Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 9 Nov - 23:49

bon ben vous serez demain Embarassed Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 10 Nov - 7:57

Coucou les filles!

Ha, vous m'avez bien fait rire avec vos messages! Aussi impatiente qu'on l'était tous hier! lol!

Bon alors tout d'abors, c'était une toute petite écho puisque c'était ma visite du 4ème mois à la base mais comme j'ai la chance d'avoir une gygy qui à un petit appareil à écho, j'ai eu le plaisir de voir battre et d'entendre le petit coeur de mon amour, le plaisir de la voir gigoter, ma gygy à d'ailleur galéré pour voir le sexe car soit une petite main devant, soit un petit pied...mdr! Il est trop choux mon bébé, je l'aime si fort!
Bon, je vous fais languire encore un peu, donc col log et super tonique donc parfait!
Encore un peu d'attente! mdr! j'ai vue mon endocrino mardi et donc il faut que j'aille chercher mon matériel à la pharma pour commencer mes glycémies dés demain et je commence soft avec 2 jours de glycémie à 6 par jour, si ça ce perturbe on passera à 3...! Pour Alaïs dés 18SA début des perturbation et insuline dés 21SA donc on verra à quel sauce je serai mangé cette fois-ci! mdr!

Bon, et enfin ce que vous attendez tant, c'est, un, une, heu, je vous le dis ou pas! mdr, bon aller, c'est................................................................................................



































UN GARCON! BRAVO à moi et à Mme IRMA donc et au pro décodage des échos dés 12SA! Je suis, on est aux anges, c'est GENIAL! Un ptit mec, que du BONHEUR! e suis allé lui acheter sa couverture hier et un petit pyjama aussi chez Orchestra, j'ai pris la carte club et comme ça j'ai -50% toute l'année donc cheers
Prochaine écho, dans ma 18ème SA le 21 Novembre, ma maman sera avec moi et ensuite on ira faire les magasins, je pense qu'on va craquer sur quelques petites tenue bleu! lol! I love you cheers
Les enfants, hors mi Mathéo qui est un peu déçu sont ravis!
Pour le prénom, c'est toujours logiquement Tiziano mais je reste ouverte à d'autre proposition dans cet esprît!

Bon, grosse journée aujourd'hui encore donc je file laver ma SDB, désolé peu de temps en ce moment pour le forum mais on est en plein dans les aménagement de placard, réception de lit, on va commencer les tapisserie, faire de la place dans le garage, achat cadeaux anniversaire et noël, enfin c'est la courses tout les jours mais c'est cool comme ça le temps passe plus vite! Dans 5 mois mon amour sera dans nos bras ou presque sur le point de l'être! cheers

Je vous mettrais les photos de mes nouveaux achâts!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Jeu 10 Nov - 8:06

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Jeu 10 Nov - 8:39

et super fred !!!
bravo a mme irma et a toutes les autres d avoir vu vrai euh.................a moi aussi lol!!!
tarti je voudrais tellement que ton pendule dise vrai pour moi et celle ki attendent un ++++++ Laughing Laughing Laughing
kiki c est une vrai tombe !! mm en privée el a rien lacher ggrrr!!!! Wink
bon journée ki va encore passer vite se matin je vais gfaire le pillulire de mon pere aller chercher de la lessive en promo et cet aprem je vais chez une amie qui accouchera en decembre et je lui ai fait un coffret avec les produit de bb donc je vais lui amener sa
voila sinon entre 2ben lessive , menage voila koi la routine Rolling Eyes
bizzz bonne journée
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Nov - 9:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Super puisque c'est ce que vous désiriez ! Une petite fratrie bien équilibrée, c'est cool I love you J'avoue que plus j'y pense, plus je me dis qu'une 2e nénette pour l'équilibre de la famille et surtout pour ma puce ce serait chouette ! Mais bon, Mme Irma a dit garçon, et apparemment Madame Irma est une pro lol! !!!! Bravo Wink Wink Wink

Et félicitations pour ce petit mec en pleine forme surtout, c'est le principal cheers cheers cheers cheers cheers
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Nov - 9:07

Pour le prénom j'adore Tiziano, mais comme tu restes ouverte aux propositions, j'aime assez aussi :
Leandro
Lino
Livio
Manilio
Meneo
Nino
pour les consonances italiennes Wink

Adonis
Laël
Lenaïc
Manoé
Manoël
Pablo
Tiago

...

Enfin je ne suis pas sûre d'être assez originale pour toi lol! !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  stéph et ses loulous Jeu 10 Nov - 11:12

encore un ti mec sur le forum, felicitations à toi et ton homme fred
et bravo mme irma hihihi
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Jeu 10 Nov - 11:53

coucou
contente de lire que tout vas bien et super un petit homme...
bon ça veut dire que je vais avoir plein de fringues a acheter car tout mes vetements garçon je les avais refilé étant donné que je ne voulais pas de 5eme...
et pis va falloir que je me fasse une raison on aura un petit Clovis...Mme Irma m'a prévu ça...rires
ben bonne journée a vous et pense quand même a souffler un peu...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 10 Nov - 12:23

Ben dis donc moi aussi elle m'a prévu un petit mec !!! Donc il n'y aura plus que ça sur le forum ! Heureusement qu'une miss Serena va pointer le bout de son nez pour rééquilibrer un peu tout ça avant les jumeaux de Steph Wink Wink Wink

Et toi au fait Cynthia tu avais un ressenti pour ton bébé ? Car moi je sens toujours plutôt une nénette pour moi, mais je suis super nulle en ressentis, donc quand je sens nénette je me dis que ce sera plutôt petit mec lol! !!!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Jeu 10 Nov - 14:23

AAHhhhhhhh! Enfin! quel stress j'ai eu..... lol! lol! lol! lol! lol!

Bon c'est génial tout ça! un petit mec en pleine forme et une maman comblée, que demander de plus!
je suis ravie pour vous!
Bons aménagements mais effectivement, repose toi quand même un peu!
plein de bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  tribubn Jeu 10 Nov - 16:54

perso j'ai pas de ressenti particulier par rapport au sexe...même si pour les 4 premiers c'est toujours le prénom du sexe que j'avais choisi (mes 2 garçons c'était moi qui avait choisi les prénoms et pareil pour mes 2 filles) donc je ne dis que si c'est pareil ça sera une fille...
mais bon je suis pas très douée non plus pour le ressenti...donc surprise bientot...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 10 Nov - 18:34

bon ba ^pas de surprise pour moi !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy super contente pour toi fred !!

cali
et oui t'a vu j'ai rien dis lol! lol! lol! au moins vous savez que je peux garder un secret !! Razz

pitcha
si mde irma dit vrai pour moi ca devrait etre un fille Very Happy Very Happy a voir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Jeu 10 Nov - 18:58

kiki tu m aurai vendu la meche je n aurai rien dit non plus Wink lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 10 Nov - 21:34

oui j'en doute pas une seconde mais par rapport a fred j'ai preferé ne rien dire et puis comme ca c sympa vous avez psycoter plus longtemps lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 11 Nov - 16:40

Coucou!

lol les filles, vous m'avez bien fait rire! lol!

Bon et bien nous sommes vraiment ravi! J'ai été lui acheter son tour de lit et sa bulette que j'avais réservée et en prime pour 1 euros de plus j'avais un article pour 1 euros seulement donc du coup j'ai pris en plus un ensemble turbulette + body + petit bonnet taille 0/1 mois, le tout pour 39 euros, et c'est que du sucre d'orges donc cheers Je lui ai aussi acheté un petit gilet sucre d'orges, 2 tee-schirt mache courte et 1 manche longue à 75% de réduc soit le tout pour 8E! cheers

Ce matin, j'ai fait le trie des vêtements et fait toute une tournée de petit vêtements 0-3 mois, rangé ses vêtement déjà propre dans sa futur chambre, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire! I love you

Sinon, moi ça va, bébé est calme depuis hier! J'aime pas ça, je l'ai sentit mais pas asser à mon goût!

Je vais vous mettre les photos!

Là, la turbulette achetée chez TAO en 6-12 mois:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, ce sont les petits tee-chirts et le gilet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, le petit pyj 1 mois de chez Orchestra:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, c'est la petite couverture en laine, du moin coton:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là, le tour de lit assortit à la turbulette et au doudou de notre amour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La bulette (0-6 mois):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son petit doudou que j'ai acheté en double exemplaire et en coton BIO comme la turbulette et le tour de lit! cheers I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La turbulette (0-6mois) avec body et bonnet:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Ven 11 Nov - 16:52

tu t'éclates comme une petite folle , hein Fred... Very Happy Very Happy Very Happy
C'est super! de très jolis achats, très mignons!
je t'embrasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 11 Nov - 17:29

Oui VIRGINIE et MERCI! J'adore préparer tout le nécessaire pour l'arriver de mes bébés! Il me tarde d'être en Février pour préparer sa petite chambre, faire son lit... recevoir son lit cododo I love you cheers
Je vous mettrais les photos au fur et à mesure!

Bon, bébinou fait plein de galipette dans mon ventre! ça fait plaisir! I love you cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Ven 11 Nov - 17:46

oih sa donne envie !!! Laughing Laughing
j adore le pyjamas rayé de chez orchestra Laughing Laughing
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Ven 11 Nov - 21:15

oh ba tu t'es laché lol! lol! tout est mimi j'adore le pyjama !!
ta raison profite un max !!

cali
bientot ton tour !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Ven 11 Nov - 21:29

j adore le pijama cheers cheers cheers cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Ven 11 Nov - 22:28

super un petit mec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Sam 12 Nov - 10:57

Après le bidou, voilà que tu me dépasses en préparatifs maintenant lol! !!!

Bon ici aussi j'ai trié les vêtements, rangé dans la commode... Reste à attendre mes nouveaux achats faits sur le net jeudi cheers ...

Et aujourd'hui je vais chercher le doudou, car comme cette grossesse devrait (enfin hum hum on verra ça hein lol! Wink ) être ma dernière, zhom me paye pour les fêtes de fin d'année une séance de photos de grossesse en studio, combinée après la naissance avec une séance en famille au complet à nous 6 I love you I love you I love you I love you I love you I love you Donc je fais la première partie, 1H de séance grossesse, mercredi, et je dois apporter des choses qui n'appartiennent qu'à BB (ses échos, son doudou...). On va donc le chercher tantôt, il est sur ma liste de naissance...

D'habitude on ne dépense pas de l'argent pour ça, mais là, zhom sait que j'ai besoin d'avoir des souvenirs de cette grossesse, et beaux en plus... Pour 2 H de séance en tout, toutes les photos en DVD et 20 tirages papiers faits par le photographe, on paye 140 euros (ce qui est moins que le reportage fait en maternité Wink ). Et comme je deviens le proprio de toutes les photos, je vous en mettrait sur le forum Wink

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Sam 12 Nov - 11:06

ho ca c estr super comme idèe
ben 140e je trouve cas tres raisonnable moi
hate de voir ces photos
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 12 Nov - 15:17

ah oui c'est genial ca !!!!! et pour le prix ca vaut pas le coup de se priver l'avant et l'apres c cool Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 12 Nov - 18:06

trop mignon comme idée cadeau, et fabuleux souvenir après!
profites en bien! et on a hâte de voir le résultat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 14 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum