Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

belle surprise pour Juillet

+5
Admin
save13
Pitcha5
Kat et lulu
Nuriko
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Jeu 11 Juin - 18:05

félicitation et bonne fin de grossesse
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  save13 Ven 12 Juin - 15:10

Alors Nuriko, comment te sens tu sur cette fin?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Mar 16 Juin - 23:15

Coucou !
Et bien ça va, mais je suis pas mal fatiguée !
Le plus dur, c'est les douleurs dans les hanches dont je souffre beaucoup car j'ai une fragilité des hanches depuis toute petite.

Sinon et bien j'essaie de profiter un max de ces derniers moments avec bébé qui gigote ! Il a beaucoup le hoquet aussi, j'adore ! I love you

Côté valise, c'est bon, elle est quasiment fini, se qu'il reste sera à mettre au dernier moment, comme l'appareil photo par exemple.
Mais il y a encore un tas de choses que j'aimerai prendre le temps de faire avant l'arrivée de bébé, pas mal de rangement, mais ce mois ci j'ai pas arrêté avec les rendez vous et les fêtes à l'école des grands.
Enfin je commence à plus trop avoir envie de bouger, j'ai de plus en plus de contractions pour un rien, alors bon, je limite un max, même si mon calendrier est plein ^^
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Douce maman Mer 17 Juin - 1:09

Est-ce que tu accouches avant terme habituellement?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  save13 Mer 17 Juin - 9:37

La magie de ces derniers instant où bébé peut arriver à tout moment!

Et je te comprends sur la fin, on veut faire plein de chose pour que tout soit parfait!
Profite bien et repose toi même si ce n'est pas facile voir impossible!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Mer 17 Juin - 10:47

Courage pour la dernière ligne droite et profite bien de cette fin de grossesse.
J'espère que tu auras le temps de faire tout ce que tu as prévu avant d'accoucher.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Mer 24 Juin - 10:05

Merci pour vos messages Smile
Pour mes autres grossesse j'ai toujours accouché à terme, le plus tôt que j'ai fait c'est 5 jours avant pour ma fille. Donc on verra !
Actuellement j'ai toujours pas mal de contractions mais jamais douloureuse, ça me tire mais c'est tout.

Demain j'ai ma dernière visite, celle du début du 9° mois. On verra bien se qu'en pense la sage-femme à l’auscultation.

Enfin je profite un maximum de sentir mon bébé gigoter dans mon ventre car je me dis que c'est sans doute ma dernière grossesse. C'est surtout pour ça que je ne suis pas pressée d'accoucher, je veux "savourer" chaque instant avec mon ventre rond. I love you
Et puis étrangement je redoute un peu l'accouchement, car je suis plus fatiguée physiquement que pour mes autres grossesses, alors j'ai un peu peur de ne pas gérer les contractions douloureuses, de tenir plusieurs heures. Surtout que je souhaite accoucher sans péridurale, comme pour mes autres bébés, mais je craint de ne pas y arriver...
Est ce que vous avez eu cette petite angoisse du Jour J vous aussi ? malgré que se ne soit pas un premier accouchement ? Parce que à la préparation  à l'accouchement, je n'ai eu avec moi que des femmes qui attendaient leur premier, du coup, à chaque fois la sage-femme me disait :" mais pour vous se sera différent", alors je n'ai pas trop oser parler de mes craintes... Embarassed
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Mer 24 Juin - 10:16

Coucou,
Pour ma part c'est la péridurale qui me fait peur pas le reste. Je suis assez sereine de ce côté là.
Ce sera aussi ma derniere grossesse quand bébé se sera décider hein lol. Et je compte aussi savourer le plus possible cette dernière grossesse.
Profite bien. et tiens nous au courant pour ton rv du 9eme mois
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  save13 Mer 24 Juin - 13:37

Nuriko, je suis comme toi, je savoure chaque moment car pour moi, c'est sûr c'est la dernière grossesse!
Et comme toi l'appréhension de l'accouchement va se faire sentir, car j'aimerai aussi comme à mes 3 derniers ne pas avoir la péri mais est ce que je vais encore savoir supporter la douleur?

Tu as fait quoi comme cours? Tu as droit au ballon dans ta mater?
Moi j'envie les femmes qui ont une baignoire dans la salle de travail.

Tu as les prénoms définitifs? C'est toujours Léandre pour un garçon ? Et pour une fille?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Mer 24 Juin - 15:44

c'est mignon Léandre comme prénom Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Mer 24 Juin - 22:26

J'ai suivi mes cours à la maternité, j'ai le dernier demain après mon rendez- vous avec la sage-femme. Se sont des cours de groupes avec d'autres maman qui vont accoucher à la maternité à peu près au même moment que moi. C'est plutôt sympa. Smile

En fait j'ai choisi cette maternité en particulier car elle est totalement à l'écoute de la patiente pour son accouchement. Il y a se qu'il faut pour accoucher dans la position que l'on veut, équipé de ballons, on peut être sous monito tout en marchant dans les couloirs pour faire avancer le travail, et surtout, on peut prendre un bain et accoucher dans l'eau, se que j'ai fait pour Elya et Soren, ça aide vraiment à supporter les douleurs !

Pour les prénoms c'est quasi sûr oui ! Si c'est un garçon, se sera Léandry, un petit dérivé de Léandre que nous avons choisi. Very Happy Et pour une fille se sera surement Amarilys. I love you
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Jeu 25 Juin - 8:51

C'est pas commun tes prénoms j'aime bien Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  save13 Jeu 25 Juin - 13:48

Tes prénoms sont jolie Nuriko Very Happy

Tu en as de la chance d'avoir la possibilité d'accoucher dans l'eau! J'aurai adoré et surtout ça doit soulager!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Jeu 25 Juin - 22:22

Oui c'est super, ça aide à se détendre pour gérer les contractions, le seul truc c'est que là je ne vais pas pouvoir accoucher dans l'eau, j'ai eu la confirmation ce matin, la baignoire pour accoucher est cassé, il y en a une autre mais qui est juste pour le travail, elle n'est pas assez grande pour faire les accouchements dedans, donc pour moi c'est un peu comme un inconnu de devoir accoucher en dehors de la baignoire, je ne sais pas trop comment vous expliquer, mais ça m'angoisse un peu du coup, j'espère trouver la position qui me conviendra avec facilité...

Sinon j'ai donc eu mon dernier bilan avant le jour J et tout va bien, ma tension est bonne et je n'ai pris au total que 13 kg, un super "score" pour moi qui ai toujours pris plus de 16 kg à chaque grossesse ! Je suis assez fière ^^ lol
J'ai eu le droit au prélèvement vaginal et un dernier bilan sanguin et pas de changement pour le fer, je continue à un comprimé par jour, ils me contacterons pour que j'en prenne deux selon les résultats de ma prise de sang.
Après je dois faire attention à mes maux de têtes qui sont assez fréquent ces dernier jours. La sage-femme m'a dis de ne pas hésiter à aller à la maternité si mes maux de tête s'accompagne de douleurs qui coupe le souffle ou de bourdonnement et de papillons devant les yeux. Mais sinon ça peut être lié à la fatigue et à la chaleur. Tant que le doliprane les faits passer elle m'a dis qu'il n'y avait pas d’inquiétude à avoir.

Aujourd'hui je suis donc à 37 SA tout juste. Je suis sûre que ça va passer vite, plus qu'a profiter au maximum de ces derniers moment ! I love you
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  save13 Ven 26 Juin - 10:24

Dommage pour la baignoire mais tu peux encore y être pendant le travail. Profite de chaque instant . Tout est prêt?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Ven 26 Juin - 12:54

Coucou,
c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisse pas accoucher comme tu le souhaite.
Profite bien de ton dernier mois de grossesse. Very Happy
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Admin Mer 1 Juil - 15:11

Ohlala ça approche! Dommage pour ton accouchement mais je suis sûr que tu sera l'apprécier quand même!

Belle fin de grossesse!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Mer 8 Juil - 22:53

Merci les filles !
C'est sûr que même si je n'accouche pas dans l'eau, je compte bien avoir un bel accouchement et surtout une superbe rencontre avec mon bébé !

Bon sinon j'ai reçu mes résultats d'analyses et je suis dégoûtée, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai une mycose vaginale (candida kefyr), du coup j'ai commencé ce soir mon traitement... Et bien je ne m'y attendais pas, la crème à appliquer matin et soir me pique et me brûle, c'est horrible... Shocked

Pff pour une première fois, je vais m'en rappeler ! J'espère que se ne sont que les premières applications qui sont douloureuses...
Est ce que l'une d'entre vous a déjà eu à suivre ce genre de traitement ? J'angoisse un peu pour le bébé du coup, j'espère que ça ira pour lui...

Enfin vivement le jour J ! cheers
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Admin Jeu 9 Juil - 7:43

T'inquiète j'ai déjà fait pas mal de mycose et rien à craindre pour bébé!

Oui, vivement la rencontre avec bébé!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Jeu 9 Juil - 13:32

Coucou les filles,
Comment ça va?
Fred, comment va ta petite famille?
Nuriko, aie la mycose, je n'en ai jamais eu enceinte, courage pour le traitement, j'espère que ça va se calmer ma pauvre et que tu sois guéri avant que tu accouches.
Aujourd'hui, je ne fais rien du tout, c'est ma journée, je fête mes 36 ans. J'avoue que je stresse un peu car bébé ne s'installe toujours pas mais bon, je me dis qu'il viendra avant mes 37 ans. Enfin je croisse les doigts pour. lol.
J'ai rendez-vous avec mr gynéco le 26 aout. pour mes 1 an d'essais et mes problèmes de saignements en DPO;
Ce soir, une amie vient passer la soirée pour mon anniv', petit repas et film.
Bonne journée.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Admin Jeu 9 Juil - 15:45

Bon anniversaire MAM'S! Et oui bébé va vite s'installer, y à pas de raison! As tu essayer l'homéo, huile d'onagre et levure de bière?
Profite bien de ta soirée!
Ici tout va bien, les vacances tranquille, semaine prochaine Mat part en camps, Tim stage de poney lundi, mercredi, jeudi et vendredi, les 4 autres grands centre de loisir merc, jeu, vend et Néréa, bah, avec maman! lol! Et un peu de garderie quand même lundi et vendredi!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Dim 12 Juil - 13:42

Bon anniversaire un peu en retard Mam's ! cheers  J'espère que tu as bien profité de ta journée ! Et on te souhaite un beau ++ pour très bientôt !!

Sinon de mon côté ça va tranquilou, un peu fatiguée mais sinon ça va !
Voilà une photo de mon bidon ! Jour J - 11 les filles !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Admin Dim 12 Juil - 15:11

Trop beau bidon! J-11, d'ici peux tu aura ton bébé dans tes bras! Tu dois être préssée! ca contracte ou pas?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Mam's Dim 12 Juil - 18:59

Merci Nuriko, oui j'ai passé une très bonne journée Wink
très beau ton bidon j'adore, la prochaine se sera celle de toit et ton bébé dans les bras Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Nuriko Dim 12 Juil - 23:07

Oui, ça approche, j'ai hâte, et en même temps je profites vraiment de ces derniers moment avec mon gros bidou ! J'adore sentir bébé bouger !I love you

Côté contractions ça commence à se préciser oui, surtout lorsque je reste trop longtemps assise, ou que je m'agite trop, ça commence à être un peu plus douloureux, mais bien sûr très supportable comparé au jour J ! Razz
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

belle surprise pour Juillet - Page 2 Empty Re: belle surprise pour Juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum