Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Sam 15 Jan - 18:40

ma cousine va pas tarder à arriver avec son mari et je sais pas quoi faire vis à vis de ma grossesse ... dois je leur dire aujourd'hui ? comment vont il réagir alors qu'au départ je devais faire un don d'ovocytes pour eux mais bon j'en peux rien si ça ne s'est pas fait ... pffff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 15 Jan - 21:11

ola !!! gros dilem !!! je sais pas trop quoi te dire !! je pense que j'attendrais un peu avec le temps ca sera peut etre plus facil !! dsl je ne sais pas quoi te dire !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Sam 15 Jan - 22:08

kiki44 a écrit:ola !!! gros dilem !!! je sais pas trop quoi te dire !! je pense que j'attendrais un peu avec le temps ca sera peut etre plus facil !! dsl je ne sais pas quoi te dire !!
ben finalement c'est elle quia lancé le sujet car apparemment j'ai un masque de grossesse et donc ça va etre encore une fille mdr
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Dim 16 Jan - 11:36

J'ai vu ma nouvelle voiture hier !!! Elle est enfin arrivée au garage !!! Bon maintenant je dois attendre mercredi, car je rentre dans le système des plaques d'immatriculation européennes, et ici en Belgique les nouvelles plaques sont envoyée par la poste... Donc normalement je serai mercredi au volant de ma familiale 7 places! Elle est vraiment comme on l'espérait, avec encore un relativement grand coffre en plus des 7 sièges Very Happy
Et le comble, c'est que maintenant pour les 4 jours restants, mon garagiste m'a trouvé une voiture de remplacement. Enfin pour toutes les démarches (aller à la banque, chez l'assureur), ça va me servir quand même
Surprised
Bon je file, mes gamins se mettent à faire de la peinture... Il faut que j'aille surveiller tout ça...
Bisous à toutes !
Bon dimanche !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Dim 16 Jan - 12:29

tu vois des fois aurélie, on se tracasse pour pleins de choses mais au final tout c'est bien passé avec ta cousine; c'est cool.
Pitcha, quel est le modèle ? Tu l'auras très vite.c'est génial.
Un beau dimanche avec la présence du soleil ici. Je pense qu'une petite promenade fera du bien à tout le monde en début d'après midi. Nous devions aller manger chez mes parents mais suite aux inondations ils ne peuvent pas nous recevoir. Du coup on risque de faire Noel mi février.
bon dimanche à vous toutes.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Dim 16 Jan - 13:21

tomanneelo a écrit:tu vois des fois aurélie, on se tracasse pour pleins de choses mais au final tout c'est bien passé avec ta cousine; c'est cool.
Pitcha, quel est le modèle ? Tu l'auras très vite.c'est génial.
Un beau dimanche avec la présence du soleil ici. Je pense qu'une petite promenade fera du bien à tout le monde en début d'après midi. Nous devions aller manger chez mes parents mais suite aux inondations ils ne peuvent pas nous recevoir. Du coup on risque de faire Noel mi février.
bon dimanche à vous toutes.


VW Caddy Maxi life Very Happy Elle est top, exactement comme je l'imaginais !
Bon dimanche à toi aussi !
Biz.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Dim 16 Jan - 15:39

Pitcha5 a écrit:
tomanneelo a écrit:tu vois des fois aurélie, on se tracasse pour pleins de choses mais au final tout c'est bien passé avec ta cousine; c'est cool.
Pitcha, quel est le modèle ? Tu l'auras très vite.c'est génial.
Un beau dimanche avec la présence du soleil ici. Je pense qu'une petite promenade fera du bien à tout le monde en début d'après midi. Nous devions aller manger chez mes parents mais suite aux inondations ils ne peuvent pas nous recevoir. Du coup on risque de faire Noel mi février.
bon dimanche à vous toutes.


VW Caddy Maxi life Very Happy Elle est top, exactement comme je l'imaginais !
Bon dimanche à toi aussi !
Biz.
elle vous revient à combien ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Dim 16 Jan - 15:40

un bon dimanche à vous

ici aussi soleil et donc dès que les enfants (Iris et mon neveu) sont reveillés on va se ballader un peu à pieds

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 16 Jan - 16:22

coucou les filles
ma belle fille est passée elle vient juste de partir donc un peu de rangement a faire !!! lol
apres je ferai le bain des ptits
zom a emmener les ptit faire une ballabe en velo juste devant chez nous !!

pticha
super pour ta voiture

tomma
mieux vaut tard que jamais Very Happy

louine
bonne ballade
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Dim 16 Jan - 16:28

Coucou les miss!

LEA contente de te lire! Je pensait à toi justement hier en me demandant comment c'était passé ta reprise! Alors ça va? C'est normal que tu ai du mal à venir poster! T'en fait pas, on comprend! Génial pour les soldes!
Moi je ferais un test à ta place!

CHRISTELLE il vous reste bcp de travaux encore pour qu'elle soit fini votre maison?
Grrr pour tes soldes d'hier et l'attente aux portable! Evil or Very Mad
Moi j'ai douché toute ma tribu ce matin donc une bonne chose de faîte! lol!

AURELIE génial si ça c'est bien passé l'annonce ta grossesse! Moi aussi je ressent une fille pour toi!

SYLVIE super pour ta voiture! Tu dois être préssée d'être à mercredi!

Ici tout va bien!

Sauf que Aélia n'à rien dîné hier soir, pas de petit dèj ce matin, à mangé un peu ce midi et avait 39°5 vers 11H mais sans aucun symptomes donc????????, Shocked

Heylie m'à refait caca sur le pot tout à l'heure donc c'est cool! Pas facile mais elle y arrive quand même!

Tout à l'heure ballade en famille et nos voisins à qui j'ai propsé de venir avec nous car elle, est enceinte et à 2 jrs de son terme et ZERO contractions donc elle désespère! lol! Peut être qu'une marche à pied va accelérer les choses! lol!

Hier journée soldes et papotage avec ma meilleur amie Julie, c'était génial!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Pitcha5 Dim 16 Jan - 16:55

louine-et-cie a écrit:
Pitcha5 a écrit:
tomanneelo a écrit:tu vois des fois aurélie, on se tracasse pour pleins de choses mais au final tout c'est bien passé avec ta cousine; c'est cool.
Pitcha, quel est le modèle ? Tu l'auras très vite.c'est génial.
Un beau dimanche avec la présence du soleil ici. Je pense qu'une petite promenade fera du bien à tout le monde en début d'après midi. Nous devions aller manger chez mes parents mais suite aux inondations ils ne peuvent pas nous recevoir. Du coup on risque de faire Noel mi février.
bon dimanche à vous toutes.


VW Caddy Maxi life Very Happy Elle est top, exactement comme je l'imaginais !
Bon dimanche à toi aussi !
Biz.
elle vous revient à combien ?

Alors ici avec la reprise de la précédente (oui oui il nous en a encore donné quelque chose...) la facture s'élèvera à 15785 euros roues hiver comprises, ce que je trouve très très raisonnable (pour une motorisation essence néanmoins - je n'ai pas choisi le diesel car je fais essentiellement des trajets courts - moins de 15 km - donc voiture au gazoil pas au top de ses performances sur trajets si courts selon mon garagiste, et risque d'usure prématurée du filtre à particules...). Je pense que je vais en être très contente (et de plus chez nous il y a moins de 0.20 cents au litre entre le gazoil et l'essence maintenant... Donc plus si avantageux d'investir dans les voitures diesel...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 16 Jan - 17:01

fred
sympa de proposer la balla de a ta voisine oui une marche pourrai declencher !!

il nous reste des travaux mais pas du gros oeuvre !! enfin si !! lol ma belle fille m'a donné 2 grde baies vitrée !! casi neuve !! donc ca a poser au printemps donc mur a coupé etc !! tout ce qui va avec apres comme les gars ne seront ds la chambre a coté de la cuisine on va casser le mur pour faire une grd cuisine !! donc du boulot encore !!! et d'autres tranformations !! mais bon le plus gros chantier c'etait les chambres !!

alors fille pour louine aussi !!! Very Happy
dis moi comment ca se passe comment tu le ressent je suis curieuse !! tu vois des images ou tu le ressens..!! d'une autre maniere .. heu !! pas facil de m'expliquer tu doit voir ce que je veux dire !!! enfin j'espere Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Dim 16 Jan - 17:18

Oui, pour ma voisine, j'éspère que ça va l'aider! lol!

Effectivement encore de beaux travaux à venir mais quel bonheur quand c'est fini!

Et oui, aussi une tite choupette pour AURELIE! Bah en fait, je sais pas ça viens à l'intérieur de moi, je le ressent, je sais pas comment expliquer, c'est compliqué, j'entend rien, je ressent! lol! J'suis bizarre tu dois te dire! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 16 Jan - 20:53

non je trouve pas ca bizzare au contraire je trouve ca cool de pouvoir ressentir les choses !!

je me souviens plus elle preferais quoi aurelie ?

ca y est je suis douchée les enfants vont au lit ds 30mn !!
j'ai le ventre plein je vais exploser !! lol j'ai qu'une hate m'allonger sur le canapé !! lol
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Dim 16 Jan - 21:06

Bon, ça va si tu ne me trouve pas bizarre! lol!
Cool tout le monde est prêt pour aller au dodo!

Je sais plus pour AURELIE non plus mais je pense un garçon car elle n'à pas que des filles?

Bon aller vais me démaquiller (douche prise à 12H), lire un livre au loulous et hop dodo pour ce petit monde!

Ballade super, ça fait un bien fou! J'adore les ballade moi! Et vous?

Aélia n'à encore rien mangé ce soir et 38°7 encore! Pfff!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Dim 16 Jan - 22:25

Un Coucou du dimanche!!

Me voilà enfin allongée j en ai bien besoin en ce moment! Suite au dernier rdv Gyneco ras col ferme et bébé haut!!voilà pour les nouvelles

Douleurs ligamentaires++ en ce moment ça se prépare!! Mais bébé est bien a sa place elle bouge souvent !!! Tant mieux...
Mon petit dernier s est endormi dans son grand lit

Grand soleil ça faisait longtemps... Les petits sont allés au parc avec leur papa!!

Bonne soiree


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Dim 16 Jan - 22:49

bonsoir,

vais aller voir de suite ce que c'est un caddy de vw

kitty, il te reste 3 semaines là ? courage car c'est le + dur

fred, encore une fille pour moi mdr ! j'ai toujours dit que j'aurai 4 filles et de toute façon que ça soit l'un ou l'autre je serai contente

ce soir on a mangé des frites humm et voilà mon bidon grossit fort d'un coup, vais + pouvoir le cacher longtemps mais j'attends au moins mon écho de jeudi pour commencer à en parler

bonne nuit
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 17 Jan - 11:15

coucou les filles
bon lundi sous la pluie !!!pffff

kitty
il reste plus bcp mais les derniers semaines sont tres longues !!!

fred
non je suis loin de te trouver bizzare !! Very Happy
oui les promenades c'est sympa on en fait pas assez chez nous !! c'est dommage les enfants aiment ca e plus

louine
nn il me semble que fred a dit fille au debut mais apres elle a parlé de garcon confused
des frittes hummm !! moi c'est pareil j'arrive a le cacher encore sous des ptit truc amples !! j'attend mon echo de vendredi pour pouvoir en parler si on me pose la question
tu as une echo jeudi ?? c'est pas l'echo des 12S ?? c'est une cho de controle ??

bon linge ce matin une machine tourne je vais ranger le linge plier d'hier ensuite d'etendre l'autre la plier et ranger !! affraid ras le bol du linge !!! apres vider le lave vaiselle ranger un peu etc ... je ferai ma cuisine apres manger !! et tanto je crois que je vais abandonner le menage pour aller prendre mon ptit café chez soeurette avec ptit gateau !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Lun 17 Jan - 13:10

kitty, bon courage pour les dernières semaines
Pitcha: la caddy de vw, a l'air sympa. Le point positif c'est le coffre qu'il reste avec les 7 places. Ici le C8, avec les 7 sièges et bien le coffre est mini.
Fred, ls ballades j'aime bien quand il fait un beau soleil.
Du coup hier, balade avec les vélos pour les grandes. Mais Eline a fait des siennes. Elle ne voulait plus pédaler dans les chemins, résultats c'est chéri qui s'est ramené le vélo!!! il avait même pris une corde pour tirer dans les cotes, elle a refusé.bouhhh prochaine fois je crois qu'on laissera les vélos.
Au retour ma grande nous a préparé des petits sablés pour le gouter. Elle adore cuisiné et ça tombe bien!!!
le noel des enfants est enfin arrivé, la balancoire a été livré ce matin,y a plus qu'à la monter et je crois que vu l'impatience des filles, mon chéri va devoir si coller ce we.
Je te suis christelle concernant le linge!! ici à 4 , ça ne diminue jamais alors j'imagine chez vous!!!
pour le programme de l'apres midi, rangement et en soirée 2 conseils de classe. Donc pas rentré de bonne heure.
BIsous
AE

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 13:34

idem à 5 j ai l impression de jamais arreter en plus c est 2 tenues par jour avec mon maternelle il a fait de la peinture ce matin je vous laisse imaginer le tableau à midi de pig cet apres midi il va voir un spectacle à la salle des fetes alors je viens de le changer pour pas avoir la honte Laughing

ma puce a fait anglais et musique vont demarrer la flute en ce1

mon troiz a beaucoup pleure ce matin vient enfin de s endormir mon mari me dispute car je sais pas le laisser pleurer No mais ca me crispe de laisser pleurer les bb bref...

cette apres midi des amis viennent ca va me faire de la visite !!

voiture super le grand modele
nous on a change nos voiture on a des yaris avant on avait des twingos je pensais pas avoir un troiz on est un peu short du coup ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 17 Jan - 14:10

ahhh le linge !!! avec les ptit c'est pas simple !!

tomma
conseil de classe !!! on sait jamais quand on va en sortir !!!
super pour ta balancoire !!

jugu
pas fcail fasse au pleur de bb !! j'aime pas ca non mais de temps en temps je les laisse pleurer !!

bon aller ecole et café chez ma soeur avec u ptit milles feuilles !!!! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 14:32

bonjour à toutes ici tout va bien

notre week end c'est bien passé
samedi matin nous avons fais comme d'hab les devoirs pour les grands
par contre l'aprem mes parents et beau parents sont arrivé à 13h
donc mon mari avec mon père et son père ont commencé à voir pour les travaux de la futur chambre, (voir les matériaux et puis sont allé les acheté avec le camion d'un oncle de mon mari)

ma belle mère à pris en charge les puces qu'elle à emmené chez elle pour qu'elles puissent dormir dans le calme (donc elle à pris solenne méline et julie)
ma mère à pris les filles et ewan pour allé à la piscine
et moi j'avais les deux grands mecs que j'ai emmené se défouler (on à pris les vélos le gouter et hop nous sommes allé faire une ballade de fou ça nous à fais du bien à tous les 3 lol)
mes parents sont resté couché chez nous samedi soir (car ils habitent à 1h de chez nous) comme ça ils sont resté avec nous dimanche (papa et mon mari on continué les travaux tranquillement) moi et maman nous nous sommes occupé des loulous et avons profiter du beau soleil en début d'aprem pour tous les sortir (même les jujus leur première sortie en poussette)

ma mère à vu que j'étai tellement naze qu'elle reste chez moi cette semaine (elle à appelé son travail ce matin disan qu'elle prenait une semaine de congé) pour m'aider
donc ça va me faire du bien cette semaine
on va en profiter pour essayer de réguler les nuits car elles sont toujours décalée pfff donc dur dur mais bon

aujourd'hui j'en ai profiter pour faire un sacré bon coup de ménage (vu les travaux de ce week end)
donc voilà quoi

ça fai du bien de ne pas être toute seule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Lun 17 Jan - 14:50

Sandie, c'est super ce we.
Et génial que ta maman reste pour te donner un coup de main et t'épauler.perso je n'ai plus la chance d'avoir ma mère et j'imagine que ce doit être agréable dans cette situation.
Ah les travaux et la poussière, pas très cool pour ceux qui font le ménage!!! profites donc bien de tout ton petit monde.
Christelle, et oui les conseils, y a pas toujours d'heure de fin surtout quand il s'agit de classe difficile. Et là pour mes 2 conseils, c'est le cas
allez je file faire une partie de cache cache avec lison, elle adore et j'adore encore plus la regarder rire aux éclats.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 15:07

Coucou à toutes !

Comme je te comprends Sandie : ça fait du bien de ne pas être seule !
Mon mari a repris le travail ce matin Sad et du coup après un mois quasi 24/24 h ensemble, c'est fini !
J'ai profité de sa dernière semaine de congé pour faire ce que j'avais à faire d'où mon silence.
On a refait l'écho et le problème au niveau des artéres persiste donc re-contrôle dans 2 semaines, j'en parlerais sur mon post bb.

Louine : super! donc 2011 sera l'année des filles!

Kitty: le grand jour arrive, repose toi-bien et plein de bisous

Fred : j'aurais bien aimé avoir une voisine comme toi!

jugu : bisous.

Qui a fait les soldes sur le net? j'ai trouvé des robes et des jupes pour ma puce mais très peu (la redoute).

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 17 Jan - 15:22

oh que oui ça fais du bien de ne pas être seule (enfin avec une adulte)

et puis d'être épaulée aussi surtout

ma mère à insister pour faire mon repassage donc elle est en train de faire ça pfff ça m'emmbète
mais bon (je lui ai donner que celui des enfants pas le mien ni celui de mon mari ça me ferai trop bizard lol )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 9 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum