Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 17 Jan - 15:23

Coucou!

JUGU moi aussi chéri me rouspette de ne pas laisser pleurer Alaïs! Mais ça me fait mal de l'entendre! Plus j'ai d'enfants plus je suis mère poule! lol!

CHRISTELLE bon AM chez ta soeur, tu as bien raison, ça va te faire du bien!
Non, non CHRISTELLE je reste bien pour une fille pour AURELIE! Je disais hier que je pense qu'elle préfèrerais un gars car déjà des filles! lol!

SANDY super ton WE! C'est génial que ta maman reste pour t'aider, ça va te premettre de récupérer un peu! Pour la poussière lié au travaux, je compatie à 100%! C'est galère, c'est usant et surtout quand tu viens d'accoucher! L'ayant vécu je sais de quoi je parle! On est toute dans les travaux c'est fou!

ROSE merci pour le fait que t'aurais bien aimé avoir une voisine comme moi! lol!
Bon, repose toi un max et vivement ton écho alors!
Pas facile que ton homme soit retourné bosser!

Bon et bien moi ce matin, j'ai dû garder A2lia qui à tjrs de la fièvre, déposé les grands à l'école, Alaïs à la HG, j'ai été rapporter mon holter (mon dr recevra un courier pour lui donner le résultat mais il sera bon je pense car aucune crise pdt la pose!), ensuite je suis allé échanger des vêtements et chaussures pris en soldes mais pas à la bonne taille (chaussures encore à retourner car ça va tjrs pas! Grrr!), ensuite retour à la maison pour vider le lave vaisselle, faire le brin de vaisselle qui était du coup dans l'évier, aspiré, serpillé, partit rechercher tout mon petit monde, après le déjeuné douché Heylie pour qu'elle soit toute propre pour la sieste, retourner mes 2 gars à l'école et là couché mes poulettes! Je me suis accordé ce petit moment PC mais j'ai encore du linge à détendre qui j'éspère sera enfin sec car j'ai une tournée qui attend d'être étendu! Pfff!

Tout comme vous le linge, j'en ai as le bol! C'est un des trucs qui me saoul le plus, ça n'arrête jamais! lol!

Bon aller je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 15:26

et ça laisse du temps pour aller sur notre forum ! lol Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 17 Jan - 18:25

fred
ah ok j'avais pas fait attention pour aurelie !!! autat pour moi !!! lol

oui on est toutes en travaux !! ohhhh oui la poussiere j'ai donné !!!! quel horreur !! mauvais moment a passer

oui ca m'a fait du bien cet apres midi !! bon ba rien fais du coup !!! demain matin je dois emmener ma mere faire des courses donc je devrais tout faire l'apres midi !!!pfffff mais bon va bien falloir !!

en parlant de linge il faut que j'aille sortir celui qui est ds le seche linge !! grrrrr !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Lun 17 Jan - 18:45

J'ai réussi à vous lire ces derniers jours mais jamais un moment pour poster !

Mais là je me pose 2 secondes. Il faut dire que les 4 ont eu la varicelle quasi en simultanée donc c'était chaud !! Ca commence à aller mieux mais Luca , mon 3e rempile sur la gastro.

Sinon tout va bien, on a réservé nos vacances pour l'été , une première pour nous, d'habitude on s'y prend une semaine à l'avance , mais là on part en Sicile car on a trouvé des vols à 35 euros chez easy jet du coup on peut faire voyager tous nos loulous en avions, ils sont contents cheers

Le temps est No ici , apparement le froid arrive en fin de semaine.

Nous allons à Disney pour la première fois (avec les petits) dans 15j , j'avais eu une super offre sur ventre privée en novembre. Les enfants sont super excités à l'idée !

Sinon Enzo sait lire , c'est un vrai plaisir pour lui , il lit des livres à ses frères.
Marco vient d'avoir 5 ans , toujours le plus cascadeur de la bande il n'arrête pas , genre les toupies beyblade sont devenues des missiles ... je précise que c'est du métal Suspect
Luca est toujours mon petit père câlin et très protecteur de son petit frère.
Et Fabio lui est un petit père coléreux, très exigeant mais aussi très attachant.


Rose , as tu eu des précisions sur le suivi que tu devrais avoir pour ta grossesse ?

Fred , j'ai lu qu'un plus allait peut être apparaître d'ici la fin du mois, se serait super bounce

Louine je suis ravie de voir que ton début de grossesse se passe bien et que bébé s'est bien accroché I love you

Kiki , les nausées s'estompent un peu ? Tu as fini le couloir des chambres ?

Sandie , super que tes parents et beaux parents viennent vous aider le WE et que ta maman soit restée cette semaine. Comment va Solenne ? Mieux ?

Bon allez l'heure des douches à sonnée lol!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 18:56

buongiorno bella donna (sozoco) !

Non, j'ai pas plus de précisions, pour le suivi, pour le moment la maternité va prendre le relais du suivi, donc je suis dans l'attente...
On m'a seulement imposé les visites tous les 15 jours... au niveau progression ma puce s'est bien rattrapé (passage du 37è percentile au 50è) à l'avant dernière écho elle affichait un retard d'environ deux semaines sur certaines mesures et pour une 3 semaine. Là elle affiche une semaine en moyenne sue les mesures faites mais la résistance de artères reste toujours élevée donc on me dit "reposez-vous madame" et on se revoit dans 15 jours...
Merci de ton intervention car je ne comprenais pas tout, j'ai regardé pour le notch et je suis dans la limite mais le doppler est globalement mauvais, ce qui au 2è trimestre augure des complications au 3è.

Tu as eu ce souci pour connaître ce souci? Je pense que l'on ne me dit pas tout car même après plusieurs enfants, je reste anxieuse et là j'avoue je me dis que j'ai trop attendu pour faire ce bébé (même si je sais qu'on peut avoir ce problème à tout âge). Je dois juste vérifier que ma tension ne monte pas et vérifier mes pieds et mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Lun 17 Jan - 19:07

Non , je n'ai pas eu de complications de ce type mais je connais un peu .

D'après ce que je sais en effet , les 2 premiers trimestres se manifestent par un RCIU (retard de croissance intra utérin) , la tension élevée est souvent présente , et à l'écho on voir une faiblesse dans les échanges mère enfant.
La position allongée côté gauche est très appropriée , puisqu'elle augmente le flux sanguin entre la mère et l'enfant et les arthères utérines sont moins comprimées.

Pour le 3 e trimestre il y a plusieurs choses à envisager . Souvent le soucis reste identique, donc le repos est de mise , souvent complètement allongée ... Et quelquefois une hyper tension se greffe la dessus , et il peut y avoir déclenchement de l'accouchement un peu avant (37 SA) , souvent le bébé est de petit poids mais sans souci pour sa santé, disons que les médecins disent que même s'il reste il ne grossira plus car les échanges ne le permettent plus ...

J'espère ne pas t'avoir effrayée , car chaque histoire est différente. Le mieux reste encore d'écouter ton corps , ce que tu ressens et je suis sûre que tout se passera à merveille. Ce que je deteste dans cette pathologie , c'est le manque de tact des médecins qui disent (les échanges mères enfants sont mauvais" un peu comme si ils nous disaient à nous, que nous ne sommes pas capable de nourrir correctement notre bébé. Evil or Very Mad

Bises
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 19:13

Merci pour ta réponse d'autant qu'elle a été rapide !

Oui, j'ai regardé sur le net et mon médecin traitant m'a déjà prévenu, dans ces cas là, ils prennent pas de risques on déclenche avant !
je m'y prépare peu à peu d'autant que dès le début de ma grossesse, je disais à mon mari que j'étais certaine de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout et que je ne tiendrais pas jusqu'à la date prévue!

J'ai les signes de tension sans qu'elle soit élevée, donc je me fais une raison, et je tiens à te remercier car sans toi, je n'aurais pas pu chercher des infos, cela m'a bien aidée, je ne suis pas stréssée pour autant, cela m'aide au contraire à comprendre ce qui se passe même si bien sûr cela me contrarie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 17 Jan - 19:40

unerosenouvelle a écrit:et ça laisse du temps pour aller sur notre forum ! lol Razz Razz Razz

Et oui! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 17 Jan - 19:58

ROSE pour les artères utérines moi mes doppler ne sont jamais bon avant 22SA depuis ma grossesse pour Aélia! J'ai une écho tout les mois avec dopller utérin, ombilicaux, écho de la thyroïde de mon bébé...J'ai fait un help syndrome (type de pré-éclempsie) pour Mathéo sans hyper tension chose asser hallucinante mais celà dit j'avais 13 de tension alors que moi j'ai plus svt 10 grand max donc pour moi c'était élevé! lol! On s'en ai apperçu à 37SA + quelques jours heureusement! Mathéo à la base devait être un bébé de 4 bon kilos et finalement il à arrêté sa croissance dans mon vente et 3kg020, j'ai été déclenchée: début à 38+1 (pose du gel) 38+2 pose de la perf de synto et Mathéo est né à 38+3 à 0H21 le 19 Juin 2004! Je n'ai pas pu avoir de péridural car mes plaquettes était trop basse! Vu le tableau que tu présente, je pense que l'AAD n'est pas vraiment préconisé du coup! Il faut que tu surveille si tu n'à pas d'oëdèmes, de mouche devant les yeux!

CHRISTELLE cool ton AM!

SONIA super que ton grand sache lire, moi aussi pour Mathéo c'est bon! C'est chouette!
Dis donc tu cumule côté maladie! Ouhaou! Bon au moin tu es tranquille avec la varicelle! lol!
Super pour vos vacances et dysneyland!

Bon aller, tout le monde est douché, sauf Alaïs, je vais servir le dîner à mes petits monstre!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 20:06

Merci pour ta réponse Fred!

Moi aussi, en général tension à 10/11 là je fais des pointes à 13 et hop direction canapé !

je sais pour l'AAD... Sad je me prépare à y renoncer.. Crying or Very sad sans me faire peur, mais avec un doppler tous les 15 jours, je sens bien que ça peut être sérieux...

bonne soirée et bon appétit à celles qui vont passer à table!

Il est tout juste 14 h chez moi, je vais m'allonger un peu !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 17 Jan - 21:12

rose
essaire de te reposer un max !! je ne dirai rien sur le sujet car je n'ai aucune connaissance a ce propos !! la seule chose que je peux te dire c'est fais attention a toi !!

sozoco
super pour tes billets d'avion c'est cool et pour disney aussi je comprend que les enfants soient ravi !!!
au moins une fois passé tu sera tranquille avec le varicelle !!! pas top pour la gastro qui commence !!

les nausées ca va mieux c'est les agreurs d'estomac qui prennent le relais Very Happy !!! et le couloir il reste juste la derniere couche de finition a faire et pose moquette !!
on a un peu laisser tomber ces derniers temps surdose de travaux je crois !! Very Happy

les enfanst regardent hercule et apres au lit !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 21:42

sozoco pas cool pour la varicelle je connais moi ils l'ont tous eu l'année dernière à paques c'était horrible pas un en même temps tous les uns après les autres pfff
ça va pas trop de traces moi il y en à qu'une qui à des traces c'est solenne les autres non la puce était vraiment mal au point c'était la pire pfff

rose repose toi

kiki les aigreur d'estomac c'est horrible ça courage, t'es bien embété dit donc c'est comme ça à chaque grossesse????

fred bonne soirée


moi tout le monde est couché (enfin les enfants)
ma mère est en train de me préparer un petit café et on va se faire un petit jeu (toutes les deux comme quand j'habitais encore chez mes parents lol )
zhom lui regarde la télé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 17 Jan - 21:56

sandie
non mes autres grossesses aucun soucis il ay avait qu'a ma 1ere ou j'ai eu des nausées 1 mois c'est tout les autres rien de rien !!

super la soirée avec ta maman ca rappelle le bon temps c'est cool ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mar 18 Jan - 9:59

Very Happy

Bonjour tout le monde !

Ca y est les 2 grands sont à l'école , les 2 petits sont encore en pyjama , je vais aller les habiller !
Ce matin quelques courses , et il faut que je passe à la boutique Bio.

Arrow car y a une invasion de Poux à l'école dans la classe de Marco. Lui n'en n'a pas mais je vais quand même aller prendre de l'huile de coco et de l'HE de lavande pour en mettre sur sa tête.
Parceque après la Varicelle , les poux Suspect non merci What a Face

Ici il fait moche , gris , limite encore nuit à 9h affraid

Allez je vous laisse.

sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 18 Jan - 10:27

aujourd hui kine j aime pas faire reeduc du perinee No mais pas le choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mar 18 Jan - 11:31

coucou,

bon moi suis deg ...
c'est qu'un petit truc mais j'ai besoin de vous en parler

en partant de l'école ce matin je me fais choper par ma voisine qui me dit qu'elle est venue conduire sa fille expres ce matin pour venir me voir ???? elle me dit qu'elle en a marre (devant tous les parents) que sa fille soit un bouc et missère des autres enfants et qu'à cause d'aline sa fille a fait pipi à sa culotte hier à l'école car aline l'aurait poussée à la récré et donc je lui réponds que ça m'étonne fort d'aline car franchement c'est une enfant super cool mais bon aussi super speed donc oui peut etre mais sans faire exprès mais si si elle insiste et me dit d'aller voir ma fille de suite (alors que j'étais sortie de la classe) pour lui demander ! bien evidemment aline me dit que non et donc la maman va voir l'instit pour qu'elle dispute aline [:6:] [:6:] [:6:] [:6:] j'étais trop mal et surtout sur le point d'exploser mais bon c'était ni l'endroit ni le moment ...
bon l'instit a retenu avec moi en disant que la gamine est statique et donc les enfants qui courent ne font pas attention à elle mais qu'aline n'est pas méchante et que si elle l'a poussée c'était sans méchanceté
moi j'ai envie de pleurer car je suis deg de son attitude ! et dire que ce sont mes voisins [:6:] [:6:] [:6:] [:6:] enfin soit ça m'a minée ma matinée [:5:]
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mar 18 Jan - 11:32

fred, j'ai une amie médium qui me dit que je vais avoir un garçon hihi
on verra qui a raison ... mais si c'est encore une fille mes grandes vont etre déçues
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Mar 18 Jan - 11:44

bon et bien j'avais posté un message mais apparement y a eu un beug!!! il a disparut.
ne te démonte pas Aurélie, il y a des gens qui ne reflechissent pas et partent dans des histoires pour un rien. En plus apparement l'instit ne prend pas part pour la maman. Donc ne te stress pas avec ça. Il va falloir que cette maman apprenne qu'en collectivité elle n'a pas à faire la loi!!! beaucoup de parents sont tentés de rentrer très facilement dans des conflits alors qu'il n"'y a pas lieu.
Je vous souhaite une bonne journée, je file me préparer je bosse en tout début d'aprem.
Bisous

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 18 Jan - 11:49

louine
oh que je te comprend !! a quel point ca doit etre genant !! mais deja la mere est culotée car elle pu te prendre a part pour t'expliquer tout ca et pas devant tout le monde !!! si il y abien un truc que je ne supporte pas c'est bien ca !!! meme si ta fille l'aurai pousser un peu il y a peut etre une raison on sait pas ce qui se passe a l'ecole le mieux aurai ete qu'elle te propse de parler avec elle et sa fille avec la tienne pour savoir le fin mot de l'histoire !! en plus quand c'est les voisins apres c'est source de conflit !! car maintenant le moindre truc qui va se passer avec ta fille elle va venir te voir !!! je comprend que ca te mine le moral !!!

ah on te predit un gars !!!! qui defred ou de ton ami va gagner ??? lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 18 Jan - 12:14

moi ma fille a souffert l an dernier avec une chipie je suis passe direct par l instit et je lui ai demande d appeler la gamine
on a parle calmement surtout que la gamine me connait puisque j accompagnais les sorties , la patinoire , bref , ca c est fini d un coup et j ai pas ennuye les parents lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Mar 18 Jan - 12:20

merci pour vos réponses ça me rassure un peu mais c'est vrai que je suis deg pour Aline qui n'a rien compris ce matin ...
ça promet si la maman pete déjà des cables alors que sa file n'a que 4 ans surtout qu'Aline ne lui a rien fait !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 18 Jan - 14:20

bonjour à toutes
sozoco pas de chance pour les poux j'espère que tes loulous n'en chopperont pas

louine pfff ta voisine est nulle soit elle venait te voir directement chez toi, soi elle en parle directement avec la maitresse ce qu'elle aurai du faire normalement, pfff moi je pense que je l'aurai envoyez pètre car franchement c'est facil d'accuser devant tout le monde en plus pfff
(mon premier à eu des soucis en petite section de maternelle et j'ai régler ça avec sa maitresse et la directrice de l'école)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Mar 18 Jan - 14:25

Oui j'espère qu'ils n'en attrapperont pas !!

Sandie tes enfants sont en quelle classe ?

Réexplique à Aline la situation ce soir, pour ne pas qu'elle ait eu l'impression d'être "aggressée" à peine arrivée à l'école
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Mar 18 Jan - 14:51

oui ptite mere elle devait etre perdue !!! et puis oui elle exagere la mere elle a pas finie si elle commence comme ca alors qu'elle a que 4 ans qu'est ce que ca va etre apres !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Mar 18 Jan - 14:58

Coucou à toutes !

Sozoco : bon courage pour les poux, j'espère qu'ils sont pas trop embêtés tes loulous !

Louine : c'est souvent avec nos voisines qu'on a le plus de problème, le fait de vivre ensemble non loin fait qu'on veut fixer des limites qu'on ne poserait pas à quelqu'un de plus éloigné ... c'est vraiment dommage car elle montre un mauvais exemple pour sa fille (qui semble t-il n'a pas un comportement très normal) et elle ne l'aide pas à grandir, personnellement cela fait des mois que je ne dis plus bonjour à une de mes voisines qui rentrait à chaque fois dans les problèmes de nos enfants, à chaque fois elle m'agressait et je lui ai sorti ses 4 vérités et du coup elle a finit par pleurer... mais bon elle refuse de voir que sa fille (qui est amoureuse de mon fils la trourne en bourrique), je lui ai sorti toutes les fois où moi aussi j'aurais pu me plaindre mais que la cette fois-ci je ne le ferais pas ! du coup, j'ai du interdire à mon fils de parler à sa fille (qui continue quand même à le provoquer) et en lui disant que si j'avais fait cela c'est pour qu'elle en fasse autant !
Les enfants se chamaillent, se bousculent et y a toujours des parents pour en faire un drame, même chez soi cela peut arriver qu'un grand bouscule un petit et on en fait pas un fromage !
En plus, se permettre de t'arranguer en public : ZERO !
La prochaine fois qu'un incident arrive, conseille à ta fille de signaler ce qui s'est passé au maître au cas où elle voudrait encore se plaindre, lui déjà au courant reprendra les choses en main ... Expliques à ta fille, que certains parents du fait de l'attitude fragile de leur enfant les surprotègent et que cette dame fonctionne ainsi et d'éviter le plus que possible cette petite...

Bonne journée à toutes! je vais ranger ma terrasse après avoir pris deux dolipranes et mis ma fameuse ceinture, il pleut ce matin et du coup on est à 25° mais un temps gris ça donne jamais la pêche !

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 10 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum