Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 16 Oct - 18:21

louine
super si elle va mieux !!
linda
alors cette seance photo ??
pitcha
ahh j'espere que ca aura son effet

ma cousine est passée et partie a 17h30 du coup pas fait de devoirs pfff la ils sont ds le bain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Mer 16 Oct - 20:18

pitcha, on espère que ça ira mieux demain pour Liam

kiki, elle a beaucoup de devoirs Carly en CE1 ? là les jumelles sont en évaluations depuis jeudi dernier

demain elles font un cross obligatoire alors que les terrain sont noyés ... ça promet !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 16 Oct - 20:47

louine
non ca va je trouve un peu de lecture et des mots a apprendre et savoir ecrire seule !!
oui ca promet le cross sous l'eau nous ils l'ont fait la semaine derniere tous les ans ils font un cross pour la maladie

ce soir esprit criminel
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Mer 16 Oct - 20:52

pitcha moi non plus je ne suis pas plus fan que ça mais bon quand ce sont des moemnts comme ça faut soutenir son pays lol et je me doute qu'avec des parents prof ils doivent marcher droit niveau scolaire lol

linda alors ces photos, tout c'est bien passé?

save j'ai peur de faire des calins depuis le retrait (j'ai eu super mal) puis le gygy m'a fait peur en me disant qu'il fallait que tt se remette en place et qu'il y avait plus de risque de FC si on attend pas un retour de cycle ...


bonne soirée a toutes
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Mer 16 Oct - 21:03

me tarde de voir les photos ca va etre super
bon a la fin bb pleurè trop du coup j ai stoppè tant pis elle en avè prit assez

bon j attend que bb s endorme pour que j ailles me coucher

comment va iris c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 16 Oct - 21:29

tu nous diras linda des que tu as les photo Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Jeu 17 Oct - 8:40

Bien le bonjour à toutes

ajd'h logopède pour mon dernier comme tous les jeudi matin et prise de sang pour moi (gygy a déjà demander pour voir si tout va bien)
ensuite papier, course et ménage, bientot le w-e alors courage a celles qui bossent

bonne journée
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 17 Oct - 9:04

Ici routine : ménage, mon bouquin, les loulous (2 malades à la maison toujours...)... Et repos pour moi. Toujours totalement HS...
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Jeu 17 Oct - 9:15

salut!!!
louine nous le cross a été annuler sans date de remplacement Suspect 
ta fille va mieux?

pitchat ici pareil vais continuer le ménage et avant réveiller Tristan ki dort encore de sa nuit Laughing 

linda super les photos moi je le fait au 18 mois des enfants ensuite il auront chacun leur toile au mm Age Very Happy 

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 17 Oct - 9:37

coucou,

iris va un peu mieux merci d'avoir demandé des nouvelles

comment allez vous ? vivement qu'on ait des news de kiki

cali, j'aurai aimé qu'ils annulent le cross mais non pfff elles vont finir par tomber malade avant les vacances ...

pitcha, les vacances scolaires chez vous c'est le 25 ?

linda, tu nous mettra des photos ici ?

jess, bonne pds alors

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 17 Oct - 10:16

jessG a écrit:pitcha moi non plus je ne suis pas plus fan que ça mais bon quand ce sont des moemnts comme ça faut soutenir son pays lol et je me doute qu'avec des parents prof ils doivent marcher droit niveau scolaire lol

linda alors ces photos, tout c'est bien passé?

save j'ai peur de faire des calins depuis le retrait (j'ai eu super mal) puis le gygy m'a fait peur en me disant qu'il fallait que tt se remette en place et qu'il y avait plus de risque de FC si on attend pas un retour de cycle ...


bonne soirée a toutes
J'ai retiré par trois fois un stérilet et une fois, ça m'a fait très mal car comme toi, le fil était remonté et le gynéco a du aller le chercher.
Mais parés la douleur est vite partie et pour les rapports aucun soucis.
Pour mon dernier retrait, je n'ai rien senti.

Et là, je suis tomber enceinte de suite avec ce soucis d'hématome mais je ne sais pas si ça a un rapport avec le fait d'être tombée enceinte de suite sans retour de cycle. En tout cas, les médecins n'ont pas fait le rapprochement.

Pour les deux premiers que j'ai retiré ,( en même temps je réponds à Louine,), je suis tombée enceinte les deuxièmes cycles mais on faisait un peu attention car on était dans les travaux.
Par contre sous pilule, j'ai mis 9 mois avec duphaston pour ma première et 6 mois, avec duphaston pour les jumeaux mais j'ai fini par avoir du clomid car ça ne suffisait pas et là, ça a a marché de suite.

Donc pour moi, plus de pilule!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 17 Oct - 10:21

Bonjour à toutes!

Louine, super si ta petite va mieux. Ah ce fameux cross, moi je pense que c'est à la rentrée. L'année dernière il avait été annulé à deux reprise et jamais reporté. Pourquoi, ne le font ils pas au printemps ce fameux cross?

Pitcha, j'espère que tes malades iront mieux et que toi tu seras vite sur pieds. Décidément tu es fragile pour cette grossesse. Courage.

Kiki, on pense fort à toi.

Jess, bonne journée.

Bonne journée à toutes, je vais aller pendre le linge et préparer le repas pendant que le bébé dort puis nous irons balader car le soleil et la douceur sont de retour après une semaine d'absence!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Jeu 17 Oct - 11:44

save tu me rassure quand meme beaucoup, je vais essayer de pas trop faire attention a tout ca, faire les calins qd l'envie est la sans stresser et advienne que pourra comme on dit

courage pour les petits malades

bonne aprem a toutes
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 17 Oct - 11:45

save13 a écrit:Bonjour à toutes!

Louine, super si ta petite va mieux. Ah ce fameux cross, moi je pense que c'est à la rentrée. L'année dernière il avait été annulé à deux reprise et jamais reporté. Pourquoi, ne le font ils pas au printemps ce fameux cross?

Pitcha, j'espère que tes malades iront mieux et que toi tu seras vite sur pieds. Décidément tu es fragile pour cette grossesse. Courage.

Kiki, on pense fort à toi.

Jess, bonne journée.

Bonne journée à toutes, je vais aller pendre le linge et préparer le repas pendant que le bébé dort puis nous irons balader car le soleil et la douceur sont de retour après une semaine d'absence!
Oui je ne sais pas ce que j'ai, dès que je n'ai pas mes heures de sommeil, la journée suivante est horrible : je n'ai pas vraiment des vertiges, mais je me sens comme ivre... Hier ce fut terrible, mais bon, j'ai dû dormir 4 heures maxi la nuit avant... Ca doit venir de là l'expression "être ivre de fatigue"... À mon avis c'est l'accumulation : 5 grossesses en 8 ans et demi avec chaque fois des allaitements longs, un seul bébé qui a fait rapidement ses nuits, les autres au minimum 14 mois, au max 18 (donc Liam je me levais encore un peu au début de cette grossesse), j'allaitais aussi jusque fin juillet/dévut août, plus le stress de l'accident, les le boulot sur le bouquin (j'"ai l'impression de "ne rien faire" car je bosse assise, mais en fait, le cerveau brûle de l'énergie quand même...), et puis, je ne rajeunit pas lol! Je dois avoir du sommeil en retard, en plus de cette grossesse pas tous les jours facile...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 17 Oct - 12:52

save, merci de m'avoir répondue

pitcha, c'est sûre que tu n'as pas chômée en 8 ans et demi Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 17 Oct - 13:50

Oui Jess, reste zen. Tu verras, tout se passera bien.

Pitcha, c'est sûr que tout ce cumul c'est épuisant. Aller, à la sieste!

Bon, je vais aller chercher Solène qui ne fait que crier dans son lit et qui va finir par me réveiller le bébé!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 17 Oct - 18:03

aline a fini 3ème au cross:D elle est super contente
pas mal pour une asthmatique
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 17 Oct - 21:08

cc les filles
ici longue journée levé a 5h45 reveiller les enfants zom a deposé les plus grd chez ma mere ronny et carly aronn est resté a la maison la mere d'un copain venait le chercher car il commencait qu'a 10h30 moi j'ai ete deposer thiany chez ma soeur rtour a la maison puis depart pour nantes arrivé a 9h mise en chambre puis sont venu me chercher a 11h30 retour ds ma chambre a 13h et a 14h repas et parti a 15h15 arrivé a la maison juste temps pour ecole zom a filé a l'ecoleet moi a la pharmacie avant d'aller a la garderie retour a la maison a 17h15 puis devoirs et douche ensuite vinny au car a 18h40 et direct a la boxe retour maison pour manger et reparti a 20h20 pour la boxe et je suis rentré y a 10mn !! ca commence a tirer ds le ventre mais supportable !!

je vous ai lu mais pas retenu dsl I love you 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Jeu 17 Oct - 21:18

effectivemt kiki longue journèe

bon ici tt le monde dort
demin matin j ai une copine qui vient boire un kfè et les petits m ont mis du bazar partout c soir va falloir que g me lève plus tot grrrrrrr

la je rigolè avec mon kiki car celui veut calin c soir
je lui dit bon super et g continu
au faite mon petit cachet g le prend pas c soir
il dit
oui oui si tu veux
il est mignonn tt plein
mais je prefère encore attendre car c est beaucoup pour me faire plaisir donc je veux pas brusquè et ma chipie ft telment le bazar la nuit que g v attendre

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 17 Oct - 21:29

oui il est mimi Razz Razz Razz 
et c sur vaut mieux attendre que ta fille fasse bien ses nuits
bon café demain moi j'ai un sacré boulot a faire niveau menage demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 17 Oct - 21:37

Essaie de bien te reposer kiki, tu le mérites!

Linda oui, c'est trop attendrissant l'attitude de ton mari et je pense que tu as raison d'attendre que ce bébé devienne un vrai désir pour lui aussi.

Je vais regarder Baby boom en replay. Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 17 Oct - 21:40

merci save !!
ohhh tu viens de me faire penser j'ai as vu le replay de baby boom bon ba ca sera demain car ce soir je vais pas trainer Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 17 Oct - 23:04

Comme d'hab, émouvant, on verse sa petite larme:D Bonne nuit!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Ven 18 Oct - 8:29

cc
bien dormi ,
ici bof Tristan a fait le Bazard pendant plus d une heure et demi pfff et bien évidemment il dort encore Twisted Evil Twisted Evil 

alors le replay de babyboom, moi je l ai regarder mercredi mais avec les ptit jai du louper des chose je le re e garderai plus tard lol

aujourd hui orthophoniste avec maé
et un mont de repassage pfff

kiki tu tes bien reposer cette nuit?

linda tro gentil ton kiki cheers 

tarti , fred , jess ,louine , save , et les autres vous aller bien?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Ven 18 Oct - 9:09

cc a ttes
et ben ft soleil mais ca caille

mènage fini
je ferais le gros pdt les vac
la j attend ma copine pour le kfè
je vs ft a ttes de grosse bizzzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 14 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum