Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Ven 4 Jan - 23:43

cc a ttes
ici belle journèe
ma julie a fètè ses 8ans gatès pourri
mais ou vais je tt ranger Laughing
demin rebelotte du monde tte la journèe des amie et le soir un de mes freres avec sa tribu
louine moi j ai un budget course de 8e a peu pres par moi
ns par contre viande a ts les repas
mais pas de fruit et tres peu de legume juste pour soupe et pour ns les parents( les enfts n aimes pas)

pour les nuits g compatis c est tres dur
moi emilie ft ses nuits mais pas kikou qui a 3ans dur dur de se lever pour faire un bib
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 5 Jan - 1:39

Louine mon mari travaille en équipe dans une usine de capsule de champagne, donc une semaine il est du matin 5h/13h et une semaine il est d'après-midi 13h/20h30...
oupsss Eliott se réveille!! ouh le coquin! Laughing il a besoin de sa maman Razz
AH je l'entend plus....bon je continue donc mon message...

Notre budget alimentaire va être aux alentours de 600euros par mois avec légumes à chaque repas et fruit chaque jour, et viande ou poisson tous les midis ...et on n'est que 5! Il faudrait donner des tuyaux les filles car j'ai l'impression de dépenser plus que vous qui avez plus d'enfants que moi!

Sabinette dur décision pour tes enfants, vous allez les changer maintenant ou à la rentrée prochaine? L'école publique est très bien, leur scolarité s'y déroulera tout aussi bien rassure-toi...

Valentin avait mal au ventre ce soir, il avait pas beaucoup d'appétit, espérons qu'il a rien chopé car lundi c'est le retour à l'école.

Bon week-end à toutes et en attendant une bonne nuit...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Sam 5 Jan - 12:34

Coucou les filles!

Ha, le budget, quel galère! Nous aussi les découvert tout les mois on connait, on à une autorisation de découvert et bien qu'au début je ne voulais pas l'utiliser, du moin était gênée de l'utiliser et bien maintenant je l'accepte, c'est comme ça et puis c'est tout! Quand je vois des couples avec 1 vois 2 enfants, dépenser chaque moi en budget courses (tou confondu: alimentaires, entretient, bébé, hygiène...) dans les 700 bons euros je me dis qu'à 8 on ne peux pas dépenser moin! Nous le budget mensuel, tout confondu est aux alentours de 800-900 euros et on ne mange de la viande que le midi aussi, fruits, légumes, c'est moi qui cuisine donc... Je fait pourtant une partie de mes courses chez liddle et le reste chez leclerc et ne prend pas de produits de marque sauf sur des opérations!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 5 Jan - 12:53

oui pas facil j'ai la chance de ne jamais avoir de decouvert j'en ai jamais eu mais on est a l'abri de rien !!!! j'arrive meme a mettre de coté me demander pas comment je sais pas !!! Shocked

ce matin fait portes cuisine decaper plan de travail linge lavé secher plier rangé apres manger restera le sol le parrain de vinny vient plus ils y a des malades chez eux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Sam 5 Jan - 12:55

le budget: sujet sensible!!! Very Happy Very Happy Very Happy
moi je ne fais mes courses qu'au Netto et j'en suis vraiment ravie. c'est de l'ordre de 150€/semaine (avec viande, fromages, légumes, produits bébés...) donc c'est vraiment très raisonnable. par contre j’achète parfois mes fruits et légumes sur le marché ou chez le primeur mais là aussi les prix sont très attractifs pour de la très bonne qualité et j’achète souvent la viande directement chez les producteurs ( veau et agneau en colis de 10 kilos pour 11€ le kilo).
je cuisine aussi beaucoup, je fais mes yaourts, petits suisses et mes crèmes desserts.
mais c'est certain que ce poste du budget est très important et que je ne veux pas non plus rogner sur la nourriture. pour l'instant je suis plutôt satisfaite, on s'en sort bien. par contre il faut quand même compter que j'en ai un en internat et deux demi pensionnaire (4 repas de midi) mais c'est à rajouter sur le budget.
bon sinon je suis un peu au radar ce matin... mais cet après midi je vais faire du shopping avec ma maman! chouette! elle veut m'acheter un truc pour Noël: elle avait prévu un beau manteau mais il n'arrive pas du coup elle a annulé la commande. dommages il était trop beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Sam 5 Jan - 14:08

coucou,

merci pour vos infos concernant les courses
ici on a un budget de 600 euros mais j'aimerai le diminuer ... déjà je n'achete plus de yaourt grace à ma multi délices Very Happy et quand je dis qu'on mange pas de viande tous les jours c'est quand les filles sont à la cantine ou quand elles mangent un jour par semaine chez mes BP
bon il faut que j'économise pour offrir 4 jours en amoureux pour les 40 ans de mon mari ...

soon, comment va Valentin ?
je connais les postes ... mon mari fait les 3 huit ...

tarti, bonne ballade avec ta maman

quoi de prévu ce week end ? aujourd'hui rien vu que mon mari bosse, demain je ferai 2 galettes (une choco et une poire choco)
bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 5 Jan - 14:10

ba moi rien pour le moment le bain de thiany a faire si apres je vais avec logan pour son tel et ce soir apero avec ma soeur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Sam 5 Jan - 14:22

Tu assure VIRGINIE, ça te fait du 600 euros par mois tout confondu pour le même nombre que nous!!!!!!!!!!!!! Shocked
Pas cool pour ton manteau, c'est le cadeau que ma mamn m'à fait, elle l'à acheté chez SEPIA, il est trop canon! I love you

AURELIE je trouve ton budget raisonnable moi!

CHRISTELLE ha oui, comment fais tu? Nous, on échappe au découvert 2 fois par ans! A la prime de Fabian en Juillet et à son 13ème mois en Décembre, sinon c'est toute l'année! Pourtant on dépense pas!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 5 Jan - 14:53

ba ecoute je sais pas ca fait 20 ans qu'on est ensemble je n'ai jamais eu de decouvert meme pas de 10e !! meme maintenant avec les 6 enfants j'arrive meme a mettre dessous de coté tous les mois ca va de 200 a 400/500e bon des fois que 100 mais bon et on ne se prive pas quoi je prend pas de truc de marques non plus mais quand je veux un truc je me prive pas selon les prix bien sur bon faut dire qu'on sort pas pas de resto ou autre mais ca c'est notre choix ca nous gene pas

bon thiany est lavé et couché zom sieste aussi Evil or Very Mad le kiné a dit qu'a son avis ca va etre juste pour reprendre le 21 Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Sam 5 Jan - 15:35

moi je me dis qu'une fois mon conges parental terminé il faudra bien que je recherche du travail car je n'aurai pas assez des allocs pour 4 pour payer rien que les courses ... et après faut les habiller aussi ...
enfin voilà tout ça me tracasse en ce moment ... et ça m'empeche de dormir

kiki, ici le bain ça sera ce soir quand louise et aline seront rentrées

fred, moi aussi je suis à découvert tous les mois et ça agace fortement mon mari ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 5 Jan - 16:05

j'espere que vous trouverez des solutions !!
bon thiany est deja reveillé avec les autres qu'arrete pas de crier pffff bon je vais aller au leclerc avec logan
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Sam 5 Jan - 16:16

CHRISTELLE c'est génial! Fabian ne gagne pas un gros salaire (1300 euros par mois) mais je pense que bcp de vos mari gagne à peu prêt pareil?!Alors, là ou sa pêche chez nous je pense c'est les crédits car on à cumulé bcp de me.de et du coup du emprunter pas mal! (3 véhicules de pété en 3 an!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Sam 5 Jan - 16:17

AURELIE ça me rassure, on est pas les seuls mais Crying or Very sad
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Sam 5 Jan - 17:52

et oui les crédits pfff
mais bon nos enfants sont en bonne santé et ont tous les jours à manger dans leurs assiettes et je trouve que c'est le plus important et que si on voulait vivre correctement on aurait eu qu'un enfant ou pas du tout mais ça ce n'était pas notre objectif de vie

kiki, bonnes courses

ici charlie s'est levé à 11h15 de sa nuit et redodo à 13h15 et là il dort encore !
iris est à la sieste depuis 15h30
j'ai récupéré mes grandes Very Happy Very Happy

vous soupez quoi ? ici y'a des restes de fromage et donc ça sera tarte au fromage

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Sam 5 Jan - 19:01

fred
oui zom touche environ 1400 par moi et puis pas de credit enfin juste la maison mais gros 490e et la ba le camion 150e on verrai comment ca va avec ce credit en plus

bon ma soeur va arriver je vous dis a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  sab61 Sam 5 Jan - 19:32

coucou les filles !!!
j'avais pas vu qu'il y avait une autre sabine Very Happy bienvenue sabinette Very Happy (copieuse lol! ) c'est marrant, c'est pas un prénom très courant pourtant...

pour rester dans le thème budget, nous on est tous les mois à découvert et impossible de remonter la pente !!! mais bon on en a déjà parlé avec la banquière et ça leur est complètemet égal car on a 2 salaires qui tombent tous les mois, donc pour eux c'est rien ! du coup bah...on s'y fait lol !

louine, pour nous ce soir ce sera croissants au jambon miam !

cette semaine on a réservé notre voyage (cadeau de nos 30 ans), on part une semaine en Crète tous les 2 dans un hôtel 5 étoiles Very Happy c'est la 1ère fois qu'on voyage comme ça, et la 1ère fois que je vais prendre l'avion !!! on part la semaine du 27 avril, pendant les vacances scolaires (plus simple pour faire garder les enfants) j'ai hâte !

bonne soirée à toutes !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Sam 5 Jan - 20:58

chouette la crete Very Happy Very Happy on y est allé en 2008 avec les jumelles
et hummmmm des croissants au jambon
bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 6 Jan - 0:00

ca ba etre super ca comme voyage moi non plus j'ai jamais pris l'avion !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Dim 6 Jan - 0:40

Sab61 super le voyage en crète en hotel 5 étoiles en plus le pied!

Louine valentin avait moins mal au ventre, juste un peu à la tête. Ton mari est aussi en équipe, pas toujours facile de gérer les enfants quand ça change d'une semaine sur l'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Dim 6 Jan - 0:57

bon je continue mon message car je viens de recoucher Eliott...

Fred, oui nos bébés ont pratiquement le même âge, Eliott a fêté ses 9 mois aujourd'hui!

Aujourd'hui, j'ai emmené Valentin et Amandine au ciné voir les 5 légendes, c'est un magnifique dessin animé. C'est la première fois que je retourne au ciné depuis la naissance d'Eliott, ça fait du bien de passer un peu de temps avec les grands, Et bébé est resté avec papa, tous s'est passé nickel...

Ce soir nous c'était pizza, pas de cuisine vu qu'on est revenu du ciné à 18h45.

Demain, mon frère vient manger le midi, il apporte la galette des rois...

Je vois que c'est dur pour vous de joindre les 2 bouts avec autant d'enfants mais il faut dire que la vie est tellement cher maintenant...Pour ma part c'est rare maintenant que j'arrive à faire un caddie à moins de 100 euros!

Petite question : faire ses yaourts maison ça revient vraiment moins cher?

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 6 Jan - 11:32

coucou les filles
menage depusi que je suis levé j'en ai marre il me reste le sol a faire balai serpi apres habiller thiany et vers 12h30 ma belle fille arrive avec ses 4 tornade !!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Admin Dim 6 Jan - 16:32

Coucou les filles!

AURELIE et oui comme tu dis avoir un enfant n'était pas notre objectif de vie et ils ont à manger tout les jours donc c'est le principal avec en plus plain d'amour, alors...! I love you
Quel sieste ton petit père hier!

SAB nous aussi, notre banquier ne tique pas car le salaire de Fabian rentrerles mois, moi je suis en CP donc rentre quand même quelque chose et il sait que je suis aide-soignante donc pas de chomage à la suite! Nous aussi, difficile de remonter la pente mais bon c'est comme ça, aujourd'hui j'accepte plus facilement la situation ainsi!
Super le voyage en Crête! Nous on rêve de partir en Italie! L'avion je l'ai pris une fois et j'en ai peur donc pas pressé d'y retourner! mdr! Pour l'instant je ne suis pas prête à partir loin de mes enfants et de les laisser en garde une semaine en même temps, je veux dire pas là qu'ils vont en vacances en été à droite à gauche mais j'en ai toujours à mes côté donc ça va mais tous loin de moi, je ne pourrais pas passer de vacances sereine!

CHRISTELLE oui, à 100 euros prêt nos hommes touchent pareil mais nous on à pas mal de crédit entre celui maison, celui de l'agrandissement, celui du trafic, de la xantia et celui des véhicule qui ont planté et tjrs pas fini de remboursés (réuni en un seul crédit mais ça fait ça en plus! Donc aie-aie-aie! Ménage fini!

SOON bon moiniversaire à ton loulou avec un jour de retard! Le mien c'est aujourd'hui!

Ce matin, on à passé la matiné au jeux de société, c'était trop sympa, c'est rare que je me permette autant de temps à flemmarder mais c'était du pure BONHEUR!

Demain rtour à l'école!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Pitcha5 Dim 6 Jan - 16:51

Super le voyage Sab, c'est cool ! Mon homme aimerait tellement aussi...

Mais je suis comme Fred, pas prête à laisser mes bébés... Et pire, depuis notre accident de voiture, je stresse chaque fois qu'on part en même temps tous les 2 zhom et moi car j'ai cette panique : s'il nous arrivait un truc ensemble, il n'y aurait personne pour mes enfants Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je sais c'est débile, mais cette angoisse me tenaille depuis l'accident, au point que j'hésite à sortir même au resto en amoureux avec mon homme, de peur qu'il nous arrive quelque chose. Je ne suis tranquille que quand on sort tous les 6 (et pourtant ça ne change rien il pourrait nous arriver quelque chose au 6 - mais là au moins les on serait tous ensemble...).

Enfin bref, j'ai besoin de progresser vachement car suis pas encore remise de ce traumatisme je me rend bien compte... Sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Dim 6 Jan - 17:54

picha $on peut comprendre tes craintes avec ce qui t'es arrivé !!

moi j'ai jamais voyagé du moins pris l'avion alors ca je presentais je n'hesiterais pas

bain des ptits fait devoir aussi ce soir rapide pates steack haché loganpart apres mangé la il est au foot
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Dim 6 Jan - 18:07

coucou,

soon, pas facile quand il bosse de nuit et que c'est les vacances scolaires
chouette un ciné Very Happy

kiki, alors ça était avec les tornades de ta belle fille ?

pitcha, je comprends tes craintes et il y a encore quelques semaines je n'envisageais pas partir sans les 4 enfants mais bon là on le fera en fevrier, charlie est trop petit pour nous accompagner deux jours à disney

fred, sympa des jeux de société ! les miennes se chamaillent quand on joue tous ensemble (si l'une gagne et pas l'autre par ex)

mes galettes étaient bien bonnes et pour ceux qui auraient encore faim ce soir (les loulous) ça sera soupe et tartines
demain reveil tot pfff les vacances auront passé trop vite !

bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 3 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum