Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

+5
cali059
Pitcha5
kiki44
linda
Admin
9 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Mer 22 Juin - 15:45

je vous montrerai le resultat quand il sera fait car ya beaucoup d attente chez celui que je voulais aller donc je cherche ailleur et j ai un soleil entre les 2homoplate deja tongue lol!
fred c est ou le deltatoide ? scratch
linda sa depend les endroit ou sa fait mal ou pas Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 22 Juin - 17:12

ca y est j'ai rattraper mon linge oufff !!!
du coup tout relavé sec plier et rangé !! j'ai fais mes carottes rapées regime oblige Very Happy mon cervelas !! la je vais preparer les affaires pour la douce !!
je voulais faire mes valises tantot mais avec les enfants j'ai abandonné l'idée il faut que j'aille souvent voir dehors ce qu'ils font alors ca me coupe !! donc je ferais ca demain au calme !!

fred
j'espere que les enfants se sonr bient amusée

cali
oui faudra nous montrer ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Mer 22 Juin - 20:08

ca y est tout le monde a manger et tout le monde doucher !!
au lit ds 20mn et moi canapé !! je me serai jamais autant assise dessus !! Very Happy

j'ai vu une maman qui m'a dit que mon ventre avait descendu !! c'est pas la 1ere a me le dire !! Very Happy c'est bon signe ca va peut etre venir avant !! bon faut au moins que je tienne jusqu'au 8 juillet !! je serai de 8 mois apres ca va !! mais bon pour un peu je vais aller jusqu'au bout !! Shocked en plus j'ai mon bilan sanguin et prelevement a faire debut juillet !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Admin Jeu 23 Juin - 9:54

Coucou!

CHRISTELLE cool pour ton linge et génial si bébé à descendu, ça va effectivement peut être venir en avance!
Tu vas faire tes valises parceque vous partez en vacances bientôt?

CALI le deltoïde c'est le muscle du haut du bras!

Super AM hier, les enfants étaient ravi et Mat à encore été gâté!

Je suis dégouté Heylie à la varicelle (du moin à faire confirmer par le Dr ce soir mais comme il y à plein de cas à l'école je suis casi sûr que c'est ça!) Du coup elle va louper la fête de l'école samedi! snif!

Bon, je file avancer dans mon ménage!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 23 Juin - 10:10

coucou les filles
je passe vite fais j'ai decider de me bouger un peu ce matin et faire du menage le linge est etendu !!

fred
non les valises pour la mater !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 23 Juin - 11:12

ca y est une partie de fait ma chambre celle de carly et des ptits et mon salon j'ai mis le turbo !!! Very Happy Very Happy
il me restera apres l'ecole cuisine salle de bain ou entre midi et 2 !!

faut que je retourne au magasin j'ai pris un jogging pour carly ils ont oublié de m'enlever l'antivol !! Evil or Very Mad

bon rien pris pour bb Sad ba oui quand on sait pas pas facil moins de choix !!! Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 23 Juin - 11:14

cali059 a écrit:louine voila le tatoo mais il sera fait sur la main /poignet Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'adore ! j'ai une abeille qui était en couleur sur la cheville mais qui s'est quasi effacée et donc je cherche le meme genre que ton tatoo en partant de cette abeille qu'on transformera et qui descendra sur la cheville (un peu) et j'ai aussi un papillon dans le dos et je vais en faire 4 petits pour représenter mes enfants
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 23 Juin - 11:18

coucou,

ici nos valises pour la maternité sont quasi pretes ... j'aime bien pour que les 32SA ça soit fait on sait jamais ...
j'arrete pas depuis ce matin et je suis déjà nazeeeeeee et j'a encore plein de choses à faire
ce midi c'est ratatouille, blanc de poulet et semoule

fred, non Iris ne dort + le matin vu qu'elle se leve entre 9 et 11h mais comme hier debout à 7h15 je lui ai fait refaire une sieste
zut pour la varicelle de ta puce ...

ce soir c'est la remise des prix mais ça se fera à la salle des fetes car le temps est mitigé

finalement samedi on va voir pour un C8 car le vivaro ou jumpy sont beaucoup trop chers et on veut pas s'endetter pour une voiture

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 23 Juin - 13:48

ma belle soeur c'est fait tatouer sur la cheville les initial de ses enfants !!

moi tjr pas de valise d efaite je dois le faire tantot normalement du moins commencer !!! j'ai fini ma cuisine entre midi et 2 plus le menage de ce matin j'en peu plus alors je vais d'abbord me poser un peu sur le canapé et si j'ai le courage commecer ma valise !!!

l'hopital qui m'apel tout a l'heur elle me dis est ce que vous gene de decaler votre rdv de demain matin a demain tantot Evil or Very Mad ba oui !!!! car j'ai decaler mon rdv anesthesiste expres !!! du coup je garde mon rdv prevu !!!!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Jeu 23 Juin - 16:58

tu accouche dans une maternité publique ?

je me demande si j'ai rien oublié dans la valise ?

vendredi prochain je vais aller faire les magasins avec ma meilleure amie et comme je peux rien acheter pour moi je prendrai des choses pour la rentrée des classes des grandes, des tshirt en 3 ans pour Iris et quelques trucs pour notre petit mec (je reve de lui acheter une paire de basket)

bon Iris vient de rentrer de la creche et n'a pas beaucoup dormi, je viens d'aller la remettre mais elle n'a pas l'air d'accord ... le hic c'est que si elle dort pas elle va etre infernale à la remise des prix ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 23 Juin - 20:16

oui je vais ds une mater oublic
ca y est valise faite enfin presque manque un ou 2 truc !! il me reste la valise de bb ma soeur doit m'emmener son sac a langer et je le ferai juste apres donc ce week end ca sera fait !!
demain je vais faire les magasin avant mes rdv mais peut pas prendre grd chose comme je sais pas ce sait !!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Jeu 23 Juin - 20:40

Les joies de la surprise Kiki lol! Moi j'avais pris beaucoup de blanc, de beige, de jaune et de vert. Quand BB2 est arrivé, mon mari est retourné cherché les pyjamas petits gars à la maison. Et pour ma puce, il a filé acheté du ROSE !!! Bon je sais ça fait cliché, mais on avait trop envie Wink

Je vous mets le compte rendu de mon écho sur mon post ! Biz à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Jeu 23 Juin - 22:46

et oui les joies de la surprise !!!! Very Happy
je vais voir ton resumé

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 24 Juin - 11:12

un coucou du vendredi

Iris a été épuisante hier à la remise des prix car bien evidemment à la creche elle se reveille à 14h et là fatiguée à 18h30 ... on est rentré à 20h45 et elle a ralé jusque 22h et ce matin debout à 6h avec une belle colère dans la classe d'Aline, J ADORE
ce midi ça sera simple : spaghetti carbo et cet après midi j'irai laver la voiture à la station de lavage car demain on va voir pour un 807 ou un C8

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  linda Ven 24 Juin - 13:17

bonjour les filles
ha les colères moi je connais mathis n arrete pas

ce matin du mènage je vs dit pas 5enfts et 5chatons c est a faire et a refaire

bon ma centrale est chaude je vais vite repasser et chercher ma grande a 15h au collège et c est les vac pour elle

demain c est la kermesse avec leurs remise de cadeau de fin d annèe

bon ji go tant que bb dort

bonne aprem a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 24 Juin - 13:27

bjr les filles
ah les coleres pas facile !!!

linda
moi aussi mon fils a fini ce soir !! enfin brevet mardi et mercredi !!

louine
j'espere que tu trouveras ta voiture

je suis rentré a 12h30 de mes rdv je vous met le resumé ds mon post !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 24 Juin - 21:38

dur fin de journée !! partie de chez moi a 17h30 rentré a 20h aussitot deposer logan au ciné donc je dois le reprendre vers 22h30 !! ensuite manger logan avait fait manger les ptits !!

je contracte bcp !!

et vous ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Ven 24 Juin - 21:58

tu vas finir par accoucher avant juillet ...

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Ven 24 Juin - 23:06

ca m'arrangerais !! Very Happy bon que je tienne au moins juqu'au 8 juillet apres ca va !! ca y est je viens juste de rentrer !!
allez hop au lit !!
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Invité Ven 24 Juin - 23:17

coucou!
bon moi toujours la course!
Amaury est en vacance et Enguerrand dans la dernière ligne droite avant le brevet: mais je stresse BEAUCOUP plus que lui....
Demain fête de l'école, mise en place des tables pour le repas de fin d'année, emmener Guilhem chez un copain pour l'après midi, emmener Amaury chez une copine pur un anniversaire party pyjama à 18h, repas sans chéri qui bosse de nuit donc seule avec les 4 plus petits... j'addoooorre!
dimanche, récuperer Amaury, déposer Enguerrand et Amaury chez des copains, déposer Guilhem et Mayeul chez mes parents et filer à Toulouse pour la fête de la maison des parents. C'est une maison ou les parents d'enfants hospitalisés peuvent loger durant l'hospitalisation de leur enfant. On y a beaucoup de souvenirs, pas les meilleurs, mais des liens très fort avec les bénévoles qui y travaillent et aussi avec d'autres parents qu'on espère revoir avec de bonnes nouvelles....
bref WE chargé!
hier Ferréol est tombé deux fois( c'est gaston Lagaffe mixé avec Pierre Richard!!!): une fois du canapé et m'a fait une énorme frayeur vu le bruit! bilan une bosse monstrueuse sur le front... et ensuite dans la pelouse ou il a râpé son nez.... magnifique! et Calliste s'est coincé les doigts dans une porte...un vrai bonheur cette journée! enfin rien de grave heureusement!
Kiki, repose toi! et fais toi aider! ça va mal finir! tu vas te retrouver hospitaliser à rester coucher jusqu'à la fin ou accoucher prématurément.... franchement tu crois pas que ce serait plus raisonnable de faire appel à une aide ménagère quand même???? ou faut vraiment qu'on se fâche! Dis lui Fred!!!
Bon je vous embrasse toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 25 Juin - 7:32

coucou du matin !

kiki, allez encore 15 jours pour arriver au dernier mois ... courage !

tarti, et bien dis donc quel week end chargé ... et zut pour les chutes des petits ... je sais + si je l'ai dit mais hier soir Aline a voulu sauter dans la balancelle et hop tombée et s'est enfoncée ses lunettes dans la tete et résultat : une belle entaille et un verre cassé sur le rebord et dire qu'elles n'ont qu'un mois ...

on a un temps de cochon ici pfff

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  cali059 Sam 25 Juin - 9:37

salut
kiki il est temp de freiner un peu !!!si tu accouche maintenant et que bb se retrouve en couveuse tu t en voudra !!!
alors STOP !fait une pause!!!!!oui 15 jours sa serai tres bien !!!!
tarti oh oui sacrer journée de cascade Razz et de stress pfff j espere que sa ira mieux aujourd hui Wink
louine pas tro de mal ta puce avec sa chute et ses lunette ,? sa a du etre un sacrer coup car pour casser le verre , c est des verre incassable a cet age non? scratch
ici il pleut pfff!!!je sais pas quelle ete on va avoir pfff!!! Suspect
c est la fete des ecole aujourd hui a la primaire de coline mais el s en ai fait virer !!!et oui el a tellement un comportement ki perturbe tout le ben voila Rolling Eyes d un sens sa m arrange il pleut et sa se passe dehors !!!!!!
je par pour 15h a aniche aussi concour majo avec orlane c est un wk bien charger auissi Laughing Laughing Laughing
bonne journée et bisouxxxxxxxxxxx a vous toutes et les bidous Razz Razz
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  kiki44 Sam 25 Juin - 12:04

bjr les filles

tarti
et bie comme dab tjr aussi chargée tes journées !! moi aussi vinny a brevet mardi et ùmercredi mais je stress pas !! Very Happy
et puis les chutes !!!! affraid ca fait peu hein !!!!

louine
toi aussi dis donc !! et bien !!! comment va tout ce ptit monde !!

cali
bonne journée majo avec ce beau soleil sunny

moi ce matin lavage de houuse de couette et je vien d'etendre un tournée de linge bb garcon qu'on m'a doné !! si c'est un gar je vous dis il va etre habillé on fait que de m'en donner a croire que ca va etre un gars !!! Very Happy
vous inquieté pas les files ca va aller !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Pitcha5 Sam 25 Juin - 18:40

LOL kiki ! Prends soin de toi quand même !

Et aïe vos cascadeurs ! Plein de chutes je vois.

Et bien ici ma fille (19 mois) a le bras dans la plâtre alors qu'elle n'est pas tombée Shocked . Ou en tous cas on ne l'a pas vu... Hier j'ai été la reprendre à la crèche, ou apparemment elle avait passé une bonne journée. Mais quand j'ai voulu la rhabiller, elle a commencé à gémir et pleurer. On a cru avec la puer à un caprice car elle ne fait jamais ça... On aurait plus dit de la rage, que mal sur le moment... Elle est partie toujours en pleurant, sans vouloir faire coucou pour dire au revoir... Après on est passé chez ma mère, et là d'hab elle adore. Elle est restée tout le temps sur moi, en gémissant, pleurant par moment. Je pensais qu'elle avait des coliques car on m'avait dit gastros à l'école et la crèche donc je me méfiais de ça... et je pensais qu'elle avait un truc sur le coprs, surtout qu'elle ne prenait pas les bonbons et la tasse que maman lui tendait (on a compris pourquoi après). On est donc rentrés, et elle là a demandé dodo, sans manger. JE l'ai couchée. À 22H30 elle m'a appelée pour un bibi. J'ai été la chercher et je lui ai donné dans mon lit. Elle ne voulait pas le saisir et me disait "t'aider maman". Puis je lui ai changé son body et re-pleurs... Mon mari me dit : "elle doit être épuisée par sa semaine à la crèche recouche-là". Et en effet, elle s'est endormie, mais a pleuré un peu quand j'ai mis le sac de lit, puis plus rien... Ce matin, quand on est allés la chercher dans son lit, elle n'était pas debout comme d'hab, mais restée couchée. Et quand on a essayé d'enlever son sac de nuit, cata pour faire passer son bras gauche. Là on a enfin compris que c'était le bras qui lui faisait mal. Horreur pour l'habiller. Ensuite, elle le laissait pendre, ne saisissait rien à nouveau... Et on a fait le rapprochement avec les pleurs de la veille : chaque fois qu'on touchait son bras !!!

Du coup, direction les urgences. Elle aurait une luxation du coude, ou une micro-fracture. On a expliqué au doc qu'elle n'était pas tombée chez nous. Et à la crèche non plus (une seule chute sur ses fesses pendant la journée et sur un tapis, puis des fesses a pu s'appuyer sur le coude mais sans plus, donc pas une chute de très haut - de ses fesses au col... Shocked ) Le doc dit que ça peut simplement être un petit copain qui lui a tiré un jouet des mains, et ma puce a résisté plutôt que de le lâcher. Elle n'aurait pas eu très mal sur le coup, ce qui explique qu'elle n'a pas pleuré en crèche, mais on aurait malencontreusement aggravé sa blessure en l'habillant et la changeant, sans imaginer qu'elle avait mal là puisqu'elle ne sait pas encore le dire...

Du coup, ben plâtrée jusqu'à lundi car le doc des urgences ne s'est pas prononcé et a préféré l'immobiliser (de toute façon elle ne savait pas rester sans plâtre...) et on voit le spécialiste lundi matin... aïe aïe aïe ces loulous... Enfin là elle me fait pitié avec son petit bras si lourd...

Biz et bon WE à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  louine-et-cie Sam 25 Juin - 19:36

et bien pitcha ta puce n'a pas de chance ... j'espère que rien n'est cassé ...

kiki, ton fils n'est pas trop stressé avec le brevet ?

cali, ta fille n'est pas sage ??? ça était le concours ???

bon ici Aline tousse depuis ce matin mais avec le temps humide j'ai pensé à une crise d'asthme
elle revient de l'anniversaire de sa copine à 18h et là elle fait 38,9° !

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juin, dernier mois avant les grandes vacances! - Page 11 Empty Re: Juin, dernier mois avant les grandes vacances!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum