Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Dim 5 Juin - 21:22

ben je sais pas
pour vs avouer des fois j ai l impression d etre enceinte mais je prèfère me persuader du contraire pour ne pas etre decu
et puis juste apres le sterilè je me dit que c est pas possible que se soit positif car ca serait trop rapide
enfin on verra
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 6 Juin - 7:18

Petit coucou matinal!

Merci pour ma bannière les filles! Je suis contente, je la trouve très réussis aussi!!

LINDA je pense un peu comme VIRGINIE! Moi à chaque début de grossesse j'ai mal au ventre comme si mes règles allaient arriver! Tu dois avoir tes règles quand normalement?
Super pour le WE de l'an prochain!

VIRGINIE ha oui on voudra des photos!
Pas cool la gastro! Pfff!
C'est bien si tu es de moin en moin stréssé pour les RDV cardio de ton loulou!

AURELIE ha les oëdèmes avec la chaleur! Pfff!

Bon aujourd'hui aspi et serpi, courses et faudrais que j'avance dans mes photos! Journée bien remplie encore!

Bon, faut que j'aille réveiller ma tribu!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Lun 6 Juin - 7:28

bonjour a ttes
bon ben voila mes regles ont debarquè cette nuit
mais finalemt ca me fait rien car comme comme jje suis a mon 1er mois d essaie
mais moi qui est tjr pris aussitot sauf pour mathis (mon 5eme ca a ètè au 2eme mois)
donc je me dis que comme je veux un autre garcon ca sera peut etre pareil Very Happy Very Happy Very Happy

bon moi aujourdh ui ce sera journèe detente avec ma cops

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Lun 6 Juin - 8:18

salut
fred ta banniere est tres reussit Wink
ici il pleut un peu mais il fait lourd on est pas bien Rolling Eyes les enfants ont eu du mal a s endormir Suspect
bon aujourd hui c est ménage j ai deja commencer Laughing
linda c est pas grave de pas avoir ete prise se mois sa sera pour le prochain et tu va pouvoir compter ton ovu pour les TP Laughing Laughing Laughing
tarti ton meuble c est toi ki va le poncer et le revernir ? tu nous le montrera avant /apres ?
tu as fait une bonne recolte !!!!
désoler pour amaury et enguerrand et la gastro pas cool j ai horreur de cette maladie Twisted Evil
bon je repasse plus tard je vais dejeuner avec coline Wink
bis bis
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 8:47

coucou,

tarti, bon rdv à ton fils chez le cardio et bon courage à tes autres fils pour la gastro ... les pauvres

fred, tu t'en sors avec tes photos ?

cali, ben écoute ici pas une goutte de pluie et il fait encore bien lourd meme si le temps est gris

linda, zut pour les rrr mais bon ça va vite venir hein !

kiki, bien dormi ? ici non trop chaud et pourtant j'avais laissé la fenetre ouverte

cet après midi nous allons voir pour les faire-parts (regardé hein et non commandé) et continuer mes achats pour ma valise

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 8:48

ah oui sinon je cherche un lit cododo qui connait ? qui en a déjà acheté un et lequel ? merci
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 10:37

bjr les filles
bien papoter des ce matin !! Very Happy

tarti
mince pour la gastro !! bon courage pour le meuble faudra nous montrer ca !!

louine
moi aussi je commence agonfler avec le temps !! mais la il fait bon c'est gris et les t° ont baissées donc ca va !!

fred
bon courage pour tes photo ca doit etre du boulot !!

linda
dommage pour tes rrr mais en meme temps c'est que le 1er cycle apres le retrait du sterilet donc pas d'inquietude !!

ma copine doit me preter sa valise va falloir que je commence alaver et preparer tout ca !! ca avance mine de rien !! j'ai acheter des couches ce matin je me fais de l'avance en couche !!

moi ca va un peu mieux mais pas ca encore !!! en plus je suis crevée du coup j'ai rien fait ce matin et je sais pas si j'arriverai cet AM !!!car gené encore evc les hemo !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 13:15

bon comme j'ai aps le courage de faire mon menage et bien je vais deposer les ptits a l'ecole et je file chez ma soeur a rien faire a part boire le café !!! voila !!! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 13:16

re,

alors ici quelques courses pour la valise mais j'ai pris des couches 2-5 kg en espérant que bébé ne fasse pas 4 kg à terme ... enfin pas grave je les donnerai à ma soeur si trop petites

après on hésite entre 2 faire-parts et niveau prix ça va c'est 1euro20 l'un

vais aller conduire les grandes à l'école et après siesteeeeeeeeeeeee
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 13:43

moi aussi j'ai pris des 2/5kg on verra !! mais j'en ai 4 paquets donc j'ai interet a ce que ca aille !!!

finalement c ma soeur qui va passer je l'attend !!

pas facil de se decider !! tu peut peut etre nous faire voir on pourrais te donner nos avis meme si c'est toi qui choisit bien sur mais des fois c bien d'avoir l'avais d'autres personnes !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty hello les copinautes

Message  Invité Lun 6 Juin - 13:54

Vous m'avez manqué! et c'est fou ce que vous êtes bavardes. Par contre je dois dire qu'il y a un tout petit truc qui me fait triste, c'est que personne ne semble avoir remarquer mon absence... snif... mais bon je vous en veux pas.

Alors, on est partis en vacances du 21 au 28 mai, en égypte, au bord de la mer rouge et c'était le top!!!! formidable, c'était exceptionnel de se retrouver rien que tous les 3, dans un cadre comme ça! un vrai rêve! mais malheureusement trop court.

Heureusement pour prolonger un peu tout ça, y a eu le pont de l'ascension où on a encore été ensemble pdt 4 jours mais là ça y est, c'est la rentrée, la vraie et en plus là c'est mon dernier mercredi, après je reprends à 100 %....

Ho rien que des nouvelles déprimantes. Pour couronner le tout, j'ai choper une infection aux yeux juste avant de partir. du coup suis aller voir en catastrophe un généraliste qui m'a prescrit une crème qui ne va surtout pas autour des yeux et là: ça m'a totalement dépigmenté la peau et c'était de pire en pire! là ça va mieux mais la dépigmentation est tjs là et je ne sais si je vais retrouver ma peau d'avant! jai très peur.

sinon ma fille a 8 mùois et 3 semaines: elle mesure 71 cm pour 8,2 kg. Elle est vraiment géniale, elle nous émerveille chaque jour, c'est un pur bonheur.

Sinon, ilsemblerait aussi que j'aie un problème de thyroïde, donc je fais actuellement les examens pour savoir mais si c'est ça, ça me fait peur. Si on doit me l'enlever ou mettre en place un traitement, j'ai peur que ça nuise à ma fertilité. Qu'en pensez-vous?

Mais si c'est ça, ça expliquerait bcp de choses et surtout ma non perte de poids depuis 6 mois, et puis ma déprime et ma fatigue permanentes!

PITCHA: c'est génial que tu sois tombée enceinte aussi vite! Je suis super heureuse pour toi! tu vas pouvoir passer à autre chose! et j'adore ta photo! J'espère retrouver un ventre aussi mince bientôt... Moi, j'ai un bide de 4/5 mois de grossesse là et ça me gêne de plus en plus. En vacances, on m'a plsuieurs fois demandé si j'étais enceinte.... No

Fred, contente de voir que tu as repris du poil de la bête!

et super les fotos, ça permet de visualiser mieux à qui on parle!

Fo que je le fasse aussi

je vous embrasse toutes très fort

Léa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 15:53

kiki44 a écrit:moi aussi j'ai pris des 2/5kg on verra !! mais j'en ai 4 paquets donc j'ai interet a ce que ca aille !!!

finalement c ma soeur qui va passer je l'attend !!

pas facil de se decider !! tu peut peut etre nous faire voir on pourrais te donner nos avis meme si c'est toi qui choisit bien sur mais des fois c bien d'avoir l'avais d'autres personnes !!
j'irai faire des photos et je vous les mettrai ici pour que vous donniez vos avis
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 15:55

contente de te lire Léa et que ta fille est mimi ! déjà presque 9 mois, ça va trop vite !!!

et bien ça devait etre chouette les vacances Very Happy et beaucoup moins ton souci au niveau des yeux et de la thyroïde ... ma pauvre ...

bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 16:54

louine
oui ca serai sympa

lea
ces vacances devait etre super !! moi qui na jamais voyager ca donne envie !!
et bien dis pas de chance entre tes yeux et ta thyroide !!
ta file est tjr aussi mimi I love you

bon je vais preparer a manger !! pas que j'en ai envie mais faut bien manger !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 17:47

tu soupe quoi kiki ? ici pates carbo ...

bon vais donner les bains

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Lun 6 Juin - 18:17

coucou!
bon chez nous tout va bien pour Calliste! le cardio est content. par contre il m'a prévenu qu'on faisait la prochaine visite en septembre pour ses deux ans et ensuite il faudra prendre RDV pour une visite anésthésie en vue du prochain cathétérisme: c'est un examen sous anésthésie générale. il passe une sonde par voie fémorale jusqu'au coeur pour faire des mesures de pression sanguine. tout ça pour préparer la dernière opération palliative pour son coeur. bref ça va arriver vite et j'avoue que ça me fait peur. du coup ce soir je suis flagada car conte coup de la visite et du stress qui est bien là même si je le ressens moins. enfin c'est comme ça!
les garçons vont un peu mieux, même si Amaury n'arrive toujours pas à manger quoi que ce soit. je suis pas sure qu'il aille au collége encore demain.
Pour le meuble, je vais effectivement le poncer moi même et le vernir aussi. mais j'adore bricoler donc ça ne me dérange pas. je vous mettrez des photos avant après c'est promis!
Linda, zut pour les régles mais comme toi après retrait du stérilet je préfére passer un cycle avant de tomber enceinte. allez bon TP Very Happy
Louine, les faire parts j'ai toujours adoré les faire moi même! on attend les photos pour te dire ce qu'on aime!
Léa, on a pensé à toi ma grande I love you super vacances! c'est chouette! ta fille est trop mimi. j'espère que tu vas avoir vite des réponses pour ta santé mais soit confiante!
Kiki, ça a l'air d'aller mieux! mais repose toi quand même!

bon de gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 6 Juin - 18:46

Coucou vite fait!

Bon ici café chez une copine, aspi et serpi ce matin et cet AM course! Pfff, bonne journée encore! Du coup pas avancé dans mes photos! Faut que je m'y mette absolument demain!

Toujours la guerre avec orange, j'en peu plus! C'est une horreur! Ils doivent nous rappeller demain ou après demain car ils ne l'on pas fait aujourd'hui donc encore 1H au tel avec eux ce soir! Et le premier interlocuteur nous à encore dit qu'on était responsable, les 2 autres nous ont pris au sérieux! Ras le bol de passer mon temps à ça! Jai d'autre chose à faire moi!

Bon, je file doucher Mat et Aélia, les autres c'est bon, c'est fait!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Lun 6 Juin - 18:56

cc les filles
que vs etes bavarde aujourdh ui

bon moi j ai passer une trop bonne journèe avec ma cops

dites moi pouvez vs m eclairè
voila j ai eu des saignemts cette nuit mais depuis le lever plus rien du tt de tte la journèe
qu en penseriez vs a ma place
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 6 Juin - 19:21

Bon je vous ai lu vite fait et vais vous répondre vite fait car dîner dans 10 minutes grand max!

LEA détrompe toi, en ce qui me concerne je pense svt à toi et l'autre jour j'ai voulu demander de tes news et zapper de le noter!
Pas cool pour tes yeux! Pfff!
Pour ta thyroïde nos stress je n'ai plus de thyroïde depuis le 1er Décembre 2004 car j'ai fait une maladie de basdow après Mathéoe t n'ai pas supporter le traitement médicamenteux donc on à du me l'enlever et heureusement car c'était cancéreux! Et regarde depuis j'ai eu 6 grossesses: 2 FC et 4 merveilleux enfants donc ça n'à pas perturbé ma fertilité comme tu peux le voir!
Elle est trop belle ta puce sur ton avatar! Qu'est ce que ça grandit vite!

AURELIE pour le lit cododo j'en avait vu un sur un magasine de ma SF mais je sais plus quel site le fournissait! En tout cas il me plaisait bien!

CHRISTELLE petite forme aujourd'hui! J'éspère que ce soir ça va mieux!

LINDA c'était des saignement rouge? Abondant? Donc soit ce sont des spotting annonçant tes règles qui vont arriver comme moi au cycle précédent, soit des règles anniversaire et donc tu es enceinte! Fait un test, ça te permettra d'être fixée au moin!

Bon je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 20:27

dsl je vous ai lu mais vite fait
je ne suis pas en forme comme vidée !! barbouillé la tet qui tourne manque d'energie !!
je vais coucher les ptit et me mettre sur le canapé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Lun 6 Juin - 22:26

bonsoir,

pff ici me suis faite bien mal en glissant sur le sol humide en lavant la maison ... je sais plus marcher sur ma jambe droite tellement ça me lance dans l'aisne ....

ma soeur est rentrée + tot du taff : gastro et 9,4 de tension pourvu que les puces ne l'attrapent pas !

kiki, bonne nuit à toi

linda, ici aussi j'ai saigné 2 jours rouge et j'étais quand meme +

fred, tu t'en sors avec les photos ?

tarti, moi aussi au début je voulais les faire moi meme mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps de m'y mettre ... j'ai meme abandonné mes points de croix et mon apprentissage au tricot !
suis contente de voir que ça va pour ton petit meme s'il doit encore repasser sur le billard dans 3 mois ... le pauvre ... après celle ci il sera tranquille ?

bonne nuit à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 6 Juin - 22:49

louine
j'espere que ca va aller pour ta jambe !!

pas la forme alors au lit !!
bonne nuita toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 7 Juin - 9:30

coucou,

que j'ai mal dormi tellement ça me lance dans l'aisne ....

quoi de prévu aujourd'hui ? ici rdv pour miss Louise à 11h20 chez le pneumologue et cet après midi elles fetent leurs anniversaires avec leurs copains à l'école

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 7 Juin - 10:00

Louine, j'ai eu le même genre de douleur. c'est souvent ligamentaire.. bref pas grand chose à faire sinon repos! tu peux peut être essayer de voir un osthéopate, un bon et qui sait manipuler les femmes enceintes! mais sinon courage et reste calme et au repos le plus que tu peux!
bon ici, Amaury est toujours sur le canapé, et ferréol a une super diarhée..... youpi!
et moi j'ai du ménage à faire plein plein!
Allez bisous et bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 10:54

coucou les filles
bon encore patraque ce matin enfin vaseuse !!! Shocked mais bon faut que je me remu je vais essayer de faire du menage tantot quand meme !!!
le soleil est de retour !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 3 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum