Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Septembre, bonne rentrée à tous !

+4
Douce maman
Pitcha5
kiki44
Mam's
8 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Mer 23 Sep - 17:11

mam's
cookies et flan a la banane

save
j'ai entendu a la radio ce matin qu'aujourd'hui c'est le jour de l'année ou il y a le plus de naissance ( 2 fois plus ) car c'est des bb concue le soir de la saint sylvestre Very Happy alors qui sait peut etre que !!!


vinny part finalement au niger burkina fasso /mali
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Mer 23 Sep - 18:52

Lol oui Kiki et ça se vérifie. Moi j'ai accouché de Mat un 19 septembre, et le 23, il y avait tant de naissances (9 dans mon hôpital ou d'habitude c'est 2 par jour en moyenne) que je n'ai pas vu une sage-femme de la journée. Et le lendemain on m'a fait sortir pour faire place lol! !!!
Alors qui sait SAVE !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Mer 23 Sep - 20:07

oui j'ai pas arrêté d'entendre ça a la radio Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Mer 23 Sep - 23:44

Bon à moins que j'accouche en 17 mn, je ne risque pas de faire partie de cette journée "babayboom" Very Happy
Retour de la réunion, je vais faire un gros dodo!

Kiki, la destination précise pour Vinny n'était pas encore connue?

Bonne nuit .
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 24 Sep - 7:11

save
rohh ba mince alors !!! Laughing t'es tjr la ?

pour viiny si normalement c'tait le mali mais changement de programme apparemment
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Nuriko Jeu 24 Sep - 9:36

Bonjour à toutes !
Save ça va un peu mieux avec mon grand, il se calme plus facilement ces derniers temps et est un peu moins dur avec moi, ça fait du bien ! On continue à voir la psy une fois par semaine, au début il ne prenait pas ça au sérieux et maintenant il paraît s'investir plus, ça fait plaisir !

Aujourd'hui je dois faire l’inscription de Coleen au Handball, il c'est enfin décidé pour un sport, tous les ans il fini par ne rien faire parce qu'il change tout le temps d'avis... Je croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, ça lui fera du bien !

Du coup je me suis décidé à regarder aussi pour les cadeaux de Noël, je vais essayer de finaliser ça aujourd'hui pour être tranquille après. Le plus compliqué c'est pour mon grand qui veut une tablette tactile, j'ai passé mon après midi hier à faire des comparatifs... Après Elya c'est fait, elle sais toujours se qu'elle veut, les poupées jumeaux, elle me les réclame depuis deux ans, donc bon, je vais lui prendre, il sont pas cher du tout sur amazon en plus (pour le moment, car à chaque fois le pris grimpe à l'approche de Noël).

Passez une bonne journée les filles !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Jeu 24 Sep - 9:55

Coucou les filles,
Comment ça va?
Kiki, finalement, il va ou?
save, toujours fidele au post lol
nuriko, mes 3 grands veulent aussi une tablette pour les gars je vais prendre la 10 pouces à 59.90 à carrefour market. Elle a l'air bien. et pour les autres commande amazon.
En plus je suis contente, j'ai reçu un bon de réduction amazon de 10e sur les dvd, je vais pouvoir m'en servir pour le coffret dvd de mon mari. Wink
Ce matin, le soleil est là, rangement ok, peinture tirelire ok et repasage ok. Wink
bonne journée les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 24 Sep - 11:02

nuriko
oui c'est vrai que les prix ont tendance a grimper a l'approche de noel !! c'est pour ca je vais commencer a prendre 2 velos maintenant

mam's
il va au niger burkina fasso/mali

tu t'es bien avancé Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Jeu 24 Sep - 14:20

Bonjour à toutes;

Nuriko, voilà une bonne nouvelle pour le comportement de ton fils. Tu dois te sentir soulagée.
Nous aussi on va commencer à regarder pour Noel. Cette année ça nous coûtera moins cher car nous ne remontons pas dans le nord. On a proposé à nos familles de venir si elles le souhaitaient.

Dis donc kiki, ils changent à la dernière minute! Car il part demain si je ne dis pas de bêtise?
Et ta toiture elle en est où?

Mam's tu as bien avancé .
Moi aussi j'ai lavé les sols des 3 niveaux ce matin. Là je prépare les gâteaux d'anniv des jumeaux.

Voilà et ce soir tranquille, pas de sport!

Bonne journée à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 24 Sep - 15:13

save
oui il devait partir a 2h cette nuit et il vient de me tel et finalement il part que vendrei soir a minuit il pense donc rentrer tout a l'heure jusqu'a demain soir !! mais il hesite car il est obligé de prendre le bus pour aller ala gare le temps de prendre le train etc il risque de rentrer tard

et bien tu es en forme pour quelqu'un qui doit accoucher demain Very Happy

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Jeu 24 Sep - 15:45

Very Happy Disons que je ne suis pas spécialement fatiguée et justement ça m'occupe l'esprit, sinon je ne pense qu'à ça!
Les gâteaux sont quasi prêts, je n'aurai plus que les glaçages choco à faire et les décos.

Je pense emmener les enfants au parc à côté de l'école comme il fait beau, ça les défoulera. Et quand on rentrera ils prendront les douches.

Il met combien de temps en train pour venir? C'est sûr qu'avec les correspondances on perd beaucoup de temps.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 24 Sep - 16:30

il met pas lgt environ 1h30 mais la caserne est assez loin de la gare du coup il dois trouver un bus le temps d'y arriver et de trouver un train !!
finalement il rentre pas

hummm des bons gateaux Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Jeu 24 Sep - 17:32

ah ok kiki, je vois c'est sur que 1h30 de transport c'est chaud.
Pas de sport non plus ce soir pour nous.
bonne soirée et save, peut-etre que bébé se décidera ce soir hein Wink bon gateau
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Jeu 24 Sep - 17:43

oui save qui sait c'est demain le jour j normalement Very Happy

mam's
oui il a lgt pour le bus pour rejoindre la gare et apres le train 1h30/2h

pas de devoirs et douches faites
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Ven 25 Sep - 7:13

bonjour a toutes

comment allez vous ?

save
j'espere ne pas te voir ici ajd Laughing Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 25 Sep - 10:17

Bonjour les filles. Et si je suis encore là! Ma date exacte est demain le 26, aujourd'hui je suis à 41 SA;
Donc si bébé ne pointe pas le bout de son nez aujourd'hui demain je dois aller à la mater pour un contrôle.

Aujourd'hui les jumeaux ont 13 ans , on fera le gâteau ce soir comme ça tout le monde sera là (normalement Very Happy ) et je récupère Eva à 17h15.
Cette nuit, je pensais qu'on allait partir avec des contractions plus fortes mais pas assez rapprochées. Je me suis levée pour m'occuper du linge puis j'ai plus ou moins dormi.
Aujourd'hui, je reste tranquille avec Gabin, un peu de repos ne fera pas de mal.

Kiki, en effet ça faisait juste pour lui de rentrer pour la soirée. Donc bientôt le Grand départ.

Je vous souhaite une bonne journée avec la douceur.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Ven 25 Sep - 10:54

Coucou les filles,
comment ça va?
Kiki, comment tu vas?
Save, tu es toujours là Wink bébé se fait attendre ou bien il est cool, il veut que tu soit la là pour l'anniversaire des grand.
Bon anniversaire à eux Smile
Ce matin, tout cool, j'ai pas mal papotter devant l'école et pas eu le temps de tout faire à la maison, mais c'est pas grave, je me rattraperais demain ou lundi.
Le temps est pas top ici.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 25 Sep - 10:59

Merci pour eux Mam's. Moi aussi j'ai papoté devant l'école mais je n'avais pas grand chose à faire à la maison en ce moment je suis à jour au cas où............ Ca fait un mois que je dis ça lol!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Mam's Ven 25 Sep - 15:06

lol save Wink
Bon, j'ai écris la lettre de la part du pere noel pour mathis, Je la mettrais dans la boite aux lettres début octobre.
C'est une solution que j'ai trouvé pour qu'il croit encore à la magie de Noël.
Je l'ai fait pour mon ainé et ça a bien fonctionné.
En faite dans la lettre, je lui explique que maintenant qu'il a 10 ans, qu'il devient un grand garçon et que le pere noel passe le relai cadeau aux parents.
Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 25 Sep - 15:37

Ce n'est pas mal ton principe Mam's. Moi l'année dernière j'ai écrit une lettre du Père Noel et une de mes filles où il lui parle d'elle et de la famille.
Il lui explique aussi qu'il ne peut pas écrire à tous les enfants chaque année car c'est beaucoup de travail. A la base, dans la lettre qu'elle lui avait envoyée , elle lui demandait s'il pouvait lui écrire personnellement.

Elle aura 10 ans en janvier , elle est en CM2 je la laisse y croire encore cette année. Pour les grands elle sait que c'est nous qui achetons on lui a expliqué comme toi que le PN offrait aux plus jeunes et que nous parents nous prenions le relai.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Ven 25 Sep - 18:53

Coucou les filles !
Et quoi SAVE tu comptes appeler ton fiston Tanguy ??? Il joue les prolongations lol! !

Mam's pas mal l'idée !

Kiki : de gros bisous, j'espère qu'on aura l'occasion de parler un jour via face ! Ca fait un bail Wink Bientôt le grand départ. Courage! Moi c'est mon frérot qui part pour un an lundi Sad Lui et ma petite belle soeur vont trop trop trop me manquer Sad ... J'essaye de ne pas y penser. Demain on va leur dire au revoir... Ce sont eux les seules de ma famille qui me soutiennent à fond dans mon choix... Et puis les enfants les adorent...

Bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  save13 Ven 25 Sep - 20:36

Tout à fait je pourrai l'appeler comme ça Very Happy
Il part où ton frère Pitcha?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Ven 25 Sep - 20:37

save
je vois que tu es encore la Very Happy
tres bon anniversaire a tes enfants ils ont eu quoi ??
vinny part a minuit Crying or Very sad
mam's
alors on papote Laughing

pitcha
ca serait avec grand plaisir comme a chaque fois Very Happy I love you
merci pour vinny
rohhh mince ils demenagent ? c'est sur ca manque quand on est proche
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Pitcha5 Ven 25 Sep - 22:35

Il vont s'installer à San Francisco pour un an, pour le boulot.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  kiki44 Ven 25 Sep - 23:34

ahh ca va etre super pour eux ca va etre une bonne experience
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Septembre, bonne rentrée à tous ! - Page 8 Empty Re: Septembre, bonne rentrée à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum