Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Ven 11 Mar - 14:39

Des news?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 11 Mar - 21:15

bon j'ai tel a gygy a 14h j'ai eu la secretaire gygy ne travaillant aujourd'hui ba pas de nouvelles Sad
elle a regardé ds le dossier il y avait rien elle m'a dit il l'a peut etre eu au courrier mais il est pas la donc !!!!
du coup je dois attendre lundi comme j'ai rdv avec la sage femme je lui demanderais si elle a eu des nouvelles du gygy !!
donc encore cette attente il va etre temps que je sache !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Ven 11 Mar - 21:40

Mince... Encore un WE à patienter alors... Pfff
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Ven 11 Mar - 22:56

désolée que tu sois sans nouvelles: c'est dur cette attente.
alors courage et reste positive!
je pense à toi et je t'embrasse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 11 Mar - 23:39

oui encore et encore attendre !! vous me direz je suis plus a 2j pres !!! Suspect
mais bon je suis meme pas sur d'avoir les resultats lundi !! No
en tout cas merci d'attendre avec moi
bizz a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Sam 12 Mar - 10:04

alala ils vont te faire patienter les 3 semaines pleines ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 10:19

a ce rytme la c'est sur !!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 11:59

au faite les filles
bon bb tjr autant mais jusqu'ici je le sentais mais c tout sans voir mon ventre bouger No
et la hier soir il bouger bcp et j'ai bien regardé en bas du ventre et la j'ai vu mon ventre bouger !! Very Happy c'est dingue c'est la 6eme G mais tjr aussi emerveillé de voir ca !! Very Happy
j'espere que tout ira bien pour profiter de cette G a fond !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Sam 12 Mar - 12:04

kiki44 a écrit:au faite les filles
bon bb tjr autant mais jusqu'ici je le sentais mais c tout sans voir mon ventre bouger No
et la hier soir il bouger bcp et j'ai bien regardé en bas du ventre et la j'ai vu mon ventre bouger !! Very Happy c'est dingue c'est la 6eme G mais tjr aussi emerveillé de voir ca !! Very Happy
j'espere que tout ira bien pour profiter de cette G a fond !!

C'est génial : me souviens avoir fait des films du ventre qui bouge pour la puce ! Il m'arrive encore de les regarder ! I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 15:08

oui c vrai j'en ai jamais fait avant mais si tout ca passe bien( je parle de mes resultas bien sur !!! ) j'en ferais !!! c'est super de pouvoir revoir ca apres !!!

je commence a saturer de ne pas savoir !! confused Evil or Very Mad je peux jamais me projeter ds le futur quand je parle de bb je pense tjr enfin si tout va bien je ferais ca et si ..... tjr mettre ce SI c'est fatiguant je commence des fois a me dire ba oui tiens bb sera la et la seconde qui suit enfin si tout ce passe bien je ferai ca !!
hier quand j'ai vu mon ventre bouger je voulais le faire voir a mes derniers qui etaient a coté et puis je me suis ba non !!! au cas ou il faut pas !!! c'est frustrant !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Sam 12 Mar - 16:01

Oh, pas cool de devoir encore attendre! C'est vrai que c'est très frustrant de devoir attendre et tjrs attendre! J'éspère que lundi tu sera car c'est vrai que de devoir tjrs mettre des "si" devient pénible et ne pas pouvoir se projeter dans le futur avec son enfant que l'on porte est horriblement frustrant!

C'est clair que même rendu au 6ème la magie des premiers mouvement, des gros mouvements qui nous déforme le ventre... reste tjrs aussi magique! Moi aussi j'ai des vidéos (de Mathéo) de mon ventre qui se déforme!

Plein de courage ma belle et de gros bisous! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Sam 12 Mar - 16:30

merci fred
oui comme tu dis que ca peut etre frustrant de pas pouvoir se projetter Evil or Very Mad j'espere etre fixée ds le courant de la semaine !!!
je vais deja voir lundi !!mais jy crois pas trop !! Suspect

oui malgré les G la magie est tjr la au moindre mouvements !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 13 Mar - 15:58

J'éspère que demain tu sera fixée! Je croise les doigts!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Dim 13 Mar - 16:17

Oui je te comprends... Avec ma fille ça a été pareil. Découverte du CMV dans ma prise de sang à 10 SA, et après tous les examens dernière écho poussée pour vérifier que cerveau et reins ok au cours du 7e mois... Et là, enfin le verdict : tout OK !!! J'ai mis des "si" pendant super longtemps, et au final, j'ai l'impression d'avoir été pleinement enceinte fin septembre2009 et d'avoir accouché début décembre 2009, bref, d'avoir été vraiment enceinte 2 mois et demi. Moi qui aime tellement ça, ça m'a vraiment frustrée... Et je t'avoue que même si je désire BB4 plus que tout, la peur de revivre des angoisses comme ça n'est pas encore totalement effacée, et j'avoue que je crains un peu de retomber enceinte, même si le bonheur passera au-dessus de tout ! Et quand je lis tous vos soucis de grossesses, à toi, Louine, Fred, lili., Rose.. et bien je me dis que c'est vraiment très courant l'angoisse, et j'ai pas envie d'y replonger...

Courage, j'espère que tu auras tes résultats vite...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  tribubn Dim 13 Mar - 16:21

je penserais de tout coeur a toi pour que tu puisses enfin vivre pleinement ta grossesse...car cette attente et cette angoisse ne sont bons pour personne...

gros bisous et plein d'ondes positives

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 16:47

merci les filles
pitcha
c'est tout a fait ca en faite pour l'instant je met ma G entre parenthese !! pour moi elle c'est arreté le jour de l'annonce du tritest et elle repartira que quand je serai les resultats !! c'est tres frustrant
mais tkt chaque grossesse n'est pas tjr source d'angoisses !!

triburn fred
merci

j'espere aussi l'etre demain mais j'en doute avec la pouasse que j'ai !!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Dim 13 Mar - 18:25

SYLVIA moi ma grossesse à été mise entre parenthèse pour Aélia à l'écho des 22SA et ce jusqu'à 38+4, jour de sa naissance à cause de sa suspicion de trisomie 21 et le fait de notre refus d'amnio vu qu'on souhaitais la garder quelque soit le verdict! Ce fut terrible, une grossesse difficile (qui avait commencé aussi difficilement car première écho pas vu d'embryon!) et du coup j'ai mis 3 mois à pouvoir me dire j'aime ma fille et 5 ans avant de me dire je l'aime autant que les autres, elle est superbe comme petite fille, à avoir une relation identique à celle des autres! Donc de tel grossesse laisse des traces, c'est très dure et pour moi grossesse rime avec bonheur mais aussi angoisse! Tant que je n'ai pas mon bébé dans mes bras je ne suis pas tranquille! Mon corp à tant l'habitude d'en faire qu'à sa tête que j'ai tjrs peur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 19:27

oui je te comprend fred !!
je serai deja tranquille si les resultats sont bon !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Dim 13 Mar - 19:34

Oui pareil ici ça laisse des traces des grossesse pareilles. Sur moi, mais aussi sur ma fille. La kinésiologue prétend que si ma fille a mis tellement de temps à dormir, c'est parce qu'elle a ressenti mon angoisse pendant ma grossesse et elle me dit aujourd'hui : "je suis là et tout va bien". Quant à la sage-femme, elle dit que si j'ai tellement de mal à stopper l'allaitement avec Emeline alors que quelque part je vois bien qu'elle grandit et qu'allaiter un bébé qui marche ça a toujours été à l'encontre de mes envies, et bien c'est parce que, en quelque sorte, je rattrape en l'allaitant ces moments que j'ai eu l'impression de lui voler dans mon ventre, quand pendant 7 mois j'ai fait comme si elle n'existait pas... Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense qu'inconsciemment ces 2 femmes n'ont pas totalement tort...
Je croise les doigts que vous soyez vite rassurées les filles...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Dim 13 Mar - 21:06

oui je pense qu'inconsciemment ca laisse des traces !! je le vois avec ronny !! en faite il est né le jour ou mon pere est decédé ! ronny est né a 19h et mon pere est décédé a 18h !!
je les su que le lendemain car ma soeur et ma mere n'ont pas voulu me le dire tout de suite !! je comprend !!
du coup quand je l'ai su je me suis interdit de pleurer pour mon fils et c'est tjr le cas d'ailleurs je n'ai pas pu faire mon deuil car je suis sorti de la clinique le mercredi et mon pere a ete insinéré le jeudi matin !!
et du coup j'ai materné ronny un peu plus que les autres !! et maintenant je le ressent car il est tres bb pour son age il a du mal a l'ecole des soucis de logique la maitresse me dit qu'elle sent bien que ronny veut rester bb et je suis sur que ca vient de ce quy c'est passé a sa naissance et tout le reste c'est le seul qui est comme ca et qui a ete plus dur aussi !!
j'avais vu un psy pour lui et elle ma dit que oui il atres bien pu ressentir tout mon mal etre !!

pas facil tout ca !! car apres sans qu'on s'en rende compte ca a des repercutions sur nos loulou !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 14:07

je file au rdv apres l'ecole !!
des mon retour je vous tiens au courant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 21:24

bon je suis pas plus avancé !! No les resultas sont pas arrivé !! Evil or Very Mad
elle me dit c'est un peu tot !!! ba mince !! bon super gentille la sage femme !!
elle a tel au secretariat pour voir si elle avaient pas les resultats mais non du coup elle c'est renseigné pour savoir si gygy etais la demain car c lui qui ouvre son courrier !! mais elle c'est pas !!elle me dit ba sur il est la jeudi !! Shocked tant pis je vais attendre jeudi je vais tel demain et les autres jours si il le faut !!
elle me dit remarquer si on vous appel pas c'est bon signe !!! ba oui mais quand meme !!! Crying or Very sad

a part ca tout va bien elle ma fait ecouté le coeur qui bat tres bien !! elle la senti bougé !! Very Happy mon col est loin et bien fermé pris 4kg !! Rolling Eyes ca c'est moins bien !!! Shocked

donc ba on attend on attend !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Lun 14 Mar - 21:31

kiki44 a écrit:bon je suis pas plus avancé !! No les resultas sont pas arrivé !! Evil or Very Mad
elle me dit c'est un peu tot !!! ba mince !! bon super gentille la sage femme !!
elle a tel au secretariat pour voir si elle avaient pas les resultats mais non du coup elle c'est renseigné pour savoir si gygy etais la demain car c lui qui ouvre son courrier !! mais elle c'est pas !!elle me dit ba sur il est la jeudi !! Shocked tant pis je vais attendre jeudi je vais tel demain et les autres jours si il le faut !!
elle me dit remarquer si on vous appel pas c'est bon signe !!! ba oui mais quand meme !!! Crying or Very sad

a part ca tout va bien elle ma fait ecouté le coeur qui bat tres bien !! elle la senti bougé !! Very Happy mon col est loin et bien fermé pris 4kg !! Rolling Eyes ca c'est moins bien !!! Shocked

donc ba on attend on attend !! Suspect

Bon ben pas le choix... Au moins tu l'auras entendu c'est déjà ça I love you
Harcèle-les au tél demain et mercredi, qui sait ! Mais effectivement s'il y avait un gros souci tu saurais déjà non ???
Les kilos ça se perd après (bon faut pas exagérer quand même mais là c'est encore raisonnable non ?).
Biz et encore courage pour l'attente
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Invité Lun 14 Mar - 21:38

oh zut!
tes nerfs sont mis à rude épreuve.
Mais déjà tu sais que bébé va bien. Allez encore un peu de courage et de patience et on attend avec toi.
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Lun 14 Mar - 22:37

et bien dis donc te voilà pas + avancée ...

super si bébé va bien !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 16 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum