Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Sam 11 Juin - 19:55

bon week end de pentecote Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 11 Juin - 20:14

jugu
bon week end a toi aussi

louine
et bien pas de chance fais attention avec la gastro !! bon resto !
aronn tjr patraque il a manger une demi compote ce soir et un ptit bout de pain avoir si il le garde !!!

moi mal au dos !! mon beau frere vient aider zom demain !! le mur est bcpp plus dur a cassé que prevu !!! Evil or Very Mad

en plus j'ai ma belle fille qui vient il va pleuvoir alors avec les travaux ca va faire 3 enfants en plus ds la maison !!! Suspect Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Dim 12 Juin - 10:17

salut
louine le concour etais au cateau elles sont arriver 1ere en categorie grande et petites !! cheers
et ta gastro c est bien sa ? sa va mieux?
kiki vous en ete venu a bout de se mur ?
je suis en pleine confection de cake salé pour l apero a l occasion de l anniv de coline Laughing
mon zhom est en train de monter le trampoline Laughing Laughing
bon wk je pense pas avoir le temp de repasser aujourd et demain j ai du monde a manger barbac a plus tard bizzz bizzz !!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Dim 12 Juin - 15:24

Coucou les filles!

VIRGINIE BON WE!

AURELIE pas cool la gastro! Pfff!
Et ce resto?

CHRISTELLE pas cool chez toi non plus! Quan dun l'à , en général tout le monde suit! Pfff!
Alors ce mur?

CALI bon anniv à Coline! Et ces cakes, ils sont fini?

JUGU, merci à toi aussi!

LEA comment vas-tu?

Ici RAS, il fait moche, rien à faire avec un tel temps!
Ce matin on à fait petit temps musiacl avec instruments de musique et on à chanté, je leur ai lu des histoire et on à dessiné!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Dim 12 Juin - 15:54

oui les cakes sont fini et presque tous manger !!! lol!
je vien de finir 3gateau pour demain Laughing
car j ai encore une frangine qui vient demain manger du barbac en plus de ma belle mere pff!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Dim 12 Juin - 20:51

cali
bonne anni a coline jocolor

oui ca y est la baie est posée reste les finitions a finir demain
je vous pas la maison affraid affraid
j'ai juste depoussieré en gros je n'en peux plus mais alors HS j'ai douchés les ptit moi y compris !! mais je peux plus me bouger mal partout je me demande si je vais tenir lgt a ce rytme la !!!
demain je dois nettoyer toute la maison car il y en a partout je sais meme pas si je vais y arriver pas que je veux pas mais je sens que je peux pas des que je fais un effort j'ai des contractions et je peux plus bouger !!!

bon je file ds mon canapé !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 13 Juin - 14:40

bjr les filles
alors menage a fond depuis ce matin j'ai tout fais toutes les pieces aspi poussiere serpillere je suis morte !!!!! entre temps tournées et sechage la il me reste a les plier !!! je me suis casi pas arreter depuis ce matin mais la je vais m'allongé un peu !!!

et vous quoi de beau ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 13 Juin - 15:24

Coucou!

CALI super pour les gâteau et bonne journée encore pour aujourd'hui!

CHRISTELLE tu as l'air vraiment HS ma pauvre! Tu sais que tu as le droit à l'ADMR, pourquoi ne l'à demande tu pas, ça te soulagerais, moi j'ai leur aide à chaque grossesse et après chaque naissance et ça soulage bien! Elles me font aspi, serpi et repassage, le reste je veux le gérer seul mais ça déjà ça soulage beaucoup et me garde des fois les petits le temps que j'aille faire mes courses, elles sont en plus super gentille! Bon tu en ai à 33SA, encore au 3-4 semaines à garder bébé au chaud ma belle, ensuite tu peux accoucher mais il faut quand même tenir jusque là pour son bien être! OK! Alors repos pour le moment! Sollicite tes loulous et ton mari, ils comprendront, j'en suis sûr!

Bon et bien tjrs temps bien pourri ici! Pfff!

Aspi et serpi de passé ce matin car demain un Mr vient voir notre maison pour la mettre en vente dans son agence donc après un WE avec tout le monde, besoin d'un bon raffraichissement! lol!
Tout mes amours sont douchés aussi, vue le temps, je sais qu'ils ne sortiront pas donc comme ça c'est fait, ça fera ça de moin à faire ce soir! lol!
Demain Mat à sa sortit de fin d'nnée, il est préssé! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 13 Juin - 18:47

et bien fred c cool ca si Mr vient voir ta maison ca va peut etre avancer !!

pour le menage je prefere faire seule meme si de l'aide sera pas de trop mais je suis de nature timide et j'oserai pas demander !!! tant pis je fais comme je peux !!
oui il faut au moins que je tienne jusqu'au 8 juillet je serai de 8 mois !! mais des fois vu comment je me traine et j'arrive plus a marcher je me dis c impossible j'arriverai jamais a tenir jusqu'au bout !!
et oui l'age se fait sentir Mad Very Happy

ce soir repas simple apres les 2 gars au lit ils sont puni ils sont super ennervé font que de faire la bagarre resultat ca pleur un coup sur 2 se tapent !!!! affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 13 Juin - 19:18

CHRISTELLE tu sais pour l'ADMR j'étais comme toi au début mais pour Tim j'ai été obligé de leur faire appelle car j'avais été opérée à 7 mois de grossesse d'une hernie inguinale et plus le droit de porter ni de forcer et finalement j'ai apprécié mais je me gardais poussière et SURTOUT m'occuper de mes enfants car ça c'est obligé pour moi, je suis leur maman donc c'est à moi de m'occuper d'eux. Pour Heylie et Alaïs contractions +++ dés 22SA donc idem rebelotte appel de l'ADMR et très contente de leurs sevices! Donc n'hésite surtout pas!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Lun 13 Juin - 20:16

je sais meme pas comment ca marche aupres de qui faut se renseigner et surtout si ca a un coup ???

bon aronn et ronny sont au lit je suis contente pour une fois je me suis tenue a ma punition !! donc carly au lit ds 15mn !! et a moi la paix !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Lun 13 Juin - 23:06

lol pour la punition! Même si ça nous fend le coeur, c'est important de s'y tenir!

Pour l'ADMR, renseigne toi auprès de ta mairie, ils te donneront les coordonnées téléphonique pour que tu les joignent. Il y à certaine mutuelle comme la mienne qui si certificat médical justifiant d'une grossesse pathologique (avec 5 enfants tu n'à pas de souçi en général, en en rajoutant une couche en disant que tu contracte +++ c'est dans la poche! lol!)te prenne en charge 1 mois donc 1 mois sans rien verser sinon c'est en fonction du quotient famillial, ça peut aller d'environ 20 euros de l'heure pour les personnes ayant un QF élevé à je sais plus, nous on devait être à 2 euros et quelques quand j'attendais Alaïs!

J'ai trouvé ce lien ou il y à les coordonnés des ADMR de Loire Atlantique:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Mar 14 Juin - 9:30

coucou les filles!
nous voilà de retour!
alors bon anniversaires en retard à vos enfants!!!
kiki, fred a raison: il faut que tu demandes de l'aide car tu es trop fatiguée et tu prends des risques autant pour toi que pour bébé! et après l'accouchement tu seras tellement HS que tu pourras pas vraiment profiter de bébé. pour moi ça a été pareil: j'osai pas demander et puis pour le 3éme j'ai fait la démarche un peu poussée par mon généraliste et super contente du coup de main et du confort que j'y ai gagné avant et après accouchement. ça permet de se remettre plus rapidement et d'être bien plus disponible pour bébé et les plus grands. t'y a droit alors fais le! c'est vraiment pas prudent que tu continues sur ce rythme. Tu ne dois pas accoucher maintenant: bébé n'est pas prêt! penses y!
Cali, super pour le concours des filles! j'ai une amie qui fait majorettes avec ses deux filles! elle a mis une vidéo de leur premier spectacle sur facebook! c'est mimi!
Bon pour nous super week end! on est lessivé mais on a profité à fond!
encore une fois on est tombé sur un gîte vraiment super! on a eu du beau temps et on a fait pas mal de choses:
samedi après midi après installation dans le gîte, on a visité le musée des dinosaures! Mayeul était ravi! il adore et veut devenir paléontologue!!! le soir, on a fait une méga partie de UNO avec les 4 grands! fous rire assurés!
dimanche, on est parti à Tautavel visité le musée de la préhistoire. on a pique niqué sur place. c'était encore très interressant mais un peu long pour les petits. ensuite on est allé au chateau de Quéribus. Une petite ascension de 15 minutes à peu près, mais un bon dénivellé... avec calliste dans le porte bébé, c'était pas facile!
les garçons ont couru dans tous les sens dans le chateau, monter descendre les escaliers... bref, un bon moment chargé d'histoire de chevaliers!
On est rentré par les petites routes pittoresques.
lundi on a rendu le gîte et on est parti vers la mer. On a passé une grosse heure sur la plage avant d'aller manger des moules frites au resto! puis de nouveau la plage jusqu'à 18h30! les garçons se sont éclatés : ils se sont même baignés! les fous! Calliste a adoré le sable, la mer, les vagues.. il a fallu le surveiller en permanence! mais c'était fabuleux de le voir aussi heureux! vraiment une super journée!
par contre en partant on s'est retrouvé coincés dans les embouteillage! on a mangé au mc do vers 20h30!!! et on est rentré seulement à 23h30....
Embarassed Embarassed
Ce matin, un peu dur dur le réveil mais tant pis!
Je vous mets quelques photos dans mon album dès que je peux!
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 14 Juin - 10:44

tarti
et bien dis moi tu as l'air d'avoir passé un super week end !! cheers c'est genial !!

merci les filles je vais voir ca mais je me connais !!! Embarassed
pour carly il m'avait proposer le gygy j'avais ete a la mairie elle m'avait donné les num des personnes et je me suis degonflé !! Razz
la en faite j'ai de plus en plus de mal a marcher ca tire tout le temps ds le bas ventre ca me lance des coup d'aiguille ds le vagin !!! et je contract pas mal aussi !!!
je vais voir sage femme vendredi je verrai deja comment est mon col !!
mais merci merci je vais serieusement y penser !! mais a l'idée de dire a une personne faite ci faite ca ca va me gener bcp !!!

en attendant mon linge est etendu lit fait et lave vaisselle vidé je crois que ca va etre des ptites choses aujourd'hui !! Very Happy

ah oui ca y est ma baie est posée !! oufff bon reste finition !! a la prochaine maintenant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 14 Juin - 13:36

un coucou du mardi

désolée je vous ai pas lues du week end ... je ne suis pas bien depuis dimanche (grosses contractions) et vivement jeudi pour mon rdv

je vous fais de gros bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 14 Juin - 13:55

fais attentions quand meme !!! elles sont douloureuses ??? moi rdv vendredi !!

j'ai trouvé le courage de faire ma cuisine ce midi !! Very Happy
je dois aller chercher vinny a 15h un prof absent !! mais Mr C'est fait prendre son portable va falloir que j'aille le recuperer et bien sur passer devant mr le proviseur et donc remarque de sa part !! Evil or Very Mad c'est jamais plaisant on a l'impression de retourner en arriere !! Shocked a les addos !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mar 14 Juin - 14:02

bonjour les filles
cool tarti pour ton week que de bons souvenirs
kiki moi je ss comme toi je n est jamais demander pourtant c est pas l envie qui me manquè
repose toi quand mèm
louine repose toi aussi c est encore trop tot va voir ton genico si ca va vraiment pas

bon moi c est pas le grande forme hier grosse douleurs au ventre j ai ètè au urgence mais vu qu il ètè 2h du matin tjr pas passer et encore au moin 3h d attente je ss rentrè car mes filles avait leurs sorties scolaires et pas question quel ne loupe


bonne aprem a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 14 Juin - 15:21

et bien dis moi !!!! et alors comment tu vas et tes douleurs ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mar 14 Juin - 15:32

ca c est bien calmè mais c est pas la grande forme
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mar 14 Juin - 18:12

merci les filles ! aujourd'hui ça va beaucoup mieux mais je me demande s'il ne sait pas mis en siege ???

linda, ça va mieux ?

kiki, tu as récupéré ton fils ?
toujours décidée pour les prénoms de bébé ?

les autres copinautes comment allez vous ?

bon ce soir ça sera pates carbo car pas très motivée ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mar 14 Juin - 20:04

linda
j'espere que ca va aller mieux !!

louine
prk tu pense qu'il c'est mis en siege ??

oui tjr decidée pour les prenoms Very Happy pas d'autre idée qui me ferai changer d'avis pour l'instant !!

bon je sors de ma douche je vais me mettre avec les ptits sur le canapé ! et apres dr house !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Mar 14 Juin - 22:34

oui j vais beaucoup mieux
j espère que demin ca ira car j ai du gros mènage a faire

les filles st super contente de leurs journèes
louine pourquoi tu pense au siège

bonne nuit

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Mer 15 Juin - 9:34

coucou,

linda, contente de voir que tu te sentes mieux !

kiki, c'était beau docteur house ? ici c'est X factor le mardi soir

je disais que je pensais qu'il était en siege car je sens une boule en dessous du nombril et trop haut pour que ça soit sa tete enfin on verra ça demain ... j'ai hateeeeeeee

ce matin je vais faire ma pds pour la toxo et après récupérer mon colis kiabi avec mes pyj d'allaitements

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 15 Juin - 10:05

salut
louine je pense que l aurai senti si il se serai retourner Rolling Eyes comme tu dit tu verra demain Wink
ici sa va comme un mercredi semaine bizarre encore avecv se luindi ferié Suspect
cet aprem j ai un controle technique a aller faire passer a la voiture de zhom j espere qu elle va passer Rolling Eyes
le sunny est timidde mais j aurai bien besoin kil chauffe j ai des lessive en retard a faire secher comme j ai eu du monde se wk ben j ai rien fait Suspect
et comment sa va ?
fred t en est ou avec ton ovu?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 15 Juin - 10:47

bjr les filles
louine
vivement ta visite alors tu sera ou tu en ai !! tiens nous au courant !!
oui bien dr house mais je me suis endormi plusieurs fois par ptite brides !! resultat j'ai rien compris !! Very Happy

cali chez
moi aussi soleil timide !! mais ca va mon linge va secher !!

rien ce matin cet apres midi visite medicale logan et aronn foot (gratuit) avant ca je deposerai ma porte fermiere qui etait a la place de la baie chez ma mere son copain c'est proposer de la poncer !!cool !!! come je dois la remttre ailleurs ca sera en moins afaire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 7 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum