Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Sam 26 Fév - 13:06

kiki44 a écrit: Very Happy il rebouge depuis ce matin !! je le sens donc il a l'air d'aller bien !! faut que ca dure !! Very Happy
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 26 Fév - 13:21

Coucou!

GENIAL, je suis super contente! Je t'avais dit que je le sentais bien ma belle!

OUI, je veux bien pour le MP, ça sera plus simple pour moi! Merci d'avance!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 26 Fév - 14:16

oui tu avais encore raison une fois de plus !!! lol!
mais au fond je te l'avais dis j'ai confiance ds tes ressentis !! Very Happy

je t'envoie tout ca par MP !!

louine
merci !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Sam 26 Fév - 18:43

SUPER!
Tu vas voir, ce petit, ce sera un vrai champion! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 26 Fév - 21:29

ah oui ca c'est sur !!! Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 27 Fév - 16:51

Heu, pas un vrai champion... une vrai championne! lol! Je te la souhaite ta petite fille ma belle!

Et oui encore un bon ressentit et je t'avoue que j'en suis plus qu'heureuse!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 27 Fév - 18:04

j'osais pas le dire fred !!! Very Happy Very Happy

ton ressenti a l'air bien sur !! c'est cool !! Very Happy des fois tu en ai sur sur ?? ou des fois tu en ai sur mais en ayant quand meme un tout ptit doute !! ??

pour toi tu en etait sur et certaine ou tjr ce doute ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Dim 27 Fév - 18:09

tu crois que tu vas réussir à tenir jusqu'à l'accouchement ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 27 Fév - 21:14

oui je suis determiné !! Very Happy
souvent aux autre j'ai dis allez je demande pas !! et puis j'ai demandé mais la je sais que ca sera la derniere fois ou je pourrais le faire alors je vais le faire !!! Very Happy
meme si je serais curieuse de savoir !!! Laughing

et puis j'ai promis a fred de lui faire une biz en persone si elle c'est pas trompé !! donc ca sera drole d'attendre !! Very Happy
elle a predit un ptit gars a sa voisine c'etait la cas la meme chose pour louine et elle c'est pas trompé !! pour elle elle vois un ptit gars !! a voir a l'echo !! Very Happy

mais ca lui arrive de se trompé et pour un peu je serai ds ce lot la !! Shocked avoir !! Razz

je ne me fais pas d'illusion je prend ca pour un jeux que je trouve sympa et ca me fais rever !! pourquoi pas !! Very Happy

attention un ptit mec sera tres bien aussi !! ptit bouchon !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Dim 27 Fév - 21:32

oui tu as raison de prendre ça comme un jeu et si fred a gagné c'est champagne Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 27 Fév - 23:37

lol! oui je trouve ca sympa !! et je veux bien une coupe de champagne !! Very Happy hein fred !!!!!!!!

elle c'est pas trompé pour toi !! alors pourquoi pas moi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 5 Mar - 17:04

lol! Vous me faîte trop rire les filles!

Bon pour te répondre CHRISTELLE pour moi, j'en ai tjrs été sûr et je ne me suis jamais trompée! Pour une copine j'étais persuadée que c'tait un garçon et en fait une fille mais c'est la seul fois ou je me suis trompée! Pour des jujus je ne me suis jamais trompée non plus! Maintenant quand j'ai vraiment un ressentit, je l'ai vraiment, quand j'ai un doute, je le dit, je sent que c'est pas du sûr à 100% ce que je ressent mais ça c'est avant 12 SA, arrivé à 12 SA, je n'ai jamais eu d'autre ressentit! Maintenant c'est clair qu'il vaut mieux prendre ça comme un jeux car je ne suis pas une médium! lol! Mais si je ne me suis pas trompée, j'attend ma bise et je vais faire ma chieuse mais je préfère un petit verre de Montbazillac! lol! Car j'aime pas le champagne! mdr!

Et toi, ta grossesse se passe bien, petit bébé bouge bien? Et tu vois ton amnio, c'est bien passée, c'est génial cool! Bientôt tes résultats, d'ici 2 semaines, c'est ça?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 5 Mar - 17:40

lol! tout ce que tu voudras si tu t'es pas trompé !! Very Happy

que je me recitu !! tu dis que pour toi tu t'es jamais trompé mais tu parle pour tes ressenti a toi ??? ou ceux que tu as ressenti pour moi !! ??
dsl parfois je suis blondes !! lol! et comprend pas tout !! bon en meme temps j'ai des meches !! Razz Razz
si il y a des blondes parmi vous !!! je me moque pas !! hein !! geek
ton ressenti pour moi tu le sens bien bien ou moyen ??

mais malgré que je prend ca pour un jeux !!! je me protege aussi pour pas etre decu !! car je sais que c'est pas une science exact !! dommage Very Happy j'ai tendance a y croire je t'avoue !! sans non plus me dire que c'est sur a 200% que c'est une fille !!!

ecoute bb bouge bcp !! comme je le disais ds le quotidien c'est marrant car je le sentais pas du tout et le jour et j'ai ete voir la sage femme et qu'elle m'avais expliqué pour mes resultat de PDS elle m'a fait ecouter le coeur et la il a bouger !!! et depuis l'amio c'est encore pire il bouge vraiment bcp mais tjr ds le bas du ventre en ce moment que j'ecris je le sens !!
je suis pressée d'avoir ces maudit resultats !! et d'aller voir la sage femme le 14 mars pour entendre le coeur !! Embarassed

pour les resultats ca fera 15j jeudi prochain alors a partir de vendredi je vais commencer a tel a gygy pour savoir si il a eu les resultas Shocked Shocked

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 5 Mar - 20:10

lol CHRISTELLE! Bon j'éspère mon petit verre de Montbazillac et ma bise! lol! Bon la bise j'éspère bien l'avoir un jour que je me soit trompée ou non par une rencontre en vrai! mdr! Bon, sinon, c'est pour moi, pour les sexes de mes bébés que je ne me suis jamais trompée! Sinon, me suis trompée qu'une seul fois pour toutes les copines à qui je l'ai dit!
Mais pour toi mon ressentit est bien pour une petite filles, je ne sent pas du tout de garçon!

Vivement que tu es tes résultats en tout cas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 5 Mar - 20:55

Very Happy mais oui je te l'ai promis ta bise !!! pour le verre on verra a la naissance !! lol!

et la pour ton bb tu pars sur un garcon ??

une seule erreur !!!! chapeau !! Laughing

oui vivement les resultats !! la semaine devrait passer vite du faite que zom est la le temps passe plus vite !! tant mieux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 6 Mar - 16:27

Oui pour moi je ressent vraiment à fond un garçon maintenant il va me falloir attendre vers 16 SA pour la confirmation! lol!

Cool que ton homme soit à la maison!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 6 Mar - 17:10

oui ca va me permettre de souffler et de moins mariner !! la semaine devrait passer vite !! Very Happy

je te souhaite d'avoir ce que tu veux !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Lun 7 Mar - 16:22

Aller on attaque cette semaine et peut être auras-tu les résultats à la fin de celle-ci!

Merci, mais bon c'est vrai je préférerais un petit mec mais si c'est une petite puce je serai contente quand même! Du moment qu'il ou elle se porte bien, c'est le principal!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 7 Mar - 17:19

oui bien sur moi c'est pareil je preferais une fille mais si c'est un ptit mec ca sera tres bien surtout si il n'y a rien a la suite de l'amio a la limite l'un ou l'autre ca m'est egal !!
j'admet qu'une ptite nenete Very Happy Very Happy

oui la semaine commence si seulement je pouvais avoir les resultats en fin de semaine !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 10 Mar - 9:41

bon ca fait 15j aujourd'hui !!!! je vais attendre demain et je vais commencer a tel a gygy pour voir si il les a recu !!!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Jeu 10 Mar - 10:02

courage kiki
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Jeu 10 Mar - 11:01

on pense à toi très fort!
plein de gros bisous I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Jeu 10 Mar - 11:32

On attend avec toi!

Courage ma belle!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Jeu 10 Mar - 12:40

On croise les doigts et on pense à toi. Et à Fred !

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 10 Mar - 15:41

merci bcp les filles !! Very Happy ca fait du bien de vous savoir la !!

des que je les ai je vous tiens au courant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 15 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum