Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 20 Fév - 21:46

Vous avez raison les filles je sais bien mais sans famille à côté c'est pas simple de ne rien faire! Mon homme est d'après-midi donc je dois gérer seul les enfants de 12H15 à 20H45 environ, le ménage certe ça peut paraitre secondaire mais si j'ai pas une maison un minimum propre, là je cours à la dépression, je lave pas tout les jours mais 1 fois le lundi aspi/serpi seulement et le jeudi poussière, le vendredi c'est l'aide ménagère qui aspire et serpille.
Les trajets, bah, pas le choix!

Enfin, je vous ai quand même un peu écoutée car j'ai passé 1H sur le canapé à regarder la fin de sister act 2! Et promis j'essaie de lever le pied jusqu'à 36SA!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Mar 21 Fév - 11:14

ah c'est bien fred, continue comme ça Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 21 Fév - 12:08

Oui, REPOS !

Et le doudou que tu as choisi c'est le "Tidou" de mon 2e Wink

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 12:12

tres bonne resolution !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 21 Fév - 14:07

Coucou les filles!

SYLVIANNE le doudou c'est le "beubeu" d'Heylie aussi mais en beige par contre! J'ai le souvenir que la musique de l'appareil la calmait bien et puis j'aime bien sa bouille et comme on à l'appareil à la maison en très bonne état et bien juste dle douodu à acheter donc ça va! Wink

Oui, je vous ai écoutée, Hein! C'est bien mais bcp de contractions malgré tout!

Ce matin pas le moral du tout, je suis hyper moche, couverte de boutons, égratignure, plaque rouge qui augmentent à vue d'oeil, bleu gigantesque, je dort mal tant ça me gratte et maintenant plus ça va plus ça me gratte en non stop! J'en peut plus, j'en ai pleurer tant c'est atroce! J'ai qu'une hâte c'est accoucher, je sais faut pas tout de suite, là je pense au bien être de mon bébé car si j'étais à un terme correct j'aimerais mettre au monde mon fils maintenant tant ça devient invivable, ingérable! Vendredi c'est tout proche mais ça me parait si loin! J'éspère ne pas avoir de cortisone per os car j'ai pas envie de gonfler en plus de la mocheter que je suis actuellement sur une bonne partie de mon corp! Dés 36SA je vais tout faire pour accoucher, je vous assure! C'est vraiment horrible à vivre!

Désolée de vous embêter avec ça mais ça fait du bien de dire son mal être!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 15:20

en effet ca l'air atroce ce que tu vis je suis dsl pour toi en plus quand il ny a rien pour arreter ca !! malheureusement il te reste encore du temps avant d'avoir bb j'espere pour toi que ca va s'arranger !! si ta besoin de vider ton sac n'hesite pas on est la !! je compathie et pense tres fort a toi gros bisous ma fred I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 21 Fév - 15:47

Merci ma petite CHRISTELLE, tu es adorable! Je suis dure au mal mais là j'avoue que c'est vachement dure à gérer toutes ces démangeaisons non stop!
Et oui, il me faut encore attendre un peu avant de laisser le droit à mon bébé de sortir! C'est plus très long en sois mais j'éspère que les crèmes vont me soulager car il me reste 6 semaines et 3 jours avant le déclenchement et je ne me vois pas tenir aussi longtemps que ça si rien n'est efficace!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 16:15

oui ca c sur j'espere que les cremes te soulageront quand meme car rester comme ca 6 semaines ca va pas etre possible !!! courage fred I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 21 Fév - 16:18

Merci I love you I love you I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 21 Fév - 18:18

de rien I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mar 21 Fév - 22:27

fred, est ce qu'il existe pas des bains pour calmer: genre les sachet d'avoine à dissoudre dans l'eau du bain?
j'avoue que ça doit être abominable à vivre. courage ma belle et vois peut être avec ta pharmacie ou les magasins bio ou internet. mais c'est sur qu'en étant enceinte on préfère avoir l'aval du médecin.
gros bisous ma belle! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 22 Fév - 16:37

Coucou les filles!

VIRGINIE je sais pas si il existe ce genre de chose, là je suis passée à la pharma qui m'à dit de mettre de l'apaisil, c'est pour les piqures de moustiques et autre insectes mais en lisant il mette de ne pas appliquer sur une peau lésée et vu l'état d ela mienen bah j'ose pas, j'ai pas envie d'intoxiquer mon tit coeur!

Hier soir je me suis encore bien amochée en me grattant à tel point que mon homme m'à rouspété en me disant d'aller dés aujourd'hui au urgences pour être prise en charge mais comme j'aime pas embêter et bien je n'y suis pas allée! Les lésions continuent de prendre de l'ampleur, mes 2 cuisses sont touchées, ainsi que les genous et tout le tour, les molets commencent également, c'est une horreur, je n'en peux vraiment plus mais bon plus que 48H avant de voir le dermato, faut que je tienne bon!

Sinon, ce matin on à reçu la pattère et le thermomètre pour la chambre de Tiziano et son doodoo. Je l'ai mis dans le bac à linge pour le laver ainsi que ses 2 turbulettes, on attaque sa chambre dans une semaine et demi donc faut que tout soit propre, que ça sente bon!

J'ai ma pds mensuel demain matin à 8H50.

Côté diabète et bien j'augmente mes doses du matin, ça continue de se perturber mais rien d'étonnant à ce terme et avec le stress en plus! La cortisone risque de bien continuer à le perturber!

Sinon, je le trouve plutôt calme aujourd'hui, je le sent bouger mais c'est soft par rapport à d'habitude, vivement mon monito de demain matin, je pense que l'angoisse (car ça me stress, j'ai peur que ça ne fasse du mal à mon bébé ce prurit!) et le mal être lié à mon prurit joue un role!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 22 Fév - 18:23

il va etre tant que tu vois ton dermato j'espere vraiment qu'il va te donner un remede efficace c pas possible de rester comme ca jusqu'a la naissance !! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 22 Fév - 21:37

C'est clair, à qui le dis tu! Je n'en peux plus!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Jeu 23 Fév - 14:35

ma pauvre fred, ça devient invivable pour toi !!! j'espère que ton dermato pourra te donner un traitement efficace et sans risque pour bb !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 23 Fév - 16:23

Oui, SAB tu as bien résumé les choses, ça devient vraiment invivable! Plus que 48H35 à tenir avant de voir le dermato! lol!

Bon cette nuite j'ai dormie avec des poches de glace, vous savez celle exprès pour les coups, comme ça c'était pas mal, je me suis moin grattée, ça endormait ma peau et paf ça passait, quel bonheur, bon je me suis levée plusieurs fois pour en remettre une au congèle et prendre la bien froide mais ça m'à aidée!

Sinon monito fait ce matin, la galère pour capté son coeur il était en transverse très bas, il à fallu que je m'allonge car sinon impossible de le capter, limite à flipper, heureusement que je l'avais super bien sentit bougé peu avant ça m'à éviter de trop angoisser!
PDS faîte aussi!

Sinon j'ai reçu ma robe, elle est pas mal mais une fois que j'aurais accouchée il faudra que je la diminue de 10 bon cm car du haut de mes 1M57 ça fait pas terrible, comme d'hab c'est taillé pour des nanas d'1M70! lol!

Turbulettes pour Tiziano propre, doodoo également, je vais mettre l'appareil dedans et je n'aurais plus qu'à le mùettre dans sa valise pour la mater! Oh, ça sent l'accouchement qui approche à grand pas, j'adore ça! cheers sunny I love you

Là il est en train de s'éclater dans mon bidon, à me donner des coup dans le pubis, c'est vraiment marrant, ça fait comme si il passait ses petits pieds entre mon os pubien et ma peau! lol!

Demain, je vais donc sur Nantes pour ma consult dermato, j'ai RDV à 15H45!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 23 Fév - 23:45

ma pauvre j'ai mal pour toi !!!
allez demain tu vas voir le dermato !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 24 Fév - 15:01

Merci CHRISTELLE! RDV à 16H15 en fait, je m'étais trompée sur l'heure! J'y suis presque! cheers
Je vous dirais ce qu'il m'à dit ce soir ou demain!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Ven 24 Fév - 16:49

oui viens nous dire des que tu peux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 25 Fév - 14:13

Coucou les filles!

Bon et bien pas pu poster hier soir car je ne suis passée qu'à 17H15 avec la dermato et ai passée 3/4H avec elle pour ensuite avoir 1/2H de bouchon...

Donc elle pense à un PUP (abréviation de papulose, urticaire, et je ne sais pas l'autre mot). J'ai eu le droit à 2 biopsie, hum quel bonheur, j'ai donc 2 point à faire enlever dans 9 jours maintenant! La biopsie était indispensable afin de connaitre réellement de quel lésion je souffre, elel n'écarte pas le risque de pemphigoïde gestationnelle et si c'est le cas c'est une maladie rare, pas dangeureuse pour mon bébé mais qui nécéssite un traitement un peu plus important en cortisone car il en faut en plus apr voie orale. Je n'aurais le résultat que dans une quinzaine de jours, faut pas être préssée!
Là, je suis sous DERMOVAL: 2 tubes par jours pdt 15 jours, puis 2 tubes par jour un jour sur 2 pdt 15 jours puis 2 tubes par jour 2 jours par semaine pdt 15 jours en fait jusqu'à mon déclencehment. Application 1 fois par jour et sinon je dois appliquer du DEXERIL. J'ai aussi de l'ATARAX mais si je peux éviter d'en prendre je vais éviter car ça risque d'endormir bébé et moi ça va me strésser de moin le sentir!
Bon, sinon les effets de la cortisone n'ont pas trader à se faire ressentir sur mon diabète puisque ce matin hyperglycémie au réveil et en post prandial! Grrr, j'en ai pleuré car je me soigne d'un bout et tout se dérègle de l'autre, j'ai vraiment trop hâte d'accoucher! Je passe en plus au régime sans sel car grosse dose de cortisone pdt 6 semaines et donc risque important de rétention d'eau! J'en ai marre les filles!
La nuit fut dure car je pense que la cortisone à agit fortement sur moi et donc impossible de dormir correctement, tout comme les enfants je pense que ça m'à énervé. Je retente ce soir et si pareil je le mettrais le matin. Tiziano à du aussi en ressentir les effet puisqu'il à passé la nuit à gigoter et s'amuser dans mon ventre, bon j'avoue que ça ça m'à bcp plus! cheers
Bon, enfin quoiqu'il en soit, je n'en peux plus, il n'y aura pas d'autre bébé ça c'est sûr! Vivement dans 5 semaine et 6 jours que je tienne mon fils dans mes bras, ce sera le plus beau de mes cadeaux après une grossesse pas forcément simple!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 25 Fév - 15:30

et bien !!!!!! oui faut pas etre pressée !! decidement cette grossesse t'auras fait tout voir !! quoi te dire pas grd chose pour te soulager malheureusement j'espere au moins que les cremes te soulageront un peu !! allez fred encore quelques semaines a tenir !!! I love you cherry cherry
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 25 Fév - 17:00

Oh oui, comme tu dis cette grossesse m'aura fait tout voir entre le premier trimestre qui fut stressant, le deuxième qui à commencé d'emblé par l'insuline mais bon, il aura été quand même épanouissant celui là et ce dernier trimestre qui est dure dure à gérer avec mon prurit de grossesse, c'est la total! Mes grossesses sont de plus en plus pénible donc c'est un signe, il faut vraiment que j'arrête après! J'aurais 6 trésors et franchement c'est merveilleux donc je vais pas persévérer pour y laisser ma santé, ce serai ridicule!

Là, ce que je vie le plus mal c'est mon aspect physique, l'interne était impressionné par le nombre de bleu qui couvrent mon corp et d'après ce que j'ai lu sur le net, la cortisone peut donner des bleu! Chouette, je vais ressembler à quoi, moi! Evil or Very Mad Ce que j'éspère du plus profond de mon coeur aussi, c'est ne pas me retrouver bourré d'odoëme car j'aurais encore plus de mal à m'accepter ainsi! Je veux retrouver mon corp, il me tarde vraiment, je n'en peux vraiment plus là! J'éspère aussi vraiment, ça aussi du plus profond de mon coeur, que le fait que mon diabète se perturbe ça ne fasse pas grossir trop Tiziano, ainsi que la cortisone, ne le fasse pas non plus gonfler! ça me stress tout ça, je dois avouer!

Merci, d'être là en tout cas!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 25 Fév - 21:13

je comprend a quelle point tu dois stresser tu as demander a ton gygy ou dermato si ca ne craignait rien pour le bb ??
oui come tu dis c peut etre un signe pour dire stop !!!!!! ma pauvre ce me fais je sais pas quoi pour toi car en meme temps on peut se dire 5semaine c pas long mais ds ton etat ca va te sembler une eternité !! courage ma ptite fred !! gros bisous a toi I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 25 Fév - 22:50

et dire qu'on se plaint toujours le dernier trimestre, seulement parce qu'on est plus "baleine" qu'autre chose... mais toi fred, quelle galère!
je comprends que ce soit vraiment dur à supporter, à gérer et à accepter. c'est pas facile! tu as du courage ça c'est certain.
en espérant que le traitement te procure un réel soulagement, et bientôt la délivrance et le grand bonheur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 26 Fév - 12:54

Ouhlala comme dit Christelle 5 semaines c'est à la fois court et long... Je te souhaite plein de courage... Et comme tu dis ça doit être un signe que le corps tout doucement dit stop...
J'espère que Tiziano n'en souffrira pas trop mais je suppose que les docs savent ce qu'ils font quand ils te prescrivent ce traitement...
Ta gygy ne peut pas te déclencher encore plus tôt (37Sa il ne devrait plus y avoir de souci non même si on aime qu'ils restent au chaud le plus longtemps possible ???) ? Il ne faut pas non plus que tu arrives au bout complètement exténuée par tes souffrances !!!
Allez courage, on sera là avec toi pour te soutenir !
Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 24 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum