Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Décembre, le père-noël va bientôt passer!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mar 21 Déc - 19:18

Bonsoir les filles Wink

Pas fan de Noël ici non plus,je me force pour les enfants mais je serai contente quand les fêtes seront passées...
J'ai reçu mon cadeau de Noël aujourd'hui,c'est la yaourtière de seb qui fait également le fromage blanc et les desserts lactés,pour une fois qu'ils ont conçu un format familial(12 pots),il ne fallait pas que je loupe ça Laughing j'ai de gros gourmands à la maison Laughing

Bonne soirée à toutes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mar 21 Déc - 19:23

christelle, tes enfants ont peut etre quelques chose à te demander!!!
mum loulou, sympa la yaourtière. Mon mari m'en a offert une l'année dernière (7 pots) avec un lot de pots en plus. Tu utilises un yaourt ou des ferments???

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Coucou

Message  Pitcha5 Mar 21 Déc - 20:22

Voilà que je passe enfin ! Trop de boulot pour le moment. Hier un examen écrit avec mes élèves de terminale et j'ai corrigé pendant 8 heures, et aujourd'hui un oral : j'ai écouté inlassablement pendant 8 heures aussi. Là je suis naze, et évidemment mes loulous sont en pleine forme !
Vivement un +++ et un congé mater, puis un congé parental Very Happy
Mon zhom est toujours pour se lancer de suite. Moi je suis en pleine ovu aujourd'hui (je connais bien mon corps et pas de doute possible), et même si ça me titille de tenter un calin sans rien, j'ai encore des hésitations, donc c'est j'imagine que je ne suis pas totalement prête... Et puis j'ai déjà 2 enfants de septembre LOL. J'aimerai changer un peu Wink Non ça devient long de patienter par moment, et d'un autre côté, je veux un BB de 2012 si possible, donc je vais pouvoir bientôt m'y mettre. Et en attendant ma poulette est toujours aussi goulafe niveau allaitement (à 1 an elle tète encore entre 4 et 5 fois par... nuit...). Je me console de mes désirs de bébé prise de tête en profitant d'elle Very Happy

Bon sur ce je vous laisse. La fin de la semaien va encore être rude. JE file lire un peu ce que vous avez noté les derniers jours, puis un bon bain, et au lit avec mon bouquin du moment : le nouvea Ken Follet, un brique Wink

Bisous à toutes.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mar 21 Déc - 20:59

tomanneelo a écrit:christelle, tes enfants ont peut etre quelques chose à te demander!!!
mum loulou, sympa la yaourtière. Mon mari m'en a offert une l'année dernière (7 pots) avec un lot de pots en plus. Tu utilises un yaourt ou des ferments???

en fait j'avais déjà les anciens modèles de yaourtière seb(2) mais ici les pots sont plus grands Wink
J'utilise du yaourt natur bio pour ensemencer le lait, mais j'ai envie d'essayer également des ferments Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mar 21 Déc - 21:05

Bon et bien Alaïs à eu sa kiné respi et c'était nécessaire donc elle l'à revoit demain! Elle n'en avait pas eu depuis ses 2 mois, elle à hurlé pauvre bichette!

CHRISTELLE oui de plus en plus piplette! lol!

PITCHA quel tétouilleuse ta puce effectivement!
Je ne pourrais pas me retenir moi à ta place vu que tu sais que tu est en pleine ovulation! lol!

MUM LOULOU super pour ta yaourtière!

ANNE-ELODIE c'est clair que sans ta fille noël c'est pas pareil!

Bisous les filles Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mar 21 Déc - 21:29

mum
super ton cadeau

pitcha
et bien dis moi je comprend que tu sois crevé le soir !!

fred
pas facil ces seances de kiné mais quand il faut le faire !!!

j'ai ete chercher mes chocolats me reste juste cadeau de zom et de ma soeur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mar 21 Déc - 23:34

mum loulou, moi avec un yaourt, ils sont toujours trop liquide. Du coup je prends des ferments mais je garde une 15ène de fois un pot pour encemencer la tournée suivante et avec du lait entier.je les trouve plus ferme.

Je vois que Christelle tu es plus à la bourre que moi niveau KDO, ici c fini et donc fait en 5 jours. remarque souvent je finis le 23 ou 24!
Pitcha, ouahhhhh pour l'allaitement. Après si ça vous convient à toutes les 2, c le principal.

je vous souhaite une bonne nuit les filles.
Bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Admin Mer 22 Déc - 0:24

CHRISTELLE tu es quand même grave à la bourre côté cadeau! lol! Mais qui va doucement va surement! lol! Je vois que tu arrive gentillement au bout de ta liste! lol!
Et oui pour la kiné c'est nécessaire! J'ai pas envie de la revoir hospitalisée ma pépette! C'est dure de voir son bébé dans un lit d'hopital donc même si la kiné c'est pas drole c'est pour éviter une grosse bronchiolite comme l'année dernière!

Bon aller les filles je vais me coucher pour être en forme pour notre thalasso demain et après-demian, je vous dis à vendredi je pense car je doute avoir le tps de passer jeudi soir!

PS: molo sur le papottage! lol! Je vais avoir de la lecture sinon moi! lol!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 22 Déc - 10:48

oui je suis a la bourre mais je vais y arriver !!!lol

fred
bonne thalasso

bonne lecture pour ton retour !! lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mer 22 Déc - 13:15

bonjour a toutes,ce matin nous sont allés faire quelques course et bien on dirait que noel est terminé le blan est deja la affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Mer 22 Déc - 14:09

bonjour,

hier on a fete en famille les 40 ans de zhom
j ai lu un taux bas trefle pour la prochaine PDS.
yaourtiere j ai une seb aussi et les louloux preferent mes yaourts que ceux du commerce je prends un yaourt bio , lait bio et une cuiller de ait poudre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 22 Déc - 14:24

et oui maintenant les hyper décale tout. Bientôt on trouvera les jouets en Aout et les piscine pour noël.
Jugu ,merci pour la recette, je vais tester la prochaine fois.
ici c'est repassage et correction mais pas de grandes motivations.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 22 Déc - 17:25


opération canapé pour moi tantot !!! Very Happy

j'attend ma cousine de nice tout a l'heure je le vois qu'une fois par an !!

tjr pas fini mes achats mais avec les enfants je peux pas jeudi est en vacance jeudi soir alors j'irai vendredi je crois mais ca va etre la course !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Mer 22 Déc - 20:54

la journée a été calme sur le forum!!
christelle: Bonne retrouvailles avec ta cousine.
c'est sur qu'avec les enfants, c pas très pratique pour les cadeaux. alors bon courage pour tes derniers achats.
Ici la journée n'a pas été très productive mais bon c'est les vacances. Demain je prépare les valises et dans l'après midi c'est le gouter de noel de la commune. Pour finir le soir coiffeur pour mon chéri et moi un brushing afin d'être pas trop mal vendredi
Y en a une qui doit bien profiter!!!! Very Happy en thalasso.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Mer 22 Déc - 21:22


oui c'etait calme !!

j'ai bien profiter de cousine c'etait cool !!
pour les acahts je crois que je vais etre obligé d'attendre vendredi !!! Suspect

fred ptite veinarde !! Very Happy j'espere qu'elle en profite bien !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 8:39

bonjour a toutes,aujord'hui journée gateau de noel,avec les enfants on va faires des petits gateaux que l'on offrira a noel Very Happy
sinon hier mon homme a eu la bonne surprise d'invité lla famille pour le 31 affraid et lui travaille je suis ravie Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 23 Déc - 10:37

ah oui super la surprise !!!!

je vais emmener les ptits prendre la photo avec le pere noel au magasin ce matin

et demain dernier jour pour finir les achats de noel !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Jeu 23 Déc - 10:40

OHHHH familia, ton homme t'as fait un belle surprise. Bon courage pour les magasins, il risque d'y avoir du monde.
Bonne journée à vous toutes,

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 12:06

Twisted Evil cadeau empoisonne familia
ben moi je suis Crying or Very sad il commence à neiger et on doit prendre la route j aime pas ca... les enfants seraient trop decus si on reportait et la femme de mon cousin à tout prevu gateau d annif pour mon mari... on va y aller mollo , le foie gras fini de cuire pour demain et on decolle bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  tomanneelo Jeu 23 Déc - 12:09

hummm foie gras maison, c'est super sympa. Bon anniv à ton chéri.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Jeu 23 Déc - 20:11



bonsoir!

toujours beaucoup de pluie!!! les petits loups vont mieux, ils ont retrouvé leur pêche habituelle Laughing

ce matin petit déjeuner avec pain et brioche maison!!! c'était trop bon

pas très bien dormie cette nuit, je me tourne dans tous les sens, le bas du ventre qui tire...

petit somme tout à l'heure c'est toujours çà!

familia : super idee de ton mari!!

kiki : tu cours pas trop? pas trop fatiguée?

fred : profites bien de ta thalasso à 2!!!

bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Jeu 23 Déc - 21:22

coucou les filles
alors encore la course aujourd"hui partie a 13h rentré a 17h ensuite bain des ptits et repas !!
un peu crevé oui !! c'est dingue j'etais pas crevé comme ca aux autres !!
ca doit etre l'age !!! lol

jugu
ca tombe bien que tu parle de fois gras j'en ai un cru mais je sais pas du tout comment le faire cuire peux tu me dire comment tu fais ??

kitty
hummm brioche et pain maison !!!


demain ca va etre pire
dernier jour pour faire mes achats et vu le monde qui va y avoir ds les magasins !!! mais bon pas le choix j'ai pas fini !!!

fred
on pense bien a toi !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 24 Déc - 8:32

bonjour,ca y est on est a la veille de noel Very Happy comme nous sommes invité pas de repas a faire cheers
sinon hier soir les enfants se sont couché tard,meme iseult resultat personne de levée,chez moi c'est inedit drunken
psasséz un breau reveillon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Invité Ven 24 Déc - 12:08

Je passe en coup de vent vous souhaiter un joyeux Noël à toutes,pas eu le temps de vous lire(vous êtes trop bavardes LOL)
Les vacances débutent ici donc je vais être très occupée, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer sur le forum, je vous souhaite donc d'ores et déjà une bonne et heureuse année 2011 à vous toutes ainsi qu'à vos familles respectives Wink

A bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  kiki44 Ven 24 Déc - 16:00

coucou les filles

ca y es j'ai terminer mes achats il me reste juste 2 paquets a emballer !! ouffff

je dois retourner tantot prendre du papier j'ai oublier !!!

si j'ai pas le temps de repasser je vous souhaite a toutes un tres bon r'eveillon et un joyeux noel !! santa santa santa
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, le père-noël va bientôt passer! - Page 12 Empty Re: Décembre, le père-noël va bientôt passer!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum