Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

septembre et voila les vacances sont finies !!!

+9
louine-et-cie
Pitcha5
linda
Admin
Quéta
mesailes
save13
yanka
kiki44
13 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Quéta Mer 18 Sep - 18:17

coucou les filles!
A la maison avec les petits aujourd'hui et ça fait vraiment du bien Smile.J'ai tenu à garder mes mercredis pour avoir du temps pour les enfants et j'ai bien fait je crois.
Cet aprèm on s'est fait des crêpes au goûter avec Erwan qui a eu pour ses 6ans toute l’a tiraille du chef cuisinier et un livre de recettes illustré, Margot a participé aussi comme elle pouvait.

Kiki c'est une bonne chose que tu ai une aide pour la cantine

Save sympa le voyage à Londres, j'espère que le prix sera moins élevé

Repose-toi bien mesailes

Yanka j'espère que ta petite dormira mieux cette nuit

Ange-chou tu as fait quel gâteau avec tes loulous? Je trouve ça sympa les après-midi gâteau.

Ce soir c'est poulet pomme de terre/carottes au menu et ensuite je pars au boulot.

Gros bisou à toutes!
Quéta
Quéta

Messages : 449
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 40
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 18:34

bon jai ete chercher vinny chez sa copine apres vite fait super u puis en rentrant je les ai mis ds le bain la ils en sortent !! mon rhum c de pire en pire je dois avoir de la fievre mais bon les mamans n'ont pas le temps d'etre malade ca se sait Razz Razz 
demain j'ai mis les enfants a la cantine et thiany a la garderie pour la journée et je file avec ma soeur et ma mere voir ma cousine qui a accouché la semaine derniere elle est rentré chez elle hier !! on magera a la cafet et on rentrera apres une ptite journée sympa
queta
oui ca doit te faire du bien s'etre avec eux
mesailes
grrrr ces sacrés reunion !!!
ange chou
je vais allez voir ta presentation
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Mer 18 Sep - 18:37

queta bon courage pour ce soir
j'ai reçu la taxe fonciere pu ain sa fait mal et apres il aura l'autre taxe on arrete pas de payer
j'ai mis de la musique j'ai eloise qui danse j'adore:heart:

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  linda Mer 18 Sep - 19:05

gratin de courgette patates chez ns c soir
et vs
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Mer 18 Sep - 20:32

yanka
grrrr ca me rapel que la mienne va arriver du coup !!!
linda
ca ete langue de porc sauce madere avec purée et saucisse strasbourg pour les ptits
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 19 Sep - 7:33

cc les filles
je pars a l'ecole puis garderie j'ai laisser les grds a la cantine et thiany a la journée et je file a nantes voirune cousine qui a accouché vendredi je pars avec ma mere et ma soeur on se fera une ptite cafet et 2 /3 magasin avant de rentrer
faut que j'etende mon linge avant de partir!!!
bonne journée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  mesailes Jeu 19 Sep - 7:56

dur le réveil ce matin, je suis rentrés a minuit et du coup moi qui en ce moment dort a 21h ben je suis naze,mais on a bien rigolé c'est déjà ça.
je crois que la journée va être longue.
mesailes
mesailes

Messages : 180
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Jeu 19 Sep - 8:13

cc
moi aussi la journée va etre dur
Tristan doit me faire une laryngite
je tel au pediatre se matin
il a fait que pleurer dans la nuit
mm dans notre lit Suspect Suspect Suspect 

sinon le soleil est la mais fait froid mm pas 10 bbbrrr!!!!
ce soir reunion college pour ma grande de 3eme
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Jeu 19 Sep - 9:15

coucou,
ici aussi il fait frais mais le soleil est prévu.... je l'attends!!!
ce matin j'amène le chat chez le véto pour les vaccins et je vais chercher quelques fruits chez mes parents et cet après midi, visite d'une sage femme de la PMI chez moi. c'est pas que je sois pas au courant de ce que c'est qu'une grossesse et l'arrivée d'un bébé mais c'est toujours sympa et il y a toujours des questions à poser!Very Happy 
on a aussi la livraison du fioul: ça sent l'hiver!Evil or Very Mad 
hier journée de dingo: j'avais pas les bons horaires pour l'entrainement de hand donc j'ai un peu couru mais bon, ça plait à Amaury! donc je vais l'inscrire et fignoler mon organisation...parce que c'est pas simple quand même et en plus y'a un 2éme entrainement le vendredi soir de 18h à 19h30, comme pour Guilhem à l'athlé donc je vais devoir m'organiser aussi pour ça. je crois que je vais mettre ma mère à contribution pour aller les chercher au collège à 17h et les amener aux entrainements et moi j'irais les chercher à la fin.
Kiki, bonne journée "filles" et félicitations à ta cousine!
Cali, pas cool pour la laryngite. des bisous à tristan!
bonne journée à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Jeu 19 Sep - 11:16

cc
kiki felicitation pour ta cousine et mon shopping
cali pauvre ti coeur on aime pas les voir malade
tarti pas facile l'organisation avec les sports ,ici il y en a le mardi ,mercerdi ,vendredi et samedi quand mon mari ne peut pas rentrer plus tot c'est une galere d'aller les chercher nous avons aucun famille autour de chez nous
eloise a fais le clown sur le canape et elle est tombee ,j'ai eu la trouille
demain ma dernier va la garderie j'espere que sa se passera mieux ,eleonore qui va a la maternelle ,veut donner une boite de gateau ,mais elle etait vide les gateaux on les avait mange ,alors je l'ai rempli de bonbons ,elle etait toute fiere avec sa boite et c'etais une façon de remercier la maitresse ,car il ya  une semaine elle a ouvert l'ecole un mercredi pour que eleonore se familiarise avec les jouets car sa se passer mal depuis le debut pourtant c'est la meme maitresse de l'anne derniere
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Douce maman Jeu 19 Sep - 14:13

Bonne journée kiki avec ta soeur et ta maman. C'est agréable de belle journée comme ca entre fille Smile Gâte-toi avec ce petit nouveau-née. Comme s'appelle ce petit bébé ?

Mesailes, l'important c'est que tu te soit bien amusé I love you  Tu te coucheras plus tot ce soir si possible lol! 

Et puis cali, est-ce que tu as des nouvelles pour Tristan? Il va mieux?

Tarti tu sembles vraiment occupé, Ca doit pas etre facile avec la bedaine. Tu dois etre épuisé en fin de journée !!! Pense à prendre soin de toi aussi. C'est important !!!

Wow yanka, il a vraiment une bonne maitresse Smile C'est géniale qu'elle est pris le temps de faire ca pour elle I love you 

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Invité Jeu 19 Sep - 18:31

Bonjour les filles

Ici grand soleil aujourd'hui... du vent pour accompagné mais pas froid, donc on a apprécier!!
Les loulous ont été a l'école, leur journée s'est bien passé!! Moi j'ai bossé un peu ma formation , et j'ai eu ma 1ere note "controle" je suis assez contente de moi!!

Ensuite avec mon homme, on s'est occupé du vito car il a fallu changé la batterie, faire un anti pollution car on va faire passer le contrôle technique et le vendre.

Du coup, on est assez crever ce soir, mais quand je suis rentrée a la maison, j'ai fait le ménage et le linge. Je viens de me poser mais vais bientot me relever car vais devoir faire a manger!!!

Je vous souhaite une bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Jeu 19 Sep - 21:32

mesaile
au dodo de bonne heure ce soir Very Happy 
cali
comment va tristan ??
tarti
t'arrete jamais toi !!!Mad 
douce
ce bb s'apelle maïdin un ptit garcon de 3240kg il est trop mimi Very Happy 
ange
tu fais quoi comme formation ?? et tu fais comment pour la pollution ??

j'ai passé ma journée avec ma soeur on a ete chez ma cousine qui a eu un bb la semaine derniere en repartant on a pris l'autoroute et la peage qu'on devait prendre etait balisé ona cru qu'il etait fermé du coup on file et nous voila a une autre peage mais celui pas le bon !!!! le prix pas le meme en plus !!! la on dit a la dame mais non on voudrait aller la mais peage fermé elle nous ba non il est balisé mais pas fermé !! super mal balisé!!!! ahhh ba on fait comment elle nous ba pas le choix vous pouvez pas faire demi tour !!!!! et la coup de grace elle nous sort la prochaine sortie est a 30km !!!! la totale du coup on a fini a la cafet a 14h15 par chance il servaient encore a manger !!! mais bon on en a bien rigoler apres !!ca fait du bien de passé un de journée en dehors de la maison sans enfants !!lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Ven 20 Sep - 8:00

cc les filles
alors Tristan ben c est bien une laringyte mais comme j ai commencer le solupred faut attendre donc pas antibio juste des suppo et du sirop Suspect Suspect 
bon pas de regle pour le moment ................
le temp est gris mais pas de pluie Rolling Eyes 
kiki se bb ta il donner encore plus envie d en avoir un ? Wink 
aujourd hui repassage et rv orthophon,iste avec maé a 13h sa va faire court il sort de l ecole a midi Suspect 
bonne journée a toutes !!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 20 Sep - 9:32

Bonjour à toutes!

Cali soigne bien ton bonhomme;

Kiki, oh que oui, ça fait du bien des journées pour nous!

Mon mari est en courses, je vais faire un peu de repassage.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Pitcha5 Ven 20 Sep - 10:23

Cali : courage pour son petit bonhomme. Tu n'as pas sauté sr un test ????????????

Save : bon courage pour ton écho. Tout se passera bien Wink

Bon ici journée cool, car ce soir on va au bowling resto pour fêter les 2 grands qui ont eu leur anniversaires cette semaine...

J'ai aussi pris RDV avec une sage-femme haptonome pour suivre ma grossesse en plus de mon suivi gygy. Il paraît qu'elle est géniale. J'y vais dans 2 semaine, me réjouis !!!!!

Bonne journée !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  yanka Ven 20 Sep - 10:27

cc
cali un bisou guerisseur a tristan
kiki c'est clair des journee rien qu'a nous sa fait du bien
save bon repassage le mien je l'ai fais ce matin ,
ici il y a un beau soleil comme eloise va a la garderie cette aprem ,je vais profiter de faire les boutiques
ce matin je suis en forme ma derniere a fais sa nuit complete sans reveil nocturne
alors ce matin j'ai lave ma maison ,fais mon repassage ,et j'etais ceuillir mes mirabelles ,je viens juste de mettre ma tarte au four
maximilien qui est parti a la base de loisir rentre ce soir
bonne journee

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 20 Sep - 11:32

c les filles
cali
ba oui on est vendredi !!!!! tu devais faire test !!!!!Razz Razz 

oui ca fait du bien du temps pour soi on va essayer de se faire ca 1 fois par mois !!
ici c bof le temps mais pleut pas donc linge dehors !! j'ai fais mon salon et ma chambre je ferai cuisine entre midi et 2
j'ai recu le resultat de spermo a zom !! ca pas l'air top !! mais a aucun moment ils disent que on peut pas faire FIV .... donc je reste positive et puis faut dire que on a merdouiller aussi la veille on etait d'apero et zom a eu la main lourde !!! donc je pense plutot que c'est ca qui est faussé le resultat !! je vous mettrais en details ds mon post le compte rendu !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Ven 20 Sep - 14:36

kiki on ne s enflamme plus elle vienne de debarquer Rolling Eyes Rolling Eyes 
je revient d aller faire un bilan chez orthophoniste pour maé bon elle le prendra une fois par semaine il a un petit retard de parole Suspect 
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 20 Sep - 18:07

Tu es donc bien régulière Cali.

Bonne soirée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  kiki44 Ven 20 Sep - 18:48

cali !!
rohhhh tu le prend comment ???

bon tres ocp encore cet AM ca les douches sont faite logan est rentré de sa semaine et vinny lui part pour le week end demain chez un copain et dimanche airsoft
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 20 Sep - 18:55

Ici aussi tout le monde a pris sa douche. Sauf Antoine qui est parti au judo avec mon mari.

Ce soir reste de gratin d'épinard.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Ven 20 Sep - 18:56

tkt kiki un accident serai le bienvenue Rolling Eyes 
mais je n arreterai pas ma pillule maintenant tro tot pour moi et je veut profiter de Tristan sa passe tellement vite
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  save13 Ven 20 Sep - 18:58

Rien à voir Cali, tu habites le nord?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  cali059 Ven 20 Sep - 19:07

oui save a coter de cambrai Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

septembre et voila les vacances sont finies !!!  - Page 8 Empty Re: septembre et voila les vacances sont finies !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum