Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Dim 13 Jan - 17:08

Coucou les filles!

Bon, pas mal de lecture de retard!

Soldes sympa, bien profité et regarni nos gardes robe! Hier 6 paires de chaussure, 2 paires de chaussons et 5 collants pour 86 euros donc plutôt pas mal je trouve! Sinon, chez leclerc des chaussures tout cuire: 3 euros, j'ai halluciné!!!!!!!...

Tiziano est à la sieste mais refuse de dormir, il pleure, je viens de le caliner, recouché mais rien à faire! Grrr! Quel coquin, j'insiste un peu quand même, il à besoind e dormir!

Sinon, table livrée, après des coups, de fils, des mail, une plainte et j'en passe, livrée mais pas nickel, quelques jetons mais, on l'à quand même accepté car aurais-t-on récupéré notre argent???

SABINETTE, génial la grossesse sans encombre, j'en rêve! Wink
L'école publique jusqu'au collège moi je pense que ça ne change pas grand chose, après arrivé au collège, ej epnse que c'est au cas pas cas, pour les bons élèves, bosseur le publique pas de soucis, pour les autres la question du privé est à étudier! Moi, perso, j'ai repiqué ma 4ème en passant du publique au privé et ça m'à "sauvé", j'étais ben mal barré sinon, je sais pas ce que je serai devenue: une zonarde surement! J'étais mal dans ma peau, l'abandon de mon père à ressurgie dans ma tête à ce moment là, je me suis entourré de gens qui ne fallait pas, les profs, se fichait de moi car en échec scolaire, ce qui faisiat que c'était de pire en pire, donc oui dans mon cas je dis MERCI à l'éducation du prive, certe plus strict mais c'était plus que nécessaire pour moi!

CHRISTELLE cool si Thiany n'à plus de fièvre, c'est déjà ça!

Les filles:

Je vend 2 TABLETTES lexibook MASTER achetée le 21 NOvembre 2012, servi pour l'une 2 fois et l'autre 4 à 5 car mes loulous sont accro à la DS et donc ne s'en servent pas alors ça nous fait suer de les voir moisir dasn les placards! Prix neuf 99 euros, on les vend chacune 70 euros. Donc si ça vous intéresse ou intéresse un de vos proche faite m'en part! Merci d'avance!

Bon, je vais voir mon bébé qui pleure toujours!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 13 Jan - 17:26

ba alors ce ptit bout veut pas dormir moi thiany a dormit 1h30 donc ca va je vais aller le changer car il commence a laisser une mauvaise odeur ds la cuisine !!
devoirs fait restera la douche tout a l'heure et le roti a faire cuire
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Dim 13 Jan - 17:34

Et non, il ne veux pas dormir, je vient de le reprendre pendant 10 bonne minutes et plus d epleure, là, je viens de le recoucher et rebelotte pour les pleure! Grrr!
DEvoir fait ici aussi, reste dîner à préparer: ce sera roulé de jambon à la sauce maison tomates chèvre, le tout accompagné de pâtes et de champignons!
Douches des 2 pépettes de faîte, Mat aussi, reste les 3 autres loulous!

Le brouillard c'est enfin discipé pour laissé place à un beau soleil, il était temps, je suis allé laver la voiture en extérieur ce matin, c'était pas du lexe, je vous assure!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 13 Jan - 17:56

pas facil les sieste quand ils sont pas decidé !! je vais aller faire les douches apres le repas
logan va rentrer du foot et apres il repart pour la semaine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Dim 13 Jan - 21:19

coucou les filles,

on a pas eu un week end top entre iris qui s'est ouverte le sourcil en tombant sur la table basse vendredi soir (4 strips) et moi qui ai été malade hier pfff super le week end
purée il fait déjà -7° quel changement de temps en quelques jours ...
super pour vos soldes ! ici les enfants n'ont besoin de rien
bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 13 Jan - 21:33

ohh mince pour iris bon pas de points c'est deja ca mais ca fait peur !!

allez je file les mettre au lit et moi canapé Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Lun 14 Jan - 12:25

coucou!
bon comme tous les lundis, je suis au radar.... Shocked
va falloir que je me mette des coups de pieds aux fesses pour avancer!
Les petits sont partis à l'école mais pas la grosse forme: nez qui coule, toux. ils ont eu un peu de température ce week end. nous verrons bien
La neige n'est pas loin: il fait froid!BBRRRRR!
Hier nous avons enfin changé le lit modulble de Calliste. il est dans un grand lit. on a changé toute la disposition de sa chambre. ça y est, il est grand mon bébé! Sad en tout cas, lui, il était ravi!
Ce matin je suis allée faire mes courses et là je glandouille... Rolling Eyes
bon je vais vite préparer à manger. bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Lun 14 Jan - 12:33

tout comme toi tarti j'ai casi rien fais ce matin a part un coup de balai et le linge et pas envie d'en faire !!
super pour calliste il doit etre content Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  cali059 Lun 14 Jan - 12:54

cc
et ben on se donne le mot moi aussi je glandouille mon zhom ma mis la salle de bain en chantier en essayant de reparer ma machine a laver pour me dire ben non elle est morte ggrrr!!!
et il est parti chez sa mere en laissant tout en plan alors que je devait laver pfff!!!
se froid va tuer les microbe ici neiger hier et geler cette nuit avec un rayon de soleil se matin c est agreable tongue
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Lun 14 Jan - 13:59

cali
mince pour la machine !!!!!

louine
comment va iris ??

zom va partir au kiné moi a l'ecole apres sieste de thiany
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Lun 14 Jan - 14:34

ma soeur a sa 1ere senace de chimio cet AM du coup sa grde qui garde la ptite passe a la maison elle s'ennuie toute seule avec la ptite

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Lun 14 Jan - 14:46

coucou,

ici aussi il caille ! mais là un beau soleil et ça fait du bien de voir autre chose que de la pluie !

kiki, courage à ta soeur pour sa chimio

tarti, j'espère que les petits ne couvent rien de bien méchant

cali, zut pour la machine

ce matin ce fût courses puis ménage ... là cet après midi je vais me reposer un peu (je ne dors pas beaucoup la nuit en ce moment ...) et ensuite piscine pour les grandes (on verra qui les amenera à la piscine car je sais pas conduire quand il neige ...)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Lun 14 Jan - 15:26

Coucou les filles!

Bah, moi ce matin, ce fut laver la cage de notre lapin nain + aspi et serpi et cuisine! Là, faudrais que j'aille sur Ancenis emmener les lunettes de ma Lilie qu'elle à tordu mais la flemme, je pense que je vais repousser ça à demain!

Tiziano passe la journée à la HG aujourd'hui, ça ce passe tout le temps bien donc je suis contente!

CHRISTELLE je savais pas que ta soeur avais de la chimio! Si ce n'est pas trop indiscrêt, elel à un cancer d equoi? Bon courage à elle en tout cas dans cet difficile épreuve!

VIRGINIE super pour Caliste, tu m'étonne qu'il est content! lol! Ils sont svt plus prêt que nous à ces grands changements!

AURELIE bon repos! Tu as bien raison après l'effort le réconfort!

CALI pas cool pour la machine! Grrr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Lun 14 Jan - 15:38

Coucou les filles

C'est lundi... Et souvent comme mon week end est bof en ce moment (j'espère que c'est qu'un passage) alors je salut la semaine, même si c'est la course entre ma Coralyne qui va à la musique le lundi soir, Solenn fait de la danse classique le mardi soir, Maëleen en fait le mercredi, pour l'instant mes garçons ne font pas d'activité, je dirais heureusement car je fais le taxi déjà et je dire la langue ! En plus, là, en ce moment, je contracte dur dur, ça approche je suis à 6 semaines de mon terme. Ca fait drole de me dire que Célian ne sera plus mon "dernier" mon bébé d'amour est devenu grand aussi !

Fred, la question du privé pour moi c'est plus au début que c'est important pour que l'enfant est de bonnes bases, car après, s'il n'est pas bosseur, c'est dur de remonter le niveau. Donc, c'est dur pour moi de les remettre en public... Je prends ça comme un échec de ma part... Les enfants s'adaptent eux y a pas de soucis, justement parce qu'ils ont eu ces bonnes bases (en plus, c'est une école privée particulière là où ils étaient, c'était comme une sorte d'école à l'ancienne avec toutes les valeurs et l'enseignement qu'on veut pour nos enfants, ça m'a coûté énormément de devoir les enlever de là) mais bon, j'espère m'en remettre très vite. La venue de mon ptit bout va m'embellir la vie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Lun 14 Jan - 16:49

sabinette
ne le prend pas mal vraiment mais perso je vois pas pourquoi on aurait pas de bonnes base en public les miens y ont tous ete et il ont tous bien bossé aucun na redoubler une classe mon grd est a la fac cette année et na jamais redoubler mon 2eme est en 1ere et pareil et pourtant il a un caractere a ne pas se fouler !!
fred
oui ma soeur a un cancer du sein elle c'est faite opéré fin novembre ils lui ont tout enlever mais reste chimio et rayons a faire
louine
ouimoi pareil je deteste conduire quand il y a de la neige

bon zom a ete au kiné et il lui a dit qu'il peut reprendre a bosser lundi cheers cheers cheers

je vais emmener thiany avec moi a l'ecole ca lui fera du bien de sortir et puis faut que je me rehabitue le semaine prochaine je pourrais plus lui laisser
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Lun 14 Jan - 17:14

SABINETTE, je suis la preuve vivante qu'une fois en échec scolaire on peux s'en sortir! J'ai fait ma maternelle en prive, ma primaire en publique ou j'étais bonne élève, ma 6 et 5ème en public sans soucis mais en 4ème rien n'à plus été j'ai dévié du mauvais côté: fumer, alcool, plus rien envie de faire à l'école, juste de sortir, j'étais entourée de gens peu fréquentable et comme très influençable à cet époque j'ai suivis car j'étais al dans ma peau, j'étais devenue insolante, je volais dans les magasin, j'avais 5 de moyenen général dont 0 en Français, Anglais, chimie! Donc la cata et pus j'ai changé d'école, repiqué ma 4ème et puis je m'en suis sortie avec un 12 de moyenne général pour aller ensuite en BEP sanitaire et social ou je suis arrivé au statut d'exemple de mon lycée tant j'avais bien évolué et fini avec 13 de moyenne général donc 18 en Biolo donc comme quoi même au bord du gouffre on peux s'en sortir!

CHRISTELLE pas cool pour ta soeur, bon courage à elle!

Je file à l'école!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  sab61 Lun 14 Jan - 18:58

petit coucou rapide, pas trop présente en ce moment mais je pense à vous les filles Very Happy j'espère avoir bientot plus de temps pour venir vous lire
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Lun 14 Jan - 19:38

cc a ttes
ici aussi il ft frois mais pas de neige
en tt cas ca peut tomber le frigo est plein Very Happy Very Happy
ma princesse a fini ces seances de kinè depuis c matin
ouf mais jusqu a quand
vend j ai rdv pèdiatre a voir
c tantot j avais sa marraine

demin je passerais pas gros mènage gros retard
et avec un bb qui dort vraiment pas beaucoup donc tjr ds les bras j aspère avancer car ca urge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c soir sauce de porc riz et vs les zamies
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Lun 14 Jan - 21:12

brrr il caille et ça y est il neige fort !
j'aime pas ça du tout mon mari vient de partir bosser et je vais etre angoissée pour son retour demain à 5h
les grandes n'ont pas école demain après midi ... s'il y a trop de neige demain matin je ne les mettrai pas à l'école tant pis !
ah ben ici pas de repos pour moi cet après midi, j'ai un air de gastro
ça y est louise sait nager 25m sans bouée Very Happy aline n'en fait qu'à sa tete et donc elle a arreté au bout de 20m c'est épuisant de toujours lui expliquer que le but du jeu n'est pas d'aller le plus vite possible pour terminer premiere
bon je vais me mettre devant scene de ménage
bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Lun 14 Jan - 23:16

sab
contente d'avoir de tes nouvelles I love you
louine
comment tu vas ??
linda
comment va emilie apres ses seances de kiné ??

moi je file au lit je suis crevé a rien faire je m'endors sur le canapé ca doit etre le lundi qui fait ca Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:35

non, kiki, je ne prends pas mal du tout ne t'inquiète pas. Ce n'est pas une histoire entre le public ou le privé (c'est un autre débat) l'histoire du parcours scolaire de mes enfants que j'ai le sentiment que j'ai échoué (non pas eux, car public ou privé, ils sont contents) mais moi, j'ai ce sentiment là, il faut juste que je me convaincs que je ne pouvais pas faire autrement (notamment pour mon porte monnaie !) et que dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut mais on fait ce qu'on peut ! Je suis comme ça, je veux toujours le mieux pour eux et j'ai cette mani d'être un peu bornée !!! C'est tout moi ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 15 Jan - 10:16

sabinette
oui apres chacun le sent comme il veut !! mais tkt le public ne veut pas dire echec !! loin de la j'ai connu des enfants du privé qui ont tres mal fini comparer a certain du public

ici tjr froid j'attend de coucher thiany et je ferai cuisine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mar 15 Jan - 10:41

Bonjour,
Ici la neige est tombé cette nuit, on s'est réveillé avec un paysage tout blanc!
Du coup, mon mari n'a pas été travaillé, il s'est levé à 4h et quand il a vu toute cette neige il est retourné au lit! Very Happy
C'est lui qui a emmené Amandine à l'école,moi je suis resté au chaud et Eliott a pu faire la grass'mat',il s'est réveillé à 9h! bounce

Valentin est parti bien couvert, paré pour la bataille de boule de neige avec les copains... Wink

Rien fait encore ce matin,mais je vais commencer j'ai pleins de linges à plier, ma petite vaisselle à faire et à manger pour ce midi, ce sera cordon bleu/haricots verts..
bonne journée à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 15 Jan - 11:11

ici pas de neige et c'est tres bien !! soleil pour l'instant
super pour la grasse mat de bb Very Happy

j'ai plié et rangé tout mon linge mais j'ai rien envie de faire ce matin c dingue ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mar 15 Jan - 11:39

coucou!
ici aussi on est sous la neige! mais je ne pense pas que ça restera très longtemps. le temps se lève gentiment alors ça va fondre. mais les enfants s'en seront donné à cour joie à la récré! Very Happy
du coup ce matin branle bas de combat pour trouver des boots à chacun, gants, gros blousons....j'espèreque'ils ne se mouilleront pas trop car ça tousse pas mal déjà. Neutral
ce soir rencontre parents profs à Albi au lycée... ça va pas être une partie de plaisir étant donné les résultats catastrophiques d'Enguerrand... mais bon....
cet après midi, ma copine esthéticienne vient m'épiler. on pourra papoter!
je sais pas encore ce que je vais faire à midi...je n'ai que Calliste alors ça risque d'être nuggets pâtes..il adore!
là je vais aller trier le reste de viande du pot au feu pour que chéri nous fasse un hachis parmentier!
et me faut préparer les invit pour la boum d'Amaury. il fait ça samedi soir dans la salle chez mes parents. remarquez au moins j'aurai pas le souk à la maison mais je suis obligée de rester dans le coin pour surveiller et je sais pas ou je vais me mettre.... No
demain Enguerrand aura 17 ans!!!! et Amaury 14 ans! c'est dingue comme le temps file vite!
demain si j'ai un peu de temps je vous ferai un petit résumé de ces deux accouchements... encore une bonne partie de rigolade! Razz
allez je file bosser un peu! bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 7 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum