Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mar 7 Juin - 11:27

salut a toutes !!!
kiki et fred elles sont bien reussit vos banniere bravo !!!
kiki repose toi ton menage attendra !!!! Wink
louine tu a pas consulter de doc pour ta douleur ?
tarti c est bien la gastro ki c est installé chez toi ggrrr!!j aime pas cette maladie sa met nos loulou KO !!!!!
fred comment tu va ?
ici rien de prevu le temp est moche pff!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 13:45

ici le soleil est de retour !!
j'ai fais ma cuisine entre midi et 2 !! je devrais faire le reste mais je m'en sens pas le courage !!

c'est l'anni de logan 17ans !! je ferais un gateau tout a l'heure !! ca pousse et ca rejeuni pas !!! Very Happy

c'est fred qu'il faut felicité c'est elle qui a fais la banniere !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mar 7 Juin - 13:49

bonjour les filles
bon un peu de mènage c matin et du rangemt
j ai recupèrè les enfts et on va montè sur bx rdv anèsthèsiste pour lili

pour mes saignemt un peu depuis c matin mais vraiment tres peu
du coup je vais attendre un peu mais ji crois pas du tt
pour ma 1ere j avais eu mes regles le 1er mois mais la je ressent rien bizarre

bon ji go 1000choses a faire avant de partir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 14:04

le mieux c'est d'attendre un peu tu peux pas faire grd chose de plus !!

bon courage pour tout ce que tu as a faire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mar 7 Juin - 14:20

Coucou les filles!

CHRISTELLE ça pas l'air d'être la forme du tout toi! Repose toi un max et va voir ton généraliste aujourd'hui si tu vas pas mieux!
Contente d evoir que tu as enfin réussis à mettre ta bannière! cheers

VIRGINIE génial pour Caliste que le cardio soit content! Je comprend ton stress pour cette dernière épreuve à passer pour son petit coeur! Ensuite il n'aura plus d'opération, c'est ça?!

CALI bon et bien flemmarde devant la TV si temps moche! lol!
Merci merci pour les banières!

LINDA moi à ta place je ferai un test surtout que pour ta première tu avais eu des règles anniversaire! Au moin tu serai fixée!

Moi ça va moyen aujourd'hui, pas du tout le moral! Ce matin j'ai fait le déjeuné, le dîné pour ce soir + une poëlé de légumes pour demain soir et jouer avec ma tite princesse et cet AM faut que je me mette dans mes photos et la paperasse mais aucune motivation pour!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 14:51

ba alors une baisse de regime !!!
y a des jours comme ca on paut pas tjr etre au top !!!
courage fred !!

oui ca y est elle est enfin la cette banniere !! Very Happy

bon je file vinny fini a 15h il m'a demander d'aler le chercher !! bon ca va c'est a coté !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 16:01

bon pas eu le temps de faire mon gateau avec vinny a aller chercher je vais le faire des en rentrant de l'ecole !! du coup j'ai detendu mon linge tout plier et tout rangé !! ouff au moins ca c'est fait !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 7 Juin - 16:36

un bon anniversaire à ton fils kiki ! il va avoir quoi comme cadeau ?

cali, non j'ai pas consulté le doc ... j'en parlerai au gygy jeudi prochain ! bébé bouge bien donc ça doit etre musculaire

fred, ici aussi aucune motivation pfff

linda, allez vive les TP et la positive attitude !

bon vais donner à gouter à Iris qui dort depuis 13h et commencer à préparer mon souper : rouleau de poireaux au saumon fumé et riz

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Mar 7 Juin - 16:52

Coucou et courage pour les petits malades Tarti !

Louine : je vais venir manger chez toi, j'ai trop la flemme de préparer, et la nausée en plus No ...

Kiki : ben courage, ça n'a pas l'air d'être la forme ces temps-ci ! Cool la bannière !!!

Fred : alors ça va ? Tu sens bien les choses pour ce mois-ci ?

Lead : je ne t'avais pas oubliée, mais je passe moins souvent aussi pour le moment avec le boulot !

Les autres : big kiss !

Bon ici rien de bien neuf... 10SA demain, et trop impatiente d'être à dans 15 jours pour enfin profiter si tout roule à l'écho. Les enfants ont quand même des radars, car on ne leur a rien dit mais depuis quelques jours les 2 petits mecs posent plein de questions sur comment on fait les bébés et mon 2e a ressorti comme livre de chevet "Attendre bébé" qu'on leur avait acheté (enfin surtout au grand),quand j'attendais la puce... Et ma puce se détourne du sein en disant "pour bébé" et ne veut quasi plus téter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . C'est dingue quand même non ???

Bonne fin de journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 7 Juin - 17:07

ppfffff, il fait un temps tout pourri: ça ruine le moral! mais au moins j'ai pu faire mon ménage sans être distraite par d'autres occupations à l'extérieur! faut voir le bon coté des choses! Very Happy
Pour Calliste , ce sera la dernière grosse opération palliative. En fait elle se fait sur trois étapes, donc là c'est la dernière. mais ce ne sera surement pas la dernière opération malheureusement.. avec son coeur tout bancal, on n'est jamais sur de ce qui peut arriver. Je sais déjà qu'il a une valve qui fuit et donc je pense qu'à un moment il faudra réparer... entre autre! et puis ensuite à l'age adulte ce sera la greffe. Donc on ne sait pas vraiment ce qui nous attend. On vit au jour le jour et on affronte les problèmes les uns après les autres quand ils se présentent. surtout on essaie de ne pas trop y penser. L'essentiel, c'est de lui offrir une qualité de vie optimale quand tout va bien: alors on profite de la vie au maximum!
C'est une épreuve qui nous a appris une certaine philosophie de la vie.
ah! j'ai une super nouvelle: mon grand dadais passe en seconde! après un troisième trimestre bien stressant, et lui avoir mis la méga pression, c'est le soulagement! ceci dit va falloir qu'il bosse sérieusement s'il veut tenir le cap en seconde mais bon! ouffffff
Kiki, je comprends que tu sois agacée par ta diabéto. ton suivi n'est vraiment pas au top. j'espère vraiment que tu vas avoir des réponses très vite. sinon consulte quelqu'un d'autre ou voit ton généraliste comme te dis Fred. tu peux pas te sentir mal comme ça tout le temps!
et un très bon anniversaire à ton grand! c'est sur ça nous rajeunit pas mais l'arrivée d'un autre bébé nous garde toujours jeune maman! et puis l'age c'est dans la tête! perso j'ai toujours l'impression d'avoir 25 /30 ans!
bon je crois que je voulais dire autre chose mais avec ma tête de linotte, j'ai oublié!!! Embarassed
bon je ferai un rajout si ça me revient!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 17:44

tarti
oui tu as raison faut vivre au jour le jour et profiter de la vie au max !!!

super pour ton fils !! c'est genial !! moi je devrait savoir ca bientot bon logiquement il passe mais bon pareil va falloir qu'il bosse un peu plus en seconde !!

et oui 17ans ca passe et je suis d'ccord quand on est jeune ds sa tete le reste suit moi pareil j'ai tjr l'impression d'avoir 30 ans au max !!! Very Happy

je vais voir ca avec gygy demain a mon echo !! et oui tres mauvais suivi de la diabeto !!! Evil or Very Mad

ma tarte est ds me four et je vais preparer mes pates bolo !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 17:46

louine
merci pour mon fils acet age plus de cadeau c'est l'argent et il aime autant !! Very Happy

pitcha
oui nos ptit loup sont malins et sentent ces choses la !!
viovement ton echo bientot alors !!
courage pour le boulot !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mar 7 Juin - 18:48

Vite fait avant de doucher Tim et aélia, vous avez vu la nouvelle loi que le gouvernement veux nous pondre encore:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça me tue ça, on aurai environ 300 euros de moin avec ça! Pfff!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mar 7 Juin - 19:25

on fait deja pas grand chose avec se qu on a pour eux alors la pfff!! c est du n importe koi !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mar 7 Juin - 19:53

Coucou!

VIRGINIE il devra être gréffé un jour ton poussin! Oh, c'est pas drole tout ça! C'est clair qu'on à une philosophie de la vie toute différente lorsque l'on vie de tel épreuve! Je te trouve très forte et riche d'une humanité et générosité extraordinaire!
Bravo à ton grand pou son passage en 2nd!

CHRISTELLE BON ANNIVERSAIRE à ton grand!

CALI et oui, c'est du n'importe quoi!

SYLVIA c'est clair, c'est fou comme les enfants sont doué d'un 6ème sens! Souvent ils le savent avant nous!

Bon, ça y est douche de faîte, repas fini pour les petits, je l'ai couche d'ici 1/2H et ensuite dîner pour nous et ... Dr House!!! TOP! Sans oublier les TP! mdr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 20:17


ah oui c'est vraiment n'importe quoi !! pfff

merci fred !!
il passe en terminal !!cool !!

ca y est moi aussi douche faite moi y compris !! on dirai une ptite mamie j'ai du mal a me trainer !!lol
et oui dr house ce soir !! Very Happy

bon tp fred Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mar 7 Juin - 22:16

rdv anesthèsiste fait plus prise de sang et tt cas avec du courage pour ma pepette lol!

bon anniversaire a ton grand kiki

oui les epreuves rend les gens plus fort
bravo tarti tu as une famille formidable

c est quoi fred cette article je mi pencherais demain!!!!!

bonne nuit a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 7 Juin - 22:43

merci linda

courageuse ta puce I love you

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 9:36

bjr a toutes
je viens de deposer vinny au college la je vais aller etendre mon linge !! j'ai fais mes lits vider mon lave vaisselle et ranger mon linge !! donc on verra apres ce que je vais faire !!

bon echo tantot je suis pressée !!

et vous quoi de beau ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Mer 8 Juin - 9:53

J'imagine que tu es pressée !!! Tu viendras nous raconter hein !!!
Je viens d'essayer d'avancer mon écho des 12SA de 2 ou 3 jours, car mon homme bosse finalement le jour du RDV Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon, pas possible, mon gygy est full... Enfin sauf si un désistement, la secrétaire me rappellera ! Je crois que je vais devoir patienter jusqu'au 23 comme prévu...
Belle rencontre Christelle !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 11:09

c'est vrai que qauand on peut gagner 2 ou 3j c'est bien !!! Very Happy
moi normalement ca aurai du etre le 10 mais c'est eux qui m'ont demander de venir avant car gygy etait pas la !!donc tres bien 2j de gagné !!
je suis de 7 mois aujourdh'ui !!

oui je viendrais vous dire ca jy manquerais pas !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 8 Juin - 12:05

coucou les filles,

je prends enfin 5 minutes pour vous faire un coucou

ménage ce matin et repassage puis faudrait que je commence la valise de Louise qui part en vacances vendredi et cet après midi elles vont feter leurs anniversaires au quick

merci tarti pour les explications pour les opérations de ton petit bouchon
et bravo à ton grand pour le passage en seconde ! seconde quoi ?

pitcha, comme tu dis vivement dans 2 semaines !

fred, encore une bonne nouvelle dis donc pour les allocs ...

linda, alors saignements de rrr ???

cali, quoi de prévu aujourd'hui ?

kiki, bon rdv à toi ma belle
j'ai retrouvé mon cahier de grossesse pour L et A et L pesait à 32SA 2kg180 et A 2kg040 par contre gygy ne m'avait pas dit combien pesait Iris à 32SA

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 12:14

louine
merci ca va me donner une idée ! elle fesaient combien a la naissance deja ??
elles vont etre contente d'aller au quick pour leur anni Very Happy

bon je pars vers 12h40 chercher logan au car !! vinny lui prens le car de sa copine et mange chez elle j'iari le chercher vers 17h30
donc de retour a la maison avec logan on mange rapide ensuite je depose les 3 derniers chez ma mere vars 13h45 elle deposera aronn chez son copain pas loin de chez elle il a un anni de son copain et elle gardera les 2 ptit le temps de mon echo !!


je reviendrai vous dire coment ca c'est passée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 8 Juin - 12:25

salut
ici journée speed encore encore !!
se matin apres nettoyage de la maison il a fallu aller a la poste chercher un recommander , chercher des bonbonne d eau pour la fontaine , du pain et aller chez mon pere preparer son pillulier pour la semaine
cet aprem GRAND JOUR je vais chercher mes lunette Laughing je vous mettrais des photos Wink et course a lidl je doit faire sa en 2h pendant que coline est a la repette majo !!! sa& va etre chaud !!!
le menu de se soir j en sais rien Suspect
pour maé a l echo des 32SA il pesait 1.824kg et a la naissance 3.190 kg moi je fait des petit gabarit Razz
kiki bonne rencontre avec bébé !!! Wink
louine sympa l anniv au quick Wink
pitchat j espere que ton rv sera avancer impatiente !!! Laughing Laughing Laughing je crois que l on serai toutes !!! lol!
tarti pas facile de gerer les operation de ton loulou Suspect sa ira mieux apres courage !!! Wink
bon je vais faire manger mes loustics lol! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 8 Juin - 14:19

bonjour les filles
et ben comme vs journèe marathon mais j ai quand mèm reussi a faire du gros mènage
la j attend que bb s endorme et j irais ranger 3tonnes de papiers
ce soir repassage quoique c est esprit criminel donc a voir

il fait gris et frais chez ns j ai quand mèm -tendu des draps

ce tantot j ai une visite opour un chaton il m en reste 2a placer vu que l on garde ^pour ns les 3autres lol!

je vais vs lire
bonne echo fred et viens tt ns racontè
louine bon fètes a tes petites
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 4 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum