Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ca y est le voila enfin mon ++++

+6
devilona
tomanneelo
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
kiki44
10 participants

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Lun 14 Mar - 22:50

oui comme tu dis ouine !! pas plus avancé !!!

pitcha
Shocked t'a raison je vais les harceler!!!! Very Happy
oui 4 kg ca va encore !!! mais je suis pas au bout !! mon 1er a 4 mois 4kg !! et au final 22kg !!! affraid

tarti
merci ca fait du bien de savoir que vous etes la !!

des que j'ai du nouveau je vous tiens au courant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 15 Mar - 14:56

Pitcha5 a écrit:Oui pareil ici ça laisse des traces des grossesse pareilles. Sur moi, mais aussi sur ma fille. La kinésiologue prétend que si ma fille a mis tellement de temps à dormir, c'est parce qu'elle a ressenti mon angoisse pendant ma grossesse et elle me dit aujourd'hui : "je suis là et tout va bien". Quant à la sage-femme, elle dit que si j'ai tellement de mal à stopper l'allaitement avec Emeline alors que quelque part je vois bien qu'elle grandit et qu'allaiter un bébé qui marche ça a toujours été à l'encontre de mes envies, et bien c'est parce que, en quelque sorte, je rattrape en l'allaitant ces moments que j'ai eu l'impression de lui voler dans mon ventre, quand pendant 7 mois j'ai fait comme si elle n'existait pas... Je ne sais pas si c'est vrai, mais je pense qu'inconsciemment ces 2 femmes n'ont pas totalement tort...
Je croise les doigts que vous soyez vite rassurées les filles...

Et bien tout pareil ici j'ai réussi à allaité Heylie 9 mois et Alaïs un peu plus d'1 an et je sais que c'est pas anodin et Alaïs si je n'avais pas désiré un petit 6ème serai tjrs allaitée, j'en suis sûr! J'ai l'impression d'être passée à côté de tant de chose avec Aélia que ma souffrance fut énorme et la sienne également!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 15 Mar - 15:03

kiki44 a écrit:oui je pense qu'inconsciemment ca laisse des traces !! je le vois avec ronny !! en faite il est né le jour ou mon pere est decédé ! ronny est né a 19h et mon pere est décédé a 18h !!
je les su que le lendemain car ma soeur et ma mere n'ont pas voulu me le dire tout de suite !! je comprend !!
du coup quand je l'ai su je me suis interdit de pleurer pour mon fils et c'est tjr le cas d'ailleurs je n'ai pas pu faire mon deuil car je suis sorti de la clinique le mercredi et mon pere a ete insinéré le jeudi matin !!
et du coup j'ai materné ronny un peu plus que les autres !! et maintenant je le ressent car il est tres bb pour son age il a du mal a l'ecole des soucis de logique la maitresse me dit qu'elle sent bien que ronny veut rester bb et je suis sur que ca vient de ce quy c'est passé a sa naissance et tout le reste c'est le seul qui est comme ca et qui a ete plus dur aussi !!
j'avais vu un psy pour lui et elle ma dit que oui il atres bien pu ressentir tout mon mal etre !!

pas facil tout ca !! car apres sans qu'on s'en rende compte ca a des repercutions sur nos loulou !!

Comme je te comprend! Moi j'ai perdu mon papy (qui à eu un role de père pour moi car le mien partit lorsque ma maman est tombée enceinte) en décembre 2005 soit 1 mois et demi après la naissance d'Aélia et du coup ma fille à été encore plus mise entre parenthèse après déjà une grossesse bien pénible psychologiquementet par contre 3 mois après l'enterrement de mon papy je suis tombée enceinte de Timéo et là ce fut "mon bébé miracle, mon soleil, celui qui me redonnais la joie de vivre, le bonheur" Ma dpa était prévu pour le jour de son enterrement et ça il était hors de question que joie et peine se trouve le même jour donc déclenchement avant cette date et c'est vrai que ma relation avec Tim est très forte, c'et mon bébé, j'arrive pas à le laisser grandir, je le couve comme un petit bébé bien souvent mais il reste à mes yeux celui qui m'à permis de surmonter ma douleur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 15 Mar - 15:05

Bon et bien zut, encore de l'attente ma pauvre! Vivement jeudi!
4kg c'est pas beaucoup je trouve!

Gros bisous ma belle Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 16:09

pas facil a gerer tout ca !! Suspect

pas d'appel de gygy !! du coup j'ose pas tel !! Crying or Very sad d'un coté je me dis que si il appel pas c'est que ca va ou que les resultats sont pas la mais d'un autre coté je sais tjr pas !!
comme je suis de nature stressé anxieuse et bien j'ai peur de prendre le tel !!! Crying or Very sad

pour me changer les idées je vais aller plier mon linge !!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Mar 15 Mar - 16:12

à ta place j'appelerrai tous les jours ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 16:40

faut que je prenne mon courage a 2 mains et que j'appel !!!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 15 Mar - 16:46

Je te comprend CHRISTELLE mais oui prend ton courage à 2 main et appelle comme ça tu sera peut être ce qu'il en ai!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 17:08

je viens de tel !!! tjr pas de resultats !!
olala je commence a me demander si c'est normal !! Evil or Very Mad pour un peu c mauvais signe !! Sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mar 15 Mar - 20:11

Mais non rien d'anormal, c'est en général 3 semaines donc encore un peu de patience! Jeudi, tu sera surement fixée! Je comprend ton impatience en tout cas! Vivement la PDS qui détecte si l'enfant que l'on porte est trisomique ou non!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Mar 15 Mar - 20:23

Allez courage. C'est une question de jours maintenant ! Tu en sauras sans doute plus jeudi !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 21:17

merci les filles
en tout cas ca fait du bien d'attendre avec vous comme ca je peut vous dire mes angoisses meme si c'est pas agreable pour vous !!
oui jeudi ca fera 3 semaines j'espere que je serai fixé au moins jeudi !! du coup je vais pas tel demain je vais attendre jeudi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Mer 16 Mar - 18:13

J-1, vivement demain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Mer 16 Mar - 18:45

coucou
bon pas de coup de tel de gygy donc quelque part je me dis pas de nouvelles bonnes nouvelles !!! Very Happy j'essaie de me rassurer !!!
je vais attendre demain apres midi pour tel a gygy !!! bon ca fera pile 3 semaines alors peut etre encore un peu tot ! ils disent pas non plus 3S pile pour les resultats !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Jeu 17 Mar - 9:28

on attend avec toi I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 10:54

merci louine
je vais tel cet apres midi si j'ai pas un coup de fil entre temps !!! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 18:46

je commence a en avoir mare !! Evil or Very Mad
tjr pas de resultats !!!!
elle me dit mais nous on y est pour rien !! bien evidemment je sais !!! Suspect
elle me dit ca vient de nantes en faites des fois ce qu'ils font c'est qu'ils font des envoies groupés elle me dit on recois ca ds une grosse enveloppe !! ils attendent d'en avoir plusieurs pour tout envoyer en meme temps !!!! No
ba oui mais ils se demandent pas si les gens attendent !! et le stress qu'ils subissent :!! et oui pendant ce temps j'avance ds ma G !! confused si les resultas devaient etre mauvais !! c'est dingue ca !! apres c'est plus une interruption de G c'est un accouchement !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
dsl !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  louine-et-cie Jeu 17 Mar - 18:48

pfffffff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 21:16

oui comme tu dis !!! No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Jeu 17 Mar - 21:48

C'est dingue quand même parfois comme ils n'en n'ont rien à cirer dans le milieu médical du stress des gens...

Et puis le manque de psychologie de certains médecins, dans l'attente de résultats comme toi ou parfois dans leurs réactions : je me rappelle une copine qui a fait une FC à 12Sa, elle s'était donc déjà bien projetée dans sa grossesse et à l'écho se rend compte que grossesse arrêtée depuis 8Sa mais sans signe. Elle pleurait donc, logiquement, au moment de l'annonce puis de son curetage. Et sa p*** de gygy qui lui dit : "pourquoi pleurez-vous ce n'était pas un bébé mais un "déchet de conception" non viable... " Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Courage Christelle, on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles !" Et dire qu'ils s'épargnent peut-être des timbres sur ton stress. Ca me fait enrager des trucs pareils Twisted Evil

Allez on est toutes avec toi !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 22:27

c'est dingue l'histoire de ta copine ! pu ... il pourrais avoir un peu plus de savoir vivre et de tact quand meme ils s'imagine pas l'impact que ca peut avaoir sur les gens !!!

oui ta raison ils economisent des timbres sur le stress des gens !! ils se mettent pas a notre place c sur !!
oui comme on dis pas de nouvelles bonne nouvelles mais les questions et les doutes eux sont bien la !! No

moi ce qui me chagrine c'est que le semaines passent et dans le pire des cas comment ca va se passer !! plus j'avance ds la G et plus l'issue sera terrible si les resultats sont pas bon !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Pitcha5 Jeu 17 Mar - 22:35

C'est sûr Neutral mais il faut partir du principe qu'ils seront bons hein Wink !

Mais je te comprends, car pour la puce, la dernière écho pour le souci de cmv et envisager une IMG si graves malformations du bébé avait lieu seulement en cours de 7e mois de grossesse (car une partie spécifique du cerveau seulement visible quand le bébé a atteint une certaine taille). Je n'imagine même pas si on avait dû prendre cette décision horrible à ce stade No (heureusement les résultats reçus pendant les mois précédents étaient bons et nous rassuraient plus ou moins mais il restait un poil de doute et ça suffit pour angoisser totalement No . La seule chose qui me consolait c'était de me dire que si on devait perdre le bébé à ce stade il serait au moins reconnu comme une personne...

Enfin soyons positives tu n'en es pas là heureusement, bébé se manifeste bien, et je suis certaine que les nouvelles seront bonnes ! Je t'envoie toutes mes ondes +++

Et pour ma copine oui ce fut l'horreur. De telles paroles, un manque de tact incroyable affraid
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 23:34

merci pitcha
tes paroles me font du bien !! faut etre positive et j'espere vous annoncer bientot que tout va bien !! j'ose pas imaginer si c le contraire !! No

quelle angoisse tu a s du ressentir heureusement tout c'est bien fini !! Very Happy mais a ce stade oui ette decision aurait ete horible

oui vraiment un gros manque de tact pour ta copine !! franchement ils reflechissent a ce qu'ils disent des fois pale
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Admin Ven 18 Mar - 16:14

Coucou!

Bon, toujours pas de résultats à ce que je vois! Grrr et pffff! Ils font ch.er, ils ne se rendent pas compte du stress que celà génère!
SYLVIA hallucinant l'histoire de ta copine, ils auraient vraiment besoin d'1 année de psycho les toubib pour savoir gérer ce genre de situations!

Tu retel quand du coup CHRISTELLE?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  kiki44 Ven 18 Mar - 21:59

bon j'ai pas tel aujourd'hui j'en ai marre d'entendre dire non on a rien recu !!! Suspect et j'ai pas eu d'apel !! je me dis sois il les a eu et y a rien donc il m'a pas tel sois il a rien recu !! si il a avait eu les resultats et qu'il etaient mauvais il m'aurai apelé !! donc j'espere quand meme !!
du coup je vais attendre lundi et je vais retel !!
a moins qu'il m'apel demain !! on verra
je vous tiens au courant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ca y est le voila enfin mon ++++ - Page 17 Empty Re: ca y est le voila enfin mon ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum