Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mars, un nouveau mois commence !!!!

+3
save13
kiki44
Mam's
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  save13 Lun 14 Mar - 21:49

lol!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 8:15

cc quoi de bau ajd ?

ce matin mon copain mecano passe voir mon camion ( je l'ai vendu )et tantot ortho
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  save13 Mar 15 Mar - 14:19

Salut Kiki, tu avais quoi comme camion?

Ici ce matin c'était le relai avec les petits et ce soir musique pour les grandes et médiathèque avec les petits
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Mar 15 Mar - 21:18

j'ai un master 9 places il part le 26 normalement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Mam's Mer 16 Mar - 14:04

Coucou les filles,
Super kiki pour ton camion Smile
save, mon fils veut faire une générale S;
Cet aprem danse pour ma puce et ensuite je vais aller faire les pièce d'identité des 2 petits.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  deesse Mer 16 Mar - 16:46

bonjour les filles comment allez vous?

Aujourd hui matinée courses, préparation des ballotins dragees pour les communions et affiches pour la bourse aux vetements puericulture etc... que l on oragenise les parents d eleves de maternelle pour gagner un peu de sous pour l ecole

Bisous à toutes
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 8:14

deesse
ahh super tu vas etre bien ocp

mam's
ahh bien pour ton fils
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Mam's Jeu 17 Mar - 11:39

Coucou
Je passe avec le soleil Smile vous souhaiter une bonne journée.
Ce matin, achat des pâques. Smile Et je termine les dessins pour l'anniversaire de Jade, ça approche vite.
Sinon, on a tout acheté, il nous manque juste le gâteau.
Mon grand passe son examen oral de rapport de stage, en écrit il a eu 15/20. Je croisse les doigts pour lui.
Bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 12:17

wouahh bravo pour ton fils
j'ai commencer un peu les paques aussi ce matin
et fais tout le menage a fond partout en bas
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Pitcha5 Jeu 17 Mar - 19:31

Coucou. Journée difficile pour moi, j'ai enterré ma tante ce matin Crying or Very sad Enfin, elle souffrait beaucoup après de gros soucis de santé, et était très mal de ne plus être totalement autonome. Je suppose qu'elle sera plus heureuse ainsi...

Sinon je commence à psychotter. Toujours pas de vilaines, 2 jours de retard si je me fie à mes cycles de 26J, des nausées ce matin au lever... , mais comme j'ai déjà eu des cycles bien plus longs avant, je ne me réjouis pas trop d'avance lol! ! La puissance de l'esprit pourrait bien provoquer tout cela !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  save13 Jeu 17 Mar - 21:32

Bonsoir les filles. Ok Kiki, moi je voyais vraiment un camion! Tu va prendre quoi comme voiture à la place?

Déesse nous aussi nous organisons une bourse le 3 avril avec l'ape. Et un concours de belote ce we.

Mes condoléances Pitcha . Alors bébé se serait niché?

Ici le baptême de Léandre ce prépare et mon petit Gabin a deux ans aujourd'hui!!!!! Nostalgie quand tu nous tiens! Bonne soirée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Pitcha5 Jeu 17 Mar - 21:38

Merci Save ! Bon anniversaire à ton bonhomme ! Ca file hein Wink

Pour BB je n'ai pas trop envie d'y croire, je crains d'être déçue...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  deesse Jeu 17 Mar - 21:45

Condoléances Pitcha.

Save bon anniversaire
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Jeu 17 Mar - 23:45

pitcha
rohhh je suis dsl pour ta tante Crying or Very sad courage
ahhh peut etre petit bb Very Happy

save
bon anniversaire a ton ptit bout ca passe vite
je cherche encore je sais pas quoi prendre un 7 places obligé il m'en reste 4 encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  save13 Ven 18 Mar - 22:35

Merci les filles. Oui Pitcha, ça file! Mon bébé devient grand!
Alors tu as fait un test?

Kiki, oui c'est un minimum, le 7 places, nous nous avions un espace avant.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Pitcha5 Ven 18 Mar - 23:58

Bonsoir les filles ! Grrr voilà que l'ordi qui me fait des siennes après une journée d'enfer ! Difficile de vous poster des nouvelles ! Bon j'ai répondu dans mon post un message plus long !
Kiki moi j'ai 2 Caddy Maxi VW, on adore mon mari et moi, car non seulement cette voiture nous a littéralement sauvé la vie en 2012, et en plus, on a 7 places confortables avec un vrai coffre. L'an dernier on est partis en vacances et on a pu mettre les valises de tous + une poussette canne (bon en limitant les bagages et en rangeant bien), je trouve cette voiture super !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Mam's Sam 19 Mar - 10:23

Coucou les filles,
Save : Bon anniversaire à ton loulou.
Pitcha : toutes mes condoléances.
Kiki : Nous avons 2 7 places un c4 grand picasso et une opel zafira. On est satisfait.
Mes règles sont arrivés avec 2 semaines de retard sous pilule. Autant vous dire que je dérouille dur. En plus j'ai décidé d'aller courir ce matin; (SPOT 3 FOIS PAR SEMAINES) j'ai tenu 3 min lol ça se voit que j'ai arrêté le sport à 19 ans lol. dur dur.
Je prends soins de moi maintenant. Je ne veux pas être juste une mère et une épouse mais aussi un femme. Y du boulot 15 ans de laisser aller.
Bon weekend.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Pitcha5 Sam 19 Mar - 10:57

Whouah Mam's tu es courageuse !!! Moi le psort ça fait aussi un bail, mais par contre, avec les 2 étages dans ma maison plus les machines dans la cave, onpeut dire que je fais mon sport (step lol! à force de monter et descendre toute la journée Wink
Bon samedi à toutes, ici c'est boulot à gogo : une pile de 30 dissertations à corriger... Rolling Eyes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 11:42

save
moi aussi j'avais un espace avant

pitcha
ahh je connais pas cette voiture

mam's
lol moi pareil quand j'ai repris le sport et que j'ai essayer le velo elliptique la 1ere fois j'ai fais 2mn et j'en pouvais plus lol maintenant je tiens facil 20mn la course a pieds je deteste ca j'ai essayer mais c vraiment pas pour moi

camion vendu il part le 2 avril en esperant qu'elle se retracte pas mais je pense pas au vu de ses msg on verra
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Mam's Dim 20 Mar - 10:01

Coucou les filles,
Kiki, la course à pied n'est pas pour moi non plus lol.
Je préfère le sport à la maison pour l'instant. Zumba wii ou gymnastique avec la mannequin Cindy Crawford (dvd) le mardi, wiifit le jeudi. 2 fois par semaine c'est bien je trouve. Commencer doucement. Car là j'ai trop fait et j'ai mal partout.
Pitcha : Félicitation miss je viens de lire dans ta signature pour bb6. Smile
Ce matin, je vais assister au cours de boxe de Mathis, je ne veux pas qu'il force sur son doigt.
Cet aprem brocante Smile
Hier nous sommes allés à Kiabi pour racheter des pyjamas et un cadeau pour le copain de Mathis, il est invité à son anniversaire Mercredi. Ils ont organisé une chasse aux oeufs dans le magasin les enfants étaient aux anges. Ils ont bien récolté.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 14:57

pitcha
felicitation pour bb Very Happy Very Happy

mam's
oui c'est deja tres bien !! ahh les courbatures lol
coolpour la chasse a l'oeuf

ce matin menage a fond comme tous les dimanches je viens de finir apres devoirs et apres tondeuse
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Pitcha5 Dim 20 Mar - 16:19

kiki44 a écrit:pitcha
felicitation pour bb Very Happy Very Happy

mam's
oui c'est deja tres bien !! ahh les courbatures lol
coolpour la chasse a l'oeuf

ce matin menage a fond comme tous les dimanches je viens de finir apres devoirs et apres tondeuse

Merci Kiki et Mam's I love you  Bon motus sur facebook hein, je ne compte pas divulguer cette nouvelle avant longtemps Wink
On aurait pu échanger nos voitures Kiki lol! Je vais devoir acheter un 9 places, et donc revendre une de mes 2 Caddy Maxi 7 places... Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 21:45

pitcha
tkt tu me connais c'est pas moi qui en parlerai
lol oui on aurai pu echanger c sur lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Mam's Lun 21 Mar - 11:01

Coucou les filles,
Comment ça va en se lundi?
Pitcha, ne tkt pas de ce côté là pas de problème Smile en parlant de fb mon compte a été piraté donc je vous ai renvoyer une invitation.
Il m'en manque qu'elles une alors si vous pouvez me renvoyer en privé pour voir si je vous ai car je ne sais plus qui et qui lol.
ici temps gris et ce matin je vais terminer mes courts nouvelles. Smile Pour les concours d'écriture.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  save13 Lun 21 Mar - 16:17

Bonjour à toutes.
Pitcha, félicitations!

Kiki super pour la voiture. Nous nous avons le trafic Pitcha, c'est très spacieux Very Happy

Sinon une nouvelle semaine qui commence avec des réunions et rdv bref on ne va toujours pas s'ennuyer!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mars, un nouveau mois commence !!!! - Page 3 Empty Re: Mars, un nouveau mois commence !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum