Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Mer 4 Mai - 17:42

desolè je sais pas du tt
bon courage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mer 4 Mai - 18:04

je n'ai pas encore eu ce souci mais avec un régime adequat tu verra ça ira ! c'est juste que de faire du diabete gestationnel risque d'avoir un gros bébé à la naissance ou pré eclampsie mais en étant suivie ça va aller hein ! et l'avantage c'est que tu verra que tu ne prendra quasi + de kg !

courage ma belle
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 4 Mai - 18:30

oui !! mais si faut que je fasse un regime ca va etre dur moi qui voit que par le sucre !!! c'est peut etre pour ca que bb etait gros je trouve a ma 2eme echo ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 4 Mai - 18:44

Bon CHRISTELLE faisant du diabète gestationnel à chaque grossesse je vais pouvoir t'aider!

Dons pour Mat j'ai eu régime simple! Ton endocrino va te donner une liste d'ingrédients que tu peux manger et en quel quantité! Tu va aussi avoir un appareil de surveillance glycémique et donc devoir te piquer le bout des doigts en post prandial (avant le repas) et en pré-prandial (1H30 après le repas) afin de voir ton taux de sucre avant et après le repas. Tu auras des objectifs à ne pas dépasser et si malgré le régime ton taux de sucre est trop élevé tu devra passer sous insuline (Moi pour aélia, Tim, Lilie et Alaïs j'y ai eu le droit!) mais tu n'en ai pas là! Si vraiment tu dois avoir de l'insuline, tu sera hospitalisée 24H pour t'expliquer comment fonctionne l'insuline et apprendre à te piquer! C'est sous forme de stylo avec de petite aiguille à usage unique mais comme ej te le redis, tu n'en ai pas là!
Ha ce petit 6ème il exagère!
Ton bébé ne risque rien tant que ton diabète est équilibré et bien pris en charge! Regarde 5 bébé avec diabète gestationnel en pleine forme! Par contre déclenchement possible si diabète mal équilibré! Tu risque de faire un gros bébé! A la naissance ton bébé aura des glycémie aussi pdt les 48 premières heures afin de voir si il n'est pas en hypoglycémie et si besoin il le "resucreront" mais ne t'en fait pas!
Je peux te donner le nom de mon endocrino si tu veux, elle est superbe, elle consult par contre à l'hopital Nord!

Gros bisous et ne stress pas surtout! Bien pris en charge y à aucun souci! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 4 Mai - 20:21

ca va je stress pas trop mais bon il m'en fait voir ce ptit 6eme !! j'attendai avec impatience ton avis !! Very Happy et comme dab tu me rassure !! mais bon je vois que c'est important quand meme !! donc j'ai rdv avec le diabeto c'est lui qui va me dire ce qu'il faut faire ?? si faut regime ?? je ne suis pas rendu a l'insuline comme tu dis mais est ce que c'est inevitable le faite de devoir surveiller ma gycemie et devoir me piquer le bout les doigts avant et apres le repas ?? la copine de logan est diabetique donc j'ai une vague idée de ce que sait et mon grd pere etait diabetique !!
je veux bien le nom de ton endocrino au cas ou il me demande si j'en ai un !! merci
600g a 4 mois et demi je trouvais ca gros par rapport a d'autre bb c'est peut etre pour ca !!
alors fille ou gars qui me ferais des miseres !!! Very Happy confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 4 Mai - 20:55

De rien, si j'ai pu te rassurer, je suis là pour ça ma belle! Tu es là pour moi et moi pour toi, En fait on est toute là pour apporter notre soutient au copinaute dés qu'on le peux! Hein les filles!
Donc le régime ça tu ne passera pas outre, c'est sûr ainsi que les glycémies! L'insuline viendra que si vraiment le régime ne suffit pas donc surtout suit le bien, c'est important!
Pour l'endocrino en fait un endocrino est un médecin qui est diabétologue car s'occupe des problèmes de diabète et des problèmes thyroïdien et tout ce qui touche au fonction endocriniènne donc si il t'on donné un nom de diabéto pas besoin de la mienne mais celà dit la mienne est super TOP donc si tu préfère aller la voir, tient moi au courant, je te donnerais ses coordonnés!
En tout cas ce petit 6ème t'en fait voir de toute les couleurs c'est clairs!

Bon courage ma belle, ça va aller!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 4 Mai - 23:08

ah ok je pensais passer outre le regime et les gyclemies !!pff si il le faut on le suivra hein !!!
ca m'evitera peut etre de prendre trop de poids !!

je vais deja le diabeto et ce qu'il me dit le 13 !! si j'ai vraiment besoin de changer alors je verrais ca avec toi !!

oui si on peut se soutenir c bien !!
ca fait du bien de pouvoir en parler ave toi car je ne connaissais vraiment rien sur le diabete gestationel et du coup je suis bcp plus zen !!!

j'espere que ce genre de regime n'est pas trop contraignant car je suis une gourmande !! Very Happy
tu accouhe avant du a ton probleme de diabete ??
quand on a ce soucis est ce qu'il font des echos en plus des 3 obligatoire pour verifier le poid de bb ou pas ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Jeu 5 Mai - 8:09

Et non le régime tu ne peux y échaper car il est obligatoire pour réguler tes glycémies! Tu n'auras plus le droit au sucre du tout (un plaisir de tps en tps est quand même tolérer, faut aps pousser non plus!), donc plus de boisson sucrée, plus de bonbon, de gâteaux...les féculents tu y à le droit mais en nombre de CàS en fait, ce qui est bien c'est d'avoir un légume en plus à chaque repas. Les fruits te sont autorisés mais en quantité restreinte aussi car ils contiennent du sucre, certe naturelle mais sucre quand même! Les cerises par exemple tu en à pas le droit à bcp!
Moi je suis déclenchée pour tout mes problèmes cumulé mais il n'est pas rare de déclencher un accouchement à cause d'un diabète mal équilibré, donc si le gygy pense que bébé est mieux dehors que dedans il déclenche.
Pour les échos moi j'en ai une pas mois mais à cause de mes problèmes thyroïdien et ATCD d'help syndrome. Logiquement pas bcp plus d'écho mais il se peux qu'il t'en prescrive quand même une à 2 de plus proche du terme pour voir si bébé ne grossit pas trop et aussi lorsque l'on est diabétique (même diabète gestationnel) il y à des risques pour le coeur du bébé en fait, donc l'échographe surveille le septum interventricullaire du bébé qui ne dois pas être trop épais. En ce qui me concerne, sur mes 5 bouts de choux, jamais eu de souci. Sur le dernier mois tu sera surement plus suivie et logiquement tu risque dés maintenant d'avoir un suivi par une SF à domicile pour un monitoring hebdo afin de surveiller bébé! Dis toi que ton diabète étant détecté tu va être bien suivi donc bien prise en charge donc au moindre doute il déclenche l'accouchement donc surtout ne t'en fait pas, je suis la preuve vivante qu'un diabète n'empêche en rien de mener une grossesse à terme sans souci et defaire de magnifique bébé en pleien forme! Par contre si tu veux les coordonnés de mon centre d'écho, je te les donnerais car à Ancenis les échos sont pas franchement tOP et les échographe pas super qualifié pour ce qui devient un suivi plus technique donc n'hésite surtout pas, mon échographe est génial, ça fait faire des bornes, certe mais au moin tu as à faire au meilleurs professionnel et meilleur centre avec meilleur matériel de la région e ça c'est pas négligeable surtout quand on rentre dans le processus des grossesses à risque!

GRos bisous et t'inquiète tout va bien ce passer, le diabète c'est contraignant mais ça n'empêche pas de faire de beaux bébés!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 5 Mai - 9:29

affraid plus de sucre !!!!!!!! plus de bonbon de gateau !!!ca va etre dur !!! mais bon pour la santée de bb il faut !! de toute facon j'ai pas le choix !!! j'espere que tout ira bien mais vu ton experience je pense que oui !! merci pour tout tes conseils ca me rassure !! je vais voir ca avec le diabeto quand je vais y aller si il me demande si j'ai un radiologue precis alors je te demanderais le nom du tiens je vais voir comment ils me prennet en charge et si le suivi est serieux !! si il y a que ca et bien je demanderais a etre suivi a la cliique ou j'ai tjr accouché !!!
je suis pressée d'etre au rdv pour voir ce qu'il en ai !!!
bisou a toi et merci et de me parler de tout ca ca me fait du bien !!! I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Jeu 5 Mai - 10:55

De rien! C'est normal de se soutenir!
C'est quand déjà ton RDV?

Tout va bien ce passer, t'inquiète! Tu en ai à + combien niveau poid là?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 5 Mai - 12:59

mon rdv est pour le 13 mai !!
et j'en suis a +9kg pour 6mois je trouve ca deja bcp sachant que un repas sur 2 je mange que des crudités enfin des trucs leger !! en mangeant leger j'arrive a prendre du poids !!! c'est peut etre du a ca justement ?? et y a es jours ou je mange leger a chaque repas !!!
merci de repondre a toutes mes questions !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Jeu 5 Mai - 14:52

De rien pour mes réponses! C'est tout à fait normal! Et oui ta prise de poid est du à ton diabète! Moi je voyais lorsque l'on arrivais plus à équilibrer mon diabète je pouvais prendre 1kg par semaine, un truc de fou et dés équilibrage correct, rien pdt 1 mois et rebelotte à chaque déséquilibrage! Pour Mat, du jour ou j'ai été mise au régime (7 mois de grossesse) mon poid c'est stabilisé, j'ai même rien pris le dernier mois donc imagine! J'avais pris quand même 15 kg en tout! Un baleine mais j'étais bourré d'oëdème aussi à cause de mon help syndrome!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 5 Mai - 20:34

ba oui ca doit pas etre facile a gerer !! enfin je me sit que que si le regime me permet de stabiliser ca sera deja ca !!!! mais bon j'ai tjr pris pas mal !! logan 22 kg vinny 15kg aronn et ronny 18kg et carly 13kg !!! si la je pouvait eviter de depasser les 12 13 ca sera bien mais bon j'en suis deja a 9kg !! et en fesant attention !!!!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Ven 6 Mai - 9:33

allez kiki, courage! tu vois c'est un peu contraignant mais ça se gére très bien. effectivement si ça évite de prendre trop de poids c'est pas mal non plus! Smile ceci dit pour le moment je ne trouve pas que tu es pris beaucoup de poids.
Allez de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 6 Mai - 15:12

merci tarti Very Happy
oui ca au moins cette avantage au niveau poids !! Very Happy
on verra le jour du rdv !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Ven 6 Mai - 15:41

bon courage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Ven 6 Mai - 15:41

bon courage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Ven 6 Mai - 15:51

Moi Mat 15kg, les autres j'ai été au régime dés le début de mon 4ème mois de grossesse et dés le début je faisait attention quand même et 9kg pour Aélia, Lilie et Alaïs et 13 pour Tim!

ça va aller, tu vas voir!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Ven 6 Mai - 21:51

courage à toi I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 6 Mai - 21:59

oui ca va le faire !!! Very Happy

merci les filles Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 10 Mai - 20:19

bon mon rdv approche !! plus que 3j avant d'etre a la diette !! Very Happy j'avoue j'en profite un peu !! Very Happy ca serait cool s'il me proposait de faire une echo pour verifier le poids de bb !!! ca me permettrai de voir mon ptit bout !! Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 11 Mai - 9:07

C'est clair ! Ce serait cool une écho cheers
Moi normalement je devais être à la diète dès le début de ma grossesse, puisque j'ai fait diabète gesta pour les 3 premiers et chaque fois détecté plus tôt... Mais bon, entretemps on m'a trouvé une allergie au lactose, et apparemment allergie au lactose et diabète gestationnel sont souvent liés : donc du coup, comme j'ai un régime strict sans produits laitiers, on verra pour la suite mais j'ai bon espoir d'être épargnée par le diabète... cheers
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 11 Mai - 12:07

oui ca serai cool !! mais bon jy crois pas trop !!

oui ca doit etre facil ton regime !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 11 Mai - 15:14

CHRISTELLE oui ton RDV approche à grand pas! Tu as raison lache toi en attendant d'être au régime! lol!

SYLVIA tu as régime simple ou insuline à chaque diabète gesta? Moi je dois commencer mon régime dés le 4ème mois de grossesse et mes glycémie aussi à ce terme! Il se déclare à chaque grossesse plus tôt, pour Alaïs dés 4 mois et demis de grossesse je passais sous insuline, Heylie 5 mois et demi, Tim 6 mois et demi, Aélia 7 mois, y à que pour Mat ou le régime à suffit!
Comment il t'ont découvert ton allergie au lactose?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 11 Mai - 20:44

oui j'en profite !! Very Happy car a mon avis ca va pas durer !! pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 24 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum