Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Mer 9 Oct - 21:14

c'est un hormonal oui (miréna) donc je pense pas que ca sera aussi rapide ( tu fais fort quand meme lol) mais pourvu que ca traine pas trop quand même  :p

kiki moi je vois les 2 mm, il est bien sympa, stylé
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mer 9 Oct - 21:44

jessG a écrit:c'est un hormonal oui (miréna) donc je pense pas que ca sera aussi rapide ( tu fais fort quand meme lol) mais pourvu que ca traine pas trop quand même  :p

kiki moi je vois les 2 mm, il est bien sympa, stylé
Oui en le retirant mon gygy m'a dit que c'était le jour J et qu'il nous conseillait un câlin... Et bingo... Ce fut nos essais les moins longs Wink ! Enfin avec ceux-ci où on n'était même pas encore totalement en essais, juste en échauffement...Very Happy 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mer 9 Oct - 21:47

kiki44 a écrit:alors votre avis les filles j'hesite entre les 2 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vois les 2 mêmes... c'est normal ? Et j'arrive pas pour les photos même avec ton truc des photos de tarti... Tu mettras tout sur facebook ?
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mer 9 Oct - 22:18

voila le 2eme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je mettrais sur face quand le carrelage sera posé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 7:26

cc les filles
rien de prevu de special ajd !! ah si peut etre peindre mon entourage en pierre et ma poutre de cheminée en gris Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Jeu 10 Oct - 8:07

cc
pas grand chose de prévu non plus aujourd hui
a part le ménage , le linge ect lol
kiki j aime bien le 1er de poele Wink
hier une migraine d enfer pfff j etais vraiment pas bien et pas la forme aujourd hui non plus Rolling Eyes 
bonne journée a vous toutes Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 8:22

cali
ahh merci pour le poele Wink 
rohhh ba mince alors pour ton mal de tete ta pris un truc !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Jeu 10 Oct - 8:27

Coucou,

Kiki moi aussi j'aime bien le 1er.

Jess !! C'est le grand jour ! Moi non plus je n'ai jamais prit mes températures ou compter les jours.
Dans le doute, on faisait des câlins tout le temps !!! bounce bounce pig pig  lol! 

Et puis hier, j'ai été cash : on était bras dans les bras, je lui ais dit "tu penses que bientôt on pourrait tenter une petite fille ??"
réponse : "non"
moi "pourquoi"
lui "parce que j'ai pas envie"
bon, ça c'est dit !!!
voilà crotte ! et flute !
Rhoo et puis merde fait chier ! Razz 
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Oct - 8:40

Rho Lydie il n'est pas gentil ton homme !!! Mince alors !!! Tu va devoir te montrer vraiment très convaincante Wink !!! Courage, ce que femme veux...

Kiki : bon courage si tu t'y remets pour la peinture !!! Super je regarderai tes photos sur face. Je ne comprends pas pourquoi je ne vois rien, même pas le lien Idea 

Cali : repose-toi... Pas facile la migraine c'est horrible...

Bon ici journée repos, une copine passe me dire bonjour à midi, et le soir doc pour Liam toujours pas bien. Il recommence les selles liquides, et on dirait qu'il fait une poussée d'herpès autour de la bouche. J'espère que ce n'est pas cela car c'est galère, et hyper contagieux...

Sinon, en route pour mon post si vous avez des idées prénom Wink 

Bonne journée !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Jeu 10 Oct - 10:04

cc
kiki je prefere aussi le premier ,t'es toujours dans la peinture
jess le grand jour
lydie tu vas le convaincre ,il faut peut etre lui laisser le temps que l'idee murisse  Idea 
ajd j'etais en forme  passer l'aspi  ,laver les sols fais mon linge et j'ai meme fais a manger pour ce soir sa mijote
j'ai des travaux a faire les entrepreneurs  quej'ai contacté en  aout de tienne pas leur engagement ils repoussent la date ,c'etait peut etre pour sa que j'etais en forme car j'etais grave en colere Evil or Very Mad

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Jeu 10 Oct - 10:19

kiki je prend un spifen 400 ya que sa qui me soulage et aller dormir !!!!



lydie oh ben sympa la reponse il etais sérieux?
laisse pas tomber la chose harcele le il finira par te dire oui montre toi irresistible MDR!!!!!Wink Wink Wink Razz Razz Razz


Dernière édition par cali059 le Jeu 10 Oct - 10:53, édité 1 fois
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Jeu 10 Oct - 10:38

bonjour les filles, ce matin direction bouge (40 min de chez moi) pour un examen d'estomac de mon dernier et .....
comme vous dites c'est le grand jour! a 14h :p ,

lydie je pense que comme toi ca sera calin tout le temps mdr , pour ton homme, laisse lui se faire a l'idée et ne lache pas prise, parle lui en régulièrement, fait lui "du chantage" enfin dans le sens ou avec le mien je lui ai promis qqch si je retirais mon stérilet ca l'a un peu aider a ce décider, puis quand il a vu que j'en avais vraiment besoin après lui avoir expliquer une dizaine de fois il a dit oui mdr, en tout cas courage, ne désespère pas !


Kiki courage pour la peinture t'e au bout la après ca le carrelage et tu seras enfin "tanquil" dans un endroit qui te plait fait par vous Smile

yanka courage avec ces foutu entrepreneurs!


pitcha courage avec liam, j'espère que ca passera vite


a plutard tt le monde Smile
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Jeu 10 Oct - 10:52

cali oui c'est moi
par conte tu peux effacer ton message j'aime pas que mon nom de famille figure sur le forum
merci

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Jeu 10 Oct - 10:54

ok yanka donc je t accepte et message avec ton effacer pas de souci Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Jeu 10 Oct - 11:00

ok merci;) 

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Jeu 10 Oct - 11:01

Qu'est ce qu'il a à son bidou Jess ton dernier ?

Kiki ils ont le temps de grossir tes follicules ne t'inquiètes pas. Sinon tu peux essayer de boire une potion magique pour les faire pousser, mais je ne sais pas où l'on peut trouver les recettes ? tongue tongue

Pour ma part, je ne vais pas harceler du tout. Je comprends son point de vue. Je ne veux pas me mettre mon mari à dos non plus.
On a tous le droit à notre vision des choses et une famille nombreuse n'est pas forcément sa vision à lui.
Marcher au chantage non plus je n'en ai pas vraiment envie. Ça peut être source de conflits après, du genre "ben non tu n'as pas le droit de te plaindre, c'est toi qui les a voulu !" Rolling Eyes Evil or Very Mad  non merci.
En attendant un éventuel changement d'avis, je le laisser méditer, et puis moi je continues de savourer les instants passés avec mes 3 p'tits gars !!!
PS : les copines sont au courant... elles m'aident quand même ! Et je sais bien qu'au fond, tout ça ne le laisse pas du tout indifférent, mon gros ours à moâ !

Sinon je vais être bien occupés maintenant : les petites que je garde arrivent à midi. débauche à 19h. Douches chez mes parents (à cause de la panne de chauffe eau). Ce soir réunion. demain je reçoit des amies pour le thé, et on fait des activités pour les enfants. le soir on retrouve des amis de la paroisse. Samedi matin allergologue, samedi après-midi bibliothèque pour un temps de lecture avec des malentendants (histoire de montrer aux enfants qu'on utilise pas que la bouche pour parler, quand certains ne peuvent pas). Samedi soir, on sort avec les potes. Dimanche matin, messe familiale et visite chez ma grand-mère puis mes beaux parents !
Voilà tongue 
Mais j'imagine qu'à côté d'un emploi du temps d'une maman de 6 ou 7 enfants, ce n'est que du pipi de chat Razz Razz 
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Jeu 10 Oct - 11:21

cc a ttes
ben on surporte la veste aujourdh ui:( Sad  mais du soleil tt de mème
je reviens juste de l orthophoniste
et ben lydie tu va bien etre ocupè

bon on manges quoi a 12h

je me ss decider j ai enfin rdv au genico le 22oct pour un controle
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 11:33

je re vous lire bien comme il faut tout a l'heure je viens de plier mon linge et rangé la je vais vite fait etendre mon linge avant l'ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  futuremaman Jeu 10 Oct - 14:35

Pitcha5 a écrit:Ah cool ça oui Jess c'est chouette ! C'était un stérilet hormonal ??? Moi je suis tombée enceinte de mon 2e le jour du retrait, mais c'était un stérilet au cuivre... Retrait un 28 décembre et le 13 janvier un beau +++ Very Happy  Je te souhaite d'être aussi rapide Very Happy 
waouhhh rapide en effet affraid affraid 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  futuremaman Jeu 10 Oct - 14:38

kiki44 a écrit:alors votre avis les filles j'hesite entre les 2 !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et celui la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jprefere le 1 er...jtrouve que avec 3 pieds ca fais + joli ...enfin c'est mon avis I love you 
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  futuremaman Jeu 10 Oct - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rdv avec la referente de ma fille a l'hôpital de jour ...bon jsuis contente elle a fait d'enormes progres ma poulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ce soir reunion CRA a 20 h donc sa va terminer vers 22 voir 23 h .....la thematique de la reunion pas etablit c'est "expression libre" ...j'ai déjà une thematique ; l'orientation professionnelle quelle alternative pour les enfants différents ?? ou ?? combien de temps ??? enfin bref pleins de questions pour mon garcon de 13 ans

jess ; super jte souhaite un +++ rapidement

christelle ; ca va les injections ?? tu supportes ?? tu les fais pas toi meme ??

lydie ; allez a force c'est comme la vague sur le rocher ...elle arrive bien a l'erosion un moment donner
le mien qui trouvait que 3 c'était bien ...ben il a + que le double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Jeu 10 Oct - 15:27

Salut les filles. Pas eu le temps de passer avant.

J'espère que les petits et grands malades vont mieux;
Kiki, je préfere aussi le deuxième poêle, c'est pour dans ta chambre?

Ici, tout va bien, à part le temps.

Bisous à toutes et bonne journée;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 15:33

merci pour vos avis les filles Very Happy 
save
oui c'est pour ma chambre
isa
non une infirmiere vient le soir je pourrais les faire moi meme mais bon ca fait travailler les infirmieres du coin et pas d'effets indesirable donc tres bien sauf hier soir une ptite jeune est venu et apres l'injection j'ai eu une grosse douleur ds le bras je pouvais meme pas le relever pour le plier !!! bon c passé apres

ca y est j'ai fini ma peinture ma poutre et contiur de cheminée je vous ai mis une photo puis detendu mon linge repeind le contour ds cadre avec la photo de mon gr pere dedans les vielles photo en noir et blanc un portrait j'adore donc j'ai refais le cadre en gris je vais reveiller thiany qui dort encore il c reveiller a 14h30 je l'ai recoucher et c rendormi
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Jeu 10 Oct - 16:31

voila retour du gygy, miréna enlevé mais pas sans mal, le fil s'étant rétracter ca n'a pas été simple et plutôt douloureux de retirer ce petit machin! enfin maintenant c'est fait! Smile
le gygy a dit qu'il fallait qu'on ai des rapports protégés jusqu'a mon premier cycle qui devrait survenir entre 4 et 6 semaines, une fois ce cycle passé GO GO GO lol
mais j'avoue je suis déçue de pas commencer tout de suite puis chéri est pas motivé pour le caoutchouc mdr
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 16:52

il me semble que pitcha disait qu'elle au contraire son gygy avait dit de commencer tout de suite ??

voila je vais attaquer les devoirs apres les douches puis vinny a prendre au car a 18h45 puis on file direct a la boxe
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 8 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum