Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 8 Jan - 18:08

alors thiany fait 12kg240 et 81 cm n'a pas pris de cm mais il faitsouvent ca il prend pas et la fois d'apres prend /cm d'un coup
a la PMI j'ai trouvé qu'il etait chaud arivé a la maison pris t ° et 38.7 donc suppo on verra ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 8 Jan - 18:09

j'ai pris un dossier pour thiany je vais essayer de le mettre a la garderie
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mar 8 Jan - 18:12

mince povre ptit père thiany
c est bète tu y ètè il aurait pu l auscultè
ici j ai trop dormi
2h30 de sieste j ai la tète ds le cul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bon j ai des reste de viande donc un bon hachis pour c soir
allez linda remue toi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mar 8 Jan - 18:15

et ben g viens juste de voir que j avais un mp pour reportage sur familles nombreuse
vs en penser quoi vs
vs y reponder
moi ca me gène que l on voit comment on vit
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 8 Jan - 18:49

oui j'espere que ca va passer !!!! ba non car le mardi c'est juste rdv puricultrice pour peser et mesurer pas de dr c'est pas le meme jour !!!
super pour ta sieste Very Happy
j'en recois souvent des msg pour ca je repond jamais et je voudrais surtout pas etaler ma vie privé a la télé !!!!!!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mar 8 Jan - 21:23

coucou les filles,

tarti, tu as une semaine encore bien chargée !
dis, tu pourrai me donner ta recette de petits suisses avec la multi délices merci

kiki, ben alors il couve quoi thiany ???
ah ça y est tu vas le mettre à la creche Very Happy
et dire que thiany est moins gros que mon gros bébé Laughing

linda, ici aussi les jumelles et charlie sont asthmatiques mais je ne sais pas de qui ils tiennent ???
le kiné passe pour Emilie ?

vous avez soupé quoi de bon ??? ici pates et jambon

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mar 8 Jan - 21:34

ns aussi louine pates jambon et oeuf trop la flèmme de faire mon hachis
c est moi qui y vais au kinè
la c tantot elle m inquiètè dormi de 13h30 a 19h30 et c est moi qui les reveillè
mais elle va bien suremt manque de sommeil voila 4nuit quel ft que pleurè


pour l asthme on dit que lorsque les enfts st atteint comme moi cela viendrais du cotè de la mère
de ton cotè il ni a pas de l asthme
dire quen plus elle ne st qu en lait hippo ben heuresemt
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mar 8 Jan - 21:37

ma mamie en a fait mais c'etait dû à un cancer des poumons ....
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 8 Jan - 21:57

louine ba je sais ce qu'il a !! c'est peut etre les dents !!! 38.3 ° avant le coucher je lui est remis un suppoj'espere qu'il va passer une bonne nuit !!
ce soir pate jambon aussi pour les ptit zom et moi on a grignoter avocat oeuf dur salade fromage
bon j'attend dr house
linda
en effet elle avait du sommeil a rattraper du coup est ce qu'elle va bien dormir cette nuit ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mar 8 Jan - 22:02

ben j espère kiki
la les enfts st suexitès
faut dire que kiki joue avec eux tjr avant d aller au lit grrrrrrrrr ca va ralè pour pas se coucher

holala j ai du retard ds mon linge mènage
avec mon bb malade je ne ft que cas et rien d autre du coup j accumule
la mon kiki dernière semaine de vac
je voudrais profitè de faire des grosse course pour le mois pour economiser un peu
vs faites comment vs

ha oui je vs ai pas dit
mon congès parentale acceptè
il vt me rembourser le retard depuis octobre holala que ca va faire du bien
et on va pouvoir voir pour un trafic
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mar 8 Jan - 23:52

oh super ca pour le retard a recuperer cheers cheers
courage pour ta puce malade
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 9 Jan - 11:42

coucou
bon ptite nuit thiany a pleurer toutes heures et fievre ce matin 38.3 en plus le nez coule il a la voix cassé on sent qu'il va tousser pffff j'ai rose ce matin le temps que ma soeur fasse sa kiné ca y est elle c'est coupé les cheveux !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Mer 9 Jan - 16:48

Coucou les filles!

J'ai pris du retard donc juste survollé vos messages! Retard pris à cause de ce site dont je parlais sur le post de Tiziano ou l'on à acheté notre table le 16/12, que l'on aurais dû recevoir avant noël et qu'on à tjrs pas!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé ma journée au tel hier pour ne jamais réussir à les avoir, avoir la société de transpor qui ne les connait pas, ma protection juridique, la DDPP! Ce matin plainte déposé, demain je leur envoie un courier avec AR! J'en ai ras le bol, j'éspère qu'on va récupérer notre fric au moin! N'acheter donc jamais sur DR DISCOUNT!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon courses ce matin, j'ai gâté mon mari avec les soldes et trouvé quelques trucs aux enfants! On y va demain toute la journée avec ma maman!

Alors comment va Thiany cet AM?

VIRGINIE c'est quoi tes cours?

SABINETTE la spirale des crédits, on connait aussi malheureusement! Crying or Very sad

LINDA pauvre puce! Pas cool du tout!

Bon, ma mémoire me joue des tours je sais plus tout ce que j'ai lu!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 9 Jan - 18:14

fred
merde alors j'espere que oui yu vas au moins recuperer ton argent !!
thiany je viens de lui prendre la t° 38 bon ca va pas bcp mais bon suppo et la il a aun oeil qui est de plus en plus rouge et qui coule pff
2 de mes belles soeur sont passé du coup rien ny devoir ny repas ny rien sorti du congel je vais commencer par les douches
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mer 9 Jan - 19:04

cc a ttes
comment allez vs ttes
le froid arrive ben tant mieux que ca tue tt ces microbes

c soir riz poisson panès pas envie de me casser la tète c soir encore pffffffffffffffff
avez vs fait les soldes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  sab61 Mer 9 Jan - 19:18

tarti, je comprends ta colère pour ta table !!! j'espère que vous aurez gain de cause !!!

kiki, j'espère que thiany va vite allez mieux, pauvre petit bonhomme...

linda, nous ce sera gratin de choux-fleurs/oignons/pommes de terre

j'ai fait les soldes aujourd'hui et aussi un peu sur internet, j'ai pris que des vêtements pour les enfants, car je me remets au régime (après mes 12 kilos perdus cet été, je voudrais en reperdre encore 5) je referai ma garde-robe une fois que j'aurais atteint mon objectif Very Happy

capucine et timothé sont dans le bain, raphaël devant la télé, il me reste encore les leçons de timothé et après à table !

bonne soirée les filles
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 9 Jan - 19:21

sab
thiany avait encore 38 a 17h donc suppo !!!

devoirs et douches faits

linda
come toi rien de special ce soir purée mc cain congelé elle est super bonne en plus on dirai vraiment de la purée maison et jambon
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Mer 9 Jan - 22:26

coucou les filles,

ce midi j'avais fait des courgettes au gratin et j'ai encore dû me battre avec Aline pour qu'elle mange
ce soir crepes

kiki, bisous guérisseurs à Thiany

linda, ta puce va un peu mieux ?

sabine, ici pas de soldes ... on peut pas reserver des vacances et aller faire les soldes Very Happy

fred, c'est rageant pour la table Mad

bon ben on a dû prendre les grandes mesures : enfermer iris dans sa chambre pour qu'elle dorme et surtout pour qu'elle arrete d'embeter ses soeurs qui elles voudraient dormir ...

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Mer 9 Jan - 23:24

Bonsoir à toutes,
J'ai survolé les messages mais j'ai retenu qu'il y avait des petits malades alors gros bisous guérisseurs à eux.Effectivement, il faut qu'il fasse froid pour tuer tout ces microbes!
Fred, je croise les doigts pour que tu puisse récupérer tes sousous! sinon bonne journée soldes demain.
Au niveau cuisine, on a pas toujours d'idée, moi en ce moment j'ai du mal à cuisiner!C'est beaucoup de vite fait aussi.
Kiki j'essaierais voir la purée surgelée si c'est meilleure que la "mousline".

Ce matin, c'était prise de sang pour moi. du coup j'ai ramené du pain frais pour le petit-déj', un vrai régal! Smile
Cet après-midi, j'ai fait "taxi",entre les aller-retours pour emmener les enfants aux sports. Eliott n'a pas fait une grosse sieste du coup, peut-être qu'il va faire toute sa nuit pour rattraper son sommeil.
Encore une journée qui a passé vite...
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Jan - 10:57

coucou les filles,

comment allez vous ?

ici encore une journée bien triste avec ce temps gris et cette pluie fine .... ils annoncent de la neige à partir de demain
ce midi ça sera tagliatelles carbo et ce soir nous soupons chez ma soeur

soon, ils font quoi comme sport tes enfants ?

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 10 Jan - 12:05

coucou
soon
moi je la trouve tres bonne bon plus cher que la mouseline et epaise je rajoute tjr un peu plus de lait que prevu mais elle cale mais bon gout de purée maison
alors la nuit de bb ??
louine
oui ici aussi pluit ras le bol

nuit bof aussi thiany pleurait encore hier soir encore fievre alors zom la pris avec lui mais a 23h il c mis a pleuré j'ai ete avec lui ds mon lit j'ai tout essayé les calin les bras un peu d'eau mais rien a faire il a pleuré et a fini par s'endormir qu'a minuit passé !!!!
vinny ma tel ce matin il fini a 14h du coup j'ai plus qu'a aller le chercher pfff j'en profiterai pour aller au magasin de meuble acoté pour voir pour une table et chaise de cuisine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 10 Jan - 12:45

petit coucou rapide!
ce matin ménage à fond. on a rentré du fioul; et une copine est passé boire le thé.
cet après midi je dois allé cherché Guilhem à 15h et ensuite retourner au collége à 17h pour la rencontre parents profs. Ma mère vient me garder les petits et chéri prendra la relève car j'irai directement à la salsa après.
ici il fait moche. Mad
Calliste a pas mal toussé cette nuit et Ferréol a mal au ventre. Bref, vive les microbes! enfin je me plains pas trop car ils n'ont pas encore vraiment été malades cette année.
des bisous à vos petits malades! I love you I love you
louine, je t'ai envoyé un MP.
Je vais vite préparer le repas! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Jeu 10 Jan - 14:17

et bien c'est pas la joie avec tous ces microbes pale

vous avez mangé quoi ce midi ?

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Jeu 10 Jan - 15:59

cc a ttes
ben ici c etait cotes de porc frite
on as ft quelques courses c matin j i retournerè demin pour finir mon gros plein mon bb pleurè pour le bib

c matin on as ètè au kinè et ouffff bb complètemt coincer malgres dose de ventoline et flixotine
pf mème mon kinè me dit quel en ft beaucoup trop d encombrement

la j attend une cops pour le cafè
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 10 Jan - 16:29

Bonjour tout le monde ! J'ai lu qu'il y a des petits malades, alors j'espère que tout rentrera dans l'ordre, c'est pas facile d'avoir des petits malades. Nous on en sort, mais tout juste, les crobes nous ont embêté pour les fêtes du jour de l'an, j'en avais 2 de malades et fiévreux.
Sabine, je suis heureuse de faire la connaissance d'une autre Sabine ! Moi, perso, j'en connais 2 autres, une petite de 4 ans et une autre de mon âge sur FB, qui en plus à le même nom de famille moi ! Surprenant non ?

Pour continuer à vous raconter un peu ma vie, ça y est, mes enfants ont fait leur rentrée dans leur école publique. Je ne m'inquiète pas scolairement car mes enfants étaient bons élèves, du moins je n'ai pas eu de soucis majeur avec eux, mais j'avoue que le côté discipline m'effraie, car d'où ils viennent c'était très cadré. Eux sont contents du changement, bien qu'ils regrettent leur camarades, mais les enfants s'adaptent vite, c'est moi qui ait plus de mal. Pour l'instant, je re découvre, on verra bien... Je me console en me disant que j'en sors bien d'une école publique, et ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac ! hein ! Donc, haut les cœurs...

Hier j'ai eu ma visite du 8ème mois, bb se porte très bien, bizarrement, c'est une grossesse avec aucun soucis (chose que je n'avais jamais connu avec mes autres grossesses !!! J'ai toujours fait de l'hypertension, sauf là !) Mon gynéco m'a dit que mes 2 ans de régime auparavant ont servi à quelque chose !!! Donc, je suis contente !
Je commence à fatiguer quand même, bb n'a plus trop de place, donc, quand il se déplace, ça me fait un mal de chien !!! Il est bien tête en bas, mais ses coups de pied me font mal ! Enfin, tout va bien pour le moment.

Bon, j'y vais, Célian (mon dernier qui a 3 ans et demi) vient de se réveiller de la sieste, il pleure... ça promet !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 5 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum