Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 2 Juin - 14:27

je vais essayer de te les envoyer sur ta boite mail tu peux me la redonner d'ailleurs svt merci !!! en faite tout mes dextro ds la journée sont bon sauf celle que je fais 2h apres les repas et pourtant je mange pas de cochonnerie je fais attention avant au levé j'avais par ex 0.80 et 2h apres je restait ds les meme taux 0.83 voir moins et la maintenant le matin j'ai pareil 0.80 et 2h sans manger entre temps !!! j'ai 1.09 bon ds la fourchette mais plus qu'avant !! la ce midi avant le repas 0.77 donc pas bcp et la tout a l'heure 1.16 en aillant manger une poignée de pate froide en salade avec 2 baton de crabe et carotte et un morceau de fromage un fruit et yaourt nature avec un ptit peu de sucre donc pas grd chose !!

oh ba y a des jours ou j'en ai plus de 10 par jour ca c sur !! j'ai rdv que le 17 avec la sage femme sinon c echo le 8 !!
rien qu'hier soir devant la telé j'en ai eu au moins 6 ou 7 en peu de temps !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 5 Juin - 15:21

Comme je t'ai mis sur ton mail tu risque de passer sous insuline le midi et le soir car c'est surtout là que ça cafouille mais à voir si ta diabéto veux attendre pour voir encore! Tu n'est pas dans des glycémie catastrophique mais tu dépasse quand même! Tu sais les glycémie c'est bizarre moi des fois en mangeant une part de gâteau je restais dans la norme alors qu'en mangeant une tite salade et un tit bout de pain et bien j'explosait les record donc va comprendre! Pfff!

C'est ton écho des 32 SA le 8 Juin?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 5 Juin - 15:51

oui c vrai c bizzare des fois je m'accorde un gateau au dessert et ca va et des fois juste des salades et hop je depasse !!!

oui c'est mon echo des 32 S je suis pressé de voir bb et aussi de savoir son poids !! ca me fait un peu peur ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 5 Juin - 18:13

Et oui le diabète c'est pas simple à comprendre et à gérer!

Vivement ton écho alors! Aller son poid va aller, t'en fait pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 5 Juin - 18:18

merci fred
et oui pas facil a comprendre et surtout a gerer !! Very Happy enfin surtout pour une gourmande comme moi !! Razz

oui vivement mercredi j'espere que son poids va pas trop etre elevé car il me reste 2 mois !!! enfin a voir avec diabeto car la SF m'a dit si insuline on provoque 15j avant !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 5 Juin - 18:27

Honnêtement je pense que tu vas avoir de l'insuline car plus tu avance dans ta grossesse et plus tu as d'hyperglycémie mais bon qui dit déclenchement dis que tu es sur d'avoir ton bébé dans les bras 15 jours avant! Hein! Donc c'est le côté positif du déclenchement!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 5 Juin - 20:04

oui c'est sur !! c'est tjr bon d'avoir bb avant meme si je suis reticente sur les declenchements
j'espere avoir des nouvelles de la diabeto bientot !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 13:46

un peu crevée ce matin je me sens molle !! est ce du a mes glycemeie que je trouve basse ce matin !! au levé 0.77 2h apres 0.75 et avant de manger 0.66 !! avoir a 14h15 quand je vais la reprendre !!
et cette diabeto qui repond pas a mon mail !! Evil or Very Mad ca m'ennerve !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 6 Juin - 19:04

Oui CHRISTELLE tes glycémie sont basse donc ceci explique que tu te sente molle!

Ta diabéto ne t'à tjrs pas reconctactée?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 20:30

apres mager ce midi par contre 1.53 !!!! alors que j'ai manger normal comme dab !! mais ce soir avant le repas 0.66 !!
ca doit venir de la mon manque d'energie et la tete qui tourne sensation de barbouillée !!! ca m'ennerve car ca me fait peur je me dis si jamais je fais un malaise ou autre !!
non tjr pas de nouvelle !! j'apel la secretaire demain j'en ai marre !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Lun 6 Juin - 22:08

ben oui harcele les c est pas normale qui reponde en rien
bon courage a toi et repose toi un max
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 22:51

merci linda
ba oui je vais lui tel car ce soir encore au dessus 1.54 !! et j'ai rdv echo mercredi di il ya que ca j'irai voir la secretaire !!
en dehors des repas je suis trop basse et apres les repas trop haute !!! confused
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 7 Juin - 7:29

CHRISTELLE moi aussi après des hyperglycémie je me retrouvais à chaque fois en hypo ensuite! Faut vraiment que tu l'ai au tel aujourd'hui car là c'est de plus en plus perturbé! Ai toujours du sucre sur toi car en cas d'hypo il faut des sucre rapide, c'est important et 1 petit paquet de petit gâteau type petit beurre pour après avoir pris ton sucre de rebouster avec. Préviens ton entourage des gestes à faire si tu fait un malaise, c'est à dire t'allonger, jambes surélevée pour faire remonter la tension et te donner du sucre! Faire une glycémie pour voir ton taux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 10:59

tu crois que c'est du a ca mon mal etre ??
du coup comme je la revois que le 24 !!! c'est dangereux pour bb de rester comme ca avec des glycemies pas reguliere ??
la j'ai super faim mais j'ose pas prendre quelque chose de peur de faire monter mon taux !!!
je vais tel a la secretaire mais bon elle pourra rien faire elle !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 11:16

bon ca fait 4 fois que je tel et c'est ocp !!! je rapelerais tantot !! scratch
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 14:02

bon je repeler la secretaire !! la pauvre elle etait bien embeter car elle a pas pu me renseigner !! en faite la diabeto ets la qu'une fois par mois a ancenis sinon elle est a angers !!! donc je suis pas plus avancé car elle a pas trouver son num !!! alors je lui est dis mais gentillment la pauvre elle y est pour rien elle mais je lui est dit ba le suivi c'est vraiment pas top !!! scratch elle m'a dit ba oui je comprend en plus que ca vous inquiete !! alors je vais voir ca demain avec gygy a mon echo en esperant qu'il puisse me renseigner !!! car je marche a l'aveuglette sans savoir ce qu'il en ai !!!
donc je vais voir demain !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  sozoco Mar 7 Juin - 14:06

C'est quand même incroyable ce manque de suivi . Peut être peux tu regarder sur internet si tu trouves le nom de cet diabéto sur Angers et tu l’appelle à son cabinet , tu t'en fiches !!

Sinon tu contactes ton généraliste au moins pour savoir ce qu'il en pense.

non mais c'est vraiment nul , ça m’énerve ce genre de doc qui laissent les patients ds la nature comme ça !!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  linda Mar 7 Juin - 14:20

c est clair aucun sui vi

moi aussi j appelerè mon generaliste il t aideras pet etre

bon courage
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 7 Juin - 14:30

CHRISTELLE j'hallucine!!!!!!!!!!!!!!! Si tu veux je te file le n° de mon endocrino, au moin il y à du suivi avec elle! Elle m'à tjrs rappeler le jour de mon appel voir le lendemain quand j'avais besoin!
Le risque ton bébé n'est pas majeur mais ce n'est pas bon tout tes malaises. Il faut que tes glycémies se régule, c'est à la base pour ça qu'elle t'à demandé de les surveiller donc si elle ne suit pas ton dossier je vois aps pourquoi elle t'avais dit de ramener tes résultats la dernière fois puisqu'aucune nouvelles d esa part depuis! ça me fou en rogne ça! Moi! Ha Ancenis ........... Plus ça va plus cet hopital me ressort par les yeux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 14:55

ah ouii ca je suis d'accord !! c'ezst qce que j'ai dit aucun suivi !!! c nul je trouve !! mais je connaissais pas ancenis j'ai tjr ete suivi en clinique a nantes pour les autres !! mais la maintenant c trop tard pour tout changer !! et honnetement je m'en sens pas le courage !!!
je vais voir avaec gygy demain a l'echo et je verrai en fonction de ce qu'il va me dire !!!

fred
j'avais vu un endocrino a nantes pour ma thyroide est ce que tu crois qu'elle pourrais me renseigné sur mes dextro ?? c'est pas une diabeto !!! scratch
je vous tiens au courant demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 7 Juin - 15:06

Une endocrino est aussi un médecin diabétologue logiquement! Moi ma toubib qui suit mon diabète est une endocrino! Tu peux tjrs l'pppeler, ça ne coute pas grand chose!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 15:16

oui c claire je vais lui tel pour voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mar 7 Juin - 16:56

Oui appelle ! C'est as possible ce genre de suivi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 9:38

oui je suis d'accord !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

echo cet AM 14h30 je suis pressée de voir bb et de savoir son poids ca me travail un peu !!!
esperons que gygy pourra me renseigner sur mes dextros !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mer 8 Juin - 10:01

Oui j'espère pour toi ! Bon je suppose qu'elle pourra quand même te renseigner un peu, puisque le diabète de grossesse est relativement courant ! Et de toute façon, ta gygy pourra peut-être te renseigner quelqu'un d'autre de plus compétent et qui te suivra plus en profondeur !!!!

JE comprends que tu te tracasses pour le poids de ton bébé. Moi Mattéo est né après un diabète gestationnel non détecté (parce que rien au test O'Sullivan des 26SA mais diabète sans doute développé en toute fin de grossesse - on suppose, puisqu'après j'ai eu diabète gesta mais non insulino-dépendant pour BB2 et BB3, toujours un peu plus tôt dans la grossesse - et mon gygy ne prescrivait plus la glycémie...).
À 32 SA on m'annonce bébé à terme totalement dans la norme, environ 3kg300, puis mon pépère naît à 4kg30 2 semaines avant terme Shocked Shocked Je ne m'y attendais pas, heureusement, car j'avais choisi d'accoucher sans péri, et si on m'avait dit 4KG30, je pense que j'aurais renoncé lol! Mais en fait, il était gonflé d'eau, car à la pesée le lendemain matin, il avait perdu énormément, il ne pesait plus que 3kg500, et les infirmières étaient hyper tracassées car il avait perdu bien plus que 10% de son poids de naissance en 24H... Et en plus il faisait tout le temps des hypoglycémies les premiers jours Sad
Mais bon, t'inquiète dans ton cas le diabète est avéré donc bébé sera pris en charge. Et pour l'avoir expérimenter, sortir un gros bébé n'est pas plus difficile Wink J'ai souffert bien plus pour ma fille qui faisait pourtant 500 g de moins...

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 28 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 33 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum