Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Jeu 9 Fév - 19:37

moi aussi je les trouveMAGNIFIQUE !!j adore I love you I love you
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 9 Fév - 22:59

ca donne envie hein les filles Very Happy et moi non plus je les trouve ps osées !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Ven 10 Fév - 10:37

moi aussi je les trouve bien et aucunement osées Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Sam 11 Fév - 12:01

tu es magnifique I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 12 Fév - 11:08

Je confirme, ces photos sont magnifiques !!! Un sacré beau bidou déjà Wink !!! I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 12 Fév - 17:05

Merci les filles, vous allez me faire rougir! Embarassed

Faut que je vous mette celle de Tiziano de ma dernière échos mais faut d'abord que je les scannent ou les prennent en photos!

Bon et bien ici ça va mais on à augmenté mon insuline et malgré tout ça commence à se perturber de nouveau, mon endoc m'avait prévenu vue le terme ou j'en suis!
Je savoure les dernières semaines de ma grossesse tout en étant hyper préssée d'accouché à la fois! Dans moin de 6 semaines il peux naître sans risque et dans moin de 8 smeianes je l'aurai dans mes bras mon tit coeur d'amour adoré que j'aime pour toujours! I love you
Je sais plus si je vous avais dit que j'ai eu mes résultats de pDS et pas de cholestase donc je dois faire un prurit de grossesse, que c'est pénible, ça fait notamement partit des raison pour lesquelles j'ai hâtes d'accoucher! lol!
Hier je suis allée à une bourse aux vêtement et ai trouvé le pantalon de baptême pour Tiziano et une petite casquette blanche aussi si il fait grand soleil, ça ira bien avec comme ça!
Par contre, je viens de m'appercevoir que je ne lui ai pas acheter de petit manteau naissance/1 mois! honte à moi, tit père, va en falloir un quand même car début Avril c'est tout l'un ou tout l'autre mais c'est quand même pas l'été!
Je commence à masser mes bout de sein sinon avec une huile spécial pour préperer les seines à l'allaitement donc j'éspère que ça m'évitera de dérouiller comme ça à pu être le cas pour Heylie et Alaïs en début d'allaitement! Celà dit mes garçons m'ont tjrs bcp moin fait mal que mes filles donc je croise les doigts!
Tiziano oscile entre la position siège et transverse donc je patiente tjrs qu'il se mette tête en bas!
Monito de vendredi difficile car un bébé hyper actif qui bougeait dans tout les sens et était dos contre le mien donc dure de le capter mais bon RAS!
Visite du 7ème mois vendredi prochain!

Voilà pour les news!

Faut que j'aille continuer mes faies part!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 13 Fév - 12:47

Pfff je n'en reviens pas de l'allure à laquelle passe une grossesse ! Déjà la mienne avait été vite mais je trouve que celle des autres c'est encore pire ! Je me souviens du jour de l'annonce de ton +++ comme si c'était hier et dans moins de 8 semaines petit Tiziano sera là ! En même temps, quand je pense que Liam a 7 semaines aujourd'hui, c'est juste DINGUE !!! Où filent les jours et les heures ??? Shocked

Enfin je comprends que tu aies hâte ! À la fin, on a plus de bobos que de plaisir dans la grossesse lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 13 Fév - 17:03

Coucou les filles!

Et oui SYLVIANNE même si je trouve que c'est long, ene réalité je trouve que ça passe super vite! Comme tu dis, les dernières semaines sont pas les plus agréable, là je commence à en avoir vraiment marre! C'est clair que les semaines passent vitesse grand V quand même, je pensait justement hier à tout ces bébinou né en Décembre en me disant "ouahou ils vont déjà avoir 2 mois Shocked "

Bon, je fatigue de plus en plus moi! Je me rend compte quand même qu'une 6ème grossesse c'est plus dure qu'une première! lol!
Hyperglycémie encore hier soir donc oust, 2 unités d'insuline en plus! Enfin pas grave, piquée pour piquer, ça ne change pas grand chose! mdr!
Tjrs mes démangeaisons incescante, ej n'en peu plus! J'en ai des boutons maintenant et saigne à force de gratter! Pfff!
Nous sommes aller chez KIABI ce matin acheter un petit manteau pour Tiziano et trop contente, on l'à payé à peine 4 euros! cheers , on à acheté des petits vêtement pour un peu tout le monde sauf à moi à -80% + mes 15% de remise personnel soit 25 euros au lieux de 200 environ! Un truc de malade! Ensuite petite cafète avec les 3 grands car les 2 petites passent la journée à la HG!
Sinon le CHU vient de m'appeler pour metter un RDV pour Timéo pour ses souci de transit qui du coup vont mieux! lol! Ils me proposait=ent le 6 Avril, bah, oui, mais moi je serai en salle de travail ce jour là normalement! mdr! Du coup c'est pas avant le 15 Mai, faut pas êter préssé, j'vous jure! Evil or Very Mad Enfin!

Moi je vais peut être m'acheter ça:

La robe d'allaitement qui serai en plus parfaite pour son baptême:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un top d'allaitement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, sinon dans une quinzaine de jours on passe Alaïs, mon tout petit bébé lol! en lit de grande, ça me fait tout bizarre de me dire ça, Elle me parait encore si petite! Dire que les autres étaient déjà passé en lit de grand depuis quelques mois! mdr! Et puis Fabian attaquera la chambre de Tiziano! ça va vite passer maintenant!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 13 Fév - 17:16

ah oui c'est vrai que ça fait tout drôle de les passer dans un lit de grand !!! Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 13 Fév - 19:14

oui ca l'air bien pratique cette robe et ce haut !!
et oui un cap de plus a passer c dur de les voir grandir Crying or Very sad mais faut passer par la !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 14 Fév - 12:12

Elle a l'air super la robe ! Et pour un baptême c'est parfait !

Moi je vais en essayer une jeudi pour le mariage de mon frère... Mais bon, elle vient d'une boutique et la dame a été exprès me la chercher à Paris Rolling Eyes . J'espère que le budget ça ira car j'ai un peu regardé les fringues de grossesse et d'allaitement chez elle et Shocked Shocked Shocked ...

Enfin sinon je la revendrai après, elle fait robe de grossesse pour suite de mariage aussi... Je n'avais pas trop le choix de la boutique car dans la suite on doit avoir une robe longue et dans les nuances de gris ou de bleu... Ma BS tient beaucoup à ce code longueur/couleur et comme c'est SON jour difficile de lui refuser... Je n'ai rien trouvé en long et dans ces tons dans les marques plus courantes style redoute... Et puis je voulais un beau tissu pour cette grande occasion... On verra quand la dame m'annoncera le prix après l'essayage, je pourrai toujours changer d'avis !

Par contre j'ai été habiller mes enfants dans la collection communions du CA pour ce grand jour et là j'ai trouvé des tenues complètes super belles et habillées et j'ai rhabillé les 4 de la tête au pied pour 133 euros cheers .

Tu penses accoucher la première semaine d'avril ? Arf je suis en vacances du 31 mars au 7 avril, donc soit tu mets au monde ton bonhomme avant, soit tu attends mon retour hein lol! !!! Je veux avoir la bonne nouvelle !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 14 Fév - 16:06

pitcha au pire on pourra te joindre par sms si tu nous laisse ton num Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 14 Fév - 17:39

Coucou les filles!

Alors pour la robe et le débardeur, je suis dégoutée car il n'y à plus ma taille! La robe est en ma taille en bleu ciel/gris donc à voir, sinon il y à celle ci qui est pas mal aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon l'autre en bleu/gris ça donne ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SYLVIANNE cool tes achats et j'éspère que ta robe sera chouette, c'en ai une spécail allaitement? C'est clair que j'aimerais vraiment en trouver une chouette car autant un débardeur même si c'est pas un d'allaitement ça se gère mais une robe, bah, pas simple de la lever pour allaiter lol! et baisser la manche pas tjrs facile non plus! lol!
Oui, sinon, je devrait être déclenchée le 6 Avril si déclenchement à 38SA comme aux autres donc écoute soit Mme IRMA à vu juste et j'accouche vers le 28 Mars et donc tu ne sera pas en vacances, soit t'inquiète je t'enverrais un sms! lol! Mais j'attandrais pas! lol!

Bon, ce matin nous sommes aller chez Mr Bricolage acheter le nécessaire pour faire l'intérieur du placard des filles et nous avons acheter un nouveau lustre pour Tim car -50% et le sien ira du coup dans la chambre de Tiziano!
J'ai fini d'acheter le matériel qu'il me manquait pour faire les faires-part de baptême de tit loup donc reste à finir ceux de naissance et ensuite je m'y lance! Faut que je m'active mine de rien car les semaines passent vite! Je voudrais que tout soit fini avant sa naissance car je manquerais de temps ensuite! lol!
Je viens de commander sur e-bay ça pour la chambre de mon bébé aussi, je trouve ça trop beau et vraiment pas cher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, j'attend ma sage-femme pour mon monito hebdo là! Pas mal de contractions depuis heire mais en nombre raisonnable quand même!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 16 Fév - 13:02

Oui c'est une robe maternité/allaitement. J'avais peur quand la dame m'a dit aussi robe de grossesse car j'ai récupéré ma ligne et j'avais peur que ça fasse "sac à patates". Mais pas du tout ! Elle tombe super bien (je l'ai essayée il y a 15 jours en courte car elle avait la version courte en boutique) et on voit que j'ai la ligne Very Happy Very Happy Very Happy même si elle est super pratique pour allaiter en même temps !!!

Cool tu ne m'oublieras pas alors dans la folie qui suit l'accouchement lol! !!! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 16 Fév - 15:39

oui elle est tres belle !! et c'est mignon les ptites choses pour la chambre de bb Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 18 Fév - 13:32

Coucou les filles!

Bon et bien visite du 7ème mois hier et je dois lever le pied car mon col à bcp bougé en 3 semaines, il est mi-long à court fermé et encore tonique mais bon elle m'à dit cool sur la voiture mais là c'est impossible j'ai d'ici le 29 Mars, 8 trajet à faire sur Nantes donc... et cool aussi au quotidien mais là aussi, ça va être difficile! Faut que je tienne encore 5 semianes et 6 jours pour na pas être séparé d emon petit bout! ça je ne le veux pas!
Sinon, j'attend un appel du service de dermato du CHU pour avoir un RDV en urgences pour mon prurit car je n'en peux plus, j'ai les bras dans un état pas possible, les enoue commencent à me gratter ainsi que les coudes et j'ai plein de plaques de boutons! L'horreur! J'ai qu'une hâte c'est accoucher mais aps trop tôt quand même!
Sinon bébé tjrs en siège, si le 27 Février lors d emon échos il l'est tjrs j'ai des exercices à faire pour essayer de le faire se retourner, si ça ne fonctionne pas, lors de ma visite du 8ème mois (le 14 Mars), j'aurais une prescription pour de l'accuponcture et un RDV à 36SA de fixer pour une manoeuvre de retournement si l'accuponcture n'à pas fonctionné et si malgré tout ça il ne veux tjrs pas se retourner et bien ma gygy ets partante pour un accouchement voie basse donc affaire à suivre!

Là, elle m'à dit si je contracte trop c'est direct la mater. car elle m'à dit "c'est pas parceque vous penser que vous accoucherez à terme vue que vous n'avez jamais eu de bébé prématuré que c'est impossible donc je compte sur vous!" Ha les mamans de famille nombreuse, on à la réputation de ne plus trop nous écouter avec notre tribu à gérer alors les DR insitsent! Elle à pas tord, c'est vrai que ej suis moin prévenante que pour Mathéo! Bon, je vais tenter de lever le pied mais ça va être chaud, disons au moin jusqu'à 34SA!

Sinon +8kg5 à 31SA.

Déclenchement programmé au 6 avril!

Bon, on va aller à table car Tim à poney à 13H30, Aélia un anniversaire à 14H30 au Mc Do!

SYLVIANNE super pour ta robe, tu nous mettra une photo!

CHRISTELLE merci pour mes achats!

Gros bisous Fred


Dernière édition par Admin le Sam 18 Fév - 13:48, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 18 Fév - 13:43

je suis d'accord avec ton Doc: il faut que tu te préserve un peu! tu t'en voudrais trop si bébé devait arriver trop tôt!
est ce que tu n'as pas de la famille ou des amis pour te suppléer sur quelques trajets, ne serait ce que pour l'école? mettre les grands à la cantine? te trouver un chauffeur pour aller à nantes?
et au quotidien pareil! tant pis pour certaines choses: elles attendront, laisser plus de choses à l'aide ménagère et stopper certaines sorties ou activités en attendant.
je sais que ça parait beaucoup mais franchement ce n'est rien en comparaison du risque encouru.
allez, sois raisonnable super maman!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 18 Fév - 13:47

Je sais que tu as raison VIRGINIE mais pas de famille à moin de 50kms donc pas d'aide possible, pour ce qui est de la cantine, nos finances sont déjà juste alors 1 fois par semaine c'est déjà amplement suffisant, on ne peux pas plus, je vais essayer d'en laisser à l'aide ménagère un peu plus mais elle n'est pas très fute fute donc Mad Mon mari m'à dit qu'il allait m'aider plus mais bon, franchement je ne pense pas que j'accoucherais trop en avance, j'ai tjrs été super speed jusqu'au bout sans risque d'accouchement prématuré donc, mais c'est vrai que chaque grossesse est différente et c'est un 6ème bébé donc faut que j'assure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 19 Fév - 19:51

Oui fais gaffe ! JE suis comme toi : super speed... Mais cette fois si je n'avais pas écouté mon gygy bébé aurait pu arriver beaucoup trop tôt ! Et comme dit Virginie, tu t'en voudrais trop si ça arrivait !!! Et puis le ver le pied ça fait du bien ! Tu n'as pas droit à des aides ???

Ta gygy est partante pour un siège malgré tout : super !!!

Oui je vous mettrai une photo de la robe !

Allez prends soin de vous super maman !!! Encore quelques semaines à tenir et BB sera en pleine santé et hors de danger s'il pointe le bout de son nez !

Courage pour tes démangeaisons...

Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 20 Fév - 15:38

admin, tu as raison il faut que tu assures mais ne te mets pas la pression pour autant !!! en privilégiant uniquement les choses importantes, je suis sûre que tu peux alléger ton emploi du temps (tout ce qui concerne le ménage...c'est pas indispensable au quotidien, non ? y a sûrement moyen d'en faire moins) il faut que tu tiennes bon jusqu'au 6 avril Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 20 Fév - 16:40

Coucou les filles!

Je sais que vous avez raison mais déjà ne rien faire c'est pas dans ma nature, en plus là c'est les vacances donc encore plus dure de se reposer, le ménage certe, c'est secondaire mais j'y arrive pas, faut que ma maison soit propre, je vie mal sinon!
J'ai une aide ménagère qui vient 2H le vendredi mais elle est pas bien douée donc faut que j'en fasse pas mal! un mari qui à bien compris qu'il fallait que je me repose mais qui à du mal à m'aider comme il se doit, il me gonfle d'ailleur, pas de famille à côté donc je dois assumé mes enfants et je dois avouer que j'ai du mal à déléguer dans ce domaine aussi!

Je sais qu'il faut que je tienne encore 4 semaines et 4 jours pour être sortit des risques liés à la prématurité donc mon objectif c'est ça: 36SA!

Hier soir, j'ai sentit une bonne douleurs qui m'à fait flipper mais ça n'à pas l'air d'avoir été grand chose, c'est passé asser vite!

J'ai pas mal de contractions mais pas méchante en en nombre raisonnable quand même donc je en m'affole pas et puis j'ai jamais accouchée en avance donc je me dis que je suis de ce fait capable de tenir jusqu'à 36SA au moin proche de ce terme!

Je ne voudrais surtout pas accoucher avant 36SA pour ne pas en être séparée et partir sur de bonne base pour l'allaitement car ça j'en serai malade de ne pas réussir à l'allaiter plus longtemps qu'Alaïs, surtout que c'est mon dernier bébé! Après, dés 36SA, je ferais tout pour accoucher avant mon déclenchement si c'est possible car j'en ai marre de ces démangeaison, de l'insuline... et pourtant je savoure chaque coup de pieds ou de poing, de tête de mon bébé!

Là, j'ai eu le service de dermato et j'ai RDV vendredi, il est grand temps car c'est horrible, ej suis plein de plaque de bouton sur les avant bras, coudes, genous, épaule, des bleus énorme lié au grattage transforme mon corp en je ne sais trop quoi tellement c'est moche j'en peux plus! J'ai des égratignure de partout à force de me gratter, c'est vraiment attroce!

Et oui SYLVIANNE accouchement voie basse en siège tout à fait possible pour ma gygy vue mes précédents accouchement qui se sont passé à merveille avec juste des erraillures pour Mathéo et rien pour les autres!

Sinon j'ai commandé de doodoo pour Tiziano que ma maman lui prend en guise de cadeau de naissance (j'ai juste commandé la peluche car on à l'appareil à la maison de celui de Lilie qu'elle n'utilise plus depuis bien longtemps!!):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ma robe d'allaitement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai quasiment fini mes faire part de naissance et bien commencé ceux de baptême, trop contente de moi, de mon travail et du rendu! Mon homme et les enfants ont trouvé ça chouette aussi, je vous mettrais une photo dés que je l'ai aurais complètement fini, du moin, il manquera juste la photo de Tiziano que je rajouterais une fois de magnifique cliché de fait!

Donc voilà pour les nouvelles!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 20 Fév - 17:25

oui une ptite photo !! Very Happy
je te comprend moi qui est accouché a 35s et 3j mais tu sais moi aussi je n'avais jamais eu mes bb avant terme enfin 8j donc rien a vrai dire mais un 6eme bb fatigue plus et comme toi j'en fesait bcp entre la maison les voyages pour ll'ecole je courrais tout le temps je suis sur que c'est un peu du a ca que j'ai accouché avant alors menage toi quand meme Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 20 Fév - 18:23

Oui, je sais que tu as raison CHRISTELLE, mais dure, dure de ce ménager! Je vais essayer mais ej en vois pas trop comment!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 20 Fév - 21:17

oui je comprend c'est ce que vous me disiez aussi mais je ne pouvais pas faire autrement !! bon des fois j'aurais pu mais bon !! allez essaie de faire attention quand meme I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Lun 20 Fév - 21:41

kiki a raison et elle sait de quoi elle parle!
c'est pas quand c'est trop tard qu'il faut réagir!
il y a toujours moyen!
lâche du lest....
gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 23 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum