Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 28 Mar - 20:23

lol! ah oui sur ce coup !!!
comme quoi on peut peut pas savoir on est pas radiologue et on a pas la meme vision des choses au vu des images !!
mais bon on verra Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 28 Mar - 20:33

lol! C'est un vrai métier échographe donc sans la technique et l'habitude je dirais quasi impossible de pouvoir se prononcer de nous même! En tout cas chapeau CHRISTELLE car moi j'aurais craqué et demandé son sexe! lol! Moi, j'attend avec impatience de le savoir en tout cas (celui de ton bébé et le mien! lol!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Lun 28 Mar - 20:40

super contente pour toi kiki ! vivement le 12 avril alors
big bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  cali059 Lun 28 Mar - 20:47

super kiki tout va bien !!!
je trouve aussi que soit est bo mais il pe se stabiliser pe etre ?????
tu as l habitude d avoir des gros bb ???
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Lun 28 Mar - 22:03

bounce bounce super!
c'est génial de lire toutes ces bonnes nouvelles... ENFIN!
De te voir vivre radieusement ta grossesse et profiter de tous ces petits moments magiques!
En plus tu tiens bon pour ta surprise! bravo!
mais encore un indice.. un bébé qui se cache c'est forcément une petite chipie! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez de gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 28 Mar - 22:27

merci les filles
tarti
lol! j'espere que tu as raison !!! Razz et oui ca fait du bien de se dire oui je suis enceinte et vais avoir mon bb !!

cali
ba mon 1er fesait 3210kg la 2eme 3070kg le 3eme 3740kg le 4eme 3610kg et ma fille 3030kg !! donc a part le 3eme et le 4eme ca va !!

fred
oui c'est pour ca ca beau etre le 6eme on voit pas !! deja quand il m'a dit vous voyer la la bouche le nez etc... sur le coup je voyais rien confused j'arrivais pas a situer ce qu'il me montrais !! alors pour le sexe !!! Shocked Shocked
je me suis surprise car a aucun moment j'ai penser alui demander au contraire j'avais tjr peur quand il passait au niveau des jambes de voir le sexe !!
tu le sais quand toi pour le sexe ?? avant que j'accouche ?? j'aimerais bien savoir si tu t'es pas trompé pour toi !!!! tu sens tjr un ptit gars ??

louine
merci et oui vivement le prochain rdv pour entendre son coeur !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 29 Mar - 9:46

coucou les filles
pensez vous que 601g soit un gros poids pour bb a 22S car j'ai vu sur un autre forum des maman qui me disait a 22S fesaient 485 g l'autre 475g enfin pas 500g !!!
tu coup je me dis ca sera peut etre un gars car ils sont plus gros en general !!! ma fille etait la plus ptite !!! enfin je vais prendre mon mal en patience

est ce qu'il y en a d'entre vous qui se rapel du poids de bb a 22s histoire que je compare !!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Mar 29 Mar - 9:51

je me rapelle pas de l'estimation du poids mais je n'y croit pas trop: pour les miens, ils se sont bien planté et plusieurs fois donc... la taille OK mais le poids, c'est vraiment pas sur!
Pour Guilhem, gygy et SF me disaient: "oulala c'est une petit bébé..." Il est né 20 jours avant DPA et faisait 3,450kilos pour 50 cms donc pour un "petit "bébé je trouve ça pas mal... même eux ont dit qu'ils s'étaient trompés. donc.. t'inquiéte pas trop, et tu sais les filles peuvent être aussi grassouillettes.... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mar 29 Mar - 10:21

iris fesait 610g à 22SA et gygy me disait toujours qu'à terme ee ferait 3kg maxi et 15 jorus avant 3kg600 et 52 cm !!!!

Noah le fils de ma soeur (on a le meme gygy) 620g à 22SA et 3kg320 10 jours avant terme et 48 cm

donc ça veut rien dire je trouve
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 29 Mar - 14:07

ah oui en effet c'est mitigé !!
tarti
ah oui si ils appelent ca un ptit bb !!!! Shocked

laouine
je me fis a toi car meme poids ds les 600g et bien quand meme beau bb car 3600 15j avant !!!!
en general j'accouche 8j avant !! j'aimerais ne pas depasser les 3k500 mais bon c pas moi qui decide !!
tu me dira a ton echo combien ton bb pese !!

sonia
sacré bb !!!! Shocked Shocked

cali t'en a que 2 endessous de 3kg sinon c'est des poids raisonnables !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  cali059 Mar 29 Mar - 16:59

oui kiki poids resonnable mais dur a passer !!!!!! lol! lol! lol!
j azi juste voulu essayer une peri au dernier et je ne l ai pas regretter et aurai du la faire a tous mais j avais peur Rolling Eyes No Suspect
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 29 Mar - 20:18

ah oui c'est sur que sans peri !! pale pale moi j'en ai une une a chaque fois et je demanderai une peri a celui la aussi !!
les miens fesaient
1er 3210kg et 49cm
2eme 3070kg et 49cm
le 3eme 3740kg et 52cm
le 4eme 3610kg et 51cm
la derniere 3030kg et 48cm
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 10:17

Ah le poids... Je pense que ce n'est pas le plus important dans un accouchement... Perso j'ai accouché chaque fois sans péri par choix, et ce n'est pas forcément pour mon plus gros, le premier (4kg030), que j'ai eu le plus mal. C'est pour la puce (3kg600), qui était moins bien placée, qui ne s'engageait pas... donc comme quoi tout est relatif...
Tout se passera bien pour vous Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 13:23

oui c vrai mais je me sens pas capable sans peri !!! Shocked Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Mer 30 Mar - 14:50

L'accouchement sans péridurale est la chose la plus formidable qui me soit arrivé I love you
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 30 Mar - 15:29

CHRISTELLE alors pour répondre à ta première question, je serai courant Mai lors de ma visite du 4ème mois le sexe de mon bébé avec 80% de certitude car je serai vers 16SA environ et ma gygy ne s'est jamais planté en me le disant à ce terme sinon mon écho des 22SA sera vers le 2 Juin donc je serai à ce moment là!
Et oui je rescend tjts un tit mec!

Question poid ne t'en fait pas, ce ne sont que des appoximations et au cabinet d'écho à Nantes ils nous le dis quand on le demande en nous prévenant bien de la marge d'erreur de 10% en plus ou en moin donc ne t'en fait pas!

Accouché sans péri fut très douloureux en ce qui me concerne car premier accouchement, déclencé sur un col peu mature et avec contractions dans les reins car petit Mat mal placé mais ça reste malgré tout un moment magique dont j'en tire une énorme fierté et là, mon souhait pour ce dernier accouchement est d'accoucher sans péri (tout en gardant l'option si besoin est et que je n'arrive plus à gérer ma douleur!). Mais ça c'est très personnelle, je pense qu'il faut être prêt à le faire car si le mental ne suit pas le corp non plus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 15:33

oui je suis tout a fait d'accord c tres perso maoi je ne me sens pas capable alors si c pour avoir un tres mauvais souvenir de mon accouchement c pas la paine !!

c'est cool alors je serai ce que tu as avant d'accouché !! Very Happy comme ca je verrai si tu t'es pas trompé !! Very Happy

pour le poiddeja j'aurai une idée plus precise a 7 mois !!! on verra
je sais pas si ca vient du poid mais alors ce bb bouge mais bouge !! Very Happy et je le sent vraiment fort !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 30 Mar - 15:53

Mais non, ça vient du sexe! lol!

Oui tu sera avant ton accouchement si j'ai raison pour moi ou pas côté ressentit sexe!

Pour la péri de toute façon on y à le droit donc autant enfanter sans la douleur lorsque c'est notre souhait!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 18:32

oui tout a fait d'accord si on peut choisir autant le faire sans douleur apres tout ca reste un coix !!!

lol! lol! pour le sexe !!! donc pour toi bb qui bouge autant c fille hein !! Razz Razz oh je suis pressée juste aussi pour voir a la naissance
ah je te jure que j'aurai une pensée pour toi pendant mon accouchement ca c'est sur !! Very Happy
d'ailleurs quand le moment sera venu je te demanderai ton num de portable car faudra que tu sois la 1ere a savoir le sexe !! lol!

je discutais avec une maman qui vient de faire son echo des 22S on a 5j d'ecart et bien son bb pese 446g !!! lol! et c'est une fille qu'elle attend ca fait une sacrée diff avec mon bb !!! Shocked Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 30 Mar - 21:05

Il faut faire comme on le sent de toute façon. Et comme tu le di, il vaut mieux une péri qu'un mauvais souvenir ! De toute façon les progrès de la médecine sont faits pour s'en servir si on en a envie !!!

Ce que j'aime dans le "sans péri", c'est évidemment de tout sentir, mais aussi d'être hyper en forme après avoir accouche (en tous cas dans mon cas). Chaque fois, j'ai pu aller accueillir mon puis mes aînés la 2e fois debout, à l'ascenseur de la clinique, environ 2 ou 3 heures après l'accouchement. Ils n'avaient ainsi pas l'impression que maman avait quelque chose de "grave" car malgré tout pour des petits (2ans et 4 ans), c'est impressionnant la clinique. Et j'ai pu le (les) prendre par la main pour les mener à la chambre et au bébé, pour leur présenter (bébé était alors dans la chambre, sur les bras de leur papa. Magique pour moi I love you !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 30 Mar - 22:30

oui c sur c magique !!
mais honnetement meme avec la peri j'etais en forme apres bon je fesais pas la course hein !!! mais en forme !!
l'important c de faire comme on le sent !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Jeu 31 Mar - 9:41

la péri.. un gros progrés quand même... j'ai toujours eu la trouille de la péri mais je l'ai eu quand même... la douleur était trop importante pour n°1 et surtout travail très très long: 21h! donc j'ai pas eu le courage de tenir. Du coup ensuite je l'ai faite ç chaque fois sauf pour n°5: je pensais que ce serait le dernier alors j'ai voulu essayer sans et je l'ai fait!
ça a été très intense.. je suis heureuse d'avoir réussi mais en même temps ça m'a un peu choqué car la douleur a fini par me submerger totalement et je ne controlais plus rien. d'ailleurs je ne me souviens pas de tout. bref un souvenir intense mais pas forcément le meilleur. Il faut faire comme on le sent: on a la possibilité d'être aidé alors pas la peine de souffrir inutilement.
Après chaque accouchement est différent et les ressentis aussi donc c'est une décision très personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 10:14

oui je suis tout a fait d'accord !! prk souffrir quand on peut accoucher sans douleur mais apres c sur ca reste un choix !! pour celui je la demanderai c sur apres on verra sur place des fois elle sont faite trop tard ou marche pas forcement bien on verra tout en esperant qu'elle marche !! Laughing Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Jeu 31 Mar - 10:16

moi j'ai dit merci et ai embrassé l'anesthésiste quand il m'a fait ma péri Very Happy meme si elle n'a fonctionné que d'un coté
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 31 Mar - 13:53

lol! oui c'est sur !!!! c'est deja ca !! moi quand je suis arrivé a la clinique pour carly et que la sage femme m'a annoncé vous etes de 8 doigt !! affraid je me suis dit ola c'est fichu pas de peri !!! affraid et puis non il est venu me la faire et ba j'ai apprecié !! Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 21 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum