Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 8 Juin - 14:21

pour mes saignemts je pense que se st mes regles mais pas tres abondantes car je ne ressent rien Shocked Shocked
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 8 Juin - 15:33

Coucou!

CALI oh, effectivement ça va être speed!
Oui des photos!!!!!!!!!!

LINDA bon courage pour tout ce que tu as à faire aussi!
C'est pas moi qui est une écho mais CHRISTELLE! lol!

CHRISTELLE bon écho!

AURELIE super l'anniv au quick, elles doivent être folle de joie!

Ici matiné collier en perle avec Tim, Aélia et Lilie pdt que Mat regardait Pokémon et baybled et Alaïs faisait du grabouillage! lol!

Serpi de passer, dîner de préparer, sport à 18H! Tjrs pas avancé dans mes photo et très peu dans ma paperasse, sachant que d'autre vient d'arriver! mdr!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 15:52

ca y est de retour a la maison

aronn a recuperer a 17h15 chez son copain car j'ai vinny a prendre a 17h30 ensuite repas etc !! pfff

je vous mets le resultat de l'echo ds mon post
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 8 Juin - 17:15

voila comme promis la photo de moi avec mes lunettes j ai du mal a mis faire mais il fudra quelques jours Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Mer 8 Juin - 17:19

Oui au début ça fait bizarre ! J'ai porté aussi des lunettes pendant mes études, et là, je devrais en remettre en fait, j'ai ma prescription pour aller les chercher, mais j'aimerais essayer les lentilles en fait, et apparemment pendant la grossesse ce n'est pas top car les yeux sont plus secs... Rolling Eyes Moi je trouve que ça te va très bien en tous cas !
Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 8 Juin - 17:39

Oui CALI ça te va très bien! Tu vas finir par t'y habituer, t'en fait pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 8 Juin - 17:58

moi aussi je te trouve tres bien
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mer 8 Juin - 18:30

qu'est ce que vous etes bavardes le mercredi!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon pas encore lu le post de kiki donc j'y vais de suite après mon message!
Linda, c'est pourquoi l'intervention sous anesthésie de ta puce?
Pas cool les prises de sang, on s'y fait jamais de voir nos poussins avoir mal....de gros bisous à ta fille avec plein de courage pour la suite!
Cali, super tes lunettes! ça te va très bien. c'est sur il faut un petit moment d'acclimatation lmais le bénéfice est quand même très positif!
Fred, alors on préfère s'amuser avec les petits que de faire ses devoirs: paperasse et photos....t'as raison! Very Happy Very Happy Very Happy
ici rien de spécial: le marathon habituel du mercredi! sauf que j'ai eu Enguerrand toute la journée puisque c'est aujourd'hui et demain qu'il est exclu du collège...ggrrrrrr. enfin bref! sinon il passe en seconde générale avec option sciences éco et techniques scientifiques... je crois!
Ah oui! et hier j'ai inscrit Ferréol à l'école! on a visité sa classe, et il était ravi: il ne voulait plus repartir! pourvu que ce soit pareil à la rentrée!
Bon demain RDV orthoptiste avec Calliste et s'il fait beau je vais m'attaquer à mon vieux buffet!
ce soir c'est pizzas et salade verte...mon régime est un peu en pause... Embarassed mais ça fait du bien et je n'ai pas repris de poids donc super contente, et je vais m'y remettre! si si...
Et puis faut que je prépare les valises puisqu'on part tout le long week end près de Narbonne. donc on va faire un peu de rando dans le pays cathare, voir un site d'archéologie et bien sur une grosse journée à la plage!
allez bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mer 8 Juin - 18:38

LILI SE FAIT OPèRER DES GENOUX
LA LE 20JUIN ON FAIT LE DROIT
ELLE A LES MENISQUES DISCOIDES
rien de grave mais c est surtout handicapant
elle a les genoux qui claque a du mal a courir et cela peut lacher a tt moment ou jamais
si cela ne lache pas elle fera au pire 18ou20ans de l arthrose severes
voila en plus elle est un peu en surpoid du coup ca l aide pas

bon je vais voir au repas
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 20:12

tarti tjr la course le mercredi

moi pareil j'ai fais le taxi 13h45 deposer les ptit chez ma mere pour echo apres de retour recuperer les ptits rentré gouté apres la douche je suis reparti a 17h15 pour recuperer vinny qui etait chez sa copine au retour recuperer aronn qui lui etait a un anni chez un copain rentré a la maison et douche a aronn apres repas etc !!!!

linda
ca doit pas etre facil pour elle si ca l'handicap !! mais apres l'opé elle devrait pas avoir de souci ??

bon vivement ds 20mn que je couche les ptits !! ronny vient de tomber il c'est cogné la tet mais bon rien de grave !! plus de peur que de mal !!

demain je dois aller chercher mon grd au lycée il fini a 10h pff aller 20mn de voyage a l"'aller et bien autant au retour !! du coup j'en ramene 5 en plus !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 8 Juin - 21:00

un coucou du soir

je suis vanée !!! les grandes ont été ravies de leurs cadeaux et moi je commence à avoir des veines bleus sur ma jambe droite c'est quoi ?

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 8 Juin - 22:36

ca pourrai etre des varices j'en ai aussi ele commencent a bien ce voir !! mais demande a ton dr !!

je vais aussi au lit
bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Jeu 9 Juin - 8:02

salut
merci a toute d avoir donner votre satisfaction a prpos de mes lunette Wink
journée un peu moin charger se matin je vais chez une amie qui va me vendre des vetements pour maé donc je vais les choisir apres c est une autre qui vien chez moi boire le café et cet aprem RIEN !!!!!!!!
j ai un coup d aspi a donner et voila Laughing Laughing Laughing
louine oui sa pe etre une varice Rolling Eyes
kiki moi aussi faire le taxi je connait bien !!! Rolling Eyes on aurai notre permis il ferai comment ???????
je pense commencer un mi-temp en janvier comme aide a domicile ben ya beaucoup de chose qui vont changer je ne serai plus aussi disponible !!!!
a plus tard bisous !!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 9 Juin - 10:09

coucou,

ma soeur va me ramener de sa pharmacie des bas de contention que je vais etre belle pffff

cali, ben moi je vois pas ta photo ... sinon je me suis remise sur FB si ça te dit
il faut faire quoi comme formation pour etre aide à domicile ?

kiki, bien dormi ?

les autres filles quoi de prévu aujourd'hui ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 9 Juin - 11:26

bjr les filles
bon la course ce matin !!
j'ai garder carly elle avomi avant l'ecole mais la elle va bien ca arrive des fois chez moi ils font ca vomi le matin et hop en forme donc je verrai si je la remet apres manger
apres j'ai etet chercher logan il finissait a 10h donc 4 copains en plus a ramener !! entre temps j'ai ete au magasin prendre mes cartouches d'imprimantes !!
j'ai trouver des couches 4/9KG 140 couches a 30e et 50% de remboursé en bon d'achat cool !!

du coup rien fait ce matin !!

louine
la sage femme m'en aproposer des bas de contention je lui est dis non !!!!! en plus je sais pas comment ca se passe avec ca c'est rembourser ??

cali
moi non plus je vois pas ta photo !!!
et oui le taxi ca nous connais !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 9 Juin - 13:38

car ly a revomi ce midi avant de repartir pour l'ecole !! du coup elle est allongé ds le canapé la pauvre !!!
bonne excuse pour moi je vais me mettre avec elle Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 9 Juin - 13:41

ptite mere elle vient de s'endormir !! I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Jeu 9 Juin - 14:03

Pas de bol les enfants malades... Ici aussi c'est le 2e qui est resté avec moi (enfin gardé par maman le matin car je bossais, et là je l'ai repris). Ici il fait des poussées de fièvre à 39/39,5 mais ne se plaint de rien d'autre (pas mal de gorge, ni ventre...). Juste pas bien au moment de la fièvre et quand elle tombe avec le médicament, il est normal, mange... L'instit m'a dit qu'il y avait des varicelles en classe, mais 39 ça me paraît quand même bcp pour varicelle ??? On verra...

Sinon journée pénible à l'école aujourd'hui : réserve de surveillance --> là au cas où un collègue serait absent pour faire passer son exam. Comme tout le monde était là, j'ai dû planter là pendant 5H à ne rien faire..... Je déteste perdre ainsi mon précieux temps !!!

Moi aussi me suis remise sur FB car bcp de mes collègues y sont et des anciens élves, et je suis ainsi la petite vie de l'école... et prend des news de mes anciens "petits" élèves Laughing !!!

Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 9 Juin - 15:44

oui pas facil !! heureusement c'est tres rare qu'ils soient malade !!
normalement avec la varicelle y a pas de fievre !!

super de pouvoir reprendre des nouvelles de tes anciens eleves !!

je suis moitier barbouiller j'espere ne pas couvrir un truc il manquerais plus que ca !! Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 9 Juin - 19:57

carly a revomi !! Evil or Very Mad

j'espere que la nuit va pas etre trop dur !!!

comment allez vous les filles ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Jeu 9 Juin - 21:05

Coucou vite fait car on va dîner!

Pas pu passer de la journée car la grosse guerre avec orange est déclarée puisqu'ils ne veulent rien entendre! On à passer je ne sais combien d'heure au tel avec eux pour les entendre dire que c'est nous qui envoyons les sms! Pfff, des gros naze! Donc retourner à la gendarmerie qui doivent nous recontacter pour remettre un alinéa à notre première plainte, tel à notre protection juridique, à une autre personne d'orange qui doit rappeler demain.... Ras le bol!

Pas eu le temps de vous lire du coup et bcp de démarche encore à faire demain!

Je file, mon homme à faim! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 9 Juin - 21:14

bonsoir,

linda, pas de bol pour l'opération de ta fille ...

fred, ah super ORANGEEEEEEE !!!!! il manquait + que ça ..... te laisse pas faire

pitcha, si ça te dit on peut se rejoindre sur FB et comment va la puce ?

kiki, pauvre Carly et toi tu tiens le coup ?
alors oui les bas c'est remboursé ... toi aussi tu as des veines qui éclatent ?

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Jeu 9 Juin - 21:22

petit coucou rapide!
Fred, quelle poisse! j'avoue que je comprends que tu sois scandalisée mais je suis pas étonnée! quelle bande de profiteurs dénué de scrupules! j'espère que ta protection juridique va pouvoir faire quelque chose! courage!
Kiki, la gastro frappe chez toi? courage et surtout j'espère que tu vas passer au travers!
Louine, c'est pas cool les bas mais super efficace alors...
moi aussi suis sur facebook pour celles qui veulent me demander en ami chercher: Virginie Faudet-Foissac! c'est moi! Very Happy
Sinon, ici grosse journée: rdv orthoptiste ce matin, ménage, repas, épilation à domicile avec ma copine, ponçage de mon buffet, préparation de confiture de fruits rouges du jardin (fraises, framboises, groseilles, cassis).
Voilà!
demain rdv à la PMI pour Calliste: il a un vaccin à faire. Sad
Ensuite quelques courses brico pour finir mon buffet.
après midi, je refais ma couleur: faut que je cache mes premiers cheveux blancs affraid affraid et vernir mes ongles de pieds! super important pour partir à la plage. puis faire les valises! youpi!
bonne soirée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Jeu 9 Juin - 21:23

bonjour a ttes
et ben fred vraiment orange c est des c...!!!!ne vs laissez pas faire

louine moi aussi pour mathis j avais des grosse veines derrière les genoux et c est tres douloureux!!!

moi j ai passer la journèe avec les cops on as bien ris
demain orthophoniste ensuite repassage j ai du retard

bonne soirèe a ttes
je vais aller vs lire
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 9 Juin - 22:56

fred
et bien dis moi tu vas jamais ya rrivé avec eux !! mais surtout ne lache pas le morceau !! quel bande de nul c'est operateurs ils se croient tout permis !! comment peut on payer un truc alors qu'on y est pour rien ils l'oublient vite ca !!

linda
super ta journée avec les copines

louine
oui j'ai des veine bien blues et epaisse derriere le genous au niveau du mollet !!pfff

tarti
c'est tellement rare qu'ils soient malade !! elle a vomi avant de dormir et la elle c pas reveillé j'espere qu'elle va passer une bonne nuit
moi ca va je gere faut bien !! Very Happy
et toi a ce que je vois tu cour tjr !! Very Happy

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 5 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum