Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

+4
louine-et-cie
Pitcha5
kiki44
sab61
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Mar 17 Jan - 11:52

Oh pas cool SAB, tu as eu une phase lutéale courte! L'homéo peut aider!


Bon courage!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mar 17 Jan - 14:21

admin, merci mais je ne pense pas que l'homéo soit fait pour moi...dans le sens où je sais qu'une fois sur 2 j'oublierai de la prendre Exclamation je ne suis pas quelqu'un d'assez consciencieux pour ça lol! mais je le sais et j'assume lol!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Mar 17 Jan - 14:59

lol! SAB! Par contre peut être que ce que je vais te mettre en dessous peut t'aider et sera plus simple à prendre quotidiennement pour toi:

LES COUPS DE POUCE (voir "compléments alimentaires" dans "la préparation")

L’élément féminin indispensable : l’acide folique.


Quelques trucs pour fluidifier la glaire:

- l'eau : on y pense pas mais ça marche.

- le sirop contre la toux sèche ; ça fluidifie le mucus. La glaire étant aussi du mucus, mais pas dans les bronches celle là !

- le jus de raisin blanc


Pour améliorer les glaires acides :

- Boire, 4 jours avant l’ovulation, le jour de l'ovulation et 2 jours après, de la Vichy Saint Yorre, eau très chargée en bicarbonate de soude.

- Faire, à partir de 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation et si possible quelques heures avant le rapport sexuel, des lavements vaginaux avec 1 litre d’eau dans lequel on a dissout 2 à 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude. Le litre d’eau (tiède, c’est plus agréable !) doit être utilisé en une seule fois. (Source : sur un forum Internet. Traitement préconisé à une femme par le service de fertilité de l’hôpital Necker à Paris). => Bien sûûûûr !!!

- OLIGOBS PMA : s'achète en pharmacie et est fait pour la période de conception (en vente aussi sur beautycenter.fr)

- Levure de bière

Elle contient de l’acide folique (vitamine B9) qui aide à la création de follicules de qualité, augmente le nombre de spermatozoïdes et participe au métabolisme des protéines et à celui du matériel génétique. Et, en plus, elle donne de beaux cheveux, de beaux ongles et une belle peau !!! Elle est riche en vitamines B1, B2, PP et B9 (acide folique). Comprimés pour tous les 2, acide folique (mais pas en suffisance pour la femme), favorisant également la qualité de l'ovulation, et celle des spermatozoïdes. Favorise la nidation et le bon développement de l'embryon.

- Huile d'onagre

Elle est riche en acide gamma-linoléique, un acide gras essentiel, entre autres, à la synthèse de la prostaglandine, substance qui joue un rôle essentiel dans la reproduction. Afin de raccourcir le cycle, améliorer la qualité de l'ovulation et la sécrétion de glaire utile aux spermatozoïdes. Pour l’huile d’onagre, prendre des doses plus faibles que celles indiquées mais tous les jours (même Monsieur !).

- Sélénium

C’est un puissant anti-oxydant (très recommandé pour les fumeurs). Il lutte contre les radicaux libres, maximise la qualité du sperme et agit sur la bonne formation des chromosomes.

- Zinc

C’est un métal fondamental du matériel génétique. Il est essentiel pour utiliser efficacement les oestrogènes et la progestérone et pour vivifier la santé des spermatozoïdes.

- Vitamine C

Comme le Sélénium, c’est un puissant anti-oxydant (j’insiste : très très bon pour les drogués ou ex drogués à la cigarette). Elle agit également sur la qualité du sperme et sur celle des chromosomes.

- Omégas3

Ils sont riches en acides gras essentiels dont la L-Arginine qui est un élément essentiel de la production de sperme.

- Vitamine E

C’est aussi un puissant anti-oxydant (les fumeurs, patati, patata…) qui augmente la fertilité féminine et masculine.

- Vitamine A

C’est aussi un anti-oxydant essentiel au fonctionnement des enzymes et qui serait utile en début de grossesse pour assurer à l’enfant une excellente qualité visuelle. (Attention toutefois à toute prise de suppléments pendant la grossesse. Demandez conseil à votre médecin !!!!!)

Tous ces « ingrédients » sont à prendre chaque jour par les deux futurs parents. Tous ces compléments se trouvent soit au rayon « vitamines » des supermarchés, en parapharmacie ou en pharmacie. Les doses sont généralement précisées sur les emballages mais diffèrent selon leur forme d'administration ou leur marque. Il existe des « combinés » du style « Sélénium + vitamine A + vitamine C + vitamine E ».

Moi dans tout ça en plus de l'homéo j'avais pris l'acide folique, l'huile d'onagre, la levure de bière, oligobs et du mucomist J-2,-1 post ovulation et jour de l'ovulation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mar 17 Jan - 17:11

ouaaahhh !!! merci Very Happy j'ai déjà l'acide folique, c'est un bon début lol! je vais voir ce que je peux faire d'autre... Wink (surtout que zhom est fumeur...)
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Mar 17 Jan - 19:08

De rien! Oui, voit, c'est des produits naturelle donc ça ne peux pas faire de mal!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  cali059 Mar 17 Jan - 19:20

moi pareille j ai l acide folique et mon zhom et fumeur aussi mais il essaye d arreter Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mar 17 Jan - 21:10

le mien aussi est fumeur et moi aussi !!! No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  linda Mer 18 Jan - 9:17

ns aucun des 2
moi j ètè une grande fumeuse 2paquets de 30 par jour
ouffff je m en ss sortis cela fait 8ans maintenant
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mer 18 Jan - 9:37

et ben bravo linda !!! tu as eu une sacrée volonté d'arrêter, tu fumais vraiment beaucoup !!!
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 18 Jan - 11:20

ah oui moi je fume pas autant que ca !!!! mais super pour l'arret !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  linda Mer 18 Jan - 11:36

oui je ss tres fière de moi et tt cela sans aucune aide
il faut dire que je ss une grande asthmatique (les sejours hopital je connait) du coup ca m a beaucoup aider

mais mème 8ans apres l envie est tjr la Sad Sad Sad
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 18 Jan - 13:05

ba oui l'envie reste !!! Crying or Very sad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Mer 18 Jan - 17:38

Ha la cigarette quel poisse! Moi aussi j'ai été fumeuse, un bon paquet de 20 par jour! J'ai arrêté pdt ma grossesse pour Mat, repris un peu après jusqu'à ce que j'apprenne que j'avais eu un microcarcinome thyroïdien et là, ce fut le déclic, je me suis dit "tu viens de te chopper un cancer sans avoir fait quoi que ce soit pour te le choper alors hors de question de faire n'importe quoi et de te détruire avec la clope car là, si tu te chope encore un cancer ce sera de ta faute et ça tu n'en à pas le droit, tu es mère de famille maintenant!" J'ai eu si peur à l'annonce de cette cochonnerie que ça m'à fait prendre encore plus conscience combien la vie est précieuse, fragile et peu basculer à tout instant donc il faut la préserver autant que possible! L'arrêt fut dure les premiers temps mais maintenant ça ne me manque plus du tout, ça fait 6 ans! Mon homme à déjà tenté plusieurs fois d'arrêter mais replonge à chaque fois, prochaine tentative après la naissance de Tiziano m'à-t-il promis! J'éspèe qu'il va y arriver car l'odeur du tabac me dégoutte donc pour l'embrasser, beurk, sa santé est en jeux et les enfants sont en colère contre lui!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 18 Jan - 21:59

oui c pas facil j'ai esayer plusieurs fois sans succes pourtant je fume une 12 ene par jour mais zom est gros fumeur alors pas facil et encore je m'impose des restrictions on ne fume pas ds la maison ny ds la voiture !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Jeu 19 Jan - 14:17

moi, il ne fume pas à la maison non plus (il va dehors) ni dans la voiture, donc déjà ça restreint. Il a essayé plusieurs fois d'arrêter mais ça ne dure que quelques jours No

j'ai été fumeuse moi aussi, quand j'étais "jeune" lol! , et j'ai arrêté quand je suis tombé enceinte de Timothé. Depuis je fume uniquement pour des occasions, en soirée...jamais la semaine. je peux en fumer presque 10 en une soirée et le lendemain plus rien, ça ne me donne pas du tout envie, je n'ai pas à me forcer ! J'arrête à chaque grossesse évidemment, mais je garde ce petit plaisir juste comme ça, occasionnellement et ça me plaît ! Ca n'est pas une question de volonté, ça ne me manque absolument pas !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Dim 29 Jan - 22:28

bon je pense déjà que ça ne sera pas pour ce mois-ci car j'ai une mycose (je pense à cause de mes antibio, c'est la première fois que ça m'arrive) No donc vaut mieux éviter les tp pour l'instant... No
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Lun 30 Jan - 16:34

Zut pour la mycose!
Mais tu es en pleine ovu là?
Moi je suis tombé enceinte d'Alaïs sur mon premier cycle, cycle ou j'ai eu le droit à une gastr et une mycose donc j'y croyait pas et un seul rapport à suffit donc je te souhaite le même bonheur!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Lun 30 Jan - 16:46

j'aimerais pouvoir faire comme toi fumer a l'occasion et m'arreter quand je veux !!!! pourtant je fume pas bcp une dizaine par jour avant c'etait un paquet !! mais honnetement j'ai pas envie d'arreter maintenant alors j'essaye pas sinon c peine perdu !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Lun 30 Jan - 17:38

admin, je t'avoue que je n'en sais rien pour l'ovu : cycle 1, 31 jours / cycle 2, 25 jours confused alors, je prévoit large !!! mais a priori, ma mycose aurait bien disparu (après 1 semaine quand même) alors on va pouvoir s'y remettre, je suis à J16, j'ai encore mes chances Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Lun 30 Jan - 18:17

oui j 16 c'est encore bon ca Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mer 1 Fév - 15:54

bon ben je vous passe les détails mais Monsieur n'a pas la forme en ce moment, petit coup de déprime et du coup pas du tout envie de faire l'amour... No bon ben c'est pas si grave, on se rattrapera le mois prochain !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  linda Mer 1 Fév - 16:00

grrrrr
bon parti remise au mois prochain grosse bizzzz
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 1 Fév - 16:45

ohhh mince alors !! bon ba comme le dit linda c'est parti remise Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Sam 4 Fév - 16:20

Bon, rien n'est perdu car peut être un zozos super costaud est arrivé au moment voulu donc verdict dans quelques jours! Je le redis mais pour Alaïs jamais j'aurais pensé que c'était bon vue notre petite activité sexuel au moment opportun et pourtant, elle à 2 ans passée! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mar 7 Fév - 13:01

bon mes règles devraient arriver dans la semaine je pense, mais bon pour ce mois-ci je sais d'avance que c'est fichu, donc il n'y aura pas de surprise en voyant mes règles...
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 3 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum