Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Ven 25 Mar - 23:43

coucou les filles
fred
les enfants vont etre content !!!

kitty
super pour ta puce 6h 8h d'affilé c'est bien !!
ca me fait penser moi aussi va falloir que j'inscrive ronny au CP !!

tarti
tant mieux si ton regime ce passe bien !! Very Happy

louine
c bien ta fais ta prise de sang !!

demain matin je dois faire des gateaux anni de ronny 6ans !! Very Happy

au faite ca y est a l'ecole une maman est venu me voir hier en me disant alors tu vas avoir un bb ?? Suspect Suspect heu oui !!! Shocked et elle me dit ba y en a pas mal qui l'on vu !! super ca jase deja !!!!a ces piplette aucune n'est venu me voir hein !!! confused
et ce midi une autre devant la classe me dit ah c pour quand ce bb !!! Shocked Shocked

bon je vais au dodo bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 26 Mar - 10:48

bjr les filles
il a l'aire de voulir faire beau !!! tant mieux !!
anni de ronny je vais faire ma tarte aux pommes c tout ce qui me reste a faire !!

pas de linge aujourd'hui c un miracle !!! Laughing demain il pleut et la paniere va etre pleine !! No

quoi de beau pour vous !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Sam 26 Mar - 12:16

coucou,
il fait beau! c'est trop agréable!
du coup chéri a allumé le barbecue et fait griller des cotes de veau pour midi, avec des frites! enfin pour les enfants car moi c'est interdit!... une petite PDT vapeur avec du persil... allez je me plains pas, je suis trop contente de perdre du poids et de tenir bon sur mes bonnes résolutions.
Cet AM jardinage à fond car demain pluie donc ce sera ménage et rangement et devoirs...

Kitty, très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que la puce grandit bien, dort bien.. Ah les nuits et le manque de sommeil!!! ça a toujours été le plus dur pour moi qui suis une vraie marmotte! Very Happy
bref ravie que tout aille bien! un gros bisou à toute ta petite famille!
kiki, ça y est tu peux afficher ton bidon et un énorme sourire: et oui un bébé bientôt! bounce
les réactions des gens m'ont toujours beaucoup fait rire lors de mes grossesses, surtout les dernières!
il existe des tee shirt de grossesses avec écrit: "c'est prévu pour..." et le mois que tu veux! comme ça on te pose plus la question! Very Happy
Bon je vous embrasse et je retourne à mes fourneaux car faut manger tôt ce midi car compét d'athlé pour les deux grands et faut y être à 13h....
A bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 26 Mar - 14:25

tarti
super les grillades !! avec ce temps faut en profiter !!
tu peux pas en manger ?? c grillé donc normalement pas calorique ??

ah ouiles regard des gens les questions !! Suspect Suspect
mais au moins je peux en profiter maintenant Very Happy
j'ai acheter un lot de couches des 3/6kg a 2euros les 100 !!!! cheers

bon ma mere et ma soeur viennent tantot pour l'anni de ronny !!
on va en profiter avec ce soleil car demain temps pourri que de l'eau !! Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Sam 26 Mar - 16:22

Coucou les miss!

CHRISTELLE BONNE ANNIVERSAIRE à RONNY! Profite bien de cette journée!
mdr pour ton bidon, celà dit au terme ou tu es ça ne me m'étonne pas que ça se voit! lol!
Pour TARTI c'est pas des grillade qu'elle n'à pas le droit mais les ffrites! lol!

VIRGINIE super pour ton régime et pour les frustrations alimentaire et bien tant que ça paye ça vaut le coup donc encore uN GRAND BRAVO!

KITTY, je pensais à toi et voulais t'envoyer un MP pour prendre de tes news donc pas besoin de le faire et contente de voir que tu vas bien ainsi que ta puce qui est une vrai campionne côté nuit dis donc!

ROSE bébinou va bientôt arriver! Tu dois avoir hâte maintenant!

J'ai envoyé un MP à TOMANNEELO car pas de news depuis un bout de temps, j'éspère avoir de ses news!

Pour SONIA j'attend un peu car j'ai vue qu'elle s'est connectée hier et sinon je lui enverrais un MP pour savoir comment elle va! A moin que j'ai zappé des messages récents vue que je suis peu venue que le quotidien ces temps çi! Mais c'était une bonne piplette donc j'éspère qu'elle va pas trop mal!

Bon et bien ici temps mitigé, il fait bon mais le soleil joue à cache-cache!
Mon homme vient de réparer le portillon et va s'attaquer à la balançoire! Les enfants attendent avec impatience qu'elle soit monté et vue le temps prévu pour demain et bien ce serai cool qu'il puisse en profiter un peu tout à l'heure!
Moi j'ai étendu mon linge dehors (2 tournée) car dû en faire une ce matin car Lilie à fait un caca d'une odeur tellement horrible dans sa couche cette nuit que le draps housse, protège matelas et pyj était impégné de l'odeur! une horreur! Elle maitrisait de nouveau le caca au pot et hier un cac liquide dans la culotte et hop c'est repartit pour la galère! Evil or Very Mad Tim cette nuit à fait pipi au lit! ça ne lui arrive jamais mais apparement il à rêvé qu'il était sur les toilettes donc voilà la recette pour faire tourner une machine à laver! mdr!

Ce matin j'ai fait des samoussa au thon!

Bon aller je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Sam 26 Mar - 16:28

Coucou les filles ,

On profite du beau temps ! Avec les petits et les poules Very Happy
Tout le monde va bien !

Pas trop le temps de poster désolée et un peu de mal aussi à m'intégrer au forum ...
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Sam 26 Mar - 16:29

J'ai oublié de vous dire que Alaïs va bien mieux et à fait 3 pas avec Tim et Mat tout à l'heure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Sam 26 Mar - 16:34

Contente d'avoir de tes news SONIA!
Super si vous profitez du beau temps! Oh, je suis désolé que tu es du mal à t'intégrer au forum! Si tu veux m'en parler en MP n'hésite pas!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Sam 26 Mar - 16:46

C'est gentil !! Non non rien de grave , c'est juste que je participe déjà à d'autres forums ... donc ça prend du temps et puis en fait j'ai du mal à m'habituer à lire du langage Sms , sans Majuscules , ni point , ni aucune ponctuation ... je sais bien que chacun fait comme il peut mais du coup j'ai un peu de mal !

Mon côté littéraire sûrement !!

Super pour les premiers pas d'Alais et la balancoire , le plus dure c'est pas de l'acheter c'est de la monter lol! Surtout fixez la bien au sol !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Sam 26 Mar - 17:13

lol pour la balançoire!
Moi aussi j'ai besoin d'avoir des phrase asser élaboré on va dire! lol! Mais je me débrouille et utilise un peu le language sms! J'apprend! lol! Mais je comprend ce que tu veux dire car j'ai des copines qui n'écrive que comme ça et j'y comprend rien de rien! lol!

Les filles j'ai mis des SONDAGES dans le suivie de nos grossesses concernant un: mes prénoms de garçons et le deuxième mes prénoms de filles donc je veux bien vos avis SVP!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Sam 26 Mar - 17:20

Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je comprend parfaitement le langage SmS , mais je ne le trouve pas adapté sur un forum !
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 26 Mar - 18:35

coucou les files
fred
merci ca c bien passé !! j'ai mes douleurs qui reprennent ca ma pris vers 3h et j'avais plus de cachet mais a 17h je suis aller a la pharmacie trop mal !! Evil or Very Mad la ca commence a passer !!

je vais aller voir ton sondage fred !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Sam 26 Mar - 23:46

je vais aller au Sleep j'arrive plus a regarder un film entier c dingue ca !! Suspect j'ai lutter pour pas m'endormir mais je l'ai fais pleins d efois !! Razz et fallait pas j'avais logan a aller chercher chez sa copine la j'arrive juste du coup je vais aler me coucher
bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 27 Mar - 9:33

bjr les filles
reveil sous la pluie !! pff Mad

rien de prevu aujourd'hui et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty slt les filles je suis de retour!

Message  Invité Dim 27 Mar - 10:52

Cela fait si lgtps! je ne sais pas comment le tps a pu passer aussi vite. Mais ce qui me fait triste c'est que j'ai l'impression que personne ne s'est inquiété ni même rendu compte de mon absence... Crying or Very sad

Vous voulez tjs de moi?

En tout cas il s'est passé plein de choses pour vous en mon absence.

D'abord félicitations à fred pour bb6!!! c'est arrivé en quel cycle? Comment ça se passe? Comment les enfants ont-ils pris la nouvelle?

Ya des nouvelles aussi que je ne connais pas....

moi ma puce a 6 mois et demi aujourd"hui, ça passe trop vite. J'ai arrêté l'allaitement pour ses 6 mois. Elle tient super bien assise. J'entame mon régime demain sachant qu'il me reste tjs 6 des 21 kg pris pendant ma grossesse et mon objectif, avant bb2 est de perdre 15 kg tout ronds. Je suis à60kg et je veux atteindre 45 kg avant l'été!

j'aurai sans doute besoin de l'aide de mes copines.

on a arrêté une date pour le baptême: le 23 juillet.

on est censés partir tous les 3 en égypte le 21 mai et 4 semaines au togo au moi d'août

voilà pour faire court les nouvelles. J'ai encore plein de choses à vous raconter mais j'attends d'abord de voir si vous voulez tjs de moi.

grosses bises

léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Dim 27 Mar - 11:16

salut
1er concour passer et ma fille s en sort avec une belle entorse !!je doit tretourner chez doc car dispense de sport et de majo el est degouter Rolling Eyes
ici on profite encore du soleil plus pour longtemp peut etre j ai pas vu la meteo encore Suspect
pour cellle qui font regime on va pouvoir se soutenir j ai pris rv chez une dieteticienne je vais la voir demain mon corp me degoute Sad me sent mal dans ma peau donc il est temp de rezagir et j espere que je vais tenir c est dur quand on est gourmande Suspect
comment vont les mamans et les bébés?
bon j ai du taf dan s la maison je vous laisse bpn dimanche Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 27 Mar - 13:29

lea
contente de ravoir de tes nouvelles !!
et bien ta puce est tjr aussi belle !! Very Happy 6 mois ca passe !!
tu es tjr la bienvenue bien sur !! Razz Razz mais tu sais il y a tjr des nouvelles donc entre les anciennes les nouvelles on en perd un peu la boule !!

cali
mince pour ta fille la pauvre elle doit etre navrée !! mais pas le choix !!

et oui les filles regime pas facil encore moins quand on est gourmande !! je verrai ca apres bb bien sur !! Shocked

ici c'est gris et averses !! Crying or Very sad je dois aller chercher mon fils au foot apres ca sera canapé enfin si les enfants me laissent souffler !! ca c'est moins sur !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Dim 27 Mar - 14:14

Coucou tout le monde!
sous la pluie.... Suspect Suspect Suspect m'enerve...
Enfin c'était prévu donc on fait avec!
Hier on a bien avancé dans le jardin, désherbage, plantation, béchage...
les garçons ont passé une bonne am à la compét. amaury a gagné le sprint sur 50 m dans sa catégorie.
et le soir on a reçu des amis pour l'apéro avec leurs 4 enfants... donc 10 enfants à la maison! Very Happy Very Happy Very Happy
c'était sympa! on a gardé les petits avec nous et les grands sont montés dans la salle vidéo pour voir un DVD.
On a passé une bonne soirée: c'est pas souvent qu'on reçoit des amis et pour eux pareil car lorsqu'on a une famille nombreuse on est pas souvent invité! Rolling Eyes
Bref, c'était bien! ce matin, les devoirs... pfffff! préparation des lasagnes pour midi... sauf pour moi car suis au régime! donc on va se serré les coudes avec cali, léa. donc pour moi salade d'endive avec germe de blé, filet de lotte et brocolis vapeur, fraises natures et café.
les filles si vous êtes motivées on se fait un post spécial régime avec des recettes, des astuces, des exercices de gym, et du soutien!!! moi je suis à fond depuis déjà 1 mois et demi et j'ai perdu 3 kilos. Allez les filles, courage!
Léa, tu as encore 6 kilos à perdre de ta grossesse. mais pourquoi tu parles de 15 kilos à perdre? faut pas perdre trop de poids trop vite. normalement je suis dans la fourchette de poids idéal pour ma taille mais mon IMC est encore haute: je vise les 22 d'IMC. Et moi je me trouve trop ronde donc je préfére perdre encore 6 kilos. Et retrouver mon poids de croisière: celui ou je me sens bien.
Bon, je vais aider mon grand à réviser son français, puis je continue mon ménage dans le grenier pour trier les vetements. et après repassage!
je vous fais de gros bisous à toutes et passez un bon dimanche, même si c'est sous la pluie!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 27 Mar - 15:05

tarti
super pour amaury il devait etre content !!
vous avez bizn avancé au jardin c cool !!

oui un post avec des recettes legeres ca m'interresse moi !! Very Happy bon la gym ca sera pour plus tard hein !! Razz
ce midi j'ai mangé tartare de courgette et pourtant j'aime pas la courgette !! Shocked avec jambon blanc et crette rose et yaourt zero !!
et oui meme enceinte j'essaie de faire attention je veux pas trop prendre faut les perdre apres !!!

bon je retourne a mon canapé rien envie de faire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Admin Dim 27 Mar - 15:36

Coucou!

Bon et bien ici pluie à gogo! Pfff!

La balançoire est montée, les enfants ont pu en profiter une petite heure hier soir et sont donc ravis mais déçu de ne pouvoir en faire aujourd'hui!

Mon homme est à refaire un extérieur nickel même sous la pluie, il y bosse depuis hier! Il à aménagé tout le coin des loulous, c'est cool! J'attend qu'il me désherbe aussi bien le coin potager pour que je m'attaque à nous faire un tit coin jardin sympa courant Avril! Sinon il vient de semer une seconde semis de pelouse car plein de trou partout!

Moi j'ai ranger tout notre dressing ce matin, viré des fringues à moi que je ne met plus et remplie un tiroir des affaires de bébinous! Il à déjà son petit doudou en double exemplaire! lol!
Sinon fait le trie des vêtements d'Aélia et Tim et faut que je range leur placard correctement et ensuite même punitions pour les autres chambre! lol!

Timéo à mal à la gorge, j'éspère que ce n'est rien!

Alaïs à passé sa matiné à chouiner sauf... dans mes bras! Grrr!

Aujourd'hui c'est beaucoup plus dure! J'ai manger pour manger mais avec 0 appétit! Et mon degré de fatigue est important et j'ai au moin 2H de repaassage qui m'attende car depuis que je dis que je vais le faire et bien tjrs rien fait donc ça s'accumule, ça s'accumule! Pfff!

LEA contente de voir que le message que je t'ai envoyé t'a fait revenir parmis nous! Tu vois je pensait à toi sinon je l'aurais aps fait! lol! Trop belle ta puce, ça passe vite, qu'est ce qu'elle à changé!
Aller ton régime va porter ses fruits! Bon courage ma belle! Et vous petit 2ème pour quand?
Alors moi je suis tombée enceinte en C3! Les enfants sont aux anges et mon mari idem!

FREDERIQUE pas cool pour l'entorse de ta puce!

VIRGINIE super pour le jardinage et BRAVO à AMAURY!
Le post des recettes légère c'est une bonne idée ça!

CHRISTELLE moi aussi c'est dure la soir, je ne tient pas non plus et n'arrive pas à voir un film jusqu'au bout la plupart du temps! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Dim 27 Mar - 15:49

Coucou !
Arf vous avez bien discuté depuis mon dernier passage...
Ici RAS de spécial. On profite du soleil, on travaille...
Moi ce n'est pas la forme... J'ai de nouveaux soucis des de diarrhées imprévisibles et je me demande si c'est encore lié à mes problèmes d'allergies. Le doc pense que oui, maintenant le stress joue aussi, et pour le moment, à mon boulot, l'ambiance n'est vraiment pas top... Je sens que je suis à bout psychologiquement et je ne supporte plus les tensions qui règnent entre tous : entre collègues, avec la direction... J'ai mal au ventre chaque jour où je dois partir bosser. En plus, j'ai tendance à être une éponge à stress : j'écoute les soucis des autres, je les rassure, je pompe leur stress puis c'est moi qui n'en peux plus le soir à la maison...
Bref, petit passage moralement à vide niveau travail... Et ça doit jouer sur mes soucis... J'ai perdu du poids, je mettais ça sur le compte de l'allaitement, mais là, je suis revenue à mon poids de mes 18 ans, et ça fait 12 ans que je n'ai plus 18 ans... Enfin, on verra ce que ça va donner dans les prochaines semaines. Mais vivement les vacances !!!

LOUINE : pour répondre à ta question ma puce à 9 dents. Elle faisait au dernières nouvelles 80 cm pour 10kg tous ronds...

Bonne fin de dimanche à toutes !

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 27 Mar - 17:16

fred
super pour la balancoire !! mais avec ce temps !!! No dommage
ah le tri du linge !!! et le repasage !!
essaie quand meme de te pose de temps en temps !!

oui c de la folie j'arrive plus a regarder un film entier je m'endors avant et de bonne heure en plus vars 21h30 !!! Shocked Shocked

pitcha
oui vivement tes vacances tu sera moins stressée et donc moins derangée !! ces dhiarée peuvent etre du a ca !!! dommage que l'ambiance au boulot soit pas cool !!

bon les enfants s'ennervent un peu !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad tjr en soirée !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Dim 27 Mar - 18:40

j ai pas eu le courage de faire mon repassage pfff!!!
je vais en avoir une montagne Suspect
c est ok pour le post regime j espere qu on arrivera a se soutenir les une au autre sa pe etre sympa Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty recoucou

Message  Invité Dim 27 Mar - 20:01

Merci les filles de continuer à m'accepter parmi vous.

Alors Fred,vraiment contente pour toi du coup c'est prévu pour quand?

Pour le 2e j'y pense de + en + surtout que ma puce grandit très très vite. J'hésite encore à lancer les sais en août ou seulement en janvier 2012. Mais je veux de toute façon un bb de 2012... Ya plein de bb autour de moi c'est dingue. outes mes copines proches sont enceintes et ça ravive d'autant plus ma nostalgie. Ten a encore une qui m'a annoncé sa grossesse aujourd'hui!

Pour le post régime je suis à fond pour! comme ça je pourrai venir tous les jours dire ce que j'ai mangé et noter mon poids. Ca me permettra de tenir une sorte de journal de bord.

Mais comment on fait?

Pk 15 kg? Parce que 45 kg c'était le poids que je faisais à mes 25 ans qd j'ai rencontré mon chéri et qu c'est comme ça que je me trouve belle. J'ai pris 7-8 kg en arrêtant la cigarette la 1ère fois et depuis je n'avais jamais réussi à les reperdre. a cela se sont ajoutés les 21 kg de la grossesse donc là il fo que je me mprenne en mains! Ce soir c'est le dernier repas du condmané: une bonne grosse cheezy rust de chez pizza hut.

Moi ce que je vais faire c'est le régime dukan car il me correspond vraiment bien. J'espère vraiment atteindre mon objectif! mais je suis motivée.

Je voudrais aussi pouvoir me remuscler en parallèle mais j'arrive tjs pas à trouver l'énergie et le moment où caser 1/2 heure d'abdos par jour. Des idées???

Biz à touts et caresse sur le bidon des futures mamans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 27 Mar - 20:25

c'est quoi ton regime dukan ??

moi ce que je fais pour garder mon poids ou perdre un peu ba en faite je mange leger j'evite les graisse je fais griler ma viande je mange bcp de crudité etc !! mais pas de regime strict car souvent on reprend et meme plus !!

bon ca y est je sors de la douche !! pfff j'arrive plus a me faire le maillot !! lol! je vois plus !! Razz Razz

les enfants vont aller au lit ds 5mn en plus ils sont surexités !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 13 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum