Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 12 Fév - 21:35

hemoroide depuis hier !!!! Evil or Very Mad je le ressentais pas trop hier mais la depuis ce matin !!! pale
je suis pas rendu a la fin !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 13 Fév - 0:52

Oh pas cool les hémorroïdes! Moi depuis Mathéo j'en ai tout le tps, plus ou moin gros et supportable! C'est galère! Le pire c'était après Alaïs, ils étaient violet, énorme et prêt à péter! ça me faisait un mal de chien! C'est clair que t'es pas rendu au bout! Demande à ta gygy quelque chose rapidement! Bon courage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 11:52

oui je vais demander j'ai rdv mardi avec la sage femme je vais lui en parler c'est vraiment pas cool !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Dim 13 Fév - 13:43

kiki44 a écrit:oui je vais demander j'ai rdv mardi avec la sage femme je vais lui en parler c'est vraiment pas cool !!!
ma pauvre tu dois souffrir ...

ici constipée depuis lundi pff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 14:25

ba ca va encore elle est petite bon du mal a m'assoir ou me relever !!! ou quand je m'accroupi le faite de se relever est pas top !! mais c'est supportable !!
d'habitude j'en ai mais vers 7 mois jusqu'a l'accouchement la c'est pas top du tout !! pale
mais la elles arrivent avant !!!! heureusemant j'ai pas pris le tardiferon qu'il m'avait donné sinon ca aurai ete pire !!!

je vais avoir le droit a la creme et les suppo !!! mettre des suppo quand on a des hemoroides affraid en plus ils sont pas petits !!! Suspect mais bon pas le choix et puis avec ca ca soulage et part vite !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 13 Fév - 15:44

Et oui crème et suppo! C'est pas agréable mais efficace donc c'est le principal!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 16:36

oui c'est vrai vraiment pas agreable mais efficace de toute facon faut faire avec !! Suspect

demain j'apel le dr pour resultat trisomie !! et voir si il a les autres en meme temps !!

je suis pressée d"etre a mardi rdv avec la sage femme comme ca je pourrais entendre son coeur ca me rassurera comme en ce moment j'ai des douleurs au bas ventre et au niveau de l'ovaire droit !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 13 Fév - 16:43

Bon vivement mardi alors!

Qu'est ce que j'envie les femmes non stréssée car franchement c'est galère de s'inquiéter tout le temps! Je suis comme toi donc je compatie!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Dim 13 Fév - 17:50

Allez courage Christelle !

Moi aussi j'ai tendance à me tracasser toute la grossesse. On ne se refait pas. Mais c'est clair que j'envie aussi les maman pas stressée, qui parvienne à simplement profiter de chaque moment !

Je suis certaines que tes résultats seront bons !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Dim 13 Fév - 21:36

kikki, depuis le début de ma grossesse j'ia de fortes douleurs dans mon ovaire droit maias gygy dit que c'est rien du tout ... mais ça m'inquiète quand meme ...

tiens nous au courant pour les résultats de la trisomie

je dois vraiment aller faire ma pds pour la trisomie semaine prochaine car je ne l'ai toujours pas faite avec tout ça ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 13 Fév - 21:46

Tu es à combien de SA CHRISTELLE et toi AURELIE?

Moi j'ai tjrs fais le test pour la trisomie sauf pour Alaïs, je sais, pas j'en ressentais pas le besoin, la clarté nucale était bonne (pour tous celà dit! lol) alors j'avais pas envie, je m'étais dis, enfin on s'était dis, y à pas de souci et puis comme pour chaque loulous, on s'était dit que même si il ou elle était trisomic on le garderais donc ça servait à rien de la faire! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 21:48

ah oui si seuement on pouvait ne pas stressé !! la moindre ptite douleur et hop je m'imagine le pire c'est dingue ca !!!! Suspect quand je serai arrivé a 5mois deja je serai plus tranquille !! enfin c'est ce que je dis pour l'instant !!! Very Happy

en tout cas merci pour vos soutien les filles !!!

louine
ba oui du coup avec tout ce qui t'arrive !!! bon si ta gygy dis que c'est rien !!!

je vous dis demain pour les resultats de trisomie j'espere qu'il aura aussi les autres ceux qui me traccasse le plus !!

milles bisous a vous Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Fév - 21:50

ba en faite on me la jamais prescrit a 5 autres donc jamais faite !!
quand j'ai ete chez l'endocrino elle m'a dit que j'etais de 15S et 4j DG le 8nov
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Lun 14 Fév - 11:13

et ici date des rr 9 novembre mais ovulé + tard

je suis à 12SA+ 1 jour aujourd'hui
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 11:14

on a que 3semaine d'ecart !!!!

bon je vais tel au dr apres je vous dit ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Lun 14 Fév - 11:15

on attend tes news
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 11:16

dis moi on se suit !!!! lol!
des que je tel je viens vous dire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 11:28

bon j'ai recu le papier samedi comme quoi les resultats avaient ete transmis au dr et que je devait lui tel et la j'apel la secretaire me dit qu'il les a pas recu !!! que c'est long ca met au moins 15j !!! Evil or Very Mad oh ca m'ennerve je vais encore stressé !!!! Suspect elle me dit rapeler la semaine prochaine !! affraid je lui ai non je rapel demain j'ai le papier comme quoi je devait le contacter alors il devrait pas trainer a les avoir et en plus j'attend un autre resultat important alors je rapel demain !!!! ils se rendent pas compte de ce que c'est l'attente j'ai l'impression !! cest tellement facil pour eux ! rapeler la semaine prochaine !!!! Suspect Suspect
don pour l'instant pas plus avancé !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Lun 14 Fév - 11:46

faut se dire que s'il n'a rien reçu c'est que tout va bien ... meme si tant que tu n'aura pas les résultats tu stressera ... courage
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 11:59

merci louine
comme je stress facilement du coup je me dis ah c'est pas normal que moi j'ai recu un papier qui dit que je dois le contacter et que lui il a rien !!! bon puis apres je me dis comme me la dit le dr l'autre fois de toute facon si il y a un truc ils appelent !!!
faut attendre demain pas le choix !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 14:54

le gygy m'a tel ce midi et je suis classée ds la categorie haut risque !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
come il m'a dit attention ca veut pas dire qu'il est trisomique mais j'ai plus de risque !!
je suis a genou mon moral ets au plus bas !!!!!

du coup rdv avec un geneticien le 21 et surement amio!!!!! je connais personne qui en a eu je sais meme pas si c'est fiable a 100 pour 100 ?? et en plus y a des risque de fausses couche !!

et le genetitien c'est pareil il va me dire quoi ????

dsl je suis paumé et pleins de questions sans reponses !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 14 Fév - 16:58

Oh ma pauvre CHRISTELLE!

Pour répondre un peu à tes questions:

* le généticien (on en avait vu un pour Aélia pour qui il y avait une suspicion de trisomie 21 car os propre du nez trop court et clinodactylie) va t'expliquer si le risque est vraiment important ou non car à ta pds vient s'ajouter la calrté nucale de ton bébé fait à l'écho des 12SA. Il va ensuite te proposer une amniocenthèse et te dire qu'il y à un risque de FC minime mais qui existe!
* Une amniocenthèse est fiable à 100% acr on lit le cariotype de ton bébé donc toput son patrimoine génétique dont les gênes défectueux si il y en à, son sexe...

Maintenant pour ce qui est de l'amniocenthèse c'est à vous de voir si vous souhaitez ou non la faire en fonction de si vous souhaiter faire une IMG ou non si bébé est trisomic? Nous comme nous l'avais confirmé (car c'était notre choix!) le généticien ça ne valait pas le coup qu'on prenne le risque d'1 FC sachant que même si Aélia avait été trisomic on l'aurais gardé! Par contre ce fut une grossesse très dure psychologiquement car j'aimais ma fille en m'interdisant de trop m'accrocher à elle de peur qu'il arrive quelque chose, du coup je n'ai pas réussit à créer ce lien mère-enfant avec elle dés sa naissance, il m'à fallu 3 mois pour me dire que je l'aimais vraiment et 5 ans pour avoir une vrai relation fusionnel avec elle!

Ta clarté nucale était bonne? Il parait que c'est le plus important!

Plein de courage et de bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 17:06

donc le geneticien va me dire deja si il ya vraiment un risque de trisomie ou pas ???
je vais peut etre passer pour un monstre mais honnetement je ne me sentirais pas capable d'avoir un bb trisomique !!! je suis dsl si je vous choque !!! mais je sais que ca serai trop dur pour moi !!!
tu parle de sexe a l'amio ils te le dise automatiquement comme moi je veux pas savoir ???

je sais qu'il y un risque de FC mais j'ai vu le risque est tres minim de 0.5 a 1pour 100 !!! c'est sur c'est un risque !!!

qui est ce qui fait l'amio ?? c'est le geneticien qui t'oriente ??
il m'a pris rdv a nantes !! est ce au CHU ou autre ??
en plus pour les resultats de l'amion je suis sur que c'est long j'en ai au moins pour un mois avant d'etre fixée !!! Suspect
il manquerais plus que les resutats pour les anti recepteur de la TSH soient pas bon !!!!! Suspect

en tout cas dsl pour toutes ces questions !!!

clarté nucal 1.27mn !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Lun 14 Fév - 18:10

Ne t'excuse pas d'être déboussolée! c'est bien normal dans ces cas là.
Et ne sois pas gênée de dire que tu ne te sens pas capable d'avoir un bébé trisomique: c'est une lourde responsabilité et tout le monde peut comprendre. de toute façon c'est votre choix et chacun doit le respecter et vous accompagner dans votre décision;
maintenant ne sois pas trop pessimiste. Il faut faire les autres examens, et prendre ton mal en patience jusqu'aux résultats.
C'est un coup dur c'est vrai mais garde espoir et garde le moral c'est important.
Je connais une amie qui a eu ce genre de problème et après l'amnio tout allait bien! les mauvais résultats de la pds venait du fait que son placenta était pas très efficace. Donc le problème peut venir d'ailleurs.
Courage, je pense très fort à toi;
Plein de bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Fév - 21:28

merci bcp tartiflette

mais ce mois va me paraitre interminable !!!!!! Mad

je vais essayer de rester positive mais ca va etre plus facile a dire je crois !! je suis de nature anxieuse alors !!

demain je vais voir la sage femme je vais lui poser des questions on verra !!

je sais que je risque de passer pour quelqu'un de pas bien mais je pourrais pas assumer !! Sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 11 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 33 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum