Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

MARS ... On va vers le Printemps ...

+4
Admin
louine-et-cie
kiki44
sozoco
8 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Dim 27 Mar - 21:23

coucou les filles!

journée bien remplie!
j'ai passé un bon moment dans le grenier à faire du tri dans les vêtements.. j'ai bien respiré la poussière et maintenant je ne fais qu’éternuer! je vais prendre un peu d'aérius pour stopper l’allergie!
En tout cas j'ai fait de la place et j'ai sorti pas mal de choses pour Ferréol.
Ménage fait et chéri m'a bien avancé le repassage: trop mimi!
J'ai ouvert le post spécial régime dans "alimentation". j'attends les courageuses qui vont se lancer comme moi dans la chasse aux kilos! Very Happy Very Happy
allez bonne soirée à toutes et à demain pour une nouvelle semaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Dim 27 Mar - 22:08

super pour ton rangement !!je vais aller voir voir ton post !! bon ca sera pas pour tout de suite mais apres ca va bien m'aider !!

je vous dis bonne nuit les filles !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 28 Mar - 9:37

Bonjour les filles !!

Comment ça va sous la grisaille ?
Journée des échos aujourd'hui je viendrai vous lire plus tard... Pas lu mon retard non plus Embarassed
bonne journée ! gros bisous ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 28 Mar - 9:52

bonjour tout le monde!
Un lundi sous la pluie... beurk! Enfin il y a quelques rayons de soleil quand même..
Ce matin j'attends une amie avec le petit qu'elle garde; je devrais le garder pendant sa formation donc elle va venir régulièrement pour qu'il s'habitue à moi, à la maison et qu'il ne soit pas trop perdu quand il viendra.... c'est du 9 au 20 mai. ça va me rappeler de bons souvenirs, quand j'étais nounou...
Sinon j'attends aussi une personne qui voudrait acheter le lambris qu'il nous reste: je l'ai mis sur le bon coin. ce serait super si ça marchait! un truc en moins dans le garage et des sous dans le porte monnaie! Laughing
A part ça, je suis dans le linge: avec tout ce que j'ai trié hier, c'est lessive, sèche linge, pliage et repassage.... ppfffff
J'ai prévu ma séance d'abdos fessiers pour cet am. et ce soir cours de guitare pour Enguerrand.
Calliste doit faire une poussée dentaire: ce qui explique le rhume, le ronchonnage permanent et les fesses dans un état pitoyable.. le pauvre!
Cali on attend les conseils de ta diétécienne...et après c'est parti pour le régime!
Léa, vas y doucement sur le régime: ta puce n'a que 6 mois et comme me dit ma grand mère: il faut 9 mois pour faire un bébé, il faut 9 mois pour le défaire! Very Happy et puis tu as allaité alors la fatigue est là, donc il faut rester raisonnable. je suis sure que tu vas perdre du poids très naturellement; j'ai trouvé mon poids idéal après ma première grossesse! mais je comprends que tu souhaites vite retrouver le poids ou tu te sens bien. c'est important d'être bien dans sa peau. bref, y'a plus qu'à... allez courage!

Rose, on espère que tu passes une bonne fin de grossesse.. on attend les nouvelles!
Pitcha, courage pour le boulot. c'est pas facile de se preserver mais essaie quand même de relativiser et occupe toi de toi, tant pis pour les autres: parfois faut savoir être un peu égoïste! Surprised
de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 28 Mar - 10:13

bjr les filles
bon c'est gris ce matin !!!

tarti
tjr ds le rangement !! ah ce linge !! moi j'ai une tournée en route et une 2me apres je vais faire une parti seche linge et l'autre dehors j'espere qu'il va pas pleuvoir mais bon vu le temps !!!!

courage les filles pour vos regime ca sera mon tour apres !! Very Happy
cet apres midi echo !!!! cheers Razz on va voir combien pese ce bb !!!

louine
echo pour toi aussi si je me trompe pas ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty bonjour du lundi

Message  Invité Lun 28 Mar - 12:35

Juste un petit coucou vite fait du boulot! j'ai posté sur le post spécial régime...

Sinon ma boulette est très vtrès constipée depuis le sevrage et la diversification. hier elle m'a fait peur, elle n'arrivait pas à sortir ses selles qui restaient coincées dans l'anus... elle avait trop mal, elle hurlait et en la massant ça a fini par sortir mais au bout de 5 bonnes minutes et surtout ça l'a fait saigner...

je suis traumatisée. J'ai appelé la pédiatre mais comme j'ai rdv mercredi, pour le moement pas grand chose à faire si ce n'est un peu d'hépar et un microlax bébé en attendant qu'elle la voie...

ma pauvre boulette... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Lun 28 Mar - 15:04

coucou,

bon ici les filles sont malades depuis jeudi midi ... elles n'ont aucun apétit avec cette toux et la fièvre
Iris a hurlé car elle n'arrivait pas à sortir son caca et j'ai dû y aller au thermotetre pour le faire sortuir
bon vais me reposer un peu et on file faire l'écho
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty coucou louine

Message  Invité Lun 28 Mar - 15:11

nos filles ont le mm pb on dirait pour la constipation.

J'aurais mm pas penser à y aller au thermomètre.

Tu as paniqué toi en voyant que le caca était coincé?

Moi je savais plus quoi faire j'étais ds tous mes états. j'avais peur que son petit anus éclate... dsl pour les détails mais c'est vrai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Lun 28 Mar - 15:57

rentré de la diet je vous metrais topiut des que que j ai 5mn !!!!!!!
fait attention avec le thermometre Wink c est dangereux vous pouvez transpercer l intestin il y a des suppo de glycerine qui marche bien aussi
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 28 Mar - 17:57

et bien ta de chance avec vos loulou !!

j'ai un mal de dos !! Evil or Very Mad mais bon !!
je vous laise zom arrive !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Lun 28 Mar - 19:20

Coucou les filles

Tarti et Christelle : merci pour vos encouragements. C'est vrai que le boulot me mine pour le moment. Quelle ambiance... On n'ose plus rien dire en salle des profs, c'est mal interprété, et toute l'école est au courant au bout de 10 minutes. J'essaye d'éviter les zones de conflits, mais pas évident. Notre établissement va perdre l'équivalent de 7 postes temps plein à la rentrée, et forcément ça crée des tensions No Bon de mon côté, je suis concernée, je vais perdre un mi-temps, mais comme je voulais justement me mettre à mi-temps pour les enfants, disons que ça passe dans mon cas. Pour d'autre c'est bcp plus difficile à avaler. Dans mon cas, je suis la plus jeune prof de lettres dans ma branche, donc je savais qu'en cas de diminution de postes, je serai concernée. Mais comme mon objectif principal c'est ma famille nombreuse...

On a bcp parlé avec mon homme. Il me dit que je suis vraiment en stress perpétuel pour le moment, et qu'il n'aime pas me voir comme ça. C'est vrai que je n'arrive plus à me détendre : j'ai les articulations douloureuses, coincées même au réveil, ces allergies aggravées par le stress et qui me causent des soucis de digestion et d'intestins... Bref, pas cool No

Du coup, zhom m'a proposé hier, pour me changer les idée du boulot, et surtout faire en sorte que je puisse faire une pause le plus rapidement possible, d'avancer les essais à mon prochain cycle (il perd pas le nord mon pressé hein Laughing Laughing Laughing ). Bon j'hésite. Je devais être réglée aujourd'hui. Toujours rien, mais bon, ça débarque souvent le soir chez moi. Donc J1 ce soir ou demain en principe... Donc si on se décidait, sachant qu'avec l'allaitement j'ai un peu moins de chances de tomber enceinte que pour les 3 premiers (2 en C1 et 1 en C2), et bien ce serait un bébé de janvier pour le doc, de vers toute fin décembre si je me fie à mes accouchements précédents. Plus de soucis de congé pater pour mon homme... Juste un risque de mini-bidou mi-juillet pour le mariage du frangin, mais encore faut-il que ça marche en C1... Je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, pour au moins, ne plus me prendre la tête à ce propos et gâcher nos moments intimes par des "retire-toi à temps, mets la capote...". Ca n'aide pas à se détendre pendant les calins Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Enfin, on verra dans 15 jours... Mais l'envie est là... C'est sûr...

Bonne soirée à tous !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 28 Mar - 20:11

pitcha
c'est sur que d'aller travailer avec une ambiance comme ca ca doit vraiment pas etre facil !! c'est dingue quand ton voit ton etat de stress pour que tu le ressente ds les articulations c dingue !!
ma soeur un moment donné c'etait pareil ele en fesait des crise de titanie !! et des diarées !! depuis qu'elle bosse plus qu'elle est enceinte impecable !!

apres pour les essaies de bb ca changerais pas grd chose d'avancer d'un mois Very Happy et en plus au moins tu penserais a autre chose et zom y verrai son interet !! Very Happy
c vrai comme tu dis ca doit pas etre facil de faire les calin en ayany des contraites !!
en tout cas je souhaite vraiment que tu te sente mieux !! pour toi et toute ta ptite famille !!

tjr ce mal de dos !! Mad pour moi je vais attendre de coucher les enfants et hop canapé !! mais bon il y a rien ce soir !! Shocked enfin pas grave en ce moment je m'endort avant la fin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Lun 28 Mar - 20:30

Merci Christelle. Et oui pour le moment je me couche plus ou moins détendue car zhom m'aide à ça (massages, calins, exercices de sophrologie...), et je me réveille courbaturée de partout. J'ai super mal au bas du dos (mais bon c'est aussi, parfois, mon intestin), et entre les omoplates et à la nuque. Que des courbatures de stress... Mais bon, je rêve de mon boss la nuit, qu'il me court après parce que j'ai oublié de lui rendre un rapport, ou alors je rêve que je me suis trompée de jour pour aller bosser et qu'il me hurle dessus. Il paraît que parfois je me réveille même en criant selon zhom ... Et jeudi passé je l'ai réveillé en sursaut à minuit en disant "je suis en retard" alors que je me lève à 6H affraid J4ai mal vu sur le réveil... Pour le moment ça me rend dingue... Et je sais que je repousse pourtant aussi les essais BB4 A CAUSE du boulot, parce que je sais que l'annonce de ma grossesse va encore être un cap pénible à passer. Déjà qu'il réagit mal aux annonces de grossesses, mais alors la mienne : la 4e !!! Je n'ose même pas m'imaginer sa réaction. Sans parler des collègues, car 4 = famille très nombreuse aux yeux de certains !!! Enfin vous savez ça !!!
Les essais en mai c'était aussi en partie je pense pour ne pas risquer de devoir lui dire avant les grandes vacances... Là si on se lance et que j'ai un +++, faudra bien lui dire pale Enfin on n'en est pas là... Faut d'abord que je passe ce cap de vivre pour moi, pas pour les autres. JE sais que quand BB sera dans mon ventre j'en serai si fière que j'assumerai et pour lui j'arriverai à passer le cap !!! Je me sens toujours plus forte quand je porte la vie I love you

En tous cas merci d'être là les filles !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  cali059 Lun 28 Mar - 20:41

pitchat pas simple ta situation et as tu deja essayer de prendre quelque chose de leger poutr t endormir , et pour essaie bb ton corp prendra le temp de se preparer si vous commencer maintenant et pour ton patron il ne pe pas te virer Suspect
c est kler kil fo vivre poutr toi et pas pour les autres !!!! Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Pitcha5 Lun 28 Mar - 21:22

cali059 a écrit:pitchat pas simple ta situation et as tu deja essayer de prendre quelque chose de leger poutr t endormir , et pour essaie bb ton corp prendra le temp de se preparer si vous commencer maintenant et pour ton patron il ne pe pas te virer Suspect
c est kler kil fo vivre poutr toi et pas pour les autres !!!! Wink

Non je ne prends rien car je continue à allaiter ma fille de 16 mois le matin et le soir... Juste parfois des tisanes, rien de plus. Le hic c'est que je m'endors déstressée le soir, mais qu'apparemment c'est mon sommeil qui n'est pas réparateur car inconsciemment mon stress doit me jouer des tours la nuits puisque je me réveille hypertendue avec mal partout... Heureusement que j'ai mes élèves en classe et que c'est quand même ça la majeure partie de mon boulot ! Et eux sont tops cette année sunny

Et pour les essais je m'attends à ce que ça soit forcément plus long cette fois, mais qui sait... une fois en essais tout peut arriver I love you : je n'ai déjà plus le même âge que pour la dernière, j'ai pris 2 ans depuis, et puis j'allaite encore, et jamais je n'ai été en essais tout en allaitant... Donc je ne sais pas ce que ça peut donner mais Fred avait vu sa gygy a ce propos au début de ses essais, et si je ne me trompe, lui avait dit que ça pouvait jouer. Ma sage-femme aussi me l'a dit : elle pense que grossesse et allaitement c'est possible, juste chances de grossesse un peu moins importantes à chaque cycle et déconseillé seulement en cas de FC à répétition, mais ce n'est pas mon cas... elle pense aussi qu'à 75% ma fille arrêtera de téter d'elle-même une fois la grossesse en route, et que ça pourrait même être un symptôme très précoce, avant même le test ou la PDS. Mais 25% des enfants continueraient à téter malgré tout... On verra en temps voulu Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Lun 28 Mar - 21:42

bonsoir les filles!
Que de soucis..
pauvres petites louloutes avec leur soucis de transit... ferréol a quelques soucis aussi et parfois le passage sur les toilettes c'est dans les cris et ça fait mal au coeur! Mais attention avec le thermométre, ça peut effectivement blessé. les suppos glycérine c'est mieux. sinon un peu de jus de pruneau tous les jours ou carrémént un traitement donné par le médecin.
Pitcha, tu somatises énormément ton stres et c'est sur c'est pas bon; même en allaitant tu peux prendre certaines aides: euphytose ( à base de plantes), sédatif PC (homéopathie); tu devrais peut être aller voir un osthéopathe aussi pour toutes les douleurs et raideurs au niveau des articulations.
Quant à la grossesse avec l'allaitement c'est plus que carrément possible puisque Calliste a été conçu alors que Ferréol n'avait que 4 mois, que je l'allaitais et que j'ai poursuivi l'allaitement jusqu'à 6 mois de grossesse: ça n'a pas du tout dérangé Ferréol!! Very Happy mais mon ventre commençait à être un peu compliqué à gerer pour allaiter... de très beaux moment quand même!
Alors fonce! comme tu dis c'est pas sur que ça marche en C1 donc laisse aller et lache un peu de lest...Courage ma belle!

Chez nous fin de journée un peu rockn'roll: Guilhem est tombé ce matin à l'école et s'est fait mal au bras. ce soir grosse douleur donc direct les urgences: rien de méchant, c'est le muscle qui est traumatisé. Advil et repos!
bref un peu à la bourre ce soir mais ça y est tout le monde est couché!
Allez bonne nuit et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Lun 28 Mar - 22:15

pitcha
oh oui dis moi ca doit vraiment etre penible a gerer !! ce rendre malade a cause du boulot ca devrait pas exister !!!! ton patron ne doit pas etre facil pour te srtessé a ce point !! mais je te comprend j'aurai tendance a reagir comme toi vis a vis des autres ce qui n'est pas bien car toi tu t'en fais a cause d'eux mais eux ne s'en font pas pour toi !! le mieux c'est de vivre pour soi et ne prendre en compte ce qu'ils disent ou pensent mais c facil a dire !!! et puis ton homme doit etre mal face a ca a l'idée de te voir si stressé ca ne doit pas lui plaire non !!
se rendre malade pour un boulot ou c'est collegue ca vaut pas le coup bien qu'un travaille soit important !!
j'espere vraiment que bb s'installera tres vite come ca tu sera plus zen et vivra pour toi pour ta G §§

TARTI
et bien pas de chance mais l'important c'est que ce soit pas grave !!
je vais aller au lit bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  louine-et-cie Mar 29 Mar - 10:10

rien de neuf ici

bonne journée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 29 Mar - 13:58

bjr les filles
de la pluie depuis ce matin !!! No
repos tantot rien envie de faire !! pas bien je sais !! Evil or Very Mad c pas grave on verra ca demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 29 Mar - 17:02

coucou !! Ici beau temps toute la journée et petite pluie ce soir...
J'ai mon écho demain à 9sa+2 je stresse énormément car c'est exactement à ce terme que j'apprenais que je portais un oeuf clair pour ma 1ere fausse couche de l'an dernier... Sad
Bonne soirée les filles ! je viendrai vous raconter demain... Bisous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 29 Mar - 17:06

Coucou les filles!
bon aujourd'hui journée ménage et repassage... y'en avait un tel tas... c'est pas humain! affraid
Mais ça y est entre ce matin et cet am j'ai tout fait. par contre j'ai zappé ma séance de sport! en plus un mal de tête épouvantable... bref! ça va mieux maintenant.
par contre je m’énerve depuis un bon moment à essayer d'ouvrir un post dans l'album photo pour mettre quelques photos et je n'arrive pas à mettre mes photos. je comprends pas comment ça marche! quelqu'un peut m'expliquer parce que là ça m’énerve! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  sozoco Mar 29 Mar - 17:12

Coucou

Virginie , tu vas là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu charges ta photo et tu copies colles le lien .
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 29 Mar - 17:32

Vous voyez mes messages ? Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  kiki44 Mar 29 Mar - 20:15

lili
oui je vois tes msg !!
tkt tout va aller pour ton echo tu viendra nous raconter !!

tarti j'espere que tu vas y arriver !! Razz
j'ai un peu de mal avec tout ca aussi !!

bon sortie de douche ca fait du bien tjr ce mal de dos !!! pale c terrible !!
en plus rien a la télé ce soir !! pff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Invité Mar 29 Mar - 20:19

Merci Kiki !! I love you

Tu as un lumbago ? Ça fait mal j'ai connu ça lors de ma grossesse précédente sciatiqye paralysante Sad

Reposes toi bien ! Bisoussssss

Bonne soirée à toutes !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARS ... On va vers le Printemps ... - Page 14 Empty Re: MARS ... On va vers le Printemps ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum