Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Dim 20 Oct - 12:39

bon dimanche a toutes et pour les famille française bonnes vacances à vos loulous
plein de bisous <3
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Dim 20 Oct - 14:57

Bonjour à toutes.

Kiki, bon courage pour les travaux et le bois.*
Ici, c'était ménage avant la semaine avec la petite.
Je dois encore préparer le sac d'Antoine qui part 3 jours en stage de judo.

Bon dimanche!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Dim 20 Oct - 17:32

Bonjour les mamans et les futures mamans.

Il fait un temps de chien (mon homme dirait, un temps à vider les caves et à remplir les femmes !, la classe hein ?? Rolling Eyes Laughing )
J'espère que tout va bien pour vous et que vous arrivez à occuper les enfants par ce temps.

Pour nous, c'est journée ménage, enfant et cuisine. Je viens de sortir un gâteau nantais du four (oui je suis chauvine en plus Wink ) ca sent bon, donc à la fin du message, je vais réveiller les enfants pour passer au goûter ! Slurp !

J'ai passé une semaine pas terrible. Les enfants malades, des employeurs pas très respectueux, et pour finir, c'est moi qui étais malade.

Sinon on commence doucement à préparer Noël santa , la semaine prochaine je ferai les Christmas Cake pour Noël (oui oui, un gros gâteau bien riche qui demande 2 mois de préparation, mais mon entourage adore et m'en réclame chaque année. La première année, tout le monde avait peur, et cette année je dois déjà en faire 3 !!) et puis on va commencer à fabriquer les calendriers de l'Avent.
Je ne suis pas matérialiste du tout, et pour moi Noël est une célébration chrétienne avant tout, mais là cette année je vais probablement mettre en place une liste de Noël pour les enfants. Les papis mamies partent dans tous les sens, ils veulent acheter un jeu vidéo affraid  ?? Ca me rends furieuse. à 2 et 3ans, je ne vois pas du tout l'intérêt. Les tablettes tactiles et tous le tintouin c'est pas mon truc du tout, non plus. Et les jeux en plastiques à lumières et à piles qui font des bruits de je ne sais quoi, j'en ai Ras-le-bol !!
Je pense valider une liste dans une boutique à 30min de chez nous. Ils vendent des jeux en bois, fabriqués en France, ou bien de jeux de société, ou des jeux éducatifs, ou déguisement. Il n'y a pas de jeu à piles. J'adore !
Voilà, c'était mon coup de gueule !!

Ca va mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonne fin de dimanche à vous toutes !!

Ps : Kiki j'ai pensé à toi. J'ai été lire sur ton post et j'étais super déçue pour vous. Comment ça va se passer maintenant ? Tu dois attendre ton prochain cycle pour recommencer ?
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 20 Oct - 17:44

cc les filles
bon voila le bois est rangé pffff on a mis 3h quand meme tous les ptits ont aidés pourtant mais c lgt mais bon c'est fait zom est tje ds le carrelage les ptits trempent ds le bain du coup rien preparé donc ce soir ca sera pizza !!
lydie
j'aime bien l'humour de ton mari Laughing 

pour noel pas commencer encore je mis prend tjr a la derniere minute !!
ba c'est quoi ce gateau qui demande 2 mois de preparation !!!!

pour les jeux ba malheureusement faut suivre l'evolution on peut plus faire autrement c'est vrai que moi aussi j'en marre des jeux a pile qui font un bruit pas posssible mais bon !!! puis les plus grd a part justement les jeux de console pc ou autre pas trop le choix je les vois pas avec autre chose maintenant !!

je dois tel demain a la PMA pour savoir comment ca se passe
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Dim 20 Oct - 19:37

coucou les filles,

ici on a déjà acheté quelques cadeaux de noel car nous avons beaucoup d'enfants à gâter ...
mon mari a été hyper surpris de sa fête d'anniversaire
bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 20 Oct - 20:31

louine
alors oui la fete il ete content il a eu quoi de beau ??

voila douche prise maintennant télé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Lun 21 Oct - 8:34

salut
1ere semaine de vacances cheers cheers 
les enfants dorment encore ils profitent
cet aprem rv chez pediatre avec Tristan
les cadeaux de noel ya que pour Tristan que je ne sait pas vu que son anniv est presque 1 mois d ecart pas facile de trouver et faut donner des idées au tata , marraine ect .................Rolling Eyes 

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Lun 21 Oct - 8:59

bonjour a toutes

nous question cadeaux on a pas encore pour noel car jeudi c l'annif de Théo donc on s'est centré sur ça et sur une grosse fête de famille qui a lieu dans 15 jours ou il faut 5 cadeaux ( 2 bapteme et 3 annif pour la meme fête) en plus de ça on a encore Saint Nicolas avant Noel, pffff on peut dire que ca va être encore la ruine pour les 2 prochains mois lol

passez toutes une bonne journée
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 21 Oct - 9:36

cc les filles
j'ai super bien dormi reveillé 8h pour bib thiany mais il c rendormi je me suis reveillé a 9h20 affraid il dormait encore c en ouvrant la porte que ca l'a reveillé !!! j'ai du menage a faire je vous raconte pas
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Lun 21 Oct - 9:38

cc a ttes
il va faire beau tte kla semaine:D Very Happy Very Happy Very Happy 
la j attend que ma grande se lève pour passer l aspi
si non du jardinage de prevu arrcher mes tomates courgette etc


bonne journèe a ttes et bonne vac
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Lun 21 Oct - 11:21

Rha Cali je te comprends pour les cadeaux !!! C'est presqu'encore pire chez moi !!!

La puce est du 10 décembre, et en plus chez nous on fête la Saint-Nicolas le 6 décembre, et Liam est du 26 décembre !!! Donc dans le genre anniversaires et fêtes qui se chevauchent... c'est extra !!!

Sans compter que la salle de jeux est déjà pleine à craquer !!!

Sinon ici en fait on achète toute l'année (on profite des promos...) pour notre grande famille + les filleuls... et ainsi ça fait moins mal en décembre !!! On note ce qu'on a trouvé, pour qui, et on stocke en cachette zhom et moi !!!

Et franchement, ça réduit bien les frais (on a acheté un jeu de société pour MAt en promo en juillet, et maintenant à l'approche des fêtes le même dans le même magasin est affiché avec 15 euros de plus !!!).

Bon, moi c'est du linge que j'ai à n'en plus finir... Je vais m'y mettre... Et en plus mon nouveau séchoir toujours pas livré !!!

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 21 Oct - 11:40

oui c bien de faire ca ca m'arrive aussi pendant les soldes d'ete ca en fait moins a prendre a noel moi je garde aussi mes point achat par ex ds mon super u et garde et converti en argent a noel

bon j'ai fais tous mes plans de travail et portes de cuisine je ferai les sol a la sieste
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 21 Oct - 14:49

Bonjour à toutes!
Et oui Noel sera vite là, nous allons aussi commencer à acheter.
Kiki, le carrelage est fini?

Bonne vacances à tous les enfants , ici, on s'occupe mais il fait beau! Et dimanche un cousin avec sa famille vient passer la semaine à la maison, donc ça passera vite!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 21 Oct - 15:01

save
oui il reste encore toutes les coupes a faire t les joints bien sur mais apres ca sera le tour du salon !!!

j'ai fais tout mon menage y en avait besoin !! apres je vais deposer vinny chez sa copine pour quelques jours
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 21 Oct - 18:15

Il a donc bien avancé ton mari. Bon courage pour la suite.

Aller, on rentre de balade, on va attaquer les douches. On est entre filles jusque demain soir, là où mon mari revient pour 2 jours et Antoine revient mercredi soir.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 21 Oct - 19:52

coucou les filles,

kiki, il veut s'acheter un fusil mais comme il a pas assez il se le prendra en juillet quand il aura eu sa prime ...

pour les cadeaux il me manque 1 pour chacun de mes enfants et 3 autres mais y'en a déjà 15 d'acheter

ensuite on tire au sort un adulte pour lui faire un cadeau et cette année ça sera un cadeau pour mon papa ! vous avez des idées ? en sachant qu'il ne boit pas d'alcool ...

les grandes vont au centre aéré cette semaine
iris a vu l'anesthésiste ce matin et elle doit être à 7h jeudi pour son opération

je vous fais de gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 21 Oct - 20:10

louine
ba t'as super avancé pour les cadaux moi rien fait !! bon les grd c'est de l'argent deja donc plus facil les ptits je sais pas !!
ahh bien pour ton mari
pour ton papa ba je sais pas c pas evident pour un homme et a son age il doit tout avoir !!! apres siil aime un chanteur ou musique en particulier un ptit cd ou alors un vetement un parfum bon 'est tjr les meme choses qui reviennent !!

ce soir castle
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Lun 21 Oct - 20:12

save
bonne soirée entre fille Very Happy 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Lun 21 Oct - 20:47

oui je pense aussi lui prendre un parfum ... il est tellement difficile !

ici aussi Castle:D 
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Lun 21 Oct - 20:49

bonne soirée a toutes
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Lun 21 Oct - 20:53

En effet Louine, tu as bien avancé pour les cadeaux!

Pour les deux grandes, on pense leurs prendre une mini chaine pour leur chambre.
Mon fils, il est à fond légo technics, ma 4ème, je ne sais pas encore et ma dernière ce sera des jeux de bois et sociétés.
Les adultes, nous ne faisons que nos parents.
Et nous ne faisons que nos filleuls en enfants car trop de cousins cousines. Avant on faisait pour tout le monde et au final jamais de retour.

J'ai pu repasser pendant que les filles regardaient un film de Barbie, là je vais lire dans mon lit.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Lun 21 Oct - 20:54

cc les copines
pffff je ss naze
jardinage de 14h15 a 19h
raasser feuille ect
pffffffffffffffffff ha c est beau duu terrain mais quand c est l automne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  et dire que ca commence juste a tomber les feuilles

bon je vais me doucher
demin rdv genico kiki aposer sa matinèe du coup il va tondre et ma grande garderas bb ds la maison

louine ben c est cool tu as presque fini tes kdo moi aucune idèe:( Sad Sad 
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Mar 22 Oct - 7:50

cc les filles
ce matin garderie pour thiany pour la journée !!

linda
mais comment tu fais ?? Razz 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Mar 22 Oct - 8:50

Coucou !

Ici pour les enfants il me manque ma filleule (3 ans) où j'attends les idées de sa maman car ils ont déménagé ce WE et elle va avoir besoin de choses pour sa nouvelle chambre, et celle de mon mari (14 ans presque 15, plus complexe scratch scratch scratch  )

Et puis les adultes dans la famille de zhom on ne tire qu'une personne, chez moi on fait un cadeau à tout le monde : mes 2 frères et leurs épouses, mes parents et ma grand-mère... Là, je ne sais pas encore... JE fais bcp dans les coffrets cadeaux style resto, ciné, petits WE ou centre de bien-être...

Mais bon on attend les remboursements d'impôts qui doivent arriver fin du mois ! Et cette année il nous doivent plusieurs milliers d'euros qu'o na payés en trop Very Happy Very Happy Very Happy 

Bonne journée à toutes !!!

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  cali059 Mar 22 Oct - 8:57

cc les filles !!!

kiki il dit plus rien thiany a la garderie? sa lui plait?

linda sa doit etre du boulot de t occuper de interieur et exterieur Rolling Eyes  bon courage !!!!

pitchat vivement le remboursement pour faire chauffer la carte bleu Razz Razz 

les cadeaux ben j ai des idée mais faut voir coter finance si je vais savoir suivre Suspect Suspect 
mon grand un rasoir électrique (17 zans passer )
ma deuxieme un appareil photo numerique (bientôt 15 ans )
ma 3eme un velo (11 ans)
maé la storio 2
Tristan un porteur , une ardoise magique et ..............faut je continue a regarder les catalogue de jouets lol
pas mal? vous en dite koi?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 16 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum