Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mar 15 Jan - 16:36

coucou les filles,

ça y est on a 5 bons cm de neige ! ce matin ça glissait bien ...
Charlie n'est pas allé à la creche ce matin vu le temps

tarti, bon courage pour la réunion parents profs
ils vont avoir quoi les garçons pour leurs anniversaires ?

linda, ta puce va mieux ?

kiki, quoi de neuf ?

soon, chouette la grasse mat Very Happy

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 15 Jan - 18:48

par chance pas de neige chez moi !!!
j'ai passé l'am avec ma soeur

tarti
alors cette reunion tu nous diras
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mar 15 Jan - 19:26

chez ns aussi elles attendent que cas la neige
mais va t elle venir jusqu a nous??????
bb va mieux ouf pas de seance ujourdh ui
ici ft du mènage mais j en è encore a faire

pf j ai trop les boules je viens juste de retrouver une ordonnance pour des semelles a kiki a se faire rembourser
le hic est quel a eu 1an le 3janvier cette ordonnance
vs en pensez quoi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mar 15 Jan - 20:58

essaie toujours de la donner à la sécu tu verra bien ce qu'ils disent ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mar 15 Jan - 20:59

vous commencez à mettre vos loulous sur le pot à quel age ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 15 Jan - 21:18

il me semble que c'est valable 1 an mais pas sur va vite a la secu demander
louine
ca depend de la saison au moment du pot la comme thiany a 18 mois et qu'on est en hiver je vais attendre les beaux jours en avril par la mais souvent c'est vers 2ans et ce depend des enfants aussi la je sens que thiany n'est pas du tout pret pour ca il est encore tres bb
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mar 15 Jan - 21:51

ho ben moi je les presse pas
juste avant l ecole
je vais envoyè demin kiki mon papiers
j ai trop les boules impossible de le retrouver et la sans chercher je ss tomber dessus en plus c est une grosse somme 95e donc plus les boules
je vais leur faire un petit mot avec

bon j attend que kiki soit sorti de la salle de bain ji vais et hop au lit
car les nuits st tjr dur
elle ne veux plus faire ses nuits
et la journèe pleure sans cesse des que je la pose
voila maintenant 10jours que c est comme cela
du coup c est mènage cuisine d un bras donc c est tres limitè
que feriez vs a ma place Question Question
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 15 Jan - 23:57

apres c'est delicat pour te repondre moi je sais que thiany me la fait un temps et c'est pas possible pour moi je ne pouvais pas le garder constament ds les bras sachant tout ce que j'avais a faire et j'aimes mes enfants pour en avoir 6 et en vouloir un autre mais je ne suis pas le genre de maman qui satisfait tout ce que bb desir donc si j'estime que ce n'est pas necessaire et bien je lui explique que je n'ai pas que ca a faire et du coup ba si il le faut je le laissait pleurer c dur certe mais pas le choix il y a les autres derriere je pouvait pas passer mon temps qu'avec thiany !! ca parait peut etre dur je sais mais c'est ds mon caractere je ne me vois pas avec bb accroché ds les bars toute la journée et puis pour moi tjr ( ca n'engage que moi ) c'est une mauvaise habitude je trouve apres bb en prend gout et ca devient du caprice !!bien sur si je peux je le prenais ds mes bras pour le calmer mais si ca marchait pas ba je n'avais pas d'autre choix que de le laisser pleurer le temps de faire ce que j'avais a faire !
est ce pas du au faite que tu l'as tout le temps avec toi meme la nuit du coup elle est habitué a t'avoir a coté d'elle et du coup ba elle te reclame tout le temps d'ou peut etre une "mauvaise habitude" et maintenant tu es un peu coincé !!
je ne juge pas attention j'espere que mes propos ne t'on pas derangé !!

bon je file au lit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 16 Jan - 1:59

Bonsoir,

Linda je suis comme toi je garde beaucoup bb à bras, j'arrive pas à laisser pleurer bb et à la différence de kiki je ne pense pas que ce soit du caprice mais un besoin de sentir sa maman. Après moi je suis pas du tout le meilleur modèle à suivre car je porte beaucoup mes enfants, je cododote...du coup Eliott a 9 mois et ne fait pas ses nuits mais la journée il est très autonome et pas du tout coller à 100% à sa maman il a autre chose maintenant à faire que d'être dans mes bras il gambade partout! Laughing Mais bon je n'ai que 3 enfants et j'imagine bien qu'avec plus d'enfants c'est pas toujours évident. As-tu penser à utiliser une écharpe de portage pour te libérer un peu les bras et pouvoir continuer à répondre au besoin de ta puce de se sentir dorloter par sa maman, il faut dire qu'elle a été bien malade, il faut lui laisser le temps de s'en remettre et de reprendre un rythme plus tranquille...

Aujourd'hui, j'ai eu ma deuxième séance de rééduc chez la sage-femme, il y a plus qu'à faire les exercices de respiration un peu tous les jours. J'ai réussi à faire mes sols et mon linge, demain mercredi ça sera un peu plus cool je vais pouvoir passer un peu de temps avec les enfants le matin. L'après-midi ils vont au sport et j'ai rendez-vous au médecin pour la visite des 9 mois d'Eliott.

La neige est encore bien là, attention demain risque de verglas et mon homme qui part au boulot à 4h du matin,pas question de refaire comme aujourd'hui, il va falloir qu'il y aille!

Je vais aller au dodo, il commence à se faire tard...

bon mercredi Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 10:05

je ne dis pas que ce soit tout le temps des caprices loin de la mais par moment ca l'ai les bb sont tres inteligents et savent comment si prendre pour attirer l'attention de maman mais apres c'est propre a chacune moi je ne me vois pas avec bb ds les bars constament que ce soit ds les bras ou en echarpe mais comme le dis soon avec 3 enfants c'est pas pareil qu'avec 6 bien que certaine maman le ferai meme avec 6 mais moi non quand ils ont besoin des bras pour les rassurer je le fais quand j'estime que bb a manger a eu ses calins qu'il est faitigué etc . et que j'ai quelque chose a faire que je ne peux pas faire avec bb ds les bars et bien je le laisse pleurer ca n'as jamais tromatiser aucun de mes enfants

ici pas de neige et pas trop froid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mer 16 Jan - 11:34

cc les copinautes
ici pluie vent
les filles attendent la neige mais pas prevu pour l instant

kiki ne t inquiète pas du tt
g prend pas du tt mal c que tu dis
si justemt g demande c est que l on est ttes differente et avoir ts un point de vue different est bien et c est normal
moi je prend ts les conseil et les differend point de vue I love you I love you
en tt cas ds mon point de vue est que mon bb a besoin d etre rassurè mais il y a aussi une part de malice elle est loin d etre bete
la justemt elle ètè en train de pleurè ds son transat
ben g viens de la prendre je ss en train de postè avec elle ds lesbras
ben elle ne pleure plus du tt cheers cheers

allez je continu mon rangemt
ma grande me ft les miroirs ds ma salle de bain

c tantot opèration repassage
je vais leurs faiore des gauffres au goutè
et ma juju ft que me demander des ateau pour l ecole demin pour son anniv qui ètè en debut du mois grr alors je vais lui faire
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 16 Jan - 12:15

Bonjour les filles,

Ici aussi pas de neige, il fait 0 pour le moment, il pleut...

Pour prendre par à votre discussion, je suis entre Linda et kiki... Moi aussi j'avais tendance à laisser pleurer quand je suis en train de faire quelque chose ou que je voyais que bb avais besoin de ça pour s'endormir (ce fut le cas pour ma dernière fille, Maëleen) Pour Célian, j'ai voulu faire pareil, mais le soucis, c'est qu'une fois, à 2 mois à peine, après un gros pleurs (il était dans les bras de papa pourtant, et moi sous la douche) il avait besoin de moi, sans doute pour tt (j'allaite tous mes enfants) et bien, il m'a sorti un grosseur à l'aine grosse comme un œuf, à 2 mois, vous voyez comme c'est impressionnant !!! J'étais en panique !!! Je l'avais emmener chez notre doc, qui nous a dit que chez les garçons, une hernie ressort souvent, donc, il faut surveiller à ce que ça ne se reproduise pas car ça pourrait éclater et faire des dégâts... Pourtant, j'ai eu 2 garçons avant, et jamais ils ne m'ont fait ça. Donc, pour Célian, c'est vrai que du coup, j'ai moins laissé pleuré.
Maintenant, je suis plus "attentive" je ne laisse pas pleurer plus de 15 mn au maxi... Comme toi, Soon, je cododote, le problème des nuits n'a rien avoir avec le fait qu'il ait 4 ou 8 mois, c'est qu'un enfant allaité peut faire ses nuits à 1 mois comme à 8 mois ! (j'ai eu les 2 cas) Dans tous les cas, je pense perso, qu'un bb fait "des caprices" que aux environs de 6 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 13:07

moi je pense que meme avant 6 mois ils sont malin et peuvent faire des caprices les puericultrice et certains pediatre me l'avait dis attention je dirai plus peut etre comme le dit linda de la malice j'ai deja fait l'essai pour voir et comme linda bb pleur ds le transat on le prend c grd sourir je le repose c'est pleur je le reprend sourir etc ... donc il peut y avoir aussi de la malice apres chaque maman reagit comme il le sent !! c vrai moi l'allaite pas donc c encore autre choses
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 14:47

ma 2eme belle fille arrive ds 15 mn avec ses 4 enfants ( pas tres sages !!!) et sa derniere qui doit avoir 2 mois et qu'on a jamais vu Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mer 16 Jan - 15:52

coucou les filles,

comment allez vous ? ici toujours autant de neige et il y avait -15° ce matin brrrr
les filles ont joué dehors ce matin
là je vais aller amener aline au hand puis après ça sera au tour de Louise d'aller aux majorettes et si j'ai le temps j'irai à la halle faire un tour car Charlie doit avoir de nouvelles chaussures ...
bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 17:42

courage louine sous la neige

ma belle vient de partir contente de l'avoir vu et sa ptite derniere aussi

je vais faire les devoirs de ronny carly on les a fait ce matin
apres douches et vinny a aller chercher a 18h chez sa copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  sab61 Mer 16 Jan - 18:43

par rapport au fait de laisser les enfants pleurer ou non, personnellement je suis comme kiki, je ne culpabilise pas de les laisser pleurer quand je sais que tout va bien. et c'est vrai que parfois on peut être surpris de voir comme ils sont capables de nous "manipuler" si petits qu'ils soient ! j'ai connu une petite fille qui se faisait vomir de contrariété !!!
enfin, l'éducation c'est très personnel, et chacun fait du mieux qu'il peut ! il n'y a pas de parents parfaits je pense... Wink

louine, - 15 !!! gla gla !!! nous aussi ça s'est bien refroidi, on le sent car le poele a plus de mal à chauffer la maison tout seul !

raphaël a fait son passage de ceinture au karaté aujourd'hui, je l'ai filmé pour montrer à son père ce soir Very Happy

bonne soirée !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:43

coucou les filles!
ça y est cette fois la neige est bien là! ça ne s'arrette pas depuis cette nuit: on doit avoir 20 cms maintenant. donc pas de bus scolaire! ce matin ça a été bataille de boules de neige, bonhomme de neige... les petits sont rentrés assez vite mais les grands y sont restés plus de 2 heures!
chéri va rentré quand même ce soir mais faut faire gaffe! il va faire très froid cette nuit et les risques de verglas sont grands; donc pas de bus demain non plus! Amaury et Guilhem sont ravis!
pour rentrer dans la discussion des pleurs de bébé, je suis un peu comme Kiki. quand je sens que ce n'est ni la faim, ni l'angoisse, ni la fatigue... je vais laisser un peu pleurer. pas plus de 10/15 minutes... ensuite c'est vrai que certains bébés ont plus besoin d'être rassuré et dorlotés: j'avais adopté l'écharpe pour Ferréol qui était très demandeur et ne me laissé aucun répit. et effectivement je n'avais pas le choix: il fallait que je fasse mon boulot aussi! avec Calliste c'était plus particulier: impossible de le laisser pleurer. mais il n'en a pas trop abusé. après je ne pense pas que ce soit à proprement dit un caprice surtout avant 6 mois. mais il est clair que c'est souvent une grande malice, de vrais petits coquins qui savent très bien s'y prendre! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 19:47

voila c'est tout a fait ca sab je ne culpabilise pas quand je sais que tout va bien et oui je trouve que meme tout petit ils savent nous manipuler !!

brrrrrrrrr c'est froid chez toi chez moi 1 ce matin et ca caille deja alors -15 Evil or Very Mad

ce soir omelette fritte
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 16 Jan - 19:49

C'est une bonne expérience kiki, je vais tenter tiens, pour voir... Maëleen avait tendance à se faire vomir aussi quand elle faisait sa colère bb !!!

Enfiinnnn !!! Mon mari et moi sommes enfinnn d'accord sur le prénom de fille (si c'est une fille !) Ben oui, jusque là, on avait que le prénom garçon et on ramait pour celui de la fille !!! Donc, maintenant, il ne reste plus qu'à ! Surprise ! On attend la naissance maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 21:24

on peut pas savoir nous Razz Razz Razz bon c vrai je suis curieuse Very Happy
thiany l'autre fois il a m'a fait ca pendant 2/3 jour des cri au moment du coucher jusqu'a s'en faire vomir le 1er soir je me suis ba il doit couvrir un truc du coup je l'ai pris avec moi ds mon lit et rien impec le lendemain rebelotte je le prend avec moi sur canapé et rien calmé je le recouche il recommence ahh ba oui mais la je lui est dit ca va pas le faire donc je l'ai l'ai laissé pleurer le 1er soir il a pleurer un moment puis un peu moins les 2j suivant et puis plus rien

bon ce soir ca sera la 1ere
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mer 16 Jan - 22:19

re,

oui oui on veut savoir ce que tu as choisi comme prénoms Very Happy

kiki, sans le savoir j'ai mangé la meme chose que toi Very Happy

tarti, demain pas d'école alors pour les garçons ?

ici ça gele encore bien fort, il fait déjà -10° et ça glisse ...

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 16 Jan - 22:37

lol! Ahhhh, ben, ici, je peux le dire, je ne risque rien hein ? Surprise pour mes proches... Donc, depuis le début pour un petit garçon on est tombé d'accord pour Gabriel (j'adore ce prénom que je détestais pourtant avant !!!) et pour une petite fille, ça s'est compliqué... Donc, j'ai retenu Alix, mais l'homme n'aimait toujours pas (après une longgguuue liste que je lui avais soumis pourtant, il n'aimait aucun prénom !!!) Et aujourd'hui, on est enfin tombé d'accord sur Bleuenn... J'aime beaucoup, mais je ne lui avais pas proposé car il est tellement difficile, que je me suis dis que ce n'était pas la peine, là encore, il m'a scotché ! Bref, voilà : Gabriel ou Bleuenn. Vous en pensez quoi vous les filles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 17 Jan - 0:34

Sabinette, j'adore tes choix de prénoms! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 8:47

gabriel j'aime pas trop francais pour moi lol par contre j'aime bcp bleuenn tres original jamais entendu

ce matin -5 brrrrrr ca caille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 8 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum