Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

+10
jessG
Lydiedu44
louine-et-cie
Pitcha5
cali059
yanka
kiki44
Douce maman
linda
save13
14 participants

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 25 Oct - 20:05

jess
tkt on comprend on peut pas tjr etre la !!!
linda
ba mince alors ca falloir tout remettre courage !!

je sors de la douche je suis devant ma télé logan va arrivé d'ici 1h30 ce soir master chef
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Ven 25 Oct - 20:44

un coucou du soir

bisous à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 25 Oct - 21:42

Bonjour les mums

Je ne suis pas passée depuis la semaine dernière alors je n'ai pas tout lu... :/ (pas taper)
J'essaierai de vous suivre + ce week-end.

Moi je rame toujours la semaine, mais je commence à prendre un bon rythme. Et je me suis acheté un super livre ("maman organisée" de Emmanuelle Hamet) il y a de bonnes astuces dont je vais me servir ! Mais je n'en ai que 3 !!! L'organisation c'était inné chez vous ?? Ou bien on s'améliore avec l'expérience Idea Very Happy 
pffff au secours. Il est 21h30, les enfants sont encore en train de blablater dans la chambre. Les sacs à langer pour demain ne sont pas prêts (on est tireur à boire pour un anniversaire et du coup on doit laisser les enfants pour la journée (j'espère seulement) voire la nuit (j'espère que je pourrais aller les récupérer avant).
Il me reste une tournée de linge à faire sécher cette nuit, du coup je dois attendre 90min pour remettre le sèche-linge en route Rolling Eyes 
Et puis aussi la salle de bain à remettre en ordre et puis et puis et puis..... gggggrrrrrrrrr

Bon allez c'est le week-end quand même ! soyons positifs : ce que je ferais ce soir, je n'aurais pas à le faire du WE puisque demain, personne ne sera à la maison, qui sera donc nickel quand on va rentrer dans la nuit de samedi à dimanche !! Yeah ! Avec un peu de chance, mamie aura fait le bain de tout le monde, ça de moins à faire avant la cérémonie de dimanche matin ! C'est cool les mamies Razz Razz

Et vous alors ? Quoi de prévus ?
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Ven 25 Oct - 22:54

lydie
et bien je vois que tu vas a voir un week end chargé !!!

demain je depose ronny et carly a un anni de 14h a 17h mais va falloir que j'aille au magasin chercher un cadeau et ba pour pas changer ca sera carrelage a continuer !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Lydiedu44 Ven 25 Oct - 23:06

Tu le poses toute seule ton carrelage ?
Tu as une vraie âme de bricoleuse avec tout ce que je lis depuis le mois dernier !

Ce qui m'embête le plus dans le WE, c'est juste que je dois laisser les enfants et ça, pour Maman Bernique Rolling Eyes Rolling Eyes , c'est pô facile...
Lydiedu44
Lydiedu44

Messages : 87
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 40
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 26 Oct - 9:19

lydie
non je le fais pas seule !! j'aide zom en faite et a force oui je deviens bricoleuse
passe un bon week end
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Sam 26 Oct - 11:17

Courage kiki pour les travaux...

Bon hier balade Halloween avec l'école (5 km), on a mangé un petit truc à l'école puis rentrés de suite, et bien, pour moi, incroyable mais punition directe : contractions pendant la nuit, calmées par l'utrogestan mais j'en ai toujours une ou 2 par heure pale  , et surtout ce matin, j'ai un mal horrible dans la région pelvienne. C'est à peine si j'arrive à marcher Crying or Very sad et j'ai comme l'impression que c'est "tout gonflé" (difficile à expliquer cette sensation...).  On a des invités ce soir, et d'habitude j'aime mettre les petits plats dans les grands, mais zhom a pris les choses en main : ce sera raclette / pierrade, ainsi peu à préparer... Il est parti au foot avec le grand, puis il fera les courses. Et il m'a interdit de nettoyer... C'est tout juste s'il ne m'a pas menottée au canapé Wink ... Mais bon, de toute façon je ne me risquerais pas à bouger, c'est trop angoissant Crying or Very sad ... Heureusement les amis qui viennent le soir sont hyper compréhensifs, et des addicts de la grossesse et des bébés : ils ne m'en voudront pas...

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 26 Oct - 11:38

et bien ma pauvre pitcha !!! ton mari a raison operation canapé jusqu'a ce soir I love you 

zom est en train de faire toutes les coupes de carrelage ca prend un temps fou !!! le soleil est la je vais mettre ma 2eme tournée dehors a 14h carly et ronny vont a un anni a coté de chez ma soeur
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  jessG Sam 26 Oct - 11:53

bonjour a toutes

pitcha REPOSE toi !! je serais ton mari tu aurais déjà les menottes au lit :p

kiki courage courage avec le carrelage!

lydie, courage aussi les petites séparations avec nos loulous sont jamais facile ^^

passez une bonne aprem et un bon w-e
jessG
jessG

Messages : 109
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Sam 26 Oct - 12:01

Merci les filles Wink  Lol Jess, il ne l'a pas fait parce que les 3 autres sont avec moi Wink 

Ma pépette a l'air dérangée par les contractions, elle bouge comme une folle... Mais du coup, elle martyrise mon bidou et provoque elle-même des contractions... Mon ventre est vraiment hyper-réactif... Enfin le truc positif c'est qu'elle est bien vigoureuse, pas de souci de ce côté. J'ai appelé la sage-femme : je peux doubler l'utro si besoin, et évidemment bouger le moins possible et prendre un bain relaxant chaud...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Sam 26 Oct - 14:44

bon ba hop allez on saute dans le bain !!!

les ptits sont chez la copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Sam 26 Oct - 20:11

cc
me voila rentréé de chez mes parents ,on a passé une bonne semaine mais la route dur seule avec les loulous
lydie week end chargé ,vive les grands meres ;mais dur de les laisser
kiki mon courage pour les travaux
pitcha ammenage toi repose toi un maximum
j'ai mes parents j'ai pu me reposer on a feté l"anniversaire de valentine 7 ans deja ,
aujourd hui on a ete voir ma soeur qui a accouché ,son fils est magnifique ,sa donne vraiment envie ,et apres on a fait le jardin car il a fait beau ,et biensur j'ai fais les courses car mon homme qui est resté a la maison n"est pas passé une seule fois au magasin
bonne soiree

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Sam 26 Oct - 21:29

Un coucou rapide! Je n'ai pas arrété! Lavage des sols sur les 3 niveaux, courses et herbe tondue, je suis lessivée! Le cousin de mon mari arrive avec sa famille demain soir donc, plus grand chose à faire. J'ai la chance que les grands m'aient bien aidée et se sont occupés de leur petite sœur.Je me pose enfin et vais regarder babyboom!

Lydie bon courage pour ton we chargé!
Kiki, les découpes de carrelage sont les plus longues, vous en avez bientôt terminé?
Pitcha, décidément quelle grossesse. Repose toi bien.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Sam 26 Oct - 23:51

un coucou rapide,
je vous ai lu mais pas beaucoup de temps en ce moment avec les travaux pour faire la chambre.
pitcha, il faut vraiment que tu fasses attention à toi et que tu te ménages. c'est bien que ton mari te seconde aussi bien! et si tu n'es pas sage, c'est moi même qui envoie les menottes pour te clouer sur ton canapé. tu devrais vite te faire prescrire une ceinture de soutien pour éviter de trop grosses douleurs pelviennes. moi je ne peux plus mettre la mienne tant je porte bébé très bas. et du coup je souffre!!!
kiki, courage avec ton carrelage!
je vous mettrais des photos de la chambre enfin terminée dès que je pourrais. là je fignole les détails: pochoirs, stickers, mobile... bref je me régale! me reste à remplir son armoire et ensuite je pourrai préparer la valise parce que je suis prête!Very Happy Very Happy Very Happy 
mes 4 grands sont partis hier soir passer une semaine chez leur papa et chéri a repris le boulot: du coup cette semaine va être beaucoup plus calme!
bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 27 Oct - 9:13

cc les filles
tarti
j'ai vu une partie de tes photos ca va etre au top Very Happy 
pitcha
comment tu vas ce matin ??
save
ta raison les coupes c'est le plus lgt on remet ca ce matin si zom avance bien ca sera fini ce soir les joints y compris
yanka
super pour ta visite chez ta mere

j'aime pas le changement d'heure pfff !!
il a plu toute la nuit ca m'a reveillé cette nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  louine-et-cie Dim 27 Oct - 9:18

un bon dimanche à toutes

pitcha, prends soin de toi

tarti, la chambre de la puce est juste magnifique

kiki, ça avance le carrelage ?

save, toi aussi prends soin de toi

yanka, elle a eu quoi Valentine comme cadeaux ? elle a le même âge que mes jumelles

jess, ça était ta journée d'hier ?

on a une tempête depuis cette nuit et ça va durer jusqu'à demain pfff et avec ce changement d'heure tout le monde s'est levé super tôt

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Pitcha5 Dim 27 Oct - 11:02

Coucou les filles !

Merci beaucoup !

Aujourd'hui ça va un peu mieux, j'ai eu moins de contractions douloureuses. Mon ventre durcit encore mais ça ne fait plus mal. Par contre les douleurs pelviennes c'est horrible Tarti je confirme. C'est le gyné qui doit prescrire ce type de ceinture ? Moi pour Liam j'en avais souffert aussi un peu plus tard dans ma grossesse et il m'avais prescrit juste de la kiné, mais ça n'avait fait qu'un effet très moyen...

Bon dimanche à toutes !!!

Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 27 Oct - 12:01

louine
nous aussi bcp de vent et pluie cette nuit c am'en a reveillé !!!
oui ca avance ca y est il reste 4/5 coupe a faire et coller et dans l'am on pourra faire les joints ouffff !!!
pitcha
bon encore du repos !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Invité Dim 27 Oct - 12:24

pitcha, tu peux te procurer la ceinture sans ordonnance de suite et te la faire marquer par la SF ou le gynéco à ta prochaine visite comme ça tu pourras te faire rembourser une partie. enfin en France c'est comme ça! mais je t'avoue que pour ma part, je l'aurai acheté avec ou sans prescription! je l'ai mise dès que j'ai senti les premières douleurs. et j'ai aussi vu mon osthéopathe. d'ailleurs je vais reprendre rdv pour me préparer à l'accouchement, parce que je ne peux plus mettre ma ceinture. mais la douleur est encore gérable et pas trop handicapante: je pense grâce au fait que je l'ai prise à temps. sinon tu peux aussi faire une cure de magné B6 (6 par jour pendant 1 mois) ça aide pour les douleurs ligamentaires. et dernier conseil: bouger peu mais régulièrement et éviter de trop écarter les jambes, quand tu t'assoie ou que tu sors de la voiture, ou que tu te tournes... c'est un coup à prendre mais ça vaut la peine d'y faire attention. courage car je sais combien c'est douloureux. d'ailleurs pour cet accouchement je vais tester la position sur le coté pour ménager mon périnée et mon bassin. parce que pour Calliste la douleur a été horrible durant les trois jours qui ont suivi l'accouchement et j'ai encore trainé la douleur pendant 1 bon mois! et j'ai pas envie de revivre ça!
allez Kiki, ça sent la fin! tu vas être fière du résultat ensuite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Dim 27 Oct - 12:36

Un coucou rapide.
La maison est prête, nous allons manger pour ensuite préparer le repas de ce soir et des gâteaux pour l'arrivée de la famille.

Pitcha, prends soin de toi. Tarti, bonnes finitions!

Kiki, bon courage pour la fin.

Cette nuit méga orage et là, grand soleil. Bon dimanche à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Dim 27 Oct - 12:47

ici aussi beaucoup de vent et pluie et demain c'est la meme chose ,j'aimes pas quand sa souffle de trop ,j'ai l'impression que ma maison va s'envoler lol! 
valentine ,a eu un sac a colorier ,des vetements ,une boite avec des freutres ,et de l'argent(meme si j'aime pas quand on lui donne de l'argent trop jeune )
kiki bientot la fin pour les travaux
bon dimanche

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  save13 Dim 27 Oct - 13:15

Elle a été gâtée ta puce! J'aime beaucoup son prénom.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  linda Dim 27 Oct - 14:16

cc a ttes
ici aussi du vent mais sec du coup 3 machines d entendu dehors
je croise les doigts que ca seche car demin pluie

sinon mènage aspi et ranger
et nettoyè ma terrasse et cabanon a velo
cheri cheri m apel biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  yanka Dim 27 Oct - 14:38

merci save
hier on a commençait les achat de noel:santa:  pour les 2 grands ,on commence tot car beaucoup de petit a faire plaisir

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  kiki44 Dim 27 Oct - 14:39

tarti
j'ai essayer la position sur le coté pour thiany j'ai pas aimé du tout !!
save
ma fille adore aussi les livres de coloriages
linda
ca change pas tjr a bosser

zom sieste je fais les devoirs de carly aronn commence un peu les siens il rale a chaque devoirs pfff apres je ferai un peu ceux de ronny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Octobre, fini l'été, bonjour l'automne! - Page 19 Empty Re: Octobre, fini l'été, bonjour l'automne!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum