Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un 5e petit coeur fait son nid :)

+5
sab61
Admin
kiki44
Pitcha5
Douce maman
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 4 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Sam 22 Juin - 14:49

J'ai fait ma FC à 11 sa. Par contre il semble que ca fesait longtemps qu'il n'y avait plus de vie....car à 11 sa habituellement on le '' sent'' passer. Mais là rien. Et à l'écho il ne l'on jamais vu. donc peut-etre un oeuf clair??!!! Je ne le saurez jamais. Mais peut importe j'aime mieux ca comme ca Au moins j'ai pas eu de douleur physique, et je n'avais pas eu le temps d'avoir mon écho de clarté nucale qui étais céduler quelques jours plus tard.

Je suis désolée pour ta FC save. J'espère que tu t'en aie bien remis. Moi aussi j'ai eu ma premiere avec mon mari toute jeune. J'avais 18 ans. Ahhh je ne te dis pas les réaction que j'ai eu là aussi Wink Mais 9 mois plus tard j'étais enceinte de mon deuxieme Smile Il semble que j'aime bien faire jaser Mdrrrr  Je crois que j'ai fais jaser toute ma vie et encore aujourd'hui avec le fait d'en vouloir un 5e hi hi. Mais bon, j'ai la capacité de mettre de coté les préjuger des gens et de vivre MA vie. Je fais comme mon coeur me dicte Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 4 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Sam 22 Juin - 15:05

tu as tout a fait raison douce fait ta vie pour toi et non pour les autres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 4 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Dim 23 Juin - 10:13

J'adore cette philosophie Douce... J'aimerais aussi pouvoir la faire mienne et arriver à écouter un peu moins les préjugés des autres... J'y travaille Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 4 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Dim 23 Juin - 15:39

Oui Pitcha tu fais bien d'y travailler Wink Ca fait un bien fou de ne pas vivre pour les autres. Mon mari avait un peu plus de difficulté face au préjuger...Mais bon, avec moi à côté qui s'en fou il n'a pas eu le choix de rentrer dans le moule Mdrrr

Une petite anecdote ; Quand j'ai magasiné ma robe de mariée avec ma mère mon oeil était toujours attiré par celle qui sortait de l'ordinaire...  soit par la coupe ou la couleur. J'ai dit à ma mère ''est-ce que tu aimes?'' Et elle me réponds '' Et bien ca c'est tout à fait toi. Depuis que tu es toute petite que tu es marginale. Tu aimes etre toi-même et même si tu prends en compte l'opinion des autres, tu fais toujours ce que toi tu aimes... Je ne m'attendais pas à ce que tu choisisses la robe de mariée blanche traditionnelle parce que c'est ce qui passe le mieux'' Mdrrr

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 4 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum