Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 18 Jan - 15:31

sozoco pour répondre à ta question
thomas est en CE2
nathan CE1
emma grande section
loane moyenne section
ewan petite section

bon ici tout va bien les puces dorment toutes pour le moment ça fait du bien
ma mère est au téléphone avec mon père
du coup j'en profite pour venir ici lol après on va préparer le repas pour ce soir
j'ai un mal de t^te pfff c'est pénible ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mar 18 Jan - 16:50

Coucou les filles!

Je sais plus qui à posté un message qui à disparu! Celà m'est déjà arrivé et en fait c'est lié au fait ou une autre fille post en même tps et donc ton message n'était pas vraiment validé! En fait tant que tu ne vois pas ton message vraiment poster faut pas fermer la page et tu verra ça marque un truc dans le genre "un autre membre à poster un message en même tps que vous, souhaiter vous le modifier ou le poster"

SONIA ici aussi les poux attaque fort! Mes loulous n'en ont pas fort heureusement et j'ai donc demandé à l'instit d'Heylie si il y avait des trucs pour les repousser et elle m'à dit l'HE de lavande donc je vois que toi aussi tu utilise celà!

CHRISTELLE je comprend le relachement côté travaux! C'est normal! Les aigreurs d'estomac je compatie, pour Mat ce fut le pire j'en ai eu de 2ème mois à mon accouchement avec brulure oesophagiène et remonté acide en plus! L'horreur!

AURELIE j'hallucine quel manque de tact la maman à eu! C4est lamentable d'agir ainsi! Je comprend ton mal être ma pauvre! Mais ne t'occupe pas de cette personne, elle n'en vaut pas la peine!
Bon et bien nous verront qui de ton amie et moi à raison! Moi je peux encore avoir un autre ressentit d'ici là mais en général passé 12SA je reste sur mon ressentit! Celà dit ta copine à surement plus raison que moi car je ne suis pas voyante moi! lol! On verra alors! lol!

JUGU et oui la rééduc du périné rien de très agréable!

SANDY ça va tu récupère un peu avec l'aide de ta maman? Et les travaux avancent comme vous le voulez?

ROSE alors ça y est terrasse rangée?

Bon et bien ici ça va, je suis allée ce matin après l'école chez une copine qui à 5 enfants, ce fut un moment agréable!

Mathéo est très dure en ce moment! Là il est puni jusqu'à vendredi inclu (pas de TV et direct dans sa chambre en rentrant!) C'est plus possible, il est insolent, ne pense qu'à lui, n'est pas gentil, répond! Enfin un petit garçon que je ne reconnait plus!

Heylie n'est pas facile non plus mais s'excuse après chaque bêtise, c'est déjà pas mal!

Aélia va mieux et à voulu aller à l'école! Elle n'à plus de fièvre donc j'ai dis OK!

Timéo fait bcp de progrêt côté language grace à l'orthophoniste donc il est très fière de lui aisni que nous!

Alaïs est une tite chipie qui est tjrs aussi attirée par les bras et tjrs pas décidé à marcher! mdr Mais c'est une tite mère calin et ça je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire! mdr!

Vendredi, samedi, dimanche et mardi GALLA d egym de Mat et A2lia ils sont tout excité! J'ai jamais vu un galla sur 4 jours! C4est pas TOP je trouve! Je suis pourtant une ancienne gymnaste et j'ai jamais vu ça moi!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Coucou les filles

Message  Pitcha5 Mar 18 Jan - 17:02

Il s'en est passé des choses dis-donc. J'ai pas tout retenu... Faut dire que mon cerveau ne fonctionne qu'à moitié auj...

J'ai passé une mauvaise nuit avec ma fille qui a encore bcp pleuré. Et du coup, je me suis levée avec une nausée terrible ce matin... J'ai passé 15 minutes au-dessus des toilettes, mais pas réussi à vomir (en même temps plus rien mangé depuis hier, donc rien à vomir...). Depuis ça va mieux. Mais je ne suis pas allée bosser. J'ai dormi 5 heures ce matin... Un peu mangé des cracottes et un peu de thé, mais je n'ai pas faim... Et mal de tête... Si je ne savais pas que je suis en milieu de cycle et qu'on n'a pas gaffé, je me dirais que je suis enceinte Laughing

Bon je ne pense pas que ce soit vraiment la gastro, sinon je serai encore plus mal que ça et je ne garderais pas ce que je mange, mais je pense que je commence à payer mes 13 mois de nuits en pointillé avec ma fille et ma vie à 100 à l'heure. J'espère que ça va vite passer en tous cas, car plus jeune j'ai été émétophobe (peur de vomir) et donc ça me fiche des angoisses cette situation. J'ai pas envie de retomber là-dedans... Je pense qu'il y a trop de stress dans ma vie pour le moment : un chef pénible, prise de tête pour les essais BB, plus ce manque de sommeil, les soucis avec la voiture... Il faut que je me retrouve un peu... Bon je vais encore formir une heure avant que ma maman ne me ramène mes enfants !

Biz à toutes.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 18 Jan - 17:08

oui je me repose en tout cas là tu vois ma maman est en train de préparer tranquillement le repas pour ce soir (frites oeuf à la coque) ma maman n'est pas forcément très bonne cuisinière donc voilà mais ça fait très plaisir aux enfants (là elle épeluche les pommes de terre qu'on taillera après)
elle veux pas que je l'aide
niveau ménage forcément elle fait pas à mon idée (normale je suis trop maniaque à son gout mais pour le moment je la laisse gérer à sa façon et reprendrai à mon aise en temps voulu )

elle fai de sacré effort en tout cas pour me permettre de ne pas faire grand chose elle est superbe


pour ce qui est des travaux oui ça avance pas trop mal
ce samedi ils ont mis le vélux pour la chambre, dimanche avec mon père ils avaient mis tous les rails de la chambre et là cette semaine il met le placo (comme c'est une petite pièce ça va vite oufff) samedi avec mon père ils feront les bandes
demain je vais allé voir pour le lambris que je veux mettre dans la chambres (car c'est une chambre mansardée donc on veux pas à avoir à poncé etc ) et le lino pour le sol et hop la puce pourra dormir dedans

là je fais rien de l'aprem ça fai bizard mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 18 Jan - 21:28

pitcha
ma pauvre j'epere que ca va vite passerc'est vraiment tres dsagreable d'avoir tout le temps envie de vomir !! en plus si ca te file des angoisses ca doit etre terrible !!

sandie
ta maman est vraiment gentille avec toi c'est cool meme si c'est pas comme tu le voudrai comme tu dis l'important c'est qu'elle fait vraiment tout pour te menager !!!
quand je t'entend parler de tes travaux c'est dingue je me revois quelques temps
en arriere velux rails placo bandes poncage !!!! pffff affraid

fred
tu n'es peut etre pas voyante comme tu dis mais d'apres ce que tu dis tu te trompe rarement !! alors on verra !! Very Happy

soirée expert ce soir !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 19 Jan - 10:50

un ptit coucou du mercredi !!

il fait froid ce matin !!

comment allez vous ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mer 19 Jan - 11:01

coucou tout le monde,
et oui le froid est de retour. Bon je vais essayer de poster un message car je n'ai vraiment pas eu de chance hier.
Dernier journée relache avant le boulot, donc je vais profiter de mes puces même si l'apres midi va etre rythmé par les activités des enfants.

comment se passe tes aigreurs christelle??? elles continuent?? on m'avait donné du MOPRAL pour lison tellement c'était insupportable.
Pour les poux, je crois que c'est sonia qui a des soucis de ce coté là, j'utilise également des huiles essentielles de lavandes.
Cool pour ta maman sandie et pour tous les moments que tu passe en sa compagnie. Profites en pour te reposer.
pitcha, pas cool les vomitos , comment vas tu aujourd hui???

Pour du gala , c'est gala fred, 4 jours!!! ici il y a 3 gala de danse dans l'année mais réparti sur l'année.

bonne journée à vous toutes
bises

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 19 Jan - 11:43

coucou toma
les aigreurs ca va !! les nausées aussi !! c'est par periode !!

et toi comment tu vas ?? et ton moral ?? la reprise du boulot va peut etre permettre de moins cogiter !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mer 19 Jan - 11:48

Cool si ça va un peu mieux christelle.

Pour mon moral j'ai mis un message sur mon post, ça ne va pas si mal que ça. Enfin mieux qu'hier, maintenant y a plus qu'à attendre. Sinon , oui mon boulot me sort de la maison et m'empeche de ruminer!!quand je suis avec mes elèves je n'ai pas trop le temps de penser à mes soucis.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mer 19 Jan - 12:46

Coucou !

Il fait froid aussi ici : 2°
Y a que chez Rose que quand il fait gris il ne fait QUE 25° Very Happy

Gala de danse ??? je connais pas ça moi Embarassed le foot oui par contre et c'est le samedi matin dans un froid glacial et pénétrant à regarder nos progénitures courir après un ballon ! Bon courage Fred !

Anne Elodie , c'est vrai c'est bien que tu arrives à t'occuper l'esprit. En effet je leur lave les cheveux avec un savon bio au HE de lavande et je met une goutte sur leur cheveux. Hier soir j'ai tout couper court, comme ça si il y en a on les voit tout de suite !

Hier lorsque je suis allée chercher Marco il y a avait floraison de panneau Varicelle / Scarlatine / Grippe / Gastro / Poux La totale quoi ! Je leur donne à tous des EPP tous l'hiver espérons que ça les aide à ne pas être trop malades car pour le moment ils n'ont pas été épargnés.

Nous allons aller à Ikéa pour acheter un service de couverts à bas prix pour leur faire un petit service chacun , ainsi qu'un bol en fimo. Je vous avais montré nos essai ? Bon faut vraiment que je m'entraine pour les petits animaux mais ils sont ravis et ça fait 10j que je les met au lave vaisselle et ça n'a pas bougé !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon allez je vous laisse





sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 19 Jan - 13:12

oh c'est mignon ca !!!!

moi non plus je connais pas les galas c'est plutot foot !! ds le frois c'est super !!

j'ai une faim de loup mais je dois attendre mon 2eme qui rentre du college a 12h45 !!! pffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:51

Coucou à toutes!

Bon courage si le froid revient, sortez bien couvertes ! ici, je trouve toujours qu'il fait frais, du coup j'ai un gilet, mes fils montrent tous des signes de grippe, j'espère ne pas l'attraper !

Sozoco : j'aime beaucoup ce uqe tu as fait, c'est original et coloré, je suis pas douée de mes mains moi Sad

Louine : ça va ?

Toma : bonne reprise ! je suis contente si tu vas bien ou mieux.

Fred : j'ai hâte de savoir, comment te sens-tu ?

Kiki : les remontées acides vont souvent de pair avec les nausées, si elles diminuent les nausées aussi : TANT MIEUX POUR TOI!

Ici, journée canapé à nouveau, me suis réveillée toute fatiguée, faut dire que j'ai voulu regarder "zéro de conduite" sur M6, ça me fait rire tout en réalisant qu'il y a de vrais dangers publics sur les routes (on parle souvent de l'alcool, la drogue ou la vitesse) mais y a des gens qui ne savent vraiment pas conduire !!

Bisous de la Martinique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mer 19 Jan - 14:17

un coucou du mercredi avant d'aller à la sieste avec les grandes

je vous fais de gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 19 Jan - 14:49

bonjour à toutes
je passe un petit coup vite fait avant d'emmener les puces à leur cours de danse

ce matin j'ai déjà fais faire les devoirs aux garçons (tous les deux on mis peu de temps oufff)
ce qui fait que comme ça ils sont tranquile

là ewan, solenne, julie et méline dorment
thomas et nathan jouent à la wii avec ma maman
emma et loane se préparent tranquillement

enfin voilà la maison est tranquille pour un mercredi lol

pareil ici il fait froid

pour ce qui est du gala de danse je connais pas encore (en même temps c'est la première année qu'elles en font)
sinon moi ils jouent au tennis les garçons pas au foot
sinon avant ils faisaient du judo mais ça ne leur à pas plu donc voilà

après la danse je dois emmener ewan au baby gym enfin voilà comme d'hab mercredi chargé la seule chance c'est que ma maman est là et je n'ai pas besoin de trimballer tout le monde oufff


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Mer 19 Jan - 16:12

Coucou!

SANDY cool que les travaux avancent bien et que tu arrive à te reposer!
Et oui la course du mercredi! lol!
Tu as ton permis? Vous avez quoi comme véhicule du coup avec votre grande famille?

SONIA mdr, j'imagine bien les garçons en tutu ou justaucorp à courir derrière le ballon pour faire un galla! Ce serai très marrant! lol Mais je doute qu'ils apprécierais! lol! Et oui n'avoir que des garçons c'est ça! En tout cas nous on aime pas le foot ici, ni mon mari, ni moi donc nous sommes content que les gars n'en fasse pas! Mat fait donc de la gym et Tim de l'équitation donc c'est parfait!
Trop beau tes couverts! cheers

CHRISTELLE c'est sûr mes pronostique sont plutôt bon mais celà dit j'ai une chance sur 2! lol!

ROSE tu me fais rire avec ton gilet car tu trouve qu'il fait frais! lol! Mois 25 je suis en nage et faut pas plus, j'aime pas la chaleur! lol! Ici 2 petit degré, t'imagine la différence! lol! Gros manteau, écharpe, bonnet et gants! mdr!
C'est clair qu'il y à des dangés sur la route! Pfff!
Bah, écoute j'ai des nausées donc est-ce que c'est que bébé est installé ou purement psychologique???? J'ai trop ha^te de faire mon test! Encore un peu de patience! 6 jours maxi! Je ne vais pas tenir jusque là je le sent gros comme une maison! lol!

Bon et bien ici Mat est partie à 14H45 avec une maman pour les répèt de gym, je vais le chercher pour 16H30 et je dépose Aélia à sa répèt puis retourne la chercher pour 18H enfin 10 minutes avant car moi j'ai LIA à 18H ce soir!

Chéri se remet gentillement dans les finitions de la maison, c'est cool! Faut que ça avance! On voit notre banquier samedi de la semaine prochaine pour voir quel montant ils nous autoriserais et on met la maison en vente dans 2 agence dans la foulé et on commence nos recherche, du coup maintenant que c'est lancé j'éspère que ça va aller vite! J'ai trop hâte!

Les loulous vont bien mis à part une toux persistante chez Alaïs et Heylie! C'est bien gras!

Aélia à repris du poile de la bête donc c'est que ça va mieux! L'appétit revient doucement mais surement! Elle fait un petit 16kg à 5 ans mais bon elle n'à pas de cassure dans sa courbe donc c'est le principal!

Bon aller je file rajouter l'endroit pour mettre des photos et non acceccible au non inscrit!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 19 Jan - 16:21

Fred : tant mieux si je te fais rire, je vais te dire j'ai vécu 20 en région parisienne avant de retourner sur mon île, donc le froid je connais (je connaissais), pourtant, je suis allée faire deux semaines de vacances, sur Paris en septembre, il y a deux ans, faisait 12-15 °, j'ai trouvé le moyen d'avoir des engelures (la honte !!), lors d'une balade en paquebot sur la Seine (faut dire que mes doigts de pieds de princesse, étaient juste placés sous une fenêtre ouverte) Razz Razz

Sinon, j'ai mis un nouveau topic dans la rubrique bons plans pour les futures mamans, si ça intéresse, j'aurais aimé savoir si vous aviez pu en profiter...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 19 Jan - 17:25

a ce qye je vois c'est journée chargée le mercredi
moi pareil j'ai deposer logan chez sa copine une chance vinny n'a pas bouger tantot !! la je vais aller prendre le bain des ptits apres je devrai retourner chercher logan a18h et repartir a 19h pour le deposer au foot !! entrainement avec les eniors donc plus long alors je devrais retourner le chercher vers 21h45 !!

fred
oui une chance sur 2 !!!
tu compte racheter ou tu reste sur ancenis ou ds le coin ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mer 19 Jan - 19:26

recoucou,

je vois que vous avez toutes passées un bon mercredi

en parlant de sport les filles font aussi de la danse moderne mais bon ça aide c'est moi leur prof hihi et oui ça fait 12 ans que je donne des cours tous les samedis après midi à des enfants agés entre 3 et 18 ans

cet après midi j'ai fait un fondant au choco et il est trop bon !

bon je vais donner le bain

bonne soirée
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mer 19 Jan - 21:07

ah oui c'est plus facil quand on est le prof !! Very Happy

hummm un fondant !!!!!

tout le monde est douché au lit ds 30 mn apres grey's anatomy et coupure pour aller chercher logan !! pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mer 19 Jan - 22:44

alors pour te répondre fred oui j'ai mon permis et heureusement car en habitant à la campagne vau mieux

donc en faite pour moi trimbaler toute la petite smala
on à investi il y à un moment dans un renault trafic (9 places donc là plus de places pour personnes d'autres)
on à aussi une toyota corolla verso qui est à mon mari (il lui fallai ça pour emmené les loulous à l'école)
mes parents vont me donner une vieille 106 ce qui nous permettra de bouger seul ou avec un ou deux loulous


sinon la journée à été épuisante
entre les filles à déposée à la danse à 15h faire deux trois courses avec ewan qui ralais par ce qu'il était fatigué allé rechercher les puces déposer ewan à la baby gym à 16h
allé récupérer la commande de fruit et légumes rechercher ewan à 17h j'ai même été un peu à la bourre pfff,
en rentrant à la maison ma mère qui me dit que nathan n'est pas bien (alors que je l'avais laissé en pleine forme) il à la gastro super
j'espère qu'il va pas la refiler à tout le monde (surtout à solenne et les miss)
enfin on verra bien

enfin voilà après ça à été faire gouter les loulous, les douches repas et dodo

normale quoi

sauf que heureusement que j'avais ma mère à la maison car elle m'a préparer le repas et super bien occuper des loulous et surtout de nathan pendant mon abscence

mais on voit que j'ai l'habitude de faire autrement car là j'ai couru plus que d'hab avec moins d'enfants
mais d'hab les grands m'aident hihi on s'y habituent vite à leur aide
d'hab je dépose thomas avec les filles et ewan à la danse
c'est lui qui emmène ewan à la baby gym et qui récupère les puces à la danse (tout ce passe dans le même village mais pas dans la même salle)
et du coup moi pendant ce temps là j'ai le temps de faire mes courses avec nathan qui pousse la poussette des jujus et moi le caddie avec solenne voilà et du coup j'ai deux heures pour tout faire sans coupure donc plus évident lol

enfinbref j'arète de raconter ma vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Jeu 20 Jan - 2:06

et oui Sandie, je crois que le nombre d'enfants n'est pas un problème, tu trouves ton organisation et quand c'est un premier on se sent souvent débordé alors que toi avec ta tribu beaucoup de choses sont réglé!!! moi j'ai eu plus de mal de passer de un à 2 que de 2 à 3 et maintenant 2 de plus ne me ferait pas du tout peur.

voilà, je viens de finir ma journée aux urgences. Ma petite lison a eu le droit à 3 points. Je jouais avec elle à je t'attrape et elle s'est prise la porte d'entrée. Donc direction les urgences, mais ici on est à 45kms. Donc le temps de trouver quelqu'un pour venir s'occuper des grandes (d'ailleur c'est nos voisins et je les adore car ils sont toujours là au besoin). et de faire la route. Puis le temps d'attente, on a du passer vers 11H ( c'est arrivée vers 19H30). Ma petite mère a été super courageuse. J'avais mal pour elle, et j'aurais préférer me faire recoudre à sa place. c'est arrivé avant le repas donc en rentrant elle avait très faim, et oui le goûter était loin. j'ai eu un peu de mal à la mettre au lit et je pense que cette nuit, je vais devoir me lever car c'est sur le coté (front) où elle dort.
bon je suis nase donc je vais enfin me coucher.
Bises

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Jeu 20 Jan - 9:38

I love you pour la puce courageuse.
affraid je suis fatiguee rien qu à lire mercredi de dingue cyclops tu fais taxi toute la journee.
nous mercredi c est devoirs avec la grande apres ils jouent tous les 2 midi on dejeune et apres midi grosse ballade quand il fait beau foret on est à 2 pas de fontainebleau et sinon parc animalier au bout de la rue où ils peuvent courir, toboggan... gratuit:)
mercredi c est lacher prise.
a l ecole elle fait piscine, judo, et là ce trimestre gymnastique, 2h d anglais, vont faire de la flute on est en zep il y a pleins de trucs et le soir apres fevrier pourront faire arts plastiques , violon ou anglais alors pas besoin d en faire en plus à l exterieur elle se depense assez lol

le dimanche matin avant bb on allait à la piscine en famille va falloir attendre un peu qu il grandisse pour y retourner on va au marché seulement lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Jeu 20 Jan - 10:18

Coucou !

Nous aussi le mercredi c'est tranquille pas d'horaires , et on se cocoone !!

Sandie tu fais tes courses alimentaires le mercredi affraid quel courage ! Moi je fais qd ils sont à l'école

Hier nous avons fait commencé notre service en Fimo ! Les enfants sont exigents en plus !!

Bon Marco est parti avec une bonne odeur d'HE de lavande sur la tête !!

Allez je vais ouvrir un post sur la fimo pour celle que ça interesse.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Jeu 20 Jan - 11:01

coucou les filles

toma
ptite mere !! j'ai connu ca y a pas longtemps ronny tape ds le bras a sa soeur et hop coude cassé l'apres midi aux urgence je rentre vers 17h30 je fais la doucheet en sortant ronny dombe ds les escalier en travaux donc barre de ferail qui pendait il se l'ai pris en pleine tete !!!! du coup il s'est scalpé sur 5cm aller retour au urgence les infirmiere n'en revenais pas j'avais passé ma journ&eé labas retour a la maison a 20h !!

j'espere que ta puce a bien dormi !!

moi non pas de courses le mercredi je fais ca quand ils sont a l'ecole je suis plus zen pour les faire !!

aller menage menage ce matin et linge !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Jeu 20 Jan - 11:24

ici aussi on evite les courses avec les enfants où alors le samedi si mon mari vient avec moi.
Hummm l'odeur de lavande!!! perso ça me donne mal au crâne et quand j'en met à ma grande elle me fait une vie.
jugu, nous aussi avant on allait à la piscine mais Eline a fait trop d'otite et le médecin a déconseillé. Sinon je trouve ça sympa. Ma meilleure amie va aux bébés nageurs à partir des 6 mois de bébé, je trouve ça super.

la nuit a été plutot bonne. Par contre depuis le réveil, Lison est grognon. Et à la pharmacie, elle a descendu un rayon de thermomètres!! là je viens de la remettre au lit, pour un petite sièste. je vais dire à la nounou de surveiller car on m'a dit de faire attention 48h suite au choc.et j'ai peur qu'elle tire sur les fils car apparement ça la gène.
bon je file préparer mon sac. Bonne journée

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 11 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum