Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 15:07

Fred,
merci de nous tenir au courant, je comprends que ce ne doit pas être simple!
Quels bandes de gros lourds aux urgences....
mais je dirais comme les copines: c'est encore très tôt pour voir quelque chose. le col est bien fermé. ne perd pas espoir; mais c'est bien aussi que tu te prépares et que tu ais une façon positive de voir les événements: c'est vrai tu as 5 très beaux enfants en forme et tu es une super maman. profite bien d'eux et puise force et courage dans leur amour.
laisse toi du temps et repose toi.
Je pense fort à toi.

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 9 Mar - 15:33

Merci les filles vous êtes adorable!

Bon et bien vos messages sont plein de ressources positive!
J'ai fouiné sur les forum et 99% des femmes qui ont fait une écho si tôt ont le même résultat que j'ai eu hier donc quelque part j'ai envie de garder un petit éspoir tout en me protégeant quand même pour pas trop souffrir non plus! J'ai des nausées terrible, vomissement ce matin et tout m'écoeur, le sucré surtout et l'eau ne passe pas comme à mes précédentes grossesses, je suis aussi super fatiguée donc des signes de grossesse quoi!!!!!! Je n'ai plus du tout de saignements donc c'est un peu rassurant je trouve!

Par contre je suis super dégoutée car j'ai tel à l'hopital pour prendre mon RDV d'écho de controle et donc RDV lundi prochain à 15H30 et leur ai demandé mes résultats de pds mais elle n'à pas jugé nécessaire de l'ai envoyé à analyser car pour elle oeuf clair! Non, mais j'ai halluciné! DEs incompétant pure et simple! Donc on ne peut pas voir si mon taux augmente ou pas! Evil or Very Mad J'ai une prescription de pds donc je pense que je vais tel à mon IDE libéral et lui demander si je peux passer tout à l'heure me faire repiquer pour voir et en refaire une vendredi! Vous imaginez ils m'ont pris 6 tubes pour les balancer! C'est fou ça!
L'interne que j'ai eu au tel me dis "si vous ne saignez plus c'est peut être que vous n'avez pas tout expulsé, faudra peut être des médicaments ou un curetage!" Super, merci, vachement encourageant! Je pense qu'au vue de ce que je lui disais elle aurais du me dire d'aller faire des béta HCG! Ils sont vraiment naze je trouve! J'avais déjà pas confiance en cet hopital mais alors là c'est la total!

DEVILONA tu me rassure effectivement un peu! Tu étais à combien de SA pour ton dernier quand tu as perdu du sang et fait ta première écho?

ROSE si j'ai réussis à dormir car épuisée donc ça va mais je me sent tjrs aussi fatiguée!

J'ai peur, peur de m'accrocher à ce bébé, peur d'une mauvaise nouvelle mais bon il faut attendre maintenant! Je suis forte donc j'arriverais à surmonter cette épreuve! J'en ai vu d'autre!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 17:07

Fred Tu es a combien exactement ? Tu as ovulé quand ? Je suis un peu dans le même état que toi suite à mon écho de lundi !!
Il a vu un œuf de 12mm et un ptit quelque chose dedans de 3.5mm Mais pour lui soit grossesse plus jeune soit arrêtée !! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 9 Mar - 17:30

LILI je viens de voir ton post! Moi je suis à 5SA + 6 voir 5 pour moi mais par rapport à l'écho à priori non! Ton taux à bien évolué et vu ce que te dis AURELIE je pense qu'il ne faut pas que tu stress! Tu es censée être à combien de SA toi?
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 9 Mar - 17:31

Bon,je file faire ma pds pour 17H
Résultat pas avant demain par contre!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mer 9 Mar - 17:41

fred, je sais que tu veux te proteger au cas où ... je suis comme toi pour cette grossesse car la peur est là avec ces saignements mais tu vois faut garder au fonds de soi l'espoir
aux urgences aussi ils m'avaient reçue comme des nazes et pourtant cette fois ci j'étais allée dans le privé ...
déjà demain tu aura une idée de ton taux
surtout sache que tu es dans mes pensées et prières (tout comme lili, rose et kiki) et je me dis que ces bébés de 2011 nous en font voir de toutes les couleurs
je te fais des millions de bisous

ah oui mon gygy perso me disait : tant que pas fortes douleurs accompagnées des saignements faut garder espoir car une FC donne des maux de ventre ...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 17:49

Admin a écrit:LILI je viens de voir ton post! Moi je suis à 5SA + 6 voir 5 pour moi mais par rapport à l'écho à priori non! Ton taux à bien évolué et vu ce que te dis AURELIE je pense qu'il ne faut pas que tu stress! Tu es censée être à combien de SA toi?

J'étais à 6sa lundi pour l'écho mais je n'ai ovulé que 5 jours après donc à 3sg+2... Rolling Eyes
Donc à peu près comme toi !!!
Mais ce que dit le gyneco par rapport a ce que je vois sur internet ne correspond pas confused
En plus l'an dernier j'ai fais une écho a 5sa + 4 et on a vu que l'oeuf il faisait 7.2mm !!! et rien dedans et ils m"ont dit que cela correspondait et qu'a ce stade on ne pouvait rien voir dedans ! Je n'y comprend plus rien !!
Tu auras tes resultats de pds demain matin tiens nous au courant je croise les doigts on va y arriver toutes les deux !!

voici l'écho mais on voit pas bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 17:51

louine-et-cie a écrit:fred, je sais que tu veux te proteger au cas où ... je suis comme toi pour cette grossesse car la peur est là avec ces saignements mais tu vois faut garder au fonds de soi l'espoir
aux urgences aussi ils m'avaient reçue comme des nazes et pourtant cette fois ci j'étais allée dans le privé ...
déjà demain tu aura une idée de ton taux
surtout sache que tu es dans mes pensées et prières (tout comme lili, rose et kiki) et je me dis que ces bébés de 2011 nous en font voir de toutes les couleurs
je te fais des millions de bisous

ah oui mon gygy perso me disait : tant que pas fortes douleurs accompagnées des saignements faut garder espoir car une FC donne des maux de ventre ...

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Tu es adorable et aussi dans mes prières I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  devilona Mer 9 Mar - 17:57

fred pour te repondre j'etais a 5sa donc a peu pres comme toi
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 18:31

Des témoignages :

invite_Da8​01
Invité
Posté le 05-06-2006 à 13:56:55 answer


Bonjour les filles,
Je suis enceinte de plus de 4 SG (6 SA) et j'ai fait ma première échographie (vaginale) hier.
Bad luck: un "sac vide", pas d'embryon dedans.
Est-ce que ça vous est déjà arrivé à ce stade de la grossesse?
La gynéco m'a demandé de revenir la semaine prochaine pour voir si l'embryon va se développer finalement, car je n'en suis qu'au début de la grossesse, mais le risque est grand qu'il n'y ait rien et que la grossesse se soit interrompue toute seule.
La douleur est grande, je suis désemparée, car je m'attendais à voir enfin le petit bout de chou sur l'image de l'écho et le sac est là, mais vide...
Qui peut témoigner?
Merci mille fois.

invite_Da8​01
Invité
Posté le 05-06-2006 à 14:22:37 answer


Merci bcp ! Le site est absolument génial: merci pour l'info !
Mon sac gestationnel fait 11 mm mais il n'y a pas de vésicule clairement visible. A moins que tout cela évolue par la suite: qui sait??? Je refais une écho bientôt, j'en saurai plus. En attendant, il faut que je prenne mon mal en patience........
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Posté le 06-06-2006 à 14:21:06 answer


Les filles !!!!

J'ai réussi à obtenir une échographie aujourd'hui avec un autre gynéco et je sors juste de la consultation: j'ai vu le bébé !!!! L'embryon fait 4 mm et son coeur BAT !!!! C'est MERVEILLEUX !!
Merci de votre aide pendant ces longs, trop longs moments d'attente. Vous avez été adorables. Patientia, Cathy, Diana, Veroj, Tjrs, vos messages m'ont fait un bien fou, MERCI MERCI MERCI !!


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

28AM
Profil : Fidèle
Posté le 06-06-2006 à 09:33:39 profilanswer


Je suis dans le même cas sauf que j'ai eu des pertes de sang c'est pourquoi on m'a fait une écho très tôt apparemment à 6 SA d'après PDS je pense que ça doit correspondre à 4 SG. On n'a vu qu'une poche et la visicule. C'est aujourd'hui que je passe une 3ème et dernière écho pour vérif mais probabilité d'un oeuf clair m'a t-on dit. RDV à 14H.Je vous tient au courant dès demain, pas internet à la maison



28AM
Profil : Fidèle
Posté le 07-06-2006 à 08:53:07 profilanswer


Je tiens à redonner espoir à toutes celles dans le même cas, je reviens de ma 3ème écho et on a vu un haricot avec un petit coeur qui bat à 9 SA. Donc à 6 SA dans mon cas on ne voyait que la visicule. La personne qui m'a fait l'écho m'a dit tant qu'il y a une visicule vitaline c'est qu'il y a forcément un embryon après donc pas d'oeuf clair comme on me l'avait prédit aux urgences. Je suis plus rassuré et j'ai pris un RDV avec un gynéco fiable le gynéco de famille qui va pouvoir me suivre tout au long de ma grossesse.

Deux exemples parmi tant d'autres qui redonnent espoir !!!
cheers

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 9 Mar - 18:45

fred
oui vraiment je comprend pa il te font une PDS et ils envoient pas !!! c'est du n'importe quoi !! tu as eu raison de faire ta PDS et de la refaire vendredi au moins tu seras fixé !!
c'est bon signe que tu ne saigne plus !! donc depuis ton passage aux urgence tu perds plus de sang c'ezst ca ??? mais c'est daja bien ca !!
quand j'ai fait ma FC a 5s j'ai perdu du sang pendant 3ou 4j !!!!
vivement que tu es tes resultats demain !!!
faut tjr y croire t'en qu'on est pas sur a 100% mais j'aurai tendance come toi aussi a penser au pire pour me proteger !!
mais comme tu dis tu es forte et j'ai confiance en toi je sais que tu l'auras ce bb Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Mer 9 Mar - 19:10

Pour ma fausse couche des 6 SA , on voyait un sac , un embryon et une activité cardiaque . J'ai saigné la nuit et plus rien le lendemain puis ça a repris de plus belles 48h après.
Le coeur est perceptible à partir du 23e jour mais avec des appareils compétents donc pas d'inquiétude beaucoup de gygy ne le voient pas.
C'est incroyable de ne pas avoir pris en compte tes analyse de sang hier .... Peut petre les ont ils quand même envoyés et te diront quand tu y retourneras ? c'est ce qui s'était passé pour moi en tout cas.

Je pense à toi.

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mer 9 Mar - 19:43

Vous êtes toute adorable les filles! Merci beaucoup vous me permettez de garder le moral! Merci pour vos prières!

Bon et bien j'i fais ma pds, demain en fin de matiné: résultat et prochaine pds vendredi matin à 10H45!

SONIA pour te répondre et non l'interne m'à bien dit que non elle n'enverrais pas mon sang à analysée! Je suis super furax!

CHRISTELLE oui, c'est ça plus de saignement depuis exactement 17H30 environ! Pas de douleur, du moin plus de douleurs dans le bas ventre non plus!

LILI les témoignages je l'ai avais lu aussi et plutôt positif je trouve également!

DEVILONA effectivement même terme que moi quasiment!

Bisous et encore mille merci à vous toute! Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mer 9 Mar - 21:09

ba oui c'est etonnant quand meme plus de saignements depuis 17h30 hier ??? donc tout n'est peut etre pas perdu !! car si FC les saignements ne devraient durer ??
deja faut attendre demain pour les resultats et tu seras encore plus fixée vendredi la au moins tu verras si ton taux grimpe ou pas !!
je te souhaite mille bonne choses et j'espere que tout ira bien
tant mieux si nos ptits msg te font du bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mer 9 Mar - 21:48

Pfff me revoilà au bout de quelques jours sans possibilité de passer ,et que lis-je ???
Fred, je ne peux que me joindre aux autres pour te souhaiter tout le courage du monde et espérer que ces saignements soient sans gravité. J'ai lu rapidement la discut' et je suis horrifiée quand je lis le traitement que tu as eu aux urgences... J'espère que les nouvelles pour toi seront bonnes ! Bisous et courage.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mer 9 Mar - 21:54

courage Fred!
J'ai perdu du sang aussi pour BB5 vers 2 mois de grossesse: du sang rouge et puis plus rien pendant quelques heures puis grosses pertes le soir et le lendemain chez le gygy BB allait bien mais décollement placentaire donc repos jusqu'à cicatrisation. Et tout c'est bien terminé.
C'est bien que tu puisses avoir tes résultats de pds demain. Maintenant patience et repos. On espère toutes que tout finira bien.
tu as raison de te préserver aussi. mais tout vient à temps... alors ce BB6 tu l'auras c'est sur.
Je t'embrasse et je pense fort à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Jeu 10 Mar - 15:42

fred tu as du avoir tes resultats de PDS ???? ca donne quoi ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Jeu 10 Mar - 17:30

oui je venais voir justement... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Mar - 18:42

ça donne quoi?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Jeu 10 Mar - 18:58

Je passais aussi prendre des nouvelles ?

Comment vas tu ? As tu eu les résultats de ta prise de sang , en même temps sans dosages à 48h d'intervalles ça ne voudra pas dire grand chose .
Les saignements n'ont pas réapparus ?

Je pense à toi , bisous

Sonia
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Jeu 10 Mar - 19:33

Coucou les filles!

Merci de prendre de mes nouvelles régulièrement! Vous êtes adorable, des amours!

J'ai pas pu venir avant car j'ai ma meilleur amie qui est venue passer la journée avec moi pour me remonter le moral!

Donc j'ai eu mes résultat et 21326 donc ça correspond à mon terme mais vivement ma pds de demain pour en savoir plus! (d'ailleur je l'à fait vers 10H45 donc à peine 48H d'intervalle vous penser que le résultats peut être différent que si je l'avais fait vraiment à 48H d'intervalle soit à 17H!?

En ce qui me concerne, ce matin j'ai craqué car difficile à vivre cette situation d'incertitude! Dois-je ou pas y croire, dois-je ou pas m'accrocher à ce bébé?

Je suis épuisée, écoeurée de tout mais j'arrive quand même à manger, faim sans avoir faim! L'eau tjrs difficile à avaler! Plus aucune douleurs dans le bas ventre ni aucun saignement donc je suis totalement perdu!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:37

Comme je te comprends je suis dans le même état !!!! Rolling Eyes
On y croit !!! Nos taux sont supers !! Y'a pas de raison !!! Ils vont naitre le même jour nos petits filous !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Jeu 10 Mar - 19:53

Comme je te comprends , mais je trouve que c'est plutôt bon signe moi , plus du tout de saignements ni de douleurs ... Et un taux suffisamment haut .

On y croit !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  sozoco Jeu 10 Mar - 19:55

Pour répondre à ta question , je ne pense pas que 6h fausse le résultat .
Cette tarte l'autre jour aux urgences , elle t'aurait évité de faire 3 prises de sang Evil or Very Mad

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Jeu 10 Mar - 19:56

Oui 6h de décalage cela ne devrai pas fausser beaucoup ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 4 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum