Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 15 Juin - 13:07

et voilà Iris a 19 mois aujourd'hui, déjà !

mon neveu a des petits boutons un peu partout sur le corps, varicelle ????

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 15 Juin - 13:11

bonmoinniversaire a iris !!!
la varicelle c est des cloque d eau c est pe etre du a la chaleur Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 15 Juin - 13:12

bon anniversaire a iris cheers cheers

ah c'est possible la varicelle Embarassed

bon je vais me prepaprer a deposer les ptits chez ma mere avant la visite medicale j'ai qu'une envie c'est de dormir !! mais ca va pas etre possible !! scratch
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 15 Juin - 15:50

ca y est visite faite !! ouff
je vais faire des entremets ca va me paser le temps apres ca sera douche !!
ma mere m'a donné a manger pour zom ce soir coll !! reste juste pour les ptit et moi donc simple !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 15 Juin - 17:02

Coucou les filles!

J'arrête pas avec la paperasse, les démarches administratives pour orange (2 dossiers à monter + lettre pour orange), je m'occupe de l'organisation pour le cadeau de la directrice de l'école des loulous qui part à la retraite, l'organisation pour ce WE entre horaire et quel gâteau faire pour leur en mettre plein les yeux... J'en ai ras le bol!

Ce midi nous sommes aller pique-niquer avec une copine, ses enfants et les enfants qu'elle gardent! C'était super sympa malgré un temps bien menaçant!

Grande nouvelles sinon on à la première visite de la maison demain vers 14H15! Un couple de retraité intéressé!

VIRGINIE super votre WE!

LINDA pas cool tes douleurs! Tu as tjrs tes règles? Elles ont été pareil niveau abondance qu'à la normal?

AURELIE pas cool toutes tes contractions, repose toi un max car ton petit loup doit encore patienter avant de sortir de ton bidon! Comme j'ai dit à CHRISTELLE fait appel à l'ADMR!

CHRISTELLE je vais me facher tout rouge lol! si tu n'appelle pas l'ADMR (VIRGINIE t'à dit comme moi)! On sent à tes messages que tu es vraiment très fatiguée donc n'hésite pas!

Bon, je file, tout le monde vient de se réveiller et ils ont FAIMMM! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 15 Juin - 18:04

fred
ah super pour la visite je croise les doigts pour toi !! drunken
sympa le pique nique !!

oula ! mais c'est que tu t'ennerverais !! lol!
je vais voir ca !!! faut que j'en parle a la SG ?? ou je dois demander a la mairie ?? mais il faut peut etre des criteres pour y avoir le droit ?? et puis a l'idée de faire ces demarches scratch ca m'agace deja !! Laughing
je me suis tjr debrouiller toutes seule pour les autres alors prk pas celui la !! ce me donne l'impression de ne pas etre capable !! scratch
deja je suis pressée de voir la SF pour savoir ou en ai mon col !!

tjr pas fini ton dossier orange ?? que ca doit etre penible toute cette paprasse !!! Suspect

ca y est les ptits sortent du bain et oui ils ont voulu un bain !! en attendant ils me laissent un peu tranquille bon sauf que la salle de bain apres ca ressemble a une demi piscine !! Shocked

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 15 Juin - 20:24

cali059 a écrit:bonmoinniversaire a iris !!!
la varicelle c est des cloque d eau c est pe etre du a la chaleur Rolling Eyes

on verra demain ce que ça donne ... et dire qu'il y a un an j'étais en plein dedans avec mes 3 puces ... les tiens l'ont tous faite ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 15 Juin - 20:26

kiki44 a écrit:ca y est visite faite !! ouff
je vais faire des entremets ca va me paser le temps apres ca sera douche !!
ma mere m'a donné a manger pour zom ce soir coll !! reste juste pour les ptit et moi donc simple !!

elle a ramené quoi ta maman à manger ? c'est quoi comme entremets que tu fais ? et toi tu as soupé quoi ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 15 Juin - 20:29

merci les filles pour Iris

fred, super pour la visite de demain ! on croise les doigts ! et c'est saoulant pour Orange !!!!

ce soir c'était frites, pain de viande et salade de tomates

bon je vais voir si Aline a fini de ranger sa chambre car c'est le carnage ....

bonne soirée I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 15 Juin - 20:50

J'avais zappé! BON ANNIVERSAIRE à IRIS! flower
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Mer 15 Juin - 20:57

CHRISTELLE oui je vais m'énnerver lol! Non, sans blague, certe tu t'es débrouillée toute seul pour les autres et certe tu pourrais le faire encore là mais vue ton degré de fatigue je pense qu'il faut que tu pense un peu à toi, ça ne pourras être que bénéfique pour toi et bébé! Il faut que tu fasse appelle à l'ADMR et demande à ta SG, un certif comme quoi tu as besoin d'aide. DE toute façon il y à des aides pour les familles nombreuses, je le sais car après la naissance d'Alaïs ils m'ont fait un dossier en rapport à ça! Bon je ne prenais pas énormément de temps par rapport à certaine personnes mais ça soulageait bien quand même! Au début 4 heure hebdo et ensuite 4H tout les 15 jours!

Bon, on file manger!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 15 Juin - 21:58

louine
alors ma mere ma donné des haricot blancs maison et une ptite viande en sauce il adore et moi ca m'a arrangé !! Very Happy
pour moi ca ete salade et les ptits reste de pates de ce midi avec saucisses !!

vinny a vomi ce matin !! et a fait que de dormir depuis !! a voir demain comment ca va !! mais bon chez moi ca dure qu'une journée heureusement !!

fred
je vais voir avec la SF vendredi !! mais encore merci de vous inquieter Embarassed

y a rien qui m'interresse ce soir alors je vais aller au lit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Jeu 16 Juin - 9:05

petit coucou!
Hier dernier cours de tennis pour Guilhem... ça sent les vacances!
Les garçons se sont baignés dans la piscine chez mes parents: elle était à 22°. encore un peu frais pour moi.... Surprised
J'ai trouvé un mini salon de jardin "Toys story" pour les petits: c'est trop drôle: table avec parasol et deux fauteuils, y'a plus qu'à servir l'apéro! Very Happy
Amaury a encore eu les félicitations pour le 3éme trimestre: un sans faute sur toute l'année! pour le petit cadeau de récompense de fin d'année, je pense que lui aura un gros bonus!
Enguerrand est en plein préparatifs pour le brevet. y'a du boulot!
Bon ce matin RDV chez l'orthoptiste, achat de fruits et légumes frais et aussi de glaces!
ensuite j'ai beaucoup de ménage à faire!
Kiki, demande un certificat à la SF pour l'aide ménagère. Ensuite un coup de fil à la mairie pour savoir le nom de l'organisme dont dépend lta commune et un coup de fil pour prendre RDV à ta convenance avec une aide ménagère et c'est parti! rien de plus simple! ensuite, je comprends que tu n'es pas envie de dire "faite ci ou ça", je suis pareil mais c'est leur travail de venir nous aider. donc tu dis juste "ce qui me soulagerait le plus c'est aspi et serpi dans les pièces à vivre... enfin ce que tu veux! moi je me garde toujours les chambres, les toilettes et bien entendu les enfants! mais j'avoue que j'ai fait appel aux aides dès ma 3éme grossesse avant et après accouchement et c'est un plus très appréciable, qui m'a permis d'arrivée à l'accouchement en forme et de profiter de bébé ensuite. c'est aussi une question de santé pour toi et bébé: ce n'est pas un luxe, ni de la paresse! alors soit raisonnable! sinon moi aussi je me fâche!!
bon de gros bisous à toutes et bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  tribubn Jeu 16 Juin - 10:01

coucou les filles

je profites que la journée soit un peu pres calme pour vous donner des nouvelles...
le mois de juin est super chargé entre les dernières sorties scolaires avec les enfants, mes formations et c'est pas fini la semaine prochaine je pars 3 jours à Paris ça m'angoisse de laisser les enfants 3 jours même si je sais qu'ils seront bien avec leur père...

sinon ça va, je suis crevée et mon emploi du temps me permet peu de repos, les nausées semble quelque peu se calmer c'est déjà ça...
j'ai hate d'être au 24 pour ma visite chez gygy j'ai besoin d'être rassurée sur ma grossesse, ça me le fait tout le temps jusqu'a je sente bébé bouger...

Christelle, Aurélie reposaient vous bien et n'hésitez pas a demander de l'aide
les autres j'espère que ça va bien...

gros bisous a toutes mon ménage m'attend

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Jeu 16 Juin - 10:22

salut
louine pour la varicelle il ont tous fait ya pas ghrand chose comme tt a part nettoyer les bouton infecter et se reposer Rolling Eyes
cynthia pour moi aussi le mois de juin est charhger mais comme tout a fait comme toi Rolling Eyes c est pluitopt les dates d anniversaire kil y a !!!!!! Suspect
tarti bravo a amaury pour son 3eme trimestre cheers
et bon courage a enguerrand pour le brevet !!!
christelle c est vrai que mm si il ne font pas grand chose les dames de l admr ben c est deja sa en moin pour toi a faire et rien ne t empeche de faire lezs demarche et d essayer si sa ne te convient pas tout arrete tout Wink
bon j ai les chambres a faire je vous laisse biz bonne journée !!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 16 Juin - 10:26

bjr les filles

tarti
genial pour tes enfants !!!!
super le ptit salon de jardin j'en avais trouvé un aussi dora c'etait trop mimi !! dommage je peux pas profiter de l'apero encore !! geek geek lol!

promis je vais essayer d'en parler a la SF je je me degonfle pas !!! Embarassed je sais que ca me soulagerais pourtant mais comment vous dire je suis pas quelqu'un de fiere mais j'ai pas envie de penser que les gens disent ah ba tu vois ca en en 6 mais pas capable de gerer !!!! enfin ca c'est moi car je pense pas qu'ils le diraient mais bon !!! Suspect

pas top le temps !! j'ai fais un peu de rangement etendu linge fait les lits le lave !!!!! ca ira pour ce matin !! faudrais que je fasse les carreaux de la baie mais bon Crying or Very sad Crying or Very sad !!

triburn
contente d'avoir de tes nouvelles
vivement le 24 tkt tout va bine aller essaie de te reposer un peu !!

cali
bon menage !! et merci pour vos conseils Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 16 Juin - 13:58

bon j'ai fais ma cuisine !! une piece de faite !! les autres attendront !! ah non j'ai fais toilette et salle de bain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Jeu 16 Juin - 17:33

Cynthia, super d'avoir de tes nouvelles! tu as l'air vraiment surbookée! je t'admire d'avoir le courage de mener de front autant de choses. ceci dit prends soin de toi et repose toi quand même!
je vois que les programmes en fin d'année sont chargé partout! quelle folie ce mois de juin!!!!
Chez nous c'est pareil! entre les sorties scolaires, les fêtes de fin d'années dans les activités sportives, la fête de l'école avec le repas des parents d'élèves, le brevet, le repas de classe de fin de collége......pppffffuuuiiiiiii.....
je vais passer la fin du mois à faire des piques niques!!! et évidemment il y a plusieurs événements le même jour, et faut faire un choix ou se disperser... la galère!
Enfin dans l'immédiat, sortie demain pour Guilhem, dimanche championnat régionaux d'athlétisme pour Enguerrand et Amaury: on va essayer d'aller les voir mais on veut leur faire la surprise! et surtout n"oubliez pas la fête des papas dimanche!!!
Bon je viens de faire un flan sur lit de caramel pour ce soir pour chéri qui adore ça! faut écouler les oeufs: les poules pondent comme des folles en ce moment! sinon ce sera fajitas!
bon de gros bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 16 Juin - 18:51

hummm je veux bien manger chez toi si tu as une place pour une gourmande !!! lol!

pareil ici fete de l'ecole samedi matin donc spectacle jusqu'a midi apres rentrer manger vite fait je depose les 2 dernieres chez ma soeur aronn restera avec son grd frere !! car je pars vars 14h30 chez ma belle fille a 1h de chez moi pour le bapteme de ses filles qui se deroule a 16h30 apres ptit repas et apres soirée !! mais je vais pas trainer car 1h de route pour rentrer je veux pas rentrer tard pour pas reveiller les ptits !! car ma soeur peut pas les coucher pas de place et en plus elle s'en va le lendemain !!

ah oui fetes des peres !!! olala !!!

bon rapide ce soir frites steack haché !! suaf pour moi crudité et haché grillé !! mais je me reserve une ptite part de gateau pour le dessert !! trop tentant Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 16 Juin - 22:46

bonne Sleep les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Jeu 16 Juin - 23:15


bonsoir

ici tout va bien coline a eu 4 mois, elle fait des bonnes nuits et se leve tard!! elle prend toujours aussi bien ses bibis c 'est un pur bonheur... mais je vais bientot attaquer les petits pots c'est une bonne mangeuse!!!

la fin de l'année scolaire arrive à grands pas et que de choses à faire!!

à la maison, aussi grand nettoyage dans tout!!

avec les longs week ends on a bien profité des sorties en famille pour faire du vélo et pique niquer!!! quel bien fou ça nous a fait!!

voila pour les nouvelles

bon courage aux futures mamans

je file me coucher


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 8:17

ah contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy Very Happy
4 mois deja !!! et oui va falloir commencer les ptits pots !!

j'emmene ma soeur recuperer sa voiture au garage ce matin apres 2 ou 3 courses ensuite rdv SF a 13h30 donc les enfants a la cantine !! ils adorent !!
bon ce midi flageolets ils vont moins aimer !! No Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 11:13

bon il pleut !!! pffff !! c'est gris c tristounet de ce temps la !!
quoi de beau les filles ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Ven 17 Juin - 12:13

salut
kiki par chez nous c etais hier le temp tristounet chacun son tour Rolling Eyes Wink
maé est tomber hier il c est ouvert la levre du bas je sais que l on ne recoud pas a cet endroit mais c est vraiment pas joli Suspect
il a mis le portable de sa soeur dans l eau aussi Suspect el etais pas contente mais el a qu a ranger ses affaire je ne fait que de repeter la mm chose tanpis pour elle Rolling Eyes
mon grand a deja fini ses cour et revenu a la maison l ecole est bientot fini sa se sent !!
hello kitty j ai une coline chez moi aussi c est un vrai demon !!!!
mais la tienne est encore petite j espere que se n est pas le prenom qui fait ou je te souhaite du courage !!!!! Razz
bon je vais aller voir se quye l on va manger a plus tard
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 17 Juin - 15:52

oui ca sent la fin des cours le mien ausi a fini a 12h30 !!
pas de chance pour ton fils !! mais rien a faire a cet a endroit !! pas facil pour manger !!

ici pluie !!! j'ai deja mal au dos pas rendu a ce soir !!

je vous met le resumer de mon rdv ds mon post !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 8 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum