Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

De retour dans cette rubrique!

+6
Pitcha5
tarti81
Douce maman
Kat et lulu
yanka
save13
10 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Jeu 4 Déc - 12:08

Non jamais ! Dès que je passe le 1er repas complet, mon cycle revient...

Ceci dit, comme je ne suis pas en essais je m'en passerais bien Wink ... Surtout que là mes soucis avec le stérilet au cuivre reprennent il semble : j'ai des spottings voire des mini-règles tous les jours quasi depuis que j'ai saigné il y a 2 semaines (quand je me demandais si c'était ma reprise de cycle)  scratch  scratch  scratch  Là je crois que c'est l'ovulation car j'avais été quelques jours tranquille, mais 3 jours que ça "saignotte"... PFFF... Bref, il va encore falloir que je songe à une autre contraception si ça ne s'arrange pas... Et le moniteur de fertilité n'est pas fiable tant qu'on allaite...

C'est bizarre, moi j'ai le sentiment que Fred va plutôt m'accompagner dans la raison cette fois je ne sais pas pourquoi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Enfin Fred ne t'y fie pas, car je n'ai pas des dons de voyance... lol!  Juste une impression avec tout ce que tu racontes ici depuis plusieurs années. JE te sens plus hésitante cette fois qu'après Tiziano où là j'étais certaine qu'il y aurait un 7e malgré ta grossesse difficile pour le loulou...  Wink  Mais peut-être que je me trompe qui sait  Wink  Wink  Wink Vu que je suis déjà incapable de dire quoi pour moi-même !!!

Et ceci dit je préférerais vraiment vous accompagner toutes les 2 dans la "folie" maternelle Laughing Laughing Laughing

L'avenir nous le dira...

Là maintenant je suis vraiment dans l'idée pour ma part que de toute façon après une 6e grossesse mon envie serait encore toujours pareille, car c'est ma nature profonde... Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Et du coup finalement, je me raccroche juste à l'idée que ce n'est pas impossible... et qu'on verra bien  Laughing

Et que si ça doit arriver, autant que ce soit dans un an ou deux ou trois ans, que je profite à fond de chaque instant avec Jade bébé avant de re-profiter éventuellement d'une grossesse puis de câliner un autre tout petit bébé, et pas que je sois partagée entre 2 très petits... donc pas de précipitation Wink . Et si j'attends encore un peu ici, ça me rapprochera de ma ménopause, et peut-être alors que je n'y repenserais plus après... On peut toujours rêver lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  tarti81 Jeu 4 Déc - 12:39

Pitcha, pour la ménopause va te falloir être vachement patiente!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que tu as raison sur le fait que l'envie sera toujours présente: c'est pareil pour moi et je me suis faite à l'idée que c'est ainsi, c'est ma nature un point c'est tout. inutile de lutter contre mais je fais la différence entre ce désir "instinctif, viscéral, incontrôlable" et une vraie envie de bébé... je sais pas si c'est très clair. en fait je continue à penser à un autre bébé une autre grossesse, un autre accouchement.... mais ça reste du rêve, parce que je ne me vois plus du tout vivre réellement ce genre d'événements pour un milliers de raisons... je sais que ce n'est pas ce qui me conviendrait, mais pourtant je continue à rêver que j'ai un autre bébé... et quand je me dis vraiment "et si on en avait un autre?" là ça me panique complétement...
bref, c'est très contradictoire, mais je suis certaine que entre l'envie et la réalisation, il y a un océan, et que je n'ai pas envie de le traverser. maintenant j'attends avec impatience mes petits enfants... et oui avec un grand de 19 ans, je me dis que ce n'est pas pour dans si longtemps.... même si je ne le souhaite pas pour trop vite! Wink
je sais pas si ça vous aide... vous êtes plus jeunes que moi en plus donc.... mais laissez vous un peu de temps, si le désir d'un autre enfant est bien réel, vous ne vous poserez plus autant de questions.
courage! Very Happy
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Jeu 4 Déc - 13:03

tarti81 a écrit:Pitcha, pour la ménopause va te falloir être vachement patiente!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je crois que tu as raison sur le fait que l'envie sera toujours présente: c'est pareil pour moi et je me suis faite à l'idée que c'est ainsi, c'est ma nature un point c'est tout. inutile de lutter contre mais je fais la différence entre ce désir "instinctif, viscéral, incontrôlable" et une vraie envie de bébé... je sais pas si c'est très clair. en fait je continue à penser à un autre bébé une autre grossesse, un autre accouchement.... mais ça reste du rêve, parce que je ne me vois plus du tout vivre réellement ce genre d'événements pour un milliers de raisons... je sais que ce n'est pas ce qui me conviendrait, mais pourtant je continue à rêver que j'ai un autre bébé... et quand je me dis vraiment "et si on en avait un autre?" là ça me panique complétement...
bref, c'est très contradictoire, mais je suis certaine que entre l'envie et la réalisation, il y a un océan, et que je n'ai pas envie de le traverser. maintenant j'attends avec impatience mes petits enfants... et oui avec un grand de 19 ans, je me dis que ce n'est pas pour dans si longtemps.... même si je ne le souhaite pas pour trop vite! Wink
je sais pas si ça vous aide... vous êtes plus jeunes que moi en plus donc.... mais laissez vous un peu de temps, si le désir d'un autre enfant est bien réel, vous ne vous poserez plus autant de questions.
courage! Very Happy

En fait je comprends ce que tu dis Tarti, c'est exactement ce que je ressens... Et du coup je pense comme toi que j'ai ce désir instinctif comme tu dis, mais pas la réelle envie qu'il se réalise, en tous les cas pas maintenant... Car si j'avais là un test +++, ben... je paniquerais total... Et en même temps chaque fois que j'ai mes règles même hors essais, j'ai une pointe de déception, l'espace de quelques instants... Juste parce que la vie ne s'est pas installée... C'est bizarre... Et comme toi je pense que si l'envie du bébé devient réelle, alors je le saurai et les milles questions que je me pose ne disparaîtront pas (on ne se renie pas), mais je parviendrai alors à les surpasser, comme pour Jade en fait Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Lun 8 Déc - 8:19

Tout est très bien résumée les filles! Je suis comme vous! C'est super compliqué de se dire qu'on vivra tjrs avec ce désir en nous mais qu'il faut le surmonter! Honnêtement si on avait pas le soucis de véhicule trop petit, je suis pas sûr qu'on se poserai autant de question mais c'est quand même embêtant! Et puis, il y à encore toute ces réflexions qu'il va falloir affronter! Grrr! ET puis la peur que cette nouvelle grossesse soit encore plus fatigante que la précédente! Enfin, tjrs dans mille et une question! C4est pas simple! D'autant que mon mari est dans le même raisonnement donc ça n'aide pas!

SYLVIANNE on verra si des "dons de voyante" sont bon! lol ou si c'est SAVE qui à raison! mdr!
ET pour la ménopause, que te dire... heu, tu 'as que 34 ans donc c'est pas pour demain la veille! mdr! Donc, d'ici là, bébé 6 à de grande chance de pointer son nez! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Lun 8 Déc - 9:50

Oui personnellement je suis certaine que dans mon cas ce serait une grosse erreur de me lancer maintenant, dans l'envie "brûlante" d'une autre aventure. Je crois qu'il faut justement que j'appréhende cette réalité qui est la mienne (nôtre Wink  lol! ) d'être dans cette perpétuelle envie viscérale, que je l'accepte comme faisant partie de moi... Et je crois que paradoxalement c'est seulement quand je serai sereinement capable de vivre avec l'idée que je n'aurai peut-être pas d'autre bébé que je pourrai aussi sereinement envisager posément l'éventualité d'un bébé 6... avec toutes les implications qui finalement me font si peur... Je ne sais pas si vous me comprenez, ça paraît tordu j'en conviens lol! !

Mais je suis persuadée que quand on est rendues à autant d'enfants que nous, on ne peut pas seulement se dire :"nous en avons envie tous les 2, fonçons..". ou "on est bourrés d'amour" ou "on trouvera bien une solution pour la voiture ou les chambres...". Il y a trop d'implications futures sur plein de plans (santé, avenir, argent...) et ce n'est pas si simple, car on est quand même quelque part "hors normes"  aux yeux de nos sociétés occidentales, et cela implique justement que la société ne nous facilite pas forcément les choses (comme pour d'autres types de familles "hors normes d'ailleurs...")  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes ... C'est pénible de devoir coller à un modèle ou assumer, mais c'est la réalité  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Parfois je suis comme Fred et je me dis que j'ai une réponse à tous les problèmes que je me pose (place, 2 voitures donc possibilité de partir en 2 groupe, possibilité de me reposer +++ pendant une grossesse...)... et puis la minute d'après je me dis simplement sur le plan des finances déjà : je fais aujourd'hui des économies car mes enfants mettent beaucoup du 2e main qu'on me donne ou que je rachète moins cher : oui mais, en grandissant, ils aimeront avoir du neuf de temps en temps (logique, au moins un peu...), puis tout bêtement un jour ils auront aussi la même taille avec 2 ans d'écart  et ne pourront plus se passer les choses de l'un à l'autre... C'est bien de se dire qu'ils apprendront le partage en étant nombreux, et cette valeur m'est très chère et je la travaille avec eux tous les jours, mais c'est horrible aussi pour des parents de devoir dire toujours non faute de moyens... Je ne veux pas que ça nous arrive... Je me dis aussi "Ils travailleront pour se payer des études" : oui, super principe, je l'ai fait aussi jeune et je n'en suis pas morte, mais malheureusement le marché du travail a bien changé depuis, et ce n'est plus forcément si simple de trouver un bon job d'étudiant qui paye bien, même si le jeune est motivé, je le vois avec mes élèves... Ici un jeune peut travailler maximum 23 jours... Ce n'est pas avec cela qu'il payera son année... Ce sera juste du beurre dans les épinards... Et dire à mes enfants : tu n'as pas de job, tant pis nous on n'a pas les moyens... affraid   ... Et ce n'est que le financier...

Alors qu'espérer : un bébé surprise pour le côté moral et gagner au loto pour les sous lol! !!! Là je foncerai direct lol! !!!

Mais comme tu dis Fred, c'est horribles ces prises de tête...

On verra si tu as raison avec le pendule, dans quelques mois on partagera nos expériences de gros bidous à nouveau lol!

Ceci dit discuter avec vous m'aide, et à la fois, me fait y penser encore plus... Du coup, mon homme me dit que je devrais prendre de la distance avec le fofo, histoire de pouvoir me recentrer sur nous et peser le pour et le contre sans me laisser influencer par vos familles magiques ou les naissances ou +++ qui ravivent chaque fois l'envie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Parfois je me dis qu'il n'a pas tort, mais vous me manqueriez beaucoup trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  tarti81 Lun 8 Déc - 14:39

Pitcha, je te comprends complètement: accepter la possibilité de ne plus avoir d'enfants pour pouvoir décider sereinement d'en avoir ou non un autre! c'est limpide pour moi! ou alors je suis aussi tordue que toi! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et c'est vrai on est hors norme, c'est aussi un concept à accepter et savoir que oui on dérange, oui on est incompris, voir pire... mais c'est ainsi!
Et oui financièrement en grandissant ça devient très compliqué: ils ont leur style vestimentaire donc exit le recyclage... le permis, les études, le budget alimentaire qui explose.... et les petits boulots qui ne courent pas les rues pour beaucoup de demandes... c'est beaucoup de stress et c'est très culpabilisant: en tout cas c'est comme ça que je le vis! cette année on est tellement dans la déche que je suis forcée de rabioter sur le budget cadeaux de Noël... j'ai honte et ça me fais vraiment mal de voir que je n'assume pas... Enfin notre cas est particulier mais quand même...
Bref, on ne se rend pas forcément compte de ce qui nous attend quand on a que des petits...
En tout cas je pense que certaines choses doivent devenir limpides pour pouvoir avancer sereinement en toutes connaissances de causes. cogitez bien les filles! Very Happy
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Lun 8 Déc - 15:58

Oh, bein, non, ne nous abandonne pas ma belle! De toute façon, le fofo ne changera pas grand chose car cette envie est en toi et tu n'y peux rien changer! Pour preuve, pdt quelque tps j'ai été peu sur le forum car vraiment overbookée et je suis revenue ici avec une envie super forte de bébé 8 donc... Rolling Eyes Je pense que ce projet de bébé 6 pour vous, verra le jour si il doit le voir et en aucun cas parceque tu sera venue poster car tu es une femme plus que raisonnable, qui se pose énormément de question et donc si vous en venez à décider de le faire ce bébé c'est parceque vous aurez le pour et le contre et aurez trouvé réponses à vos questions alors tu peux venir ici, on t'aidera si tu as besoin mais en aucun cas influencera ton choix quelqu'il soit!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Dim 4 Jan - 21:48

,


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:47, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  yanka Lun 5 Jan - 0:13

tu as toujours tomber enceinte rapidement en allaitant
si tu as moins de lait c'est peut etre ton cycle va se remettre en route ,car en ayant un cycle on sait quand on ovule ou je me trompe on ovule quand meme en allaitant mais en tout qu"a je te souhaite un bb tres vite

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Lun 5 Jan - 0:19

Vanessa je pense que nos corps fonctionnent pareil! L allaitement est pour nous un véritable contraceptif! Toujours pas de reprise de cycle pour moi non plus! Mon lait a beaucoup diminué aussi! Nerea a toujours sa tétée du matin exclusive mais pendant les vacances c etait pratique car elle tetait vers 6h30 un sein puis l autre vers 7h et retetait vers 8h ensuite donc la est ce que sa tétée de 6h30 des 2 seins lui suffira pour attendre midi pour manger? Ensuite elle tete parfois au goûter puis le soir en tétée calin avec son bib de 240ml! Ca m attriste de voir cette baisse de lait d autant plus que j ai allaité titi jusqu a ses 14 mois passé et du coup la j ai peur de ne pas faire autant voir moin!
Déjà 5 mois que tu es en essais ca file mine de rien!
Malgré ma baisse de lait nerea aime toujours autant le sein donc ca c est cool et comme gabin elle mange de tout! Un vrai bonheur!
Allercy a plus qu a continuer d etre patiente que ton cycle reprenne pour que bébé s installe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Lun 5 Jan - 17:12

Je te souhaite que bébé ce niche vite dans ton bedon I love you
En attendant, profite de ton petit Gabin Smile

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Lun 5 Jan - 17:51

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:49, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Admin Lun 5 Jan - 23:09

Il n'est pas en retard ton tit choux! Néréa moi tient assise depuis le 25 Décembre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Mar 6 Jan - 11:54

Allez courage ce bébé viendra vite ! En attendant profite de Gabin et prends soin de toi en vue d'une nouvelle aventure Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Jeu 22 Jan - 22:09

Et puis save?
ton cycle est revenu?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Mer 28 Jan - 17:35

,


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:49, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Mer 28 Jan - 18:18

C,est Gabin qui cesse l'allaitement tranquillement de lui-meme?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 29 Jan - 11:36

E


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:52, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Douce maman Jeu 29 Jan - 17:39

Wow Very Happy
Félicitation ma belle save !!! I love you
Tu dois vraiment etre contente !!!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Jeu 29 Jan - 18:41

Et bien quelle super nouvelle cheers cheers cheers Voilà pourquoi ce cycle ne revenait pas Wink Félicitations ma belle ! Et je te souhaite de vivre cette aventure à fond Very Happy

Par contre, c'est l'inverse de moi : j'ai toujours remarqué que j'étais enceinte quand je redébordais de lait Wink Emeline avait même, en un mois, pris 1kg et demi (elle avait 16 mois à l'époque) car elle avait bu du colostrum Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  linda Jeu 29 Jan - 19:52

hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaa

bravo ma belle
je ss tres contente I love you I love you I love you I love you
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Jeu 29 Jan - 21:10

;


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:53, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Pitcha5 Ven 30 Jan - 10:05

Ben il y a de quoi  Shocked  ! Je te comprends on est toutes pareilles et dans ce cas, je crois que je serais aussi totalement en panique aussi  Shocked

Ceci dit ils ne sont pas très prudents non plus par chez vous, car ici une femme en âge de procréer doit toujours mettre un tablier de plomb si elle accompagne son enfant pour une radiographie (d'ailleurs on conseille toujours si possible d'envoyer le papa), car premièrement on ne sait jamais, il n'y a pas de contraception fiable à 100% même si on ne tente pas le bébé, et en plus, on peut être en état d'une grossesse qui s'ignore encore et les risques sont les plus importants tant que les organes ne sont pas formés donc dans les 3 premiers mois... Et si tu t'exposes (une radio pour toi), ils te font toujours signer un papier où tu certifies ne pas être enceinte ou ne pas le savoir et prendre le risque consciemment de t'exposer... ou te proposent le test de grossesse avant la radio. Ils ne t'ont pas demandé si tu étais enceinte ou possiblement enceinte car en essais ? Bizarre quand même ce manque de précaution Evil or Very Mad ...

Je pense que tu devrais malgré tout signaler la chose à ta sage-femme du coup pour te rassurer, car je pense qu'il est possible même après coup de savoir à quelle dose d'irradiation précise a été exposé le doigt de ton fils en contactant le radiologue responsable de sa radio, et donc toi aussi si tu le portais dans tes bras...et selon le stade de ta grossesse, évaluer les risques potentiels  Wink

Ceci dit, ce sont essentiellement des mesures de précautions tout cela, donc ne stresse pas trop quand même  Wink Wink Wink

Ahlalalala la grossesse c'est quand même 9 mois d'angoisses, et je me rends compte que je ne suis vraiment pas prête à te suivre sur ce terrain  lol!   Courage ma belle !

Sinon tu as une idée de l'avancement de ta grossesse ? La sage-femme te fera une écho aujourd'hui ?
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  save13 Ven 30 Jan - 14:39

Don


Dernière édition par save13 le Lun 10 Oct - 21:54, édité 1 fois
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  cali059 Ven 30 Jan - 15:17

félicitations save
cheers cheers
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

De retour dans cette rubrique! - Page 5 Empty Re: De retour dans cette rubrique!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum