Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Dim 9 Jan - 19:54

là on se préparent on va bientôt manger
thomas et nathan mettent la table et hop là

allé bonne soirée à toutes et à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 9 Jan - 21:26

ah ba les filles je vois que vous avez passé un bon week end c'est cool !!

pour moi ca ete dimanche pyjama pour les enfants et pour moi tranquille j'ai pas eu le courage de faire des travaux ou grd menage je ferais ca demain quand ils seront a l'ecole !!

bon je vous laisse je vais coucher les enfants
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Dim 9 Jan - 22:31

Coucou du soir!

PITCHA bonne reprise et j'éspère que pour ta voiture ça va vite s'arranger!
Je te comprend pour ton allaitement que tu souhaite continuer et aussi que tu te pose des questions d'être enceinte tout en allaitant, je me posais les même et finalement Alaïs est sevrée donc plus de question à me poser! Tu es passée en allaitement automatique j'imagine? Il parait que bien souvent le bébé se détourne du sein de lui même quand bébé est installé car le lait change de goût en devenant plus salé!

SANDIE effectivement ta puce est une toute petite nénette! Alaïs est un petit gabarit mais à côté ce n'est rien! A 13 mois elle pesait 8kg900! Tes autres loulous ont été de petit poid plume comme ça aussi ou est-ce lié vraiment qu'à ses problème de gastro à répétition? Et les toubib ça ne les alarmes pas de la voir sans cesse avoir ces soucis de santé?

CHRISTELLE tu as eu bien raison de faire tranquille!

JUGU cool!

Et bien ça y est tout mon repassage est fini! Cool! DEmain ménage! Pfff!

Sinon nous somme allés nous faire une bonne ballade, ça fait un bien fou!

Aller bonne nuit et bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 9 Jan - 22:36

une bonne chose de faite le repassage !!!
demain menage aussi pour moi !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 10 Jan - 9:49

coucou
une à l ecole
deuz pediatre vaccin
troiz dans mes bras I love you

je vous souhaite une bonne journee moi elle est chargee pot à midi et gouter cette apres midi chez mes parents presentation aux voisins de la star sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Lun 10 Jan - 10:21

Jugu (pardon je zappe encore les prénoms Embarassed : cool la présentation du bébé ! Bon pot et bon goûter !

Fred : oui c'est vrai que l'allaitement et la grossesse ça me stresse. Mais comme tu dis, la puce sera peut-être sevrée d'ici là. PArfois les choses vont vite. J'ai peur aussi que mes cycles soient foireux à cause de l'allaitement. Car moi qui suit toujours hyper régulière, cycle de 28 jours... Là, depuis mon retour de couches et en allaitant, j'ai des cycles qui varient entre 25 et 32 jours pour le moment. Donc un peu anarchique, même si ça reste dans des longueurs acceptables et "normales". Enfin on verra bien. Encore 3 mois et demi pour que tout change... Cool pour le repassage (moi aussi terminé hier, mais j'ai pendu une machine ce matin, donc on s'y remet ce soir LOL ) !

Christelle : courage pour le grand ménage...

Bon ici ma maman est venue chercher les enfants pour l'école (ils vont à l'école dans sa ville, dans l'établissement où je travaille aussi, mais qui est à 12 km de notre campagne...). Je suis donc seule avec ma puce, et je peux préparer tranquillou mes cours et mon sac pour la reprise demain... J'attends les news de ma voiture. J'espère en avoir une de remplacement dès ce soir, sinon je vais devoir conduire mon zhom ce soir chez mes parents pour qu'il dorme là (ils ont une gare juste à côté de chez eux, alors que nous le premier bus passe trop tard pour qu'il prenne son train...). Ce serait le comble quand même que je doive conduire mon homme à dormir chez mes parents Rolling Eyes Enfin on verra bien...

Bonne journée à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 10 Jan - 11:08

coucou les filles

jugu
sympa le pot pour la presentation !!

pitcha
ah ces voitures j'espere que tu vas vite trouver une solution !! ah oui ce serait u n comble pour zom !!

je vais demarer menage je vais deja detendre mon linge pour etendre l'autre et apres une partie du menage et l'autre tantot car je recupere les enfants le midi donc j'aurais pas le temps de tout faire !! bon aller j'y vais !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 10 Jan - 14:29

bonjour à toutes

pff ces soucis de voitures sont pénible bon courage à toi

fred super pour ton repassage

kiki bonménage

bon moi ici tout va bien
je trouve seulement le moyen de me pausé un peu ça fai du bien
j'ai encore pas mal de chose à faire donc vé pas rester longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Lun 10 Jan - 14:48

coucou les filles,

j'ai mis mon compte rendu de mon écho dans mon post

et ben dites donc vos filles sont toutes fines ! Iris à 13 mois pesait 10kg620 et mesurait 80,5cm là on y retourne fin janvier pour le vaccin de la meningite

sinon une question : vous faites comment niveau lessives ??? vous avez des grandes machines à laver ?

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 10 Jan - 15:06

coucou vous
sandie
ca fait du bien de se poser un peu !!

louine
pour les lessives j'ai une 7kg et je fais 1 tournée par j des fois plus ca depend mais en general c'est une !! apres ca dpend quand il ya les tournées de housses de couettes ect !!

beau soleil depuis ce matin
j'ai fais ma cuisine ce midi je fais une pause et j'attaque le reste apres !! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Lun 10 Jan - 18:21

une autre question '(et oui je suis la reine des questions) : vous achetez où votre viande ? vous faites vos menus à la semaine ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Lun 10 Jan - 21:01

bonne soirée

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 10 Jan - 21:15

j'achete ma viande en grande surface !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 10 Jan - 21:46

Coucou!

Journée bien remplie avec ménage, tour pour l'école, la HG, la pharma... Enfin tout est à jour donc c'est chouette!
Demain j'aimerais ranger tout les papier de l'année 2010 et faire mes pochette EDF, eau.. pour cette nouvelle année!

Demain matin on à un Mr d'une agence qui vient estimer notre maison, j'éspère qu'elle va avoir pris de la valeur avec l'agrandissement!

JUGU super pour le pot de présentation! Alors ils ont trouvé ta merveille magnifique j'imagine!

SANDY j'éspère que tu as réussis à tout faire!

CHRISTELLE alors ménage fini?

AURELIE alors nous on à investit dans une 10kg et je fait en moyenne 5 tournée hebdo, ça peut être plus ou moin en été car moin de fringues, surtout moin volumineuse! lol!
Côté viande on la prend soit au super marché soit à l'économat ou mon mari travaille! Et je fais les repas un peu au feeling pour nous mais en faisant mes courses hebdo part sur des idées quand même mais ça peut changer en cours de semaine (le midi on déjeune avec les enfants donc repas identique mais le soir on dîne que tout les 2 après que les enfants soient couchés) et pour les enfants, ils sont super difficile donc il y à des pates quasi à tout les repas, j'éssais d'imposer un légumes qui est svt haricots vert, galette de légumes ou tomate cru, jamais de viande le soir pour mes loulous sauf si c'est pizza jambon/fromage par exemple.
C'est vrai que nos puces sont de petits moineau!

Bon chéri arrive du travail on va dîner!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 10 Jan - 23:18

recoucou à toutes
oui j'ai quasi tout fait de ce que j'avais à faire

alors chez nous c'est une machine 10kg aussi et je fais une machine toutes les nuits
et aprs dans la journée ça dépend c'est en fonction de ce qui reste dans le bac et une fois dans la semaine je change tous les draps donc du coup une machine en plus

pour ce qui est de la viande zhom va acheter de la viande en gros directement en abatoire
alors c'est meilleur qu'en supermarché et en plus c'est moins cher
on y va en moyenne une fois par moi (l'avantage du gros congel dans le garage)
pour les menu moi j'établie mes menus à l'avance pour le mois
comme ça je sais ce que je dois acheter en courses (car je fais mes courses au mois)
et puis pas besoin de chercher tous les jours ce qu'on va faire à manger
sinon le midi les grands mangent à la cantine sinon pour le midi c'est les reste du soir pour moi et ma puce
et le soir je prépare en début d'aprem

bon voilà ce soir les devoirs ont été dur dur pour nathan mais bon

fred t'as bien bossé aujourd'hui et bon courage pour demain

allé à demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 10 Jan - 23:55

oui menage fini mais bon a refaire demain !!!

pour les repas je fais au jour le jour pas de planning je m'y tiendrai pas car je fais en fonction de mes envies donc je peux me dire tien je fais ca ce soir et quelque temps plus tard avoir envie d'autre chose donc je vais comme je le sens et puis c'est deja tout organiser avec les enfants la routine le menage etc ... je veux pas du coup preparer mes repas a l'avance et savoir ce que je vais manger ds 1 semaine et comme fred les enfants sont difficile alors pas facil a gerer les repas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 11 Jan - 10:06

coucou les filles,
je reviens poster après quelques jours de sous marin. J'avais pris le temps de venir vous lire pour ne pas être trop largué mais comme l'a dit pitcha, j'ai tout lu mais pas tout retenu!!
niveau machine, j'ai encore une 5kg mais la prochaine sera une 7. en moyenne 1 à 2 lessive par jour. D'ailleur j'ai eu du monde ce we et je suis bien en retard. Du coup ma journée va etre consacré aux lessives mais surtout au repassage. beurk
Pour les repas, les courses sont faites une fois par semaine et en général la viande je la prends en supermarché mais parfois chez un grossiste.
ici c'est la pluie et je trouve ça déprimant. Je trouve que ça n'aide pas vraiment à la motivation. Bon je file, ma pepette dort encore, je vais donc en profiter pour ranger ma cuisine. Bisous et bonne journée.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 11 Jan - 11:39

un ptit coucou vite fait ma copine arrive pour café !! Very Happy
je repasse tantot
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mar 11 Jan - 13:36

coucou les filles,

merci pour vos réponses
ici c'est déjà quasi une lessive après midi et une la nuit et je me demande comment je vais faire avec un bébé en + surtout l'hiver ?
dans un gros mois ma soeur, son mari et son fils viennent vivre à la maison et donc je pense que l'on va devoir établir des menus à la semaine vu qu'on va etre 8 ici

bon je file donner à manger à Iris

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 11 Jan - 13:54


coucou!

enfin du soleil, ça fait vraiment du bien!!

la maison est propre, les lessives tournent et plein de petites bricoles à faire, je profite d'avoir encore un tout petit peu de temps...

ici machine à laver de 7 kg mais la prochaine sera une 10 kg !!! pour les repas, j'essaye de prévoir pour une semaine mais ils deviennent de + en + difficiles!! ici on n'est pas très viande, je prends pendant les promos et je congèle

louine : super pour l'écho, très bonne évolution

tomaneelo: gardes le moral, c'est bénéfique, que des pensées ++++ pour toi!!

timéo vient de manger la purée maison et je vais le mettre à la sieste

bonne journee


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 11 Jan - 14:04

je vais reoartir a l'ecole et apres je vais aller chez ma soeurette elle s'ennuie chez elle toute seule comme elle est en arret donc je vais lui tenir compagnie
je repasse vous lire en soirée
bizz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 11 Jan - 15:41

Coucou les miss!

KITTY et CHRISTELLE c'est galère quand les enfants sont difficile! Hein!

KITTY la 10kg c'est TOP!

AURELIE ouhaou ça va faire du monde tout ça à la maison! lol! Pendant combien de temps ils viennet vivre chez vous?

ANNE-ELODIE bah, alors petite déprime, tu n'avais pas le coeur à poster?! C'est clair que le temps est déprimant et n'aide en rien à avoir le moral!

Et bien ici ça va, on à le mec de chez AVIS qui est passé faire le tour de notre maison afin de l'estimer, on en saura plus d'ici 48H! On va lui demander de visiter des biens susceptible de nous plaire dés qu'on sera combien on peut en avoir de la notre! ça nous donnera une idée des bien auquel on pourrais prétende et si ça vaut le cout de vendre ou non! On à hâte d'avoir l'estiamtion!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mar 11 Jan - 16:18

pourquoi veux tu déménager fred ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 11 Jan - 16:35

En fait, rien ai fait mais avec mon mari on rêve d'habiter une vieille longère avec du terrain arboré, ne plus être en lotissement en fait! Rien ai fait mais si le budget nous le permet on aimerais trouver donc une maison avec au moin 4 chambre et la amison en elle même habitable de suite et avoir des combles aménageable ou chéri ferais 3-4 chambre de plus selon la superficie! C'est un rêve pour le moment mais une chose est sûr c'est que si on part dans ce projet c'est que l'on part pour quelque chose de mieux que ce qu'on à aujourd'hui ou du moin qui à le potentiel pour être équivalent ou mieux!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 11 Jan - 17:54

je te comprend fred !! nous aussi on recherchais une longere a renover on atrouvé !! cool meme si il y avait des travaux il avait 3 pieces habitable !! donc !! et puis on est chez nous bien isolé ds un hameau je ne voulais surtout pas de lotissement je n'aime pas les voisins qui voient tout ce qui se passe chez les autres tous les enfants qui se chamaille !! enfin je suis du genre reservé je n'aime pas me trop faire copinage avec les voisin !! donc la on est tranquille on a 2300m2 de terrain les enfants peuvent faire les fou crier au moins on ne gene personne !!
mais apres c'est un choix !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 6 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum