Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 16:52

donc quelque part meme si on me disais qu'il fallait une amio toi tu le sens bien quand meme !!!! ?? donc si je te cerne bien Very Happy toi tu penserai que l'amio est pas necessaire ??

et tkt tu n'a vraiment pas a t'excuser !! c'est normal que chacun dise ce qu'il pense ou ressent

bisous fred
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 19 Fév - 19:32

Oui tout à fait je ne ressent rien de négatif mais comme je te dis ce sont "juste" des ressentit! Par contre si il te l'à conseille en fonction de son calcul de risque je pense qu'il vaut mieux que tu l'as fasse car tu ne vivra pas sereinement ta fin de grossesse et si malheureusement ce petit bout était trisomique et bien tu culpabiliserais toute ta vie et vivrait très mal cette situation!

Plein de gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 19 Fév - 21:58

oui je suis tout a fait d'accord avec toi !!! si elle estime qu'apres calcul elle a un doute et me la propose je le ferais !!
si elle me dit que non apres calcul tout va bien je la ferai pas !! bien que j'aurai tjr ce ptit doute quand meme !! mais j'attendrais la 2eme echo pour bien verifier et etre sur !!! pour etre plus sereine !

bisous fred
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 20 Fév - 15:51

C'est bien comme décision je trouve! Vivement demain que tu en sache plus! Je penserais fort à toi!

C'est quand ta prochaine écho?

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 16:40

ma prochaine echo a ete avancé car gyg est en vacance !! ca devait etre le 4 avril mais du coup ca sera le 28 mars !! c'est tres bien ca me fera ca de moins a attendre !!!

je viendrai vous dire ca demain soir !!
bizzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 20 Fév - 16:53

Ha oui, c'est vrai, ça me revient! Bon d'ici 5 semaines alors! Vivement! Hein!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 19:08

oui comme tu dis !! vivement !!
je le sens de plus en plus bouger tjr au meme endroit ds le bas du ventre !! et un peu sur le coté droit !! mais tjr en bas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 20 Fév - 19:44

Oh trop bien! Ce sont vraiment des moments magiques ça!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 21:14

oui c'est sur !! j'espere que le reste suivra !!! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Dim 20 Fév - 21:56

demain, on sera avec toi, par le cœur et les pensées.
courage et donne nous vite des nouvelles. On sera là quoi qu'il se passe pour te soutenir et t'épauler.
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 20 Fév - 23:29

merci tartiflette c'est tres gentil !!
je vous tiens au courant des que je peux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 21 Fév - 17:03

Je pense fort à toi CHRISTELLE!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 18:53

je reviens juste de mon rdv
bon je suis pas plus avancé !!!!!! elle n'a pas pu faire le calcul la 1ere echo etait pas assez poussée pour bien voir ce qu'elle voulait pour pouvoir faire ces calculs !!!!!
du coup elle m'a parler de l'amio alors j'ai rdv jeudi pour la faire !!!!!
je suis partagé je veux la faire pour etre sur mais du coup apres l'amio faut 15j a 3s pour les resultats et bien sur pas de risque zero pour les FC apres coup je me suis dit est ce que je ferais pas mieux d'attendre la prochaine echo !!! mais de toutes facon ca reviens au meme car encore plus d'attente car echo le 28 mars et j'aurais les resultat de l'amio !! mais c'est ce risque de FC qui est tres minim elle m'a dit environ 1sur 300 mais il est la quand meme !!
alors je vais faire l'amio jeudi !!! je lui est demandé en general si y a FC suite a l'amio ca se produit combien de temps environ apres !! elle m' a dit environ ds les 48h a 72h !!!! je vais pas vivre pendant tout ce temps je vais constament rendu au toilette pour verifier si je perd pas du sand !!!
je lui est demander aussi car jeudi j'avais reservé le resto pour zom et moi c'est son anni elle m'a dit oui vous pouvez !!

alors rdv jeudi a 10h30

j'ai pensé a vous ds la salle d'attente !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 21 Fév - 19:30

Coucou!

Pas cool que l'écho ne soit pas assez poussée! C'est vrai qu'elles sont "light" à ancenis! Quand j'au vu celles de ma voisines comparées aux miennes j'ai halluciné! Shocked
Bon et bien vivement jeudi alors! Tu l'à fait au CHU? Après l'attente va être longue c'est claire mais on sera là pour 3 jrs vont te paraitre interminable aussi! En tout cas c'est bien le soir tu aille au resto ça va te permettre de te changer les idées!
Tu rentre et sort à quel heure de l'hopital, tu sais?
Je m'en doutais que tu aurais une amnio à faire mais comme je t'avais dit ce n'est pas négatif pour autant ma belle!

Je t'embrasse bien fort! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 21 Fév - 21:17

fred
oui je fais l'amio au CHU au service de la mere et de l'enfant j'ai rdv a 10h30 je sais pas a quel heure je sors mais surement apres que l'amio sera faite ou du moins pas lgt apres je pense en debut d'apres midi !!
elle m'a conseillé d'etre accompagné pour pas etre seule deja et pour conduire a ma place au retour !! du coup j'ai demandé a zom de venir avec moi et il m'a dit ok !!

oui le resto va faire du bien !! bien que j'aurais la tete ailleurs !!! Suspect

j'ai pas le souvenir que tu met dis que tu t'en doutais que j'aurais une amio !! est ce que tu sens tjr du positif pour moi ?? je prefere que tu sois honnete meme si c'est negatif je prefere que tu le dise !!

il va y avoir ces 3j qui vont etre long !! et passé ceux la si tout va bien apres ca etre l'autre attente !!! ola ca m'ennerve vivement que tout ca soit passé !!!!!

mais merci d'etre la a l'ecoute
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 21 Fév - 21:41

Cool que ton homme puisse t'accompagner! En effet c'est mieux qu'il soit là!

Pour ce qui est de l'amnio, disont que je m'en doutais ce matin en me levant! Et non, je ne sent pas de négatif pour ton bébé et je croise les doigts et vais prier pour que mon ressentit soit bon! Je t'envoie plein d'onde positive ma belle!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Lun 21 Fév - 22:52

Bon, faut voir le bon coté des choses: les dates sont très proches donc ça diminue toujours ça d'attente.
je pense comme Fred que c'est plutôt une bonne chose que tu fasses l'amnio. au moins plus de place au doute et tu pourras être totalement sereine ensuite.
Une fois que ce sera fait certes il faudra attendre les résultats mais bon, les dés seront jetés, tu auras tout fait comme il faut et il n'y a pas de raison que ça n'aille pas. je suis confiante aussi pour l'amnio: ça se passera bien pour toi et pour bébé: fais lui confiance à ce petit bout!
Allez courage!
C'est bien que ton mari soit près de toi pour l'amnio et super que vous sortiez au resto le soir. Vous verrez, ça va aller.
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 0:03

merci merci bcp les filles

j'ai eu bcp de mal a retenir mes larmes ce soir meme encore maintenant !! je ne veux pas pleurer !!

oui au moins je serai sur !! j'espere ne pas etre ds le minim pourcentage des FC !!! de toute facon si je le fais pas je serai pas bien et je vivrai pas pleinement ma grossesse !!

fred
dsl si des le matin tu dois penser a moi !! Very Happy

bizzzz

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  tomanneelo Mar 22 Fév - 9:28

je pense fort à toi Christelle, j'ai vécu un peu ta situation mais ne suis pas allée jusqu'à l'amnio car sous anti coagulant c'était trop compliqué, donc on a prit pour ma deuxième, le risque de ne pas la faire. Mais si j'avais pu je l'aurais faite car j'ai vécu dans l'angoisse de ne pas savoir jusqu'à sa naissance. Pas mal de femme autour de moi, en ont fait une et ça s'est bien passé. Par contre je te conseilles de te reposer au max pendant les 3 jours qui suivent.
bon courage et gros gros bisous pour jeudi.


tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 11:42

merci toma
ca rassure de savoir que ca passe bien ds la majorité des cas !!

c'est ce que j'avais pensé je me suis dit qu'il fallait que reste tranquille au moins jusqu'a dimanche !! sans faire trop de maniere !!! c'est pas que je sois une chochote mais bon je vais essayer de me menager !!

oui je prefere aussi la faire et prendre ce risque qui est tres ptit mais ou moins je serais a quoi m'en tenir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 22 Fév - 17:10

mdr CHRISTELLE et oui, tu vois tu occupe mes pensés dés tôt le matin! lol!
Aller, soit confiante, ces mouvement l'autre jour était pour te rassuré qu'il va bien!
Surtout pdt 72H tu te laisse vivre et laisse ton mari et tes enfants s'occuper de toi, il en va de la santé d eton bébé donc 3 jrs à ne rien faire ça vaut le coup pour pouvoir vivre pleinement la fin de ta grossesse!

Plein de gros bisous ma belle! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 17:59

oui c'est sur !! le jeudi je vais rien faire zom ira recuperer les enfants a l'ecole et le grd au lycée pour m'eviter la voiture !!
mais pour vendredi je vais etre obligé de faire mes 8 voyages aller retour pour l'ecole ca me faire peur un ^peu mais pas le choix et ce week end je fais rien !!

en tout cas ravi pour toi mais vraiment sincerement
bizzz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 22 Fév - 19:03

Merci CHRISTELLE pour moi!

Pour vendredi personne ne peux t'aider et la cantine exceptionnellement ça t'enlèverais 4 trajets déjà? Non pas possible?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 22 Fév - 21:16

j'y pensais tout a l'heure je les ai mis a la cantyine pour jeudi mais pour vendredi je vais demander a ma soeur de venir manger chez moi quand ca elle ira les chercher et les ramener le midi !! ca me fera gagner des trajet !!

plus que demain a attendre !! je suis a la fois pressée et angoissée !! je connais pas du tout alors est ce douloureux ?? combien de temps ca dure ?? je lui est pas demander si on peux partir juste apres ou si il faut attendre !!! je verrai bien sur place !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mar 22 Fév - 21:41

je te fais de gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 13 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum