Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Jeu 10 Oct - 17:31

oui mais pitcha avait un stérilet en cuivre si je me souviens bien de la conversation tandis que moi c un hormonal ...
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Jeu 10 Oct - 17:53

moi j ai eu un sterilet meriva comme toi
a moi aussi elle m avais conseillè d atendre mais je ss quand mèm tomber enceinte et je les perdu
ma meilleure amie la enlever aussi tomber enceinte aussitot et sa princesse et nè il y a peine 8 jours
donc tt depend des femmes

mercredi proc j ai rdv avec une photographe qui vient ns faire des photos de nos enfts a la maison:D Very Happy Very Happy 

bon on manges quoi c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Oct - 17:54

coucou,

quel temps de chien ! la cheminée est rallumée

jessy, vivement le mois prochain pour les essais et peut être que tu nous annoncera un beau + pour noël Very Happy 

kiki, toujours dans les peintures Very Happy je préfère aussi le second poêle

vous soupez quoi ? ici ça sera sûrement crêpes

les jumelles sont déjà en évaluations scolaires ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 18:09

donc 2 prefere le 1er poele et 2 le 2eme Very Happy ca m'aide pas bcp ca lol! lol! 
louine
tu as rallumer ?? nous pas encore mais a ce rythme ca va pas tarder justement faut que j'achete le nouveau
linda
ahh super le photographe Very Happy 

voila devoirs fait et les douches aussi reste vinny a prendre et aller a la boxe
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Jeu 10 Oct - 18:19

oui vite vite le mois prochain en espérant un beau cadeau de noel mais bon a mon avis ca sera pour 2014 ^^'

nous aussi on a rallumer les poel il fait trop froid

linda, c'est super pour la photographe! les photos sont tellement importante dans la vie je trouve! c une marque du passé Smile
j'ai hate moi de shooter ma petite merveille a moi a la place des beaux enfants des autres lol
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Oct - 18:26

Oui je confirme mon stérilet était au cuivre, donc j'avais mes cycles naturels, je sentais mon ovulation chaque mois, et j'avais mes règles. Une fois le dispositif retiré, on peut se remettre aux essais de suite. Wink

Jess : je ne connais pas bcp d'hommes motivés pour les caoutchouc lol! !!!

Linda : super pour les photos...

Kiki : moi j'aime bien le premier poêle aussi Wink

Louine : ici pain de viande farci aux chicons (vos endives je crois ???), un truc pour faire manger les chicons aux enfants, pâtes et coulis de tomates.

Bonne soirée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Jeu 10 Oct - 18:41

jess une bonne chose faite ton stérilet retirer Wink

louine ici au menu frite fricadelle lol !!!

linda sa va etre de super souvenir cette séance photo Wink

kiki tire au sort pour ton poêle Wink lol

nous pas rallumer on a pas de poêle mais il a encore entre 20 et 21 ° au thermostat dans salle a manger ya une différence de temp dans les pièces kan mm Rolling Eyes 

demain Coline part 1journée en Angleterre sa va être une journée longue debout 6h et heure pour aller la rechercher 23 h Suspect Suspect 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Oct - 18:47

pitcha, ici on dit chicon aussi:D tu pourra me donner la recette de ton pain de viande aux chicons ? merci

cali, hummm pour ce soir et bon voyage à ta fille pour demain

linda, super la seance photo Very Happy 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Oct - 19:43

Oui je te mettrai ça dans le post MIAM lol!!!! Mais en fait recette de grand-mère, je fais souvent un peu au "pif" Wink

Bon Liam c'est de l'herpès Sad. Encore un truc génial pour ma grossesse...


Dernière édition par Pitcha5 le Jeu 10 Oct - 20:02, édité 1 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Oct - 19:49

zut alors pour Liam silent il a quoi comme traitement ?
merci pour la recette
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Oct - 19:50

finalement ce fût soupe et tartines de fromages pour le souper vu le temps ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Oct - 20:03

louine-et-cie a écrit:zut alors pour Liam silent il a quoi comme traitement ?
merci pour la recette
Du zovirax en sirop, une crème à mettre là où les lésions sont apparentes... + paracétamol pour la fièvre et entérol pour la diarrhée...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Jeu 10 Oct - 20:32

pitcha
je croyais que tu voyais pas les photos ni les liens ??? rohh mince pour liam il a attraper ca ou ??
cali
c'est quoi frites fricadelle ??
aller en agnleterre juste pour la journée !!!!
louine
j'ai bien les endives mais cru pas cuite

ce soir ca ete frite steack de cheval vinny en rafole du coup il a pas ete a la boxe juste pour pas louper ca Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Oct - 20:39

kiki44 a écrit:pitcha
je croyais que tu voyais pas les photos ni les liens ??? rohh mince pour liam il a attraper ca ou ??
cali
c'est quoi frites fricadelle ??
aller en agnleterre juste pour la journée !!!!
louine
j'ai bien les endives mais cru pas cuite

ce soir ca ete frite steack de cheval vinny en rafole du coup il a pas ete a la boxe juste pour pas louper ca Razz Razz
Si je vois ton lien pour le poêle, mais tjs pas tes photos ????????????????????????
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Ven 11 Oct - 6:32

salut les filles
dur dur de se lever tot pfff
kiki oui juste pour une journée l angleterre Suspect Suspect 
frites ben ten mange aussi fricandelle ben sa doit etre belge c est des saucisse un peu epicer mais pas comme des chipolatas scratch scratch Suspect Suspect 


pitchat olla de l herpes a son age ????il a mis un truc sale a la bouche???

louine endive ou chicon pour moi c est la mm chose lol et cru ou cuit j aime mdr!!!

je repasse plus tard !!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 11 Oct - 7:14

cali
oula oui c vrai matinal ce matin !!

bon PDS infirmirere passe a 8h ensuite echo
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Ven 11 Oct - 8:41

coucou,

oui cali ici on comprend les 2 (endives ou chicon) c'est l'avantage d'être du nord:D

kiki, bonne pds et bonne écho
viens vite nous dire quoi

mon mari a 40 ans aujourd'hui Very Happy 
charlie a décidé de faire la fête avant l'heure et monsieur a été éveillé de 2h à 6h What a Face là bien évidemment il dort !!!!!
ce sont les élections des parents d'élèves et je tiens le bureau de 11h30 à 16h ensuite nous fêterons tous les 6 les 40 ans Very Happy 

je repasse tout à l'heure

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Ven 11 Oct - 9:29

cali059 a écrit:salut les filles
dur dur de se lever tot pfff
kiki oui juste pour une journée l angleterre Suspect Suspect 
frites ben ten mange aussi fricandelle ben sa doit etre belge c est des saucisse un peu epicer mais pas comme des chipolatas scratch scratch Suspect Suspect 


pitchat olla de l herpes a son age ????il a mis un truc sale a la bouche???

louine endive ou chicon pour moi c est la mm chose lol et cru ou cuit j aime mdr!!!

je repasse plus tard !!!!
Il l'a attrapé à la crèche apparemment : il y a 3 eu autres cas avant lui Crying or Very sad 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Ven 11 Oct - 9:30

kiki44 a écrit:cali
oula oui c vrai matinal ce matin !!

bon PDS infirmirere passe a 8h ensuite echo
On pense à toi I love you 
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Ven 11 Oct - 9:30

louine-et-cie a écrit:coucou,

oui cali ici on comprend les 2 (endives ou chicon)  c'est l'avantage d'être du nord:D

kiki, bonne pds et bonne écho
viens vite nous dire quoi

mon mari a 40 ans aujourd'hui Very Happy 
charlie a décidé de faire la fête avant l'heure et monsieur a été éveillé de 2h à 6h What a Face là bien évidemment il dort !!!!!
ce sont les élections des parents d'élèves et je tiens le bureau de 11h30 à 16h ensuite nous fêterons tous les 6 les 40 ans Very Happy 

je repasse tout à l'heure

biz
Bon annif à ton homme alors !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 11 Oct - 10:14

40ans !!! waaaa ca s'arrose ! Wink Razz 
Bon anniversaire à ton mari !

Moi je continue sur ma lancée, il me reste un paquet de choses à faire et je n'ai pas envie de me laisser déborder.
Du coup j'ai fait appel à quelqu'un pour me faire TOUTES les vitres de la maison, y comprit la véranda ! Na !
Je vais gagner un temps fou et ce sera fait pour l'hiver !

Bonne journée à toutes !
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 11 Oct - 11:12

Bonjour à toutes; Pitcha, j'espère que ton bonhomme va vite se remettre!
Et toi comment vas tu?

Kiki, on pense fort à toi.

Bon anniv à ton mari Louine!
Ici aussi élections des parents mais c'est du rapide avec 20 famille dans l'école!

Ici, j'ai fait tout ce que je voulais pendant la sieste du bébé. Je suis tranquille!
Sinon, il fait froid mais le soleil sort.

Jess, perso quand j'ai retiré mon miréna , je n'ai pas fait de pause. Pour cette grossesse, retrait le 6 juin et bébé dans le bidou le 24 juin!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 11 Oct - 14:56

C'est tout calme sur le fofo et à la maison! Ma dernière est allée à la piscine avec l'école, elle était KO et le bébé dort aussi.

J'en ai profité pour préparer des chaussons aux pommes pour le goûter. C'est au four et que ça sent bonnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy 

J'espère que tout va bien pour kiki, on attend des nouvelles.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Ven 11 Oct - 16:41

bonjour les filles aujourd'hui c'est le jour des grosses courses (je conduis mes parents faire les leur et ensuite ma belle mère) puis préparations des valises car ce soir je m'en vais (avec chéri et un des enfants) chez ma meilleure amie passé le w-e!!
(pour info on habite a 400km l'une de l'autre et donc on se voit pas souvent)... j'ai hâte! mais du coup je ne viendrais pas sur le fofo avant dimanche soir

bon w-e a toute bisous
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Ven 11 Oct - 17:19

Bon we Jess, et où va ton deuxième fils pendant ce temps? Chez sa mamie?

Voilà, je suis en we.
Il a fait noir d'un coup et en plus du froid, on a la pluie! Et les premières neiges sur les hauteurs!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 9 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum