en santé par la suite ca m'a donné espoir Smile En plus mon mari veut absolument en avoir un autre (Dire que lui il en voulait plus, que c'est moi qui est poussé et poussé encore et encore pour qu'il dise oui lol!)

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  save13 Ven 21 Juin - 14:17

Ah, ces hommes! Qu'est ce qu'on ferait sans eux.

Je ne sais pas à quel terme tu as fait ta FC .Mais moi aussi , j'ai connu ça et c'est dur.Par contre, je n'avais pas encore d'enfant, j'étais toute jeune à peine 17 ans.
Et même si j'en avais fort envie , on a du attendre d'avoir une situation avant de lancer les essais. C'était un "accident" même si je n'aime pas le terme.
Et oui, j'avais 15 ans quand j'ai connu mon mari .

Prends soin de toi.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 3 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum