Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
linda
kiki44
Admin
9 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 2 Jan - 19:42

meme si c'est reposant c'est vrai que ca fait vide !!!
tjr dans tes papiers !!
moi rdv vendredi a la banque la nouvelle juste pour faire le point pff
zom avait rdv vendredi mais l'hopital a tel probleme ds leur planing du coup il a rdv demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Mer 2 Jan - 21:32

bon ce soir ca sera la 1 nouvelle serie on verra !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  linda Mer 2 Jan - 22:00

ns c cendrillon avec ts les enfts ds nore lit cheers cheers
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 3 Jan - 10:50

coucou
rien de prevu ce matin zom va a son rdv pour sa main je vais essayer de coucher un peu thiany j'en profiterai pour laver le sol de la cuisine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 3 Jan - 12:03

Bonjour à toutes ! Je m'incruste... Bonne année à toutes, j'espère que cette année sera meilleure que la précédente. Bonne journée à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  cali059 Jeu 3 Jan - 12:48

cc les filles et bienvenue au nouvelle Wink
bonne année a vous toutes je vous souhaite plein de belle chose et des bebes surtout !!!!
ici la routine mm ave tristan il est bien regler fait ses nuit donc c est parfait
les vacances se termine Laughing
hier rv pour les 4plus grand chez ophtalmo et la il ma gacher ma journée maé est myope deja bien atteint alors que pour lui c etais une visite de controle Suspect
donc cet aprem on ira choisir les lunette il est presser de les avoir pas moi !!!olla la cata pfff!!!
j ai le mm souci kan il manque des enfants a la maison sa fait vide !!! lol!
bon j ai pas tout lu et file mettre mon nez dans les comptes Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 3 Jan - 13:02

coucou sabine
tu fais bien de t'incruster Very Happy
cali
oh mince pour maé surtout que tu ty attendait pas !!!!!

sapin enlevé ca fait de la place !! zom est pas encore rentré
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Jeu 3 Jan - 14:36

coucou,
un peu de soleil aujourd'hui c'est agréable!
bon ce matin j'ai enfin réussi à aller chez pôle emploi!!! évidement ils ont encore fait un vrai mic mac dans mon dossier donc obligée de recommencer certains trucs... enfin c'est pas grave: je suis sûre que ce sera pareil le mois prochain!
je suis allée acheté du bois pour faire mon bureau. du coup cet après midi ce sera ponçage et peinture. et demain réaménagement du bureau.... Very Happy
Sinon, un voisin est venu me voir pour récupérer son furet! au bout de 2 semaines il était temps! bon en même temps je suis pas fâchée qu'il soit reparti car on était vraiment pas très chaud pour le garder. mais les petits y tenaient. enfin ils ont compris. reste les grands à prévenir.
Et puis comme ça la place est libre pour un "joli petit lapin" pour Calliste. on a prévu de lui en offrir un pour son anniversaire. y'a encore du temps. mais peut être qu'il arrivera avant, après son opération par exemple.
Kiki, j'ai vu sur FB que ton homme était pas encore sorti d'affaire avec sa main. courage! lol!
Cali, t'es une vrai veinarde avec Tristan! par contre zut pour la myopie de Maé. ici j'en ai trois qui ont des lunettes et ça se passe bien. bienvenue au club! Surprised
linda, chouette tous les projets pour cette année. et on attend toujours les photos de ton agrandissement...
sabine, bienvenue dans le post des bavardes! lol!
bonne après midi les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 3 Jan - 16:25

tarti
bon ba fallait que ce furet retourne avec son proprietaire !! et puis du coup super pour le lapin Very Happy
et oui zom est prolongé jusqu'au 20 mais la bonne nouvelle c'est qu'apres la radio tout est remis en place donc 9 semances de kiné et ca devrait le faire du cou oreprise prevu le 21 cheers lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  cali059 Jeu 3 Jan - 16:50

tarti mùoi c est 4sur 5qui porte des lunettes lol! lol!
pas de myope chez toi?
kiki ben non je m attendait si a kil ait des lunette mais pas myope a se point (-4.50)au 2yeux !!!
pas facile le choix des lunette a cet age bon il s en sort avec des belle kan mm Very Happy
j ai demonter le sapin et la deco aiussi maintenant il me faut du temp pour nettoyer les carreaux !!! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 3 Jan - 17:02

vinny est myope depuis un an !! la derniere visite -7.50 c'est le seul qui a des lunettes !!
mon sapin est demonté ca y est j'ai fais ca ce matin deco aussi et mes carreaux je les aifais hier enfin ma baie vitrée et mes 2 autres fenetres
bon faut que j'aille voir dans le congel ce que je vais faire ce soir

au faite cali il a du bien bien grandir tristan il met du quel age maintenant ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  cali059 Jeu 3 Jan - 17:23

vais remettre des photos il commence le 3mois il est encore un peu grand mais le 1mois est tro petit au bras
j ai mal de devoir le ran ger deja Rolling Eyes Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Jeu 3 Jan - 18:20

ba oui mais y faut Sad !! ca grandit vite
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Jeu 3 Jan - 21:56

un coucou rapide du soir
je passerai plus longuement demain
bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 4 Jan - 0:13

Bonsoir les filles,
.
J'essaie de suivre la discut, pardon si je me trompe dans les prénoms ou pseudo hein Embarassed chez nous aujourd'hui, mon mari a repris son travail, il était en vacances pour les fêtes, c'est une nouvelle année qui s'annonce difficile pour nous, car pour l'instant, nous sommes dans l'attente de savoir à partir de quand mon mari fera du chômage technique, il travaille dans le plastique, secteur principalement automobile, qui se porte mal en ce moment... Moi, je ne travaille pas, je suis à la maison depuis ma 2è ensuite j'ai eu des enfants tous les 2 ou 3 ans. Alors, les fins de mois sont difficiles, car nous avons fait aussi le choix de mettre nos enfants en école privée, donc, il faut payer... en plus de nos charges quotidiennes. Mon mari supporte de plus en plus mal cette situation, je le comprends, je suis tellement triste pour lui, je suis du genre à garder la tête haute, mais là, j'avoue que notre situation est dure à vivre pour nous et les enfants. Même s'ils comprennent le sens du mot argent (ils ne croient pas au père noel, ils savent tous que se sont les parents qui achètent les cadeaux par exemple) se n'est pas facile de les voir devoir faire attention à tout. Mais tel est la loi de la famille nombreuse non ? Même si ce n'est pas rose tous les jours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 4 Jan - 1:20

Bonsoir et bonne année à toutes!

Désolé mais j'ai pas tout lu vos messages car ça me prendrait des plombs! Laughing Une de mes résolutions c'est d'essayer de passer plus souvent pour pouvoir plus faire connaissances et ainsi suivre un peu plus le fil des discussions!

Pour mon année 2013, j'ai décidé de m'ouvrir un peu plus au monde en essayant de sortir un peu pus de chez moi, et en renouant avec des amis que j'ai laissé de côté en me laissant prendre par mon quotidien!

Aujourd'hui j'ai enfin eue une discussion avec l'un de mes frères, à propos de notre dispute du mois d'aoùt, je suis donc bien soulagé et heureuse de cette discussion car notre réconciliation est en bonne voie!

Je croise les doigts pour que mon petit Eliott fasse sa nuit! D'habitude il se réveille à cette heure là pour reprendre une tétée mais là pour le moment rien, pas de pleurs...

Je vais continuer à parcourir les autres sujets....

Bonne nuit et à demain Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 4 Jan - 9:57

bonjour à toutes et bonne journée,

je vois que je suis la première à venir discuter ici!

Valentin joue avec Eliott, nous venons de finir de déjeuner sauf Amandine qui s'est levé un peu plus tard...

Mon mari est parti au boulot, 5h ce matin!

Là j'ai fait coulé le bain d'Eliott, tout le monde à la toilette et voici une journée qui commence sous la grisaille!

a+ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 4 Jan - 10:27

coucou
sabine
oui pas facil quand ona des soucis d'argent j'espere que ca s'arrengera tres vite
soon
alors bb a dormi ??
louine
alors quoi de neuf ??

ici rdv banque a 10h nouvelle banque donc rdv juste pour un ptit bilan pfff apres si j'ai le temps faut que j'aille a la poste et magasin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 4 Jan - 10:47

pfff c rdv à la banque j'ai horreur de ça mais bon quand il faut ben il faut! Laughing

non kiki bb n'a pas fait sa nuit il s'est réveillé à 1h20, donc hop tout le monde au lit et cododo jusque ce matin 8h!donc bien dormi quand même! Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 4 Jan - 12:49

ca y est me voila revenu pfffff j'ai pu tout faire mais je repars ds 30 mn serait de retour vers 15h30 et je repars avec logan pour son tel !!!

ah pas de nuit complete !!! bon ca va ta bien dormi quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 4 Jan - 13:07

coucou les filles!
ah les joies des nuits hachurées.. j'avoue que c'est le truc qui me flippe le plus!!!! car je suis une grosse marmotte donc beaucoup de mal à gérer le manque de sommeil! Embarassed
en tout cas cette semaine, je fais vraiment la marmotte! j'adore! même si après je râle parce que je suis à la bourre dans mon planning! Very Happy
bon j'ai fini de peindre mon futur bureau mais c'est pas encore bien sec donc on peut pas faire l'aménagement. et d'abord me faut tout ranger et me débarasser d'une commode et du vieux bureau. je crois que je vais les mettre sur le bon coin. quoi que j'ai aussi bien envie de relooker la commode... Surprised
les banques et les soucis financiers c'est vraiment dur à gérer. ça m'angoisse toujours terriblement. en ce moment pour nous ça va mieux puisque j'ai enfin démelé mes soucis avec pôle emploi pour les allocations chômage et mon activité de distributrice indépendante me rapporte aussi un peu d'argent. donc je suis plus zen. mais j'ai horreur de devoir aller à la banque, demander un prêt me terrifie... et là on a encore les réparations de la voiture à payer jusqu'en mars... Suspect
mais en règle génèrale, avec une organisation stricte, on arrive à vivre correctement sans priver les enfants... dans la limite du raisonnable bien entendu. mais c'est sûr, on fait attention à tout tout le temps. c'est comme ça!
J'espère que cette mauvaise passe va se terminer assez vite! courage!
bon je file! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 4 Jan - 13:50

coucou les filles,

tarti, tu nous mettra des photos du bureau ? enfin sur fb pour moi car ici je ne les vois pas

soon, ton mari fait quoi comme boulot ?

kiki, te voilà en mode "chauffeur de taxi" aujourd'hui

sabine, pas facile les soucis financiers .... ici on arrive plus du tout à mettre un rond de coté et tous les mois sont bouclés avec difficultés mais on vit bien et on a des enfants en bonne santé

bon mon LV attendra cet été car on a réservé nos vacances d'été et va falloir faire de sacrès économies !

en parlant d'économies, quel est votree budget courses (tout compris) par mois ?

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Invité Ven 4 Jan - 19:00

Bonjour à toutes,

Voilà, c'est officiel depuis ce matin, nous avons pris la bonne résolution de mettre tous nos enfants en école publique. Si vous saviez comme ça me pèse comme décision, mais dans la vie on fait se qu'on peut, pas se qu'on veut. Et moi je ne suis pas prête à mettre ma famille en danger encore plus.
C'est un premier pas vers une liberté financière espérée depuis quelques temps. Un vrai travail pour moi.

Voilà, bon, j'essaie de vous suivre, voir qui est qui. Hihi, pas facile quand on est nouvelle, mais je m'accroche.

A plus tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  kiki44 Ven 4 Jan - 19:34

tarti
tkt moi aussi j'aime bien dormir mais on sy fait vite pour les bib toute facon pas le choix
mon rdv de ce matin c'etait juste pour finaliser mes ouverture de compte comme j'ai changer de banque suite au pret mais c chiant
louine
aucune idée vraiment du budget car je fais pas specialement de course a la semaine ou au mois je fais quand j'ai besoin mais en moyenne je pense ds les 500/600 e mais pas sur du tout ca peut etre moins ou plus
sabine
tkt ca va venir a force tu vas finir par y arriver Very Happy pas facil au debut mais ca vient vite

bon tout le monde douché ce soir pasta box !!! rapide
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  louine-et-cie Ven 4 Jan - 21:58

sabine, tu vas les changer d'école à partir de quand ? elle va etre loin de l'autre ?

kiki, je dépense beaucoup alors .... pourtant on ne mange pas de viande tous les jours ....

bon je vais me mettre devant kho lanta

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez! - Page 2 Empty Re: JANVIER 2013 Amour, Bonheur, Santé et tout ce que vous désirez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum