Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Lun 16 Sep - 15:49

Les meilleurs moments ne durent jamais très longtemps, c'est pour ne pas trop s'y habituer!lol! 

Solène n'a pas fait une grosse sieste, à peine une heure, sa toux la réveillée. Mais elle est super sage, elle a joué dans sa chambre et moi, j'ai quand même avancé.

Bientôt l'heure de partir pour l'école!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Lun 16 Sep - 16:53

ahh c'est super ca une enfants sage Very Happy 
ta raison ca ne dur jamais lgt !!

bon ba j'ai fais mon repas du coup le temps que soeur etait au kiné donc juste a mettre au four Razz je vais m'attaquer aux devoirs
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 17 Sep - 7:22

ccles filles
j'attend l'infirmiere pour PDS puis je file au labo apres garderie et rdv a 10h au college ca va etre juste tout ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  mesailes Mar 17 Sep - 7:31

ménage un peu ce matin avec encore une passe de linge a faire. puis se soir mon fils fait un essai pour un cours de hip hop il a vraiment hâte.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Mar 17 Sep - 10:33

coucou les filles!
depuis ce matin, je suis grave au radar!
on était hyper à la bourre ce matin, et maintenant je glandouille!
j'essaie de voir pour une aide ménagère mais c'est pas clair! l'association d'aide ménagère me dit de contacter la CAF et la CAF me dit qu'ils s'en occupent plus et de voir avec les aides ménagères.bref....et là j'arrive pas à les joindre.
Sinon hier ferréol a essayé le judo et ça lui a plu donc on va retenter lundi prochain et si ça marche on l'inscrira pour l'année.
mercredi amaury fera un essai au hand ball et on verra aussi. j'espère que ça lui plaira sinon je sais pas ce qu'il va faire.
Hier j'ai fait ma pds pour vérifier mon taux de fer, ensuite on a passé une journée en amoureux avec chéri: on a fait du shopping à Rodez. je voulais voir les magasins de puériculture avant de faire ma liste dans le magasin d'Albi. en fait je cherche un tour de lit sur le thème des fées et je trouve pas...bon je vais prendre rdv dans le magasin d'Albi pour faire ma liste de naissance.
voilà! bon courage à toutes pour la semaine! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Mar 17 Sep - 12:02

tartiflette81 a écrit:coucou les filles!
depuis ce matin, je suis grave au radar!
on était hyper à la bourre ce matin, et maintenant je glandouille!
j'essaie de voir pour une aide ménagère mais c'est pas clair! l'association d'aide ménagère me dit de contacter la CAF et la CAF me dit qu'ils s'en occupent plus et de voir avec les aides ménagères.bref....et là j'arrive pas à les joindre.
Sinon hier ferréol a essayé le judo et ça lui a plu donc on va retenter lundi prochain et si ça marche on l'inscrira pour l'année.
mercredi amaury fera un essai au hand ball et on verra aussi. j'espère que ça lui plaira sinon je sais pas ce qu'il va faire.
Hier j'ai fait ma pds pour vérifier mon taux de fer, ensuite on a passé une journée en amoureux avec chéri: on a fait du shopping à Rodez. je voulais voir les magasins de puériculture avant de faire ma liste dans le magasin d'Albi. en fait je cherche un tour de lit sur le thème des fées et je trouve pas...bon je vais prendre rdv dans le magasin d'Albi pour faire ma liste de naissance.
voilà! bon courage à toutes pour la semaine! bisous
Ben dis-donc Tarti pas facile cette grossesse avec la fatigue ! Essaye de te reposer un max, même si pas toujours évident. J'espère que tu vas régler ce truc de l'aide ménagère

Pour un tour de lit motif fée j'avais vu sur ce site (ma petite filleule portant le doux prénom de Mélusine elle aime aussi le thème des fées... Wink) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   et dans un autre style tu avais   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Mar 17 Sep - 13:58

merci pitcha! j'avais déjà vu le premier. je continue mes recherches mais j'ai déjà trouvé les pochoirs pour les murs de sa chambre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je vais aussi lui faire un mobile avec des silhouettes de fées en bois que je peindrais aux couleurs de la chambre.

sinon j'ai reçu mes analyses de sang et je suis à 7 de ferritine.... ceci expliquant mon état de fatigue! mais je devrais attendre jusqu'au 24 pour avoir une ordonnance de tardyféron.
allez je retourne commater!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 17 Sep - 14:06

cc les filles
tarti
ahh oui ils se revoient tjr la balle grrrrr !!! j'espere que tu arriveras a les joindre

ca ete la ptite course ce matin !!!! l'infirmiere devait passer a 8h30 pour prise de sang et a a 8h30 je me dis grrr elle est pas la a 35 je dis bon j'apel et la elle me dit ahhh ba macollegue a du zapper car j'ai fais le planing hier soir et vous etes pas dessus:affraid: affraid ba oui mais moi j'ai ecole a 8h50 !! elle me dit bon je vous envoie quelqu'un elle arrive du coup a8h50 super heure de l'ecole du coup j'arrive a 9H05 a l'ecole puis je file au labo deposer mes flacons le temps de faire mon dossier je repars a 9h45 je file a toute vitesse a la garderie j'arrive a 9h55 bien tassé mais j'avais rdv a 10h au college avec l'assistante sociale pour demande de fond social pour la cantine du coup je previens vite fait college que je serait un peu en retard !!! j'arrive aucollege a 10h10 bon ca va elle etait encore en rdv c elle qui etait en retard donc elle me prend a 10h30 je ressors 11h15/20 pas le temps de rentrer a la maison avant ecole donc je vais chez ma mere café vite fait avant ecole !!!!!! la course quoi !!
bon j'ai une bonne nouvelle j'ai le droit a 80% de prise en charge pour aronn pour la cantine puis elle transfert mon dossier aulycée et vinny aura de l'argent crediter sur sa carte pour la cantine cheers cheers 
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Mar 17 Sep - 17:21

kiki, il y a des jours comme ça....ceci dit finalement tu as réussi à tout faire et en plus une bonne nouvelle pour la cantine! bref, super maman quoi...Cool 
moi je dois remplir les dossiers de demande de bourses des collèges et d'aide à la restauration.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 17 Sep - 18:21

oui j'ai reussi a tout faire c deja ca !!!
et ce mal de gorge qui passe pas grrrr !!! mais plus envie de sortir !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mar 17 Sep - 21:08

Un p'tit bonsoir;

Ici, ça été ménage toute la journée après ce fameux ramonage. Maintenant il fait bon autour d'une bonne flambée et dans une maison toute propre.

Tarti, mon fils fait du judo depuis 3 ans et je trouve ce sport super.
Kiki, comment fais tu pour avoir une aide pour les cantines? Cette année, les 3 au collège plus le ramassage au car aie, la facture!

Bonne nuit à toutes!

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mar 17 Sep - 21:57

save
super pour la cheminée t'as deja rallumé alors ?? pour la cantine j'ai ete voir l'assistante sociale du college et c'est une demande de fond social pour la cantine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 8:38

cc les filles
ici un enorme rhubbbeee!!!!!!! pffffff aronn a cours ce matin il ont une rencontre sportive le mercredi il a pas cour normalement du cou ba tout le monreveillé a 7h30 !!!!! super et il pleut
et vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Mer 18 Sep - 9:00

bonjour a toutes !!!
il pleut ici aussi pfff Rolling Eyes 
j ai profiter un peu de mon lit lever a 8h30 Laughing 
ce matin c est rangement et cet aprem il me faut quelque petite chose en ville
je ne pense pas acheter un test je vais savoir attendre jusque vendredi
enfin je vous dirai si je change d avis tongue 
kiki bon courage pour ton rhume lol
je pense tel a la pediatre Tristan doit me faire une laryngite je men doutait un peu il a été a la clim kan j ai été a la mater voir mon amie Rolling Eyes 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 9:31

cali
rohhhhhh tu vas nous faire attendre lol! tu sens tjr des truc bizarre ou pas ??
j'espere que ca va aller pour tristan
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Mer 18 Sep - 9:54

cc a ttes
ici il pleut sans cessepfffff
le linge a du mal a secher ss la terrasse
ici c est mènage c matin d ailleurs presque fini
du linge a plier au faite kiki j ai pas allumè mon fer depuis environ le 15 aout:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
kiki je comprend pas tu n a pas les bourse a la cantine ou c est une aide que tu demande en plus de tes bourse
moi l annèe dernière pour ma grande au collège grace au bourse g ne payè que 1e son repas


bon g v changè mon bb et la recoucher elle fatigue
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 10:12

linda
ici pareil je vais faire une tournée mais ca sera seche linge trop humide ca sechera pas !!!
ahhhh super ca pour le fer cheers cheers et alors tu apprecie !!! je vois que vous commencez a m'ecouter les filles je commencait a me dire qui y avait que moi qui repassais pas Razz Razz Razz 
les bourses j'en ai mais que 80 par trimestre donc on va pas loin ca fait a peine 30e de deduit sur ma facture chaque trimestre donc la c'est une demande de fond social que je fais aupres de l'AS du college et la fois ou j'avais demander y a 3/4 ans j'avait eu 70% et la 80 % et ca marche pour vinny aussi donc lui il aura de l'argent de versé sur sa carte de cantine directement
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mer 18 Sep - 10:38

Bonjour à toutes.

Et oui, kiki, pas le choix il pleut et fait à peine 14 degrés dehors! Et comme c'est une maison en pierre, il y faisait vraiment frais!
C'est la première fois que j'allume le feu en septembre! Ca promet, vive la facture!

C'est interressant cette aide kiki, moi je n'ai droit à aucune bourse, ni pour la cantine, ni pour le car;
Et les jumeaux partent à Londre en juin, prix estimé 320 euros par enfant! Quand mon aînée était partie, on avait payé 250 euros!
Je sais que ma mairie me donnera 50 euros par enfant pour le reste , les enfants vendent des fleurs pour diminuer le coût.

Je vais essayer de me renseigner auprès de l'assistante sociale, on ne sait jamais?

Cali, on va devoir patienter encore 2 jours!J'espère que ton petit Tristan n'a rien de méchant;

Je suis très fatiguée ce matin. J'ai à peine le courage de me lever pour préparer le repas!
Comme vous je vais mettre le linge au sèche linge.
Et cet après midi, taxi pour le tennis de Pauline et le cheval de Eva.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 11:54

oui ca promet d'allumer cette periode
moi pareil maison en pierres donc c frais l'ete c bien car il fait super bon dedans mais l'hiver !!!!
oui renseigne toi pour l'aide !!
carly part lundi avec ecole 1 semaine j'ai payer 150e mais j'ai pas demander d'aide c'est le cout du sejour !
courage pour tes voyages

je vais aller chercher vinny vers 12h15 au car aronn arrivera a ce moment la a la maison avec son car lui ca va il le depose devant la porte mais vinny je dois aller ds le bourg
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Mer 18 Sep - 12:04

moi j attend mes grande c est une copines qui me les ramène du collège
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 12:29

linda
ahh c'est cool ca !!!

moi finalement vinny prend le car pour aller chez sa copine donc je n'ai pas a sortir cheers cheers 
j'ai froid en plus grrrrrr !!!! avec ce rhubb
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Mer 18 Sep - 12:32

Ici aussi les grands ne vont pas tarder. Le car les dépose devant la maison.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Mer 18 Sep - 16:44

Bonjour

Je me pose ici parmi vous, moi qui vient de m'inscrire, en espérant que vous ne penserez pas que je m'incruste...
Ici, grand soleil, mais du vent frais. Pas agréable !
Les loulous ont fait la sieste et son en pleine forme pour demain l'école. La on va se poser pour faire un gâteau et du coloriage.

A plus tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Mer 18 Sep - 17:02

Twisted Evil grrrrr j'ai pose un long message est je le vois pas
bon je recommence
kiki c'est bien cette aide nous comme save on a droit a ni bourse ni cantine
save sa fait une sommes quand on en a plusieurs qui part
ange chou profite du soleil j'ai nous il ne vient plu
ici il pleut depuis ce matin et il fait bien noir
mon 3eme est parti a la base de loisir a 12h c'est dommage le temps n'est pas avec eu
j'ai fais tourne du linge que j'ai mis dans le seche linge et fait mon tajine  pour ce soir
hier j'ai regarde baby boum j'ai verse ma ptite larme ,mais ce matin dur le reveil car ma derniere ne voulait plus dormir a
5h30 vive les mercredi alors j'ai eu le temps faire mon menage
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  mesailes Mer 18 Sep - 17:44

coucou les filles
je rentre juste du foot pour Loucas je vais me reposé car je suis plus que naze, j'ai sommeil c'est horrible et ce soir j'ai une réunion a l'école alors je vais pas e couché tôt. içi il a fait trés chaud cette aprem c'est un temps orageux.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 7 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum