Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Sam 12 Nov - 20:40

oh c'est génial comme idée...d'autant qu'ils font des photos magnifiques en général...et pis pour le prix c'est vraiment top...
Fred dis donc tu as pris une sacrée avance sur nous en effet...va falloir qu'on se bouge un peu...rires
tes achats sont super sympas...

tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 13 Nov - 16:22

Coucou les poulettes!

MERCI à toute pour mes achats! Et oui je me suis lachées, je suis tellement heureuse! Je me dis, je suis à 17SA+2, dans 20 semaines +5 jours mon bébé sera dans mes bras si je suis déclenchée à 38SA donc c'est COOL!
J'adore tout préparer pour mon bébé! D'ici 6-8 semaines je vais commencer mes faire part!
Là, on avance bien dans les chambres puisque la nouvelles chambres des filles est fini de tapisser et mon homme à presque fini de monter le lit superposé! C'est trop beau! Dés que tout sera mis, je prendrais des photos et vous les mettrais! Je suis trop contente de nos achats!
Tim à dormi hier soir avec Mat car impossible de dormir dans son ancienne chambre et ce soir ainsi que bien 8 bonnes autres nuits je pense il dormira dans la chambre des filles (Alaïs étant tjrs dans son lit à barreau dans sa chambre (futur chambre de Tiziano) pour l'instant et elle y sera jusqu'à fin Février je pense environ!) en haut car sa futur chambre se retrouve avec 2 lits, commode, des tas de meubles.... en fait on vend l'ancien mobilier de la chambre d'Heylie et avec un peu de chanche une collègue de mon homme l'acheterais, ce serai cool! On vendrait lit, commode, meuble, une petite chaise et un lit à barreau évolutif avec son matelas quasi neuf pour 300 euros + je lui laisse 2 cartons de vêtements pour sa puce et si elle veut un petit bureau taille petit enfant et ses 2 chaises donc je pense pas qu'on la vole!

Sinon pour le prénom, aucun autre coup de coeur que Tiziano donc petit bout qui grandit en moi à son petit prénom de trouver! Sa signification est belle et me correspond à 100% dans ce que je pense donc cheers

Tiziano, s'éclate bcp dans mon ventre en ce moment! cheers I love you Dans 8 jours j'ai mon écho de controle des 18SA! Il me tarde tout en étant stréssée comme d'hab! Ha, on ne me refera pas, que voulez vous!

Sinon côté diabète bas, pas top le matin, puisque 2 jours consécutif avec 2 hyperglycémie donc vais-je avoir le droit à l'insuline encore plus tôt que pour Alaïs???????????????????,, Enfin, quoiqu'il en soit, je préfère être sous insuline et pouvoir manger sans me frustrer non plus et rien pouvoir manger et surtout pour protéger mon bébé!

Voilà les news!

Ha, si le FIAT est vendu, en l'état, certe mais vendu 3200 euros quand même donc c'est COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 14 Nov - 9:28

Cool toutes ces bonnes nouvelles ! Enfin sauf pour le diabète Crying or Very sad

Mais quand tu prends de l'insuline, tu peux manger ce que tu veux alors ??? Car moi le régime là je n'en peux plus... J'ai l'impression d'être frustrée en permanence, de n'avoir envie que de ce que je ne peux pas manger... Et avec tous les produits laitiers encore en moins, il ne me reste pas grand chose... Ca devient vraiment dur dur. Et le pire c'est qu'à ma dernière PDS (je ne contrôle pas ma glycémie en permanence), ben le résultat était bof bof (quand même 139...).

Enfin...

Bisous !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 14 Nov - 11:51

bon a surveiller tout ca !!

super pour le fiat !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 16 Nov - 21:54

Coucou les filles!

Bon, désolé de deserté en ce moment mais j'ai vraiment très peu de temps à moi!

SYLVIANE l'insuline ne permet pas de manger des gâteaux et des bonbons à outrance mais de pouvoir manger équilibré en quantité raisonnable, disons à sa faim sans avoir à se restreindre en fait et aussi de s'autoriser un petit plaisir de temps en temps! C'est vrai que toi avec les produits en moin en plus c'est vraiment régime strict!

CHRISTELLE oui TOP pour le FIAT!

Bon ici tout va très bien, Tiziano s'amuse comme un petit fou dans mon ventre donc c'est du pure bonheur! I love you Il me tarde d'être à lundi pour voir comment il à grandit, et savoir que tout va bien et aussi qu'elle me confirme bien que c'est un petit garçon! lol!

Diabète tjrs pas top le matin donc affaire à suivre! J'appelle mon endocrino mardi prochain donc on verra ce qu'on fait! Je pense qu'on va encore se donner une bonne quinzaine avant de mettre l'insuline en place!

Les travaux avancent bien mais du coup ras le bol d'avoir une maison en chantier! mdr!

Sinon j'ai regardé Twilight lundi soir et du coup craqué complètement sur cette série! On s'est regardé hier soir les volet 2 et 3 et je compte bien m'acheter tout les livres pour les dévorer! mdr!

Bon, on passe à table car mon homme vient de rentrer du travail!


Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 18 Nov - 17:08

Coucou les miss!

Bon, ce matin, j'ai accompagné la sortie de Tim et Lilie: ballade en forêt pour découvrir la nature! C'était génial, cet AM j'ai repassé et fini de détapisser, et bien là, ça me tire dans le bidou je dois avouer!
On vient de recevoir les petites commode/bureau pour Tim, Alaïs et Heylie, reste plus qu'à les monter et les teinter! Fabian à bien avancé la tapisserie dans la chambre de Tim mais le résultat est pas TOP car tapisserie de MER.E à poser! Grrrr! Ensuite il va décaper son lit et mobilier pour ensuite le teinter comme sa commode! Du travail en perspective!
Il attaquera ensuite la chambre de Tiziano tranquilou!
Timéo est préssé d'avoir sa chambre, j'éspère qu'elle sera vite fini d'autant plus qu'on fête ses 5 ans avec ses copains/copines mercredi prochain et avec ma famille le sien et celui d'Alaïs le 27/11 donc ce serai cool que tout soit nif mais je doute fort vue tout le travail à faire!
Sinon demain la collègue de Fabian vient voir les meubles que l'on à à vendre! Et coiffeur aussi!

Lundi je passe la journée avec ma maman sur Nantes et ai mon écho, mardi j'emmène les petites en visite post-op chez l'ORL, mercredi anniv de Tim à la maison, jeudi AM avec une copine, vendredi ménage, samedi poney pour Tim et ma maman arrive dans l'AM avec son ami passer le WE à la maison et dimanche anniv de tim et Alaïs à la maison donc semaine super chargée et donc je serai encore peu présente mais je pense tout les jours à vous les filles!

Sinon, j'affiche +2 kg sur la ballance donc c'est bien, pourvu que sa dure, un beau gros ventre bien rond que je prendrais en photo le 29/11, jour ou je rentrerai dans mon 5ème mois de grossesse, mon diabète ça va depuis quelques jours, Tiziano bouge bcp donc ça c'est du pure bonheur donc je savoure chaque instant de ma grossesse! Je suis à la recherche d'une écharpe de portage sympa, je cherche tranquilou et vais devoir racheter une chaise haute car la notre est cassé d'un peu partout! Grrr!

Bon, je file à l'école!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sozoco Ven 18 Nov - 17:23

En écharpe je te conseille soit une storch , soit une JPMBB soit une By kay un peu moins cher.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Ven 18 Nov - 21:46

coucou
ben dis donc Fred quel programme...
cool que les travaux avancent...
pour les écharpes il y a colimaçon qui est pas mal et sinon ling ling d'amour en plus ils ont de nouvelles couleur vraiment très jolies, elles sont pas méga cher et de super qualité...c'est une monitrice qui les a créer...
bonne semaine
bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 18 Nov - 21:57

SONIA et CYNTHIA merci pour vos infos!

J'ai déjà eu une Dydimos que j'ai revendu car ça m'embêtais d'avoir les pans qui trainaient par terre et du coup j'avais opté pour le porte bébé taï que j'adore mais il faut admettre que pour allaiter l'écharpe est vraiment mille fois mieuxc donc du coup j'aimerais investir dans une extensible que je peux installer chez moi et y installer bébé dehors sans avoir les pans qui traine au sol!
La JPMBB je connais de nom et à l'air bien, là j'ai vue la trico slen, un truc dans le genre, par contre ton autre connais pas!

CYNTHIA faut que j'aille voir celle que tu dis!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Sam 19 Nov - 13:06

Moi j'ai la tricot sleen ou un truc du genre, enfin celle que tu dis... Elle est extensible donc ça super cool. Tu sens que BB est bien calé. Par contre, pour l'attacher, moi aussi je me débattais avec les pans qui traînaient... Maintenant je faisais le noeud de départ bien tranquille sur mon divan à la maison, puis je terminais l'installation de BB après pour ne pas que ça traîne...
Bref au final j'en suis contente, mais je ne connais pas vraiment les autres, donc...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 19 Nov - 16:04

Coucou les filles!

SYLVIANE donc tu en ai satisfaite! L'avantage c'est qu'on installe l'écharpe avant d'y mettre bébé donc si tu dois prendre la voiture et y mettre bébé en y sortant et bien tu n'à qu'à l'installer donc gain de temps et surtout pas d'écharpe qui traine par terre! C'est ce qui me plait! Je continue de fouiner mais opterais pour celle ci surement! Pour allaiter j'ai trop aimer mon écharpe avec Alaïs! J'allaitais en faisant mes courses, en allant chercher mes grands à l'école... que du BONHEUR!

Mon homme à commencer le montage des meubles mais c'est long et surtout on est déçu car on les pensaient brut pour ensuite les teinter et finalement ils sont vernie donc faut les décaper pour les teinter ensuite soit double travail! Grrr!

Là je vais filer sur Ancenis pour aller chez Mr Bricolage acheter des trucs pour mon homme et aller chez leclerc ensuite! J'ai mes baottes à récupérer chez le cordonnier et 2-3 trucs à acheter!

Sinon on à vendu notre lit à barreau évolutif avec le matelas neuf, la commode, 4 cartons de vêtements et 1 lustres à la collègue de Fabian donc c'est cool! 120 euros le tout! Bon, par contre reste encore le lit de Lilie, un petit style bureau et les 2 chaises, un meuble et chaise donc faut que je mette ça sur le bon coin!

Côté diabète encore une hyper ce matin! Grrr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 19 Nov - 16:41

oh mince pour les lits quel dommage de devoir les decaper avant de les refaire alors qu'ils sont neuf No
c'est bien ta recuperer des sous avec cette vente Very Happy
a surveiller ce diabete Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 27 Nov - 21:13

Coucou les filles!

CHRISTELLE ce sont les commodes des puces qu'on à dû décapé et non les lits donc moin de boulot quand même! lol!

Bon et bien semaines de fou comme c'était à prévoir!

Alors tout d'abords écho faîtes lundi et petit Tiziano se porte à merveille, se situe dans le milieu de la courbe, gigotte à fond et on à eu un gros plan sur ses bijoux de famille donc pas de doute c'est bien un p'tit mec! lol!

Sinon consult mardi pour mes pépettes chez l'ORL et tout est OK, Alaïs il la revoit à la toussain 2012 et Heylie repasse sur la table fin Mars, ça aurais du être en Avril mais comme j'accouche dans la première quinzaine d'Avril il m'à dit "vous inquiétez pas, on fera ça fin Mars, ce sera plus simple pour vous" et effectivement ça m'arrange! Et elle aura un audiogramme à la toussain 2012 avec sa consult!

Là, Mat à une otite, laryngite et rhino et les 4 autres laryngite et rhino! Tant qu'à faire, autant faire ça en famille! Hein! lol!

Sinon on à pas arrêté de bossé de la semaine avec mon homme, passé à table tout les soir à 21H45-22H, KO! Mais c'est pour un résultat magnifique car la chambre de Tim est splendide, tout les meubles sont fini de monter, un pure bonheur! Je vais prendre tout ça en photo pour vous montrer notre magnifique travail! Mon homme voulais enchainer sur la chambre de Tiziano mais en fait il n'en peux plus donc il fera ça comme on l'avais prévu au début fin Février/début Mars!
On à aussi fêté l'anniversaire de Tim et Alaïs ce WE et ma maman et son ami ont passé le WE à la maison, c'était super sympa! Elle nous à donné don lit électrique car maintenant elle vie chez son amie et il restait à servir à rien donc c'est génial, pour allaiter ça sera du pure BONHEUR! cheers

Je suis passée sous insuline le matin, 6 unité depuis vendredi car dibète pas top! Donc comme j'accouche logiquement à 38SA et bien ça fait que dans mois de 19SA j'aurais plus d'insuline et surtout mon bébé dans mes bras! cheers I love you

Je sent que, là, il faut que je lève le pied car ça tire et j'ai eu le droit à une première vrai contraction samedi! Donc diabète et mise sous insuline et contraction 3 semaines plus tôt que pour Alaïs donc c'est un appel de mon corp qui me dit de me calmer ça!

Sinon mes lutins sont fou de leur petit frère et le bizouille autant comme autant! I love you C'est trop mignon! I love you

Voilà les news!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Lun 28 Nov - 14:15

Ah cool de bonnes nouvelles !!! Me réjouis de voir tes photos ! Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 28 Nov - 15:00

et bien que de bonnes nouvelles super cheers cheers
bon pense a lever le pied quand meme et on attend les photos hein !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 1 Déc - 16:10

Coucou vite fait cra le début de mon ménage m'attend!

Bon, ici ça va, tjrs autant overbookée mais bon!

Aujourd'hui un peu de stress car des douleurs diffuse dans le ventre: douleurs ligamentaire, intestinal???????????? Je ne sais pas trop! J'ai hâte d'être à dans 15 jours pour aller voir ma gygy afin qu'elle me dise comment est mon col!

Sinon Tiziano bouge +++ donc ça c'est super rassurant!

Je crois que je ne vous avais pas dit que je suis passée sous insuline: 6 unités le matin d'insuline rapide pour le moment et grâce à ça, plus d'hyper après mon petit dèj mais par contre hyperglycémie 3 matin sur 4 le matin au réveil donc je sent l'insuline lente au couchée qui me guête, j'attend l'appel de mon endoc!

En plain dans les préparatifs de noël!

Je vous promet de bien vite être plus présente mais là trop speed actuellement!

J'ai pris les photos, je vous les mets dés que j'ai 5 minutes avec en plus une photo de mon bidon au début de mon 5ème mois de grossesse et une de Tiziano in-utéro à 18SA+3!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Jeu 1 Déc - 16:21

merci pour toutes ces nouvelles Fred! on sent bien que tu fais dix mille chose à la fois! c'est aussi que tout va bien et que tu te sens en pleine forme alors.... mais tu nous manques quand même! vivement les photos et prends soin de toi quand même...plein de gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 1 Déc - 23:01

contented 'avoir de tes nouvelles
on attend les photos avec impatience !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 2 Déc - 21:55

Merci les copines!

Aujourd'hui pas eu encore une minutes à moi mais ça devrait se calmer je pense et je serai de nouveau une bonne posteuse! lol!

Bon et bien, comme je m'en doutais me voilà avec une insuline lente au couché et je suis contente car elle fut efficace puisque ce matin glycémie normal au réveil cheers 20SA et déjà 2 injections par jour, je suis en avance comparé à mes autres grossesses! Enfin, je m'en doutais donc c'est pas grave! Ce qui compte c'est Tiziano de toute façon! Je pense que ma gygy le 16 Décembre lors de ma visite du 5ème mois va me prescrire du coup un monito par semaine car qui dit insuline dit surveillance plus importante de bébé!

Sinon je suis contente, j'ai fait notre résa smartbox pour un WE en chambre d'hôtes qui sera les 28 et 29 Janvier! C'est notre cadeau de noël;, mon homme n'est pas au courant, je suis sûr qu'il va être ravi! C'est ma mamamn et son ami qui viendront à la maison garder les enfants!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Sam 3 Déc - 12:34

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien...même si l'insuline c'est contraignant mais si ça permet que le petit homme soit en forme c'est cool...
génial votre we en amoureux...faudra vraiment falloir qu'un jour je reussisse a laisser mes affreux pour qu'on puisse aussi s'échapper avec zhom le problème c'est qu'au grand desespoir de toute la famille j'arrive pas a laisser mes enfants plus d'une soirée au resto par an (donc 2 ou 3 h pas plus)...

bon we a toi et ta tribu
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 3 Déc - 14:23

super pour le WE! nous aussi, on essaie de se faire ce genre de cadeaux! on part au moins 1 week end par an que tous les 2 et c'est vraiment très important!
Cynthia j'étais comme toi avant, pendant mon 1er mariage... et ça ne s'est pas très bien fini! donc je me suis dit que je devais faire un travail sur moi et prendre du temps pour moi et pour mon homme. redevenir juste une femme le temps d'un week end et pas une mère... même si, on reste toujours des mamans, mais disons que là on le met un peu en second plan. et j'avoue que maintenant j'apprécie énormément ces moments et je n'en suis que plus disponible pour mes enfants ensuite!
bref, que du positif pour tout le monde!
allez bons préparatifs de Noël!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 3 Déc - 15:35

Coucou les miss!

Bon et bien mon homme travail d'AM aujourd'hui! snif! Mais, bon, au moin c'est qu'il y à bcp de travail donc c'est super positif tout ça surtout en période de crise! hein!

CYNTHIA et oui l'insuline c'est ce qu'il y à de mieux pour petit loup et moi donc je le vie bien même si se piquer tout les jours plusieurs fois n'est pas drole! Sinon, tu sais moi aussi j'ai du mal à laisser mes tits monstres mais il faut avouer que de se retrouver que FEMME le temps d'un WE est vraiment très agréable, se retrouver en couple comme à nos début est vraiment GENIAL! Bon, j'avoue que le sujet des enfants ressurgit inévitablement car je ne peux m'empêcher de penser et parler d'eux mais on profite au moin de nous 2 à fond pdt ses 2 jours! Je ne serai pas capable de les laisser plus lgt (mes frangines les laisses sans soucis, une à des jujus de 3 ans, l'autre un bout de choux de 2 ans et ça ne les gêne pas! Ma frangine qu'à les jujus les à laissé l'an dernier donc à 2 ans 1 semaine pour partir jusqu'en Martinique, j'en aurais été malade et surtout incapable!). Là, je sais qu'il faut qu'on se fasse ça avant mon accouchement car ensuite, dés que Tiziano sera là, je me connais, je suis super fusionnel avec mon tout petit bébé (non pas que je ne le soit pas avec mes plus grand mais disons que jusqu'à au moin 1 an et tant que j'allaite, je ne peux laisser mon bébé et ai bcp de mal à le laisser à d'autre personne! Je le confie à d'autre bras, mais faut pas que ça dure non plus 1 AM! lol! Même mon mari, est un peu délaisser cette première année, je l'avoue mais c'est plus fort que moi, c'est mon bébé et je ne peux m'en séparer lgtps! Et comme je sais combien mon homme à besoin qu'on se retrouve tout les 2, je me suis dit que ce petit WE sera un merveilleux cadeaux pour lui, pour nous! On à instauré le soir le dîner rien que pour nous 2, c'est important pour nous, c'est notre moment à nous, notre moment de couple et plus de parents! ça peux choquer mais, nous on trouve qu'il est nécessaire de savoir s'aménager et se garder des instants de couple car avant et surtout afin d'être parents il à fallu être avant tout un couple et pour le rester il faut l'entretenir! Je pense qu'il faut que tu essaie de les laisser ne serais-ce qu'un demi WE, c'est à dire, les laisser le samedi soir vers 20H pour aller au resto en amoureux et les retrouver le dimanche en début d'AM on va dire, ça serai un bon début et tu verrais quel bien ça fait!

VIRGINIE, oui je trouve que vous gérer ça super bien vous et c'est important comme je le dis plus haut à CYNTHIA! Un couple ça s'entretient et ne vivre que pour nos cer amours n'est pas forcément le mieux pour nous tous!

Bon, sinon, ouf côté poid j'ai rien pris cette semaine! J'ai hâte d'êter au 16 pour voir ma gygy et qu'elle me dise comment est mon col et hâte d'êter au 18 pour mon écho des 22SA!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Sam 3 Déc - 16:29

Bon, voiçi les photos que vous attendez toute! lol:

Tiziano à 18SA+3:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, me voiçi à 19SA+5, début de mon 5ème mois de grossesse:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le gâteau d'anniversaire de Timéo dont je suis plutôt fière et qui à fait un plaisir fou à mon fils donc ça ça ça n'à pas de prix:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La chambre de Timéo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant la chambre des puces "habitée" pour le moment que par Lilie (elle ira dans le lit du haut quand Alaïs vers mi-Février ira dormir avec elle!):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà les copines, toute les nouvelles photos sont là!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Sam 3 Déc - 18:47

merci fred pour ces photos
les chambes st superbe

ns c est pareil faire garder les enfts on y arrive pas
depuis que l on as les enfts
ma grande a 13ans ds 2mois on as jamais fait de resto a 2 ou cinè rien

bon on se rattraperas plus tard
on y arrive pas
on culpabilise

c est gèniale que vs y arrivè
c est vrai quil faut le faire

gros bisous a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Sam 3 Déc - 18:56

génial les photos Fred merci

nous si pour notre anniversaire de mariage c'est un bon resto tous les 2...c'est sacré...et pis bon même si les enfants nous demandent beaucoup de temps on est super fusionnels avec mon homme on a tout le temps besoin de se caliner, de s'embrasser...des fois on se dit qu'on est pas normal...

mais oui maintenant on va laisser bébé arrivé et quand il sera un peu plus grand on s'organisera un petit truc tous les 2...

merci de vos conseils les filles...














tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 15 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum