Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 17 Mar - 22:27

ah oui c sur je te comprend !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Dim 18 Mar - 12:13

ben dis donc, tu les cumules ma pauvre ! mon homme aussi a souvent des réactions comme ça, la luette toute rouge et toute gonflée !!! c'est trop bizarre ! le problème c'est qu'il est allergique à la cortisone alors il peut pas en prendre et ...comme c'est un homme c'est bien connu il ne va pas chez le médecin Evil or Very Mad
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 18 Mar - 12:54

Et ben voilà encore une frayeur de plus ! Il est vraiment temps que petit Tiziano soit dans tes bras ma belle !

J'avoue que voir ton cas me fait un peu peur, car comme toi, mes grossesses sont devenues de plus en plus difficiles, avec chaque fois de nouveaux soucis de santé pour moi... un diabète toujours plus fort même si encore loin du tien puisque contrôlé par régime uniquement. Mais du coup j'avoue que ça me fait un peu peur pour BB5, malgré l'envie de recommencer un jour (surtout que les mauvaises langues dans mon entourage seront vite là pour dire : "tu n'avais qu'à te contenter de 4...", enfin genre de réflexions que vous connaissez toutes... Aucune pitié pour les mamans multi-récidivistes lol! !). J'ai encore le temps pour réfléchir et faire le point avec mes docteurs mais je ne me pardonnerais pas un souci je le sais...

Enfin j'espère que dans une semaine on pourra te féliciter toi cheers et admirer les première photos du petit coeur I love you !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Dim 18 Mar - 15:06

cheers cheers moi, je vois bien le 25 par voie basse et dans les 3kg500.
Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un accouchement sans soucis. I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 18 Mar - 16:00

Coucou les filles!

Et oui, je cumule; là ça me gache un peu la fin de ma grossesse quand même je dois avouer mais bon je savoure quand même chaque fois que je le sent bouger en moi mais, il faut admettre que je savourerai encore plus quand je l'aurais dans mes bras et que tout ces souçi de santé seront derrière moi car là ras le bol et comme le dit si bien ma gygy "des fois on aimerais bien en laisser aux autres!" Je confirme que oui car mon dossier médical impressionne à chaque fois les nouveau médecin que je cotois!

Bon, je pense accepter la manoeuvre de retournement même si je ne suis pas encore complètement arrêtée sur ma décision mais disons que je penche de plus en plus en faveur du oui!

Mon utérus est très svt tendu sans pour autant en ressentir de vrai contractions! J'ai quand même pas mal de contractions chaque jour!

Côté diabète après l'écatombe d'hier, aujourd'hui ça va mieux, je pense que le fait d'avoir augmenté mon insuline lente hier soir m'aide bcp!

Mes démangeaisons vont nettement mieux, c'est un réel plaisir!

Sinn nuit de M.ERDE car ma petite Alaïs à commencé à vomir dés 1H du mat et ce touyt les 3/4H environ jusqu'à 11H ce matin donc Dr en urgence et verdict encore une otite droite sur diabolos! Pfff, je désespère! Heureusement on voit l'oRL pour elle et Mathéo (qui se plaint aussi de ses oreilles en ce moment!) mercredi, il me tarde d'y être! On se pose aussi bcp de question sur des souçi digestifs type hernie hiatal car c'est une petite fille qui vomie très facillement et très régulièrement donc ça me parait bizarre,n je pense retourner voir le médecin pour faire le point avec et voir si rencontrer un gastro-entérologue ne serai pas une bonne idée!
Donc petite nuit, gros ryhtme mais ça va! Ma pépette me fait mal au coeur, là elle s'est endormie sur le canapé donc on à pas voulu la bouger, elle dort si bien et en à tant besoin!

Bon, très hâte d'accouchée les copinets!

SYLVIANE c'est claire que comme moi tes grossesses sont de plus en plus compliquée mais je pense que tu pourras mener à terme un nouvelle grossesse sans problème mais c'est clair qu'il faut réfléchir car ça devient vraiment dure quand tu cumule autant que là j'ai cumulé! Pour, moi, ce sera la dernière car là... Pfff, vraiment dure physiquement et très éprouvante grossesse! J'ai vraiment hâte d'avoir mon tit trésors dans mes bras et j'éspère comme toi qua dans une semaine je vous enverrais un sms et une photo de mon tit coeur en pleine forme!

SAB mdr pour ton homme, et oui, c'est un homme! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 18 Mar - 16:02

Mise à jour de vos pronostiques:

SYLVIANNE: le 30 mars pour moi, 48cm et 2Kg950,

AURELIE: 1er avril, 3kg010 et 48.5 cm,

SAB: 28 mars, 2kg980 et 49 cm,

CHRISTELLE: 26 mars, 3kg030 et 49cm.

VIRGINIE: 23 Mars, 2,860 kgs et 49 cms.

DEB: dans la nuit du 23 au 24 Mars, pas loin de 3kg.

ANNE: 25 Mars, 3kg500.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 18 Mar - 16:58

decidement c la totale !!! c vraiment difficile les fin de grossesse mais alors comme la tienne j'imagine meme pas !!
moi qui trouvait la mienne diff c'etait vraiment de la rigolade comparer a toi !!
la grossesse si y en a une autre me fait peur aussi car j'ai eu pal mal de soucis c'est surtout la peur de devoir refaire une amio qui me travail le diabete je sais que jy aurais droit mais moins severe que toi mais bon une 7eme G plus l'age les enfants derriere automatiquent ca sera plus dur mais si je tombe enceinte ca sera deja tres bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Dim 18 Mar - 19:13

mais oui, Kiki on va y arriver et Deb aussi, il faut y croire et essayer (je dis bien essayer car c'est plus facile à dire qu'à faire) de ne pas trop y penser. Wink Wink Wink

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Dim 18 Mar - 21:57

vivement la fin !
de gros bisous à Alaïs I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Lun 19 Mar - 11:14

anne1983 a écrit:mais oui, Kiki on va y arriver et Deb aussi, il faut y croire et essayer (je dis bien essayer car c'est plus facile à dire qu'à faire) de ne pas trop y penser. Wink Wink Wink

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 19 Mar - 11:43

oui j'espere bien qu'on va y arriver !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 19 Mar - 12:27

Admin a écrit:Coucou les filles!


SYLVIANE c'est claire que comme moi tes grossesses sont de plus en plus compliquée mais je pense que tu pourras mener à terme un nouvelle grossesse sans problème mais c'est clair qu'il faut réfléchir car ça devient vraiment dure quand tu cumule autant que là j'ai cumulé! Pour, moi, ce sera la dernière car là... Pfff, vraiment dure physiquement et très éprouvante grossesse! J'ai vraiment hâte d'avoir mon tit trésors dans mes bras et j'éspère comme toi qua dans une semaine je vous enverrais un sms et une photo de mon tit coeur en pleine forme!


Gros bisous Fred

Oui c'est fou. Je suis triste pour toi que tu n'aies pas pu plus en profiter et que les soucis de santé ont miné ces magnifiques moments. Mais bon comme tu dis vivement le loulou dans les bras, c'est encore plus magique !

J'espère en effet pouvoir mener encore une grossesse à terme sans trop de soucis, et je crois vraiment que ça peut le faire, car comme toi c'est tellement important pour moi que de toute façon je suis prête à endurer plein de choses même difficiles à supporter, mais je vais devoir passer avant aussi par le verdict de mon doc sur mes allergies multiples : je dois voir où en sont notamment mes allergies alimentaires car elles empiraient assez vite l'an dernier (et ça continue car je vois bien que je supporte de moins en moins de choses et que je perds beaucoup de poids Sad ), et si je me lance dans un traitement de désensibilisation, j'en ai pour au moins 2 ans, et c'est incompatibles avec la grossesse ou l'allaitement à cause des médicaments.
Donc du coup, ce ne sera déjà pas envisagé avant le sevrage de Liam... Mais là, je devrai choisir (et j'avais promis à mon médecin traitant de me soigner, d'où le feu vert pour cette grossesse-ci Wink ). Soit me soigner (et évidemment, l'entourage me pousse à cela... à part mon homme qui me soutient car il sait l'importance de BB5 à mes yeux...), soit repartir dans une grossesse, mais pour moi c'est minimum 9 mois de gestation (pour peu que je sois rapidement enceinte) + 18 mois d'allaitement (voire plus). Donc reporter et risquer d'aggraver mes soucis et abîmer mon système digestif...
Je t'avoue que pour le moment, comme mes symptômes liés aux allergies sont très très supportables, l'envie de grossesse a largement le dessus ! Mais si ça s'aggrave (le doc craint notamment l'allergie au gluten en plus, qui me compliquerait vraiment fort la vie) à l'avenir... JE dois penser aussi à être en pleine forme pour les loulous qui sont déjà là... Bref, on verra tout ça en temps voulu !!!

Envoie ce petit encouragement à Tiziano de ma part : "allez loulou, maman a envie de te découvrir et de te câliner très vite, et en pleine forme". Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 19 Mar - 14:59

pitcha
oui c'est sur que la c'est un choix a faire ca doit pas etre evident tout ca surtout quand l'envie de bb est la et tres fort mais comme tu dis tu verras ca au moment voulu !!
allez j'encourage aussi tiziano "" allez ptit bout on est pressé de voir ta ptite frimousse " Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  stéph et ses loulous Lun 19 Mar - 15:14

prend soin de vs 2 fred bisous
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 19 Mar - 15:28

Coucou les miss!

Merci à toute pour vos messages et lesd encouragement pour mon fils afin qu'il prenne vite le chemin de la sortit pour que je puisse le serrer fort contre moi!

SYLVIANNE je comprend que ton désir de grossesse soit plus fort que ton désir de te soigner, j'ai tjrs fait passer ma santé après mes envie de bébé! Mais c'est vrai que des fois il faut un peu penser à nous mais ça c'est impossible quand on à ce désir en nous aussi intense! Réfléchis bien en tout cas, profite de Liam pour l'instant et voit comment évolu tes allergies!

CHRISTELLE c'est clair que la case amniocenthèse est terrible mais c'est pas parceque tu l'as eu pour Thiany que tu l'aura pour bébé 7 tu sait! Aller on attend le beau +++ pour l'instant ma belle!

Bon et bien moi ça va mais plus de démangeaison hier d'ou la nuit avec de la glace mais ça été, c'était gérable quand même!
J'ai ma tendinite au poignet qui vient de ressurgir! Grrr!

Je sent que Tiziano appuie pas mal sur le col aujourd'hui, j'ai même eu des douleurs tout à l'heure qui m'ont fait croire que le travail se mettais gentillement en route mais non, fausse alerte, fallait pas rêver! lol!

J'ai fini tout mes sachets de dragées, faut maintenant que j'aille mettre toute mes adressse sur mes enveloppes de faire-part et je serais quasi à jour de tout! Je m'étais dit qu'il ne fallait pas que j'accouche tant que les faire part et sachets de dragées n'était pas fini donc comme c'est bon et bien welcom-bienvenue à mon tit père maintenant! cheers
Envoyez moi plein d'onde positive pour que d'ici la fin de la semaine je soit à la mater avec mon tit coeur dans mes bras! cheers sunny I love you

Alaïs va mieux mais vivement mercredi qu'on voit l'ORL! Mat se plaint aussi pas mal de son oreille mais je ne pense pas que ce soit une otite donc vivement mercredi pour tout les 2!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Lun 19 Mar - 15:49

la fin est proche Very Happy Very Happy Very Happy
c est vrai que ta grossesse a ètè tres difficile
aalez moi je dit que mr va pointer son nez ( en pleine nuit :lol)
ds la nuit du 28au 29
3kg pour c ptit père
bizzzzzzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 19 Mar - 16:47

Merci LINDA! I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 19 Mar - 16:48

Mise à jour de vos pronostiques:

SYLVIANNE: le 30 mars pour moi, 48cm et 2Kg950,

AURELIE: 1er avril, 3kg010 et 48.5 cm,

SAB: 28 mars, 2kg980 et 49 cm,

CHRISTELLE: 26 mars, 3kg030 et 49cm.

VIRGINIE: 23 Mars, 2,860 kgs et 49 cms.

DEB: dans la nuit du 23 au 24 Mars, pas loin de 3kg.

LINDA: dans la nuit du 28 au 29 Mars, 3kg.

ANNE: 25 Mars, 3kg500.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Lun 19 Mar - 16:53

fred je me rapel que tu as toi aussi problème d hèmoroide
tu as un traitemtpour cas
moi j avoue que j apprehende mon accouchemt a cause de cela
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Lun 19 Mar - 18:32

Fred, on t'envoi tout tout pleins d'ondes positives. I love you I love you I love you
J'ai oublier de mettre sa mesure, je vois bien un bon 52 cm. cheers cheers cheers

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 19 Mar - 19:15

linda
j'ai accouché de aronn ronny carly et thiany avec les hemoroides !! tkt c diff pour chaque bb
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 19 Mar - 22:02

LINDA je met de la titanoréïne et comme j'ai en plus des fissures anal, ma gygy m'à demander de mettre des suppo de glycérine le temps que ça cicatrise et cheers
Tout comme CHRISTELLE j'ai accouché de pas mal de mes loulous avec des hémoroïdes et ça été, seul truc ils étaient plus ressortit après la poussée mais ça l'à fait!

ANNE merci Wink Je rajoute la taille dans la récap!

Demain monito vers 14H! Et à partir de vendredi je passe à 2 par semaine!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Lun 19 Mar - 22:12

oui moi aussi il ma donner cas
mais j ai pas oser commencer peur pour mon bb
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Mar 20 Mar - 12:11

fred, tiens nous au courant pour le monito Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 20 Mar - 14:05

LINDA pas de souci pour le bébé, t'inquiète, j'en ai eu pour tous et ils sont tous en pleine forme!

SAB, je vous dit tout après le monito!

Bon moi gratouillis encore hier soir qui ont nécessité de la glace, vivement l'accouchement, je suis de plus en plus préssée et en plus avec mon diabète qui délire grave à cause de la cortisone, j'ai d'autant plus hâte je vous avouerais!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 28 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum