Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 13 Mai - 13:08

rdv tout a l'heure je vous raconte ca ce soir !!!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 13 Mai - 21:49

je vous donne un compte rendu de mon rdv
bon pas de sucre fini mes 2 gateaux sec le matin au dej apres repas leger genre crudité viande a volonté mais eviter de cuire avec graisse legume et feculents pareil !! dessert plutot un fruit accompagné d'un ptit suisse !! gouter fruit et ptit suisse a condition de ne pas en avoir pris a midi !! le soir pareil entrée et plat et dessert plutot 1h30apres !!
pas de charcuterie fromage 1 fois par j !! affraid
je dois testé ma gycemie 6 fois par j avant le repas et 2h apres pendant si jour je dois tout noter ds un carnet de surveillance et lui rapporter vendredi et elle verra en fonction de mes taux si on reste comme ca ou insuline !!
voila !! ca va etre dur !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Ven 13 Mai - 22:42

Bon et bien te voilà dans le bain ma belle!
Tu es allée acheté ton appareil à glycémie? Ils sont super les nouveaux, les stylos ne font vraiment pas mal, c'est génial!
Elle et passera sous insuline dés vendredi si tes résultats sont mauvais? Si tel est le cas, je trouve ça rapide quand même! Bon, je croise les doigts pour que le régime suffise! C'est contraignant les glycémie à faire, surtout celle du soir! Lorsque mon homme fini de bosser à 20H45, on ne dîne pas avant 21H mini donc fin du repas pas avant 21H30 donc glycémie à faire pas avant 23H, des fois je devais mettre mon réveil pour pas la louper faute d'êter endormie! lol! En plus pour Lilie j'avais une insuline lente le soir au coucher donc tard à cause de notre dîner tardif! Quel galère! Mais bon, c'est pour la santé de bébé! hein!

Je te met un lien sur le régime diabétique qui pourrait t'intéresser:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage ma belle mais n'oublie pas qu'un plaisir est autorisé de temps en temps quand même! Moi j'ai tjrs conservé mon carré de chocolat le midi, mon endoc le savait mais je suis une accro au chocolat alors ça impossible de m'en passer! J'ai appris du coup à aimer le chocolat noir qui est moin sucré et j'avoue ne plus trop aimé le au lait maintenant!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Ven 13 Mai - 23:07

Bon ben kiki te voilà au régime strict! mais tu as Fred pour te soutenir et t'accompagner. et puis c'est pour le bien de bébé donc pas le choix. tu vas y arriver et puis tu te vengeras après la naissance! promis je t'envoie en cadeau un colis de friandises! Very Happy Very Happy
Bon courage! tiens nous au courant et gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 11:08

merci les filles !!
oui va falloir que j'aprenne a gerer tout ca !!! ca va etre dur de me priver de sucrerie !!
ce soir apero chez ma soeur ba je vais pas pouvoir en profiter meme pas des amuses gueules !!!! mais bon pas le choix !!
merci fred pour le lien j'irai voir ca !!
du coup je me suis pesé pour savoir si je vais stabiliser la je suis a +9kg !!

hier soir j'ai tester sans le regime je commence ce matin et bien avant de manger 1.27 et apres 1.66 alors que je dois etre entre 0.95 et 1.20 !! ce matin 1.00 au levé et 0.99 2h apres !!

tarti je suis ok pour le colis de friandises !!!! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 14 Mai - 15:06

CHRISTELLE de rien!

Moi mes objectifs étaient avant le repas: entre 0,65 et 0,95 et après le repas inférieur à 1,20! Toi c'est entre 0,95 et 1,20 avant et après le repas? Bizarre!
En tout cas pas terrible ce midi! Faut pas que ce soit toute la semaine comme ça car sinon tu es bonne pour une insuline rapide en dédut de déjeuner!

Comme je te mettais dans le quotidien, tu peux t'autoriser quand même 1 ou 2 petit amuse bouche ce soir suivant ce que c'est et l'idéale serais qu'il y ai des fruits, des tomates cerise, carotte à tremper dans une petite sauce (bon ça tu ne pourrais pas en prendre mais bon au moin les tomates, carottes, sans souci et les fruits en quantité raisonnable! Moi je sais qu'à l'appéro j'aime bien mettre ce type de produit, au moi c'est sain! lol!

Aller, courage!

Si tu as besoin de conseils n'hésite pas, sur le fofo, sur msn, par sms, par mail!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 15:33

merci fred
ba je crois que ajeun c'est inf a 0.95 et apres inf a 1.20 mais du coup deja je suis pas bonne acr ajeun ce matin j'etais a 1.00 !!!
ca va jouer sur mon moral ca je le sens !! Crying or Very sad je deteste me priver !!! mais bon pas le choix !!

le je vais aller a la pharmacie elle a oublier de me donner le carnet de surveillance hier

merci j'aurai surement des questions a te poser souvent si ca ne te derange pas !!! merci
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 14 Mai - 17:43

encore des questions fred !! scratch
ele m'a conseillé 2 trances de pain complet le matin est ce que je peux remplacer par ex par 2 biscotte ou cereales ??

aux repas est ce que je peux continuer a manger comme avant mais en suprimant le sucre bien sur !! genre si j'en ai envie pizza ou croque mr avec salade ou bien une bonne assiette de pates etc...

par curiosité avant le gouté je me suis piqué et j'etais a 0.88 du coup j'ai pris une banane et une tranche de pain !! est ce que j'ai bien fait ou fallait pas !! la banane est elle autorisé ??
dsl si je t'ennuie avec toutes mes questions !! scratch Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Dim 15 Mai - 11:51

courage à toi kiki ! ça ne doit vraiment pas etre gai ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 13:40

non comme tu dis !!!! mais je dois faire avec !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 15 Mai - 18:27

Je viens à ton secour ma belle! lol!

Bon alors tout d'abord au vue de tes glycémies à jeun le matin ça sent l'insuline lente le soir!

Alors non pas de biscotte ou alors trouve en des sans sucre ajouté mais c'est très dure à trouver et pas franchement bon. En plus les biscottes tiennent moin lgt au ventre et tu risque d'avoir faim bcp plus vite. Quand aux céréalex c'est harchi non car très sucré! Le pain blanc fait monter aussi bcp plus la glycémie que du pain complet. Moi pour ma part le pain à la farine d'épautre à tjrs été super.
Pour ce qui est pizza et croque Mr et bien non car il y à du sucre dans la pates, la sauce... Les croques et bien le pain de mie est sucré. Moi dés que j'en mangeait c'était au secour.
Pour ton goûter et bien la banane OK mais pas avec pain pour moi, c'est l'un ou l'autre je dirais!

Tu ne m'ennuie pas du tout avec tes questions, j'aime rendre service, être à l'écoute et aider donc... N'hésite surtout pas, je suis là!

Aller courage et tu verra si tu passes sous insuline ça change la vie quand même car tu peux re-manger et ça pour le moral c'est TOP!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 15 Mai - 20:35

ah super !!! scratch
j'ai trouvé des biscottes avec moins d sel et de sucre !! mais c vrai pas top !! donc je vais passer au passer au pain complet !! le pain de mie complet c'est bon ou pas ??

l'apres midi la banane ok mais elle ma dit avec du pain ou un yaourt mais pas tout seul la banane !!!
genial ca limite la nourriture quand meme le regime va etre dur je pense !!

la ce soir j'ai manger des carottes du surimi et des pates avec un peu de beurre !! mon dessert 1h 30 apres comme elle ma dit !! je vais voir ce soir !!
a la limite c bete mais je preferai passer a l'insuline et etre plus tranquille pour manger car les crudités je commence a saturer !!

a si ce soir apres le repas je me suis autoriser une crotte au chocolat noir !!! Embarassed
du coup pour le dessert je vais prendre un yaourt nature avec un ptit peu de sucre et une pomme je sais pas si je fais bien ou pas je suis un peu perdue ds tout ca et j'en suis qu'au debut !! Suspect

en tout cas merci car j'aurais surement d'autre questions !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 15 Mai - 21:42

Biscottes tant qu'il y à du sucre c'est NON en fait! Le pain d emie même complet y à du sucre donc NON!

Le truc pour la banane c'est que c'est un fruit très consistant donc l'associer à du pain je sais pas si c'est bien! A voir avec elle?!

Tes carottes, surimi, pates était acheter dans le commerce ou faite par toi car si fait maison ça va sauf le surimi qui contient du sucre. Les pâtes tu y à le droit tant que tu ne dépasse pas une certaine quantité, je crois que c'est 100 ou 150 grammes de féculent par repas, un truc dans le genre!

Moi mon endoc sait que je ne peux pas me passer de chocolat, j'ai juste diminué ma conso qui était à 1 carré de chocolat noir le midi et 1 le soir à 1 le midi seulement et elle m'à dit OK!

C'est clair que moi aussi je préfère à chaque fois passer sous insuline car plus de liberté quand même, moin de frustration et des glycémies plus encourageante donc ça réconforte! Bon, je ne te cache aps qu'à la fin de ta grossesse tu en auras marre de te piquer! Aller c'est pour la bonne cause ma belle!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 11:05

alors les biscottes sont sans sel et sans sucres ajoutés !!
je me suis acheté ce matin du pain au cereal elle m'a dit c bien
pour le surimi elle ma dit c bien aussi !!! et les carottes sont du commerce !!!
la banane je vais plutot la prendre avec un ptit suisse alors !!
ce matin taux normal en dessous de 0.95 autorisé j'avais 0.85
elle m'avait dit de lui remettre res sultats vendredi mais j'ai rdv jeudi avec la sage femme alors je vais les donner a la SF elle lui fera suivre je vais revenir le lendemain c pas a une journée je pense !!

j'ai de plus en plus envie de savoir ce que c'est !!!! mais non je vais tenir hein !! Very Happy pleins de gens me disent que c l'année des filles mais jy crois pas a ca a chaque fois pour mes gars on me disait ca et puis !!!! on verra !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 16 Mai - 18:12

Le pain au céréales c'est claire que c'est bien maintenant je suis étonnée que le surimi elle t'ai dit que c'est bien car y à du sucre dedans donc...? Mon endoc m'à jamais dit de pas en manger mais par déduction ça me parait logique mais bon! Et les carottes du commerce et bien mon endoc m'à dit qu'en fait tout les produits industriel était déconseillés faute d'être sucré!
J'imagine que tu as de plus en plus envie de savoir le sexe! Tu vas finir par craquer à l'écho des 32 SA! lol! Je comprend ton envie et ne sait pas comment tu fais pour patienter! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Lun 16 Mai - 18:28

Moi idem pour le sexe , trop besoin de me projeter et tout !!! Mais chapeau ! Je dirai pareil à première vue pour le surimi et les carottes rapées du commerce ... Quelle galère .
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 16 Mai - 20:12

lol! j'ai tenu jusque la donc ca serai dommage de crauer maintenant !! je suis pressée de voir si ton ressenti est bon !! Very Happy

je sais plus trop pour le regime mais bon on verra ce qu'elle va me dire au vu de mes resultats !!

fred
je trouve mes taux assez bas en journée confused
je te donne ceux de la journée
ce matin au jever 0.85 2h apres 0.86 avnt de mager 0.85 apres manger ca va 1.09 mais a 16h 0.60et avant de manger ce soir 0.74 !!! je vais voir ds 1h ce que ca va donner !! du coup est ce que je mange bien comme il faut est ce que je suis pas en hypo confused !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 17 Mai - 14:58

CHRISTELLE pour la personne diabétique on parle d'hypoglycémie à partir de 0,60! Moi j'ai fais des 0,40, ouillaillaille, j'étais mal! Le tout est que si tu es en hypo, tu dois absolument te resucrer avec des sucres rapides, c'est très important!

Ton petit dèj était peut être élger au vue de ta glycémie qui n'avait pas vraiment monté 2H après?
C'est vrai que tu étais basse avant ton goûté, ça viens peut être de ce que tu avais déjeuné?

J'avoue être une mauvaise élève car jamais je ne pren ais de goûter d'ou des fois de grosses hypo mais dans ma tête, goûter = grossir donc j'en faisait qu'à ma tête! lol! Mais le reste j'obéissait! lol!

Aujourd'hui c'est comment?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 16:01

ba ce matin 0.90 2h apres 0.95 avant de mangé0.85 et apres le repas enfin 2h apres 1.18 la je l'ai pas pris !!
le midi je mange salade et le soir plus consistant !! mais la journée en dehors des repas ca varie entre 0.60 et 0.85 ! apartir de quand peux t'on dire qu'on est en hypo ?? hier je trouvais que 0.60 c'etais bas meme avant de mangé 0.74 du coup quand c comme ca je sais pas si je dois prendre un peu de sucre et quel genre !!! j'ai peur que bb ressente tout ca et que ca joue sur sa santé !!!

pour le gouter en general je verifie si je suis basse j'en prend un genre un yaourt et si je suis ds la normal j'en prend pas !! la j'ai pas faim donc je vais pas en prendre !!
je suis HS depuis ce matin ca vien peut etre de la !!
de toute facon j'ai rdv jeudi avec la SF donc en meme temps je vais deposer mon carnet de surveillance a la secretaire du biabeto je devait lui raporter vendredi mais bon c pas une journée pres !! et ensuite au vue des resultats elle me tel donc on verra ce qu'elle me dit !!

merci pour ton soutien et tes conseils Very Happy

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 17 Mai - 20:47

On parle d'hypo en dessous de 0,60 chez la femme enceinte! Pour bébé t'inquiète tu es prise en charge maintenant donc ça va aller! C'est pour ça que suivant tes glycémie tu passera sous insuline si besoin eux afin d'éviter toute souffrance à ton ptit bout!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 17 Mai - 22:55

ok merci ca me rassure !! je vais lui rendre les resultats jeudi et j'attendrais son apel on verra !!
la ce soir du coup apres manger 1.37 Mad au dessus du coup j'ai pas pris de dessert !! Exclamation
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 18 Mai - 14:51

Tu avais mangé quoi ma belle? Je pense que tu risque de passer sous insuline en tout cas au vue de tes glycémies! Peut être va-t-elle te demander de refaire encore 1 ou 2 semaines de régimes et dextro avant le passage sous insuline mais si tu fais encore autant d'hyper je pense que tu n'y échappera pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 18 Mai - 17:30

Suspect Suspect on verra !!
j'avais fais un roti de pordc avec des patates au four !! comme j'adore j'ai pas pris d'entrée mais j'avoue bien mangé !! Razz c dur de se priver !!
je vais demain a la SF je vais deposer mes resultats au secreteriat du diabeto et on verra son apel

ce soir riz cantoanis et nems !!! je pense pas que jy est le droit confused mais je vais en prendre un ptit peu c tout je verrai mon taux avant de manger !! mais en general a 16 je suis entre 0.60 et 0.84 et tantot j'etait deja a 1.01 !!! et j'ai manger une salade ce midi !!! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Mer 18 Mai - 20:19

pas facile tt cas
bon courage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 18 Mai - 20:52

Oui bon courage Christelle !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 25 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum