Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 1 Juin - 22:35

On est en Juin depuis aujourd'hui les filles donc nouveau mois, nouveau post!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 1 Juin - 22:45

j ai tres mal en bas du ventre ce soir
pffff je crois que mes regles vt pas tarder grrrrr

bonne nuit a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 2 Juin - 8:44

bjr les filles

on est reparti pour un nouveau mois !

ma belle fille vient cet apres midi

et vous quoi de prevue ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Jeu 2 Juin - 10:52

Journée à profiter des enfants... Normalement !!! Car depuis le matin les 2 gamins sont infernaux et multiplient les bêtises... Du coup, on se demande si on ne va pas les priver de promenade cet aprem (le souci c'est que nous aussi on a envie de sortir par ce beau soleil...). sunny Bonne journée à tous !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Jeu 2 Juin - 14:08

Coucou vite fait avant de filer repasser! Pfff!

Ce matin toute les poussière d ela maison de faîte, reste plus que l'aspi et la serpi!

Alaïs à le nez qui commence à bien coulé! Grrr! Vive les poussées dentaire!

Cet AM après la sieste des loulous direction le grand marché d e l'ascension sur Ancenis et demain mariage de ma tite soeur! Je l'ai eu au tel hier et elle à vraiment pas l'air bien malgré son "si, si ça va!".

LINDA alors tes règles ont débarquées ou pas? C'était prévu pour aujourd'hui?

CHRISTELLE profite bien de ta journée avec ta belle-fille!

SYLVIA oh les coquins! Mais c'est clair que ça vous prive vous aussi de sortit du coup!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 2 Juin - 14:14

fred
et bien tu as bien travaillé !!!
passe une bonne journée demain !!
pour ta soeur c normal ca stress quand meme tout ca !!

ici Mr fait la sieste !!!pfff Evil or Very Mad Evil or Very Mad il m'ennerve !!!! les hormaones ca n'arrange pas un rien m'ennerve !! du coup apres j'irai chez ma soeur et je m'arretari a l'air de jeux a coté de chez elle je l'avais promis aux enfants et ils ont pas oublié !!!! Surprised
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Jeu 2 Juin - 14:38

cc petit vide grenier ce matin
du coup j ai encore depenser notemment ds une jolie poussette
celle de mathis est vraiment pourri
la une jolie poussette canne capote panier etc ttes propre winnie l ourson pour 25e

non tjr pas de regle mais c est prèvu si j ai bien compter pour le 8mai
mais hier j avais mal au ventre mais rien a l horizon


allez moi aussi au repassage

bonne apresm a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 2 Juin - 15:05

8 mai !!! tu veux pa dire plutot le 8 juin !!
bon repassage !!

bon je vais y aller
a plus tard les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 2 Juin - 17:03

ca y est le passage au jeux est fait chez ma soeur aussi !!
je dois aller chercher logan vers 18h chez sa copine apres je bouge plus !!
aucune idée de ce que je vais faire faire a manger !! Evil or Very Mad

fred
alors cet apres midi a ancenis ?? pas trop fais de depenses !!! geek Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 2 Juin - 23:57

Je vous écrit de mon ou j arrive pas à dormir !! Couché depuis.22 h30 !! Mes hemorides sont de retour et super mal je me suis relevé g pris une infusion mais rien y fait je donnerai n importe quoi pour dormir g beau essayer plein de position rien y fait j en ai mare mais mare !!! Comment faire ? Je sais plus je vais essayé le canapé je crois bon dsl de vous embêter avec ça le temps passe la me font penser à autre chose !! À demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 3 Juin - 2:04

Bon me revoilà !!! J ai fini par aller ds mon canapé. Je suis endormi quoi 10mn et envie de pipi en y allant pas de douleur mais je me doutais après pipi ça allait ce reveiller !!!! Donc me revoilà parti. Tout à l heure j en au pleurer tellement ça m ennerve de pas dormir !! Bon à demain j espère et pas ds 1h !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Ven 3 Juin - 8:29

salut
une belle journée hier chez ma soeur qui c est terminé par un e visite chez le doc maé a eu un point de suture au front le pauvre Sad
les zhom rentrait des parpaing et yen a un ki a pris un tel ellant que en se retournant paf sur mon loulou Twisted Evil sa a beaucoup saigner j ai paniquer mais ma soeur est amie avec une femme dont le zhom est doc donc on y est allé Suspect
aujourd hui rien de prevu
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 3 Juin - 9:32

coucou,

un bon week end à toutes

ici rien de neuf ... on a beaucoup de choses à faire dehors

big bisou à Maé pour son point de suture

linda, tant que les rrr ne sont pas là on reste positive hein !

kiki, tu as dormi après ?

fred, les petits vont mieux ? ici c'est Aline qui a son nez qui coule bien vert

pitcha, alors ballade ou non ?

j'ai commencé la liste desd affaires à mettre dans nos valises pour la maternité et il m'en manque des choses !

gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 3 Juin - 9:40

bjr les filles
j'ai passé une nuit horrible je me suis endormi qu'a 4h30 j'ai passé mon temps a pleurer !!j'ai souffert avec ces hemoroides!! affraid je vous dis pas ma tete ce matin !!!
j'ai envoyé zom a la pharmacie me chercher des suppo et de la creme pour les hemoroides !! je me demande comment je vais tenir toute la journée !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Ven 3 Juin - 9:42

bon courage kiki j en avait eu aussi sa fait tres mal !!! affraid
met toi dans un bain sa pe te soulager aussi Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 3 Juin - 11:29

Merci Cali j ai pris une douche mis suppo et c pire. Le faite dy avoir toucher peut plus bouger je sais pas comment je faire pour tenir toute la journée la je suis ds ma chaise longue. Je sais pas commznt je vais faire pour me lever pff j en ai marre !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Ven 3 Juin - 13:22

coucou les filles!
Bon faut que je me remette dans le bain, vous discutez comme des folles! Very Happy
alors hier journée marathon: d'abord on est parti emmener les 4 grands chez leur grand mère paternelle pour passer le long week end avec leur papa.(1h30 de route) de là on est parti manger mac do avec les petits puis on a filé à Toulouse, encore 1h de route pour aller chez IKEA. on a acheté notre meuble de cuisine pour prolonger l'ilot central. Plus quelques autres trucs. On voulait acheter aussi un meuble de rangement de dossier pour le bureau et une jolie console pour mettre derrière le canapé mais ça nous faisait trop cher alors ce sera pour une autre fois! faut être raisonnable!
Du coup hier soir: montage de meuble! ça s'est bien passé! Very Happy et aujourd'hui je vais le teinter, puis passer de l'huile pour bois sur le plan de travail et il sera en fonction! trop contente!
ce matin GROSSES courses avec les deux petits: ils ont été infernaux, j'en peux plus! Evil or Very Mad
Kiki, je sais ce que tu traverses! c'est vraiment très douloureux. pour moi c'était surtout après les accouchements mais j'en ai eu aussi durant la grossesse et c'est horrible. Un truc qui soulage bien la douleur c'est la glace! Il faut que tu mettes et sachet congel avec de l'eau dedans au congélo ensuite tu l'enveloppes dans un gant ou une serviette et tu t'assois dessus.
Le froid anesthésie la douleur. par contre continue à mettre les suppo et la crème en quantité pour soigner. malheureusement il n'y a pas de solutions miracle. courage!
Louine, c'est super de préparer la valise pour la mater... les tout petits pyjamas, bodies et chaussettes....
Fred, bon mariage malgrès les doutes. tu ne peux qu'accompagner ta petite soeur, la soutenir et l'aimer! I love you
Cali, un gros bisou à Maé! il pourra dire qu'il s'est battu contre un lion! et qu'il a gagné! Very Happy
Un gros bisou à toutes! je vais grignoter quelque chose et ensuite je m'occupe de mon meuble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 3 Juin - 13:46

tarti
j'en ai aussi apres l'accouchement bien sur !!!! j'ai commencer les suppo ce midi 2/J je vais continuer la creme ca sera apartir demain matin ils avaient plus de creme a la pharmacie !!!
merci pour le conseil de la glace je vais essayer !!
ca va etre sympa ta cuisine apres !!
fred
bon mariage avec ce soleil c bien !!!

moi aussi faut que je pense a preparer ma valise et celle de bb enfin j'en fait qu'une pour 2 car on sait jamais !!!

je vais essayer de m'allonger ds mon canapé mais les enfants sont super ennervé !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Ven 3 Juin - 14:58

bonjour les filles
bon courage kiki pour ses hèmoroides
moi je n en est jamais fait mais j ai telment vu ma mère qui en avait pleurè plein de bisous guerisseures
fred bonne journèe pour le mariage
bon ce matin grosse course du mois
mais avec tjr tres mal au ventre mais tjr pas de règles
mais pourquoi si mal je sais pas grrrrr

j ai aussi emmener ma chienne au veto pour la faire steriliser

ha oui aujourdh ui mon bb a deja 2ans j ai des gateaux a faire on as du monde ce soir

bonne apresm a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 3 Juin - 20:31

linda
merci bcp !! oui c tres douloureux !!!
je vais pas rester car la position assise est tres dur et se relever releve du combattant !!! et alors pour m'assoir sur le canapé va me falloir aussi du temps !!

bon anni a ton loulou !! et bonne soirée !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 3 Juin - 20:45

bonsoir,

kiki, bon courage ma grande !

linda, bon anniversaire à ton bébé !

tarti, tu récolte quoi en ce moment dans le potager ? ici dur dur avec la chaleur ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Ven 3 Juin - 23:16

trop bonne soirèe
mon bb a ètè tres gatès
bonne nuit a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 4 Juin - 9:29

bjr les filles
samedi sous le soleil !!
bon moins mal ce matin !!oufff ils ont plus de creme a la pharmacie donc on fera sans !!!!

rien de prevu chez moi de toute facon je peux pas bouger ou alors au ralenti !! !!!
vivement mercredi deja que j'ai mon echo on verra ou j'en suis un peu !!

quoi de beau pour vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 4 Juin - 11:11

coucou les filles,

kiki, ils pouvaient pas la commander la creme ?

linda, quels ont été les cadeaux ? ça me donnera des idées pour les 2 ans d'iris

quoi de prévu aujourd'hui ? ici rien tellement il fait chaud ... ce soir grec pour l'anniversaire de mon beau frère

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 4 Juin - 12:02

ba hier c'est ce qu'elle lui a dit qu'elle allait la commander et rien ce matin !! mais bon les suppos c deja bien !!

ici pareil chaud du coup aucun courage en meme temps je peux rein faire !!!!
je vais aller faire a manger ce soir ca sera surement grillades !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum