Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

+2
kiki44
Admin
6 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Ven 21 Jan - 22:03

coucou les filles
j'ai mis mon compte rendu ds mon post

fred
et bien tjr bien rempli tes journées !!! la mienne a ete chargé aussi !!! ah oui j'ai fais fort pour mon rdv !!! lol! c'est tout moi ca !!
oui je comprend que tu veuille rester ds ton coin avec le boulot de mari c'est plus simple !! et oui va savoir tu sera peut etre pas loind e chez moi !!!lol

sozoco
des lasagnes hummmm !!! je sors juste de table !! a la pub je vais coucher les 2 plus ptits !! ma journée n'est pas finie je dois attendre que logan m'appelle je sais pas a quelle heure mais pas avant minuit !!!! y a de grde chances que je m'endorme avant !!! Very Happy

demain en fin de matinée vers 11h30 je vais aller chez le dr pour faire ma declaration je vais emmener logan avec moi il a son vaccin a faire !! a 14h j'emmene aronn et ronny chez le coiffeur et apres je vais retourner au soldes !! j'ai ete avant mon rdv j'ai trouvé 17 ou 18 article j'en ai eu pour 21e !!!! je me suis trouvé un ensemble naissance en bleu et un en rose a 1 e piece et plein d'autre chose du coup j'y retourne demain car dernier jour ils ferment apres c'est les soldes plus liquidation !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Sam 22 Jan - 0:21

Coucou vite fait car je suis KO technique!

CHRISTELLE oh, c'est demain le dernier jour chez styléco, faut que j'y aille alors! On se croisera peut être, qui sait! lol!
Pour ta déclaration, faut que tu speed dis donc!

Bon et bien ici premier jour de galla passé! Cool! Les enfants sont ravi! La marraine d'Aélia est venue les voir! Quel fierté pour eux!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 22 Jan - 12:12

coucou

fred
oui c'est le dernier jour demain !!! en plus t'es a coté toi !!! oui qui sait on va peut etre se croiser mais on le saura jamais ::lol

je file chez lz dr ds 20mn declaration et vaccin pour logan a 14h coiffeur des 2 ptits apres soldes !!! et a 18h rdv chez ma maman avec ma soeur pour apero c'est son anni !!

bon samedi a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  sozoco Sam 22 Jan - 12:19

Coucou !

Ouf c'est le WE , tranquille , pas d'horaires, ça fait du bien de souffler un peu .
Tout le monde est encore en pyjama et peignoir et ça fait du bien !

cheers pour le gala des petits Fred , ils devaient être fiers. Tu as réussi à tresser ta puce ?

Ici rien de spécial on va sortir un peu cet après midi , ce soir on dîne chez papi et mamie , et demain on va préparer un peu notre séjour à disney de la semaine d'après.

Hier je leur ai confectionné une sorte de calendrier de décompte pour Disney car ils me demandent 100 x par jour si c'est demain ????? !!!!!

Des grandes enveloppes multicolores que j'ai coupé en 2 , quelques douceurs à glisser dedans, un petit bracelet forme chacun et je vais suspendre tout ça dans la cuisine sur une corde avec des pinces à linge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont ravis !

Allez je vous bisoute.
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Sam 22 Jan - 12:36

sonia, tu aimes la création pour et avec tes petits loups, c'est génial. Je trouve ton idée super sympa.
Ici aussi il y en a encore en pyjama, d'ailleur je vais filer m'en occuper!!
ce we, c'est le montage de la balancoire pour chéri et pour moi, ménage et repassage. Mon petit moral de la semaine, ne m'a pas vraiment motiver pour l'entretien de la maison. Mais là j'ai vraiment du taf et j'aime bien avoir ma maison nickel le we.
Bon samedi

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 22 Jan - 14:28

oui sympa comme idée les enfants adorent !!

toma
tjr ce linge !!!! ton moral va comment ???

coiffeur ds 30mn et magasin ensuite et chez maman en soirée !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Sam 22 Jan - 15:51

Ah tu m'étonnes, le linge,ça revient toujours. Quand j'étais à temps plein, je donnais un peu de linge à faire mais à temps partiel, je me disais que j'aurais plus de temps pour le faire mais bon je ne m'y tiens pas forcément tous les jours et ça s'accumule.
Niveau moral , ça se maintient et puis le we je ne suis pas toute seule avec Lison.donc ça bouge beaucoup. Par contre j'ai vraiment hâte d'être lundi soir .
bonne après midi, et bonne séance chez le coiffeur. BIses

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Sam 22 Jan - 22:33

oui vivement lundi soir tu seras un peu plus avancé !!
ca y est le coiffeur c'est fait !!! du coup j'ai pris rdv pour moi mardi !!

j'ai fais de tres bonnes soldes !!
ronny c'est endormi sur le canapé !!

logan est chez son copain et dort labas !!
je vais pas trainer ce soir 3h afaire les soldes la soirée chez ma mere pour son anni je suis HS !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 23 Jan - 10:44

ptit coucou du dimanche
il fait froid ce matin !!! grrr !!
journée tranquille !! j'ai juste logan arecupere chez son copain !! je viens de mettre une tournée !! du rangement a faire !! pffff
je vais trier mes acahts d'hier !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Dim 23 Jan - 10:57

Cool pour tes achats Christelle!! les magasins bradent fort cette année je trouve.
Et oui c'est assez glacial ce matin. Les filles sont surexcitées , elles attendent le feu vert pour l'accès au portique.

Ici le dimanche sera plutot calme. Rien de spécial à l'horizon et parfois ça fait du bien.
bon dimanche à vous toutes

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 23 Jan - 12:45

oui cool j'ai fait le calcule de mes achats
pour moi 18 articles prix reel 323e j'en ai eu pour 36e
pour les enfants 12 articles prix reel 108e j'en ai eu pour 12e
pour futur bb 8articles prix reel 104 j'en ai eu pour 6e
au final prix reel 584e j'en ai eu pour 60e au final !!!!!
oui pour ma mere 3 articles 50e j'en ai eu pour 6e

ca c'est des affaires !!!

tes filles doivent etre pressées d'essayer le portique !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 23 Jan - 14:21

je vais faire des crepes !!! ca va m'occuper et les enfants seront contents
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Dim 23 Jan - 15:49

Et bien ce sont de supers affaires!!! ça ne vaut pas le coup de s'en passer.
miam, miam , bonnes crèpes cet aprem.
Ici ça se dispute et ça s'enerve mais dans 5 min, la balancoire sera complètement monté. donc elles iront se défouler.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Dim 23 Jan - 17:10

Coucou les filles!

ANNE-ELODIE vivement demain! J'éspère que ton moral va remonter vite!
Alors cette balançoire?

CHRISTELLE un truc de malade les soldes, du moin la liquidation total! Moi j'en ai eu pour 19,50 au lieu de 200 euros environ, j'ai pas fait le cacul mais un truc dans le genre en tout cas!
Alors ces crêpes étaient bonne?

SONIA super ton petit calendrier!
Nous aussi on doit aller à disney, sur la première semaine des vacances de Février normalement! C'est ma maman qui nous le paye, elle viens avec nous! On passe à l'agence mardi pour voir le tarif mais c'est intéressant car -30% sur les séjour et gratuit pour les - de 12 ans donc gratuit pour nos 5 loulous! I love you cheers

Bon et bien hier soir nous sommes aller voir le galla des enfants, c'est trop sympa de les voir exécuter leur danse et exercices gymnique! Bon, moi sortant de 2 club de gym à plutôt haut niveau je trouve ça léger niveau figure et accrobatie et peu appliqué mais j'ai passé un bon moment quand même qui m'à ramené 25 ans en arrière à mes débuts de gymnaste! Je mourrais d'envie d'aller sur le praticable, j'aimerais vraiment entrainer!

Heylie à la diarhée et donc nous avons été obligé de lui remettre une couche car elle n'arrive pas à gérer la pauvre bichette! Par contre c'est cool elle nous prend le smecta sans souci donc déjà un bon point!

Vers 16H30 on va chez ma voisine d'en face voir leur bébinous de 4 jours et moi je file avec Aélia pour 17H30 à la gym pour la 3ème représenation du galla et je suis au poste maquillage pour aider!

Demain école, mardi ma maman viens ici et on va faire les soldes ensemble et le soir dernier jour de galla!

Bon, je file,

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 23 Jan - 18:37

tomma
alors cette balancoire ???

fred
et bien gala a fond !! oui ca doit etre mignon quand meme !!
je viens de finir mes crepes !!!ouff quel dommage on met un temps fou a les faire et ca part a une vitesse !!! en meme temps j'ai preparer mon roti orlof avec mes patates !! c'est dans le four ca cuit !!
zom est dehors avec aronn et carly a nettoyer le terrain y a du boulot !!!

apres je vais faire les douches et j'irai chercher loagn chez sa copine !!

super si tu vas voir le bb de ta voisine ptit bouchon 4j !! elle l'a appeler comment ??

oui les soldes c'est trerrible !!!

mardi j'ai rdv chez le coiffeur ca va me faire du bien je ressemblais plus a rien !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  tomanneelo Dim 23 Jan - 19:23

le dimanche aura été tranquillou sur le forum!!!
génial Fred, si le gala de tes enfants c'est bien passé.
Pour Disney, on a eu une promo à 19e les entrées pour 2 parcs , une journée. On pense y aller avec les grandes. tu nous diras combien ça te revient avec ta promo.

la balancoire est montée, les enfants adorent. Mais je suis un peu déçue car je n'avais pas vu un petit détail concernant la nacelle cocoon, je voulais des barres de sécurités sur le coté pour y mettre des touts petits et en faite ce ne sont que des poignées. Donc moins de sécurités.notre balancoire n'est pas identique à la photo du site vendeur. l'explication était donné dans un petit coin de la fiche technique. Mais sinon, elles se sont amusées et le tobogan a du succès. c'est le principal.
Là tout le monde regarde un dessin animé avant de faire les douches.

tomanneelo

Messages : 286
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Dim 23 Jan - 21:21

domage pour la securité !!
au moins le tobogan a eu du succes !! Very Happy
chez moi ca yes tout est fait les enfants regardent l'ecole des fans !!
j'ai fais ma gourmande ce soir j'ai l'impression que je vais exploser !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  louine-et-cie Lun 24 Jan - 11:40

un coucou du lundi sous la pluie !

on commence à avoir les cartons de ma soeur qui déménage dans un mois ... ils sont des visites mercredi pour la location de la maison

hier ma gand mère a appelé ma soeur en disant : au fait aurelie avait mis un implant pour pour avoir d'enfants ??? ma soeur dit oui mais a du l'enlever car allergies pfff je vous jure comment on doit parler derrière mon dos et ça me déçoit vachement !!! je sais c'est bete mais bon chacun fait ses choix et je vois pas en quoi ça peut déranger d'avoir 4 enfants surtout que je ne demande jamais d'aide à personne pour me les garder ou autre ça m'énerve !!!!!
le mieux va etre : ah et c'est un accident ??? bande de nazes Evil or Very Mad

bon ben ça m'a miné mon moral

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 24 Jan - 12:08

ah oui !!!! ces remarques !! et oui on leur demande rien pourtant moi c'est pareil je m'en occupe sans demander de l'aide a personne de quoi je mele !!! c'est vrai que ca mine le moral c'est pour ca que tant que ca se voit pas je le dit pas comme ca je retarde les remarques !!!

linge tjr ce matin un peu de rangement et soeurette va arrivé ds 1 mn
je repasse vous lire plus tard
biz atoutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 24 Jan - 16:08

moi j ai annonce l arrivee de troiz surprise la belle mere a lancé un "MON DIEU" j ai hallucine , j aurais annonce un cancer ca aurait ete pareil:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 24 Jan - 16:27

Ici beau temps frais on peut pas en profiter!! Mon 2e a la varicelle depuis samedi lui qui adore aller a l'ecole!!

Je me traine un peu... Mais j avance!

Les réflexions il y en aura toujours!! Ici ma maman s inquiet plus que moi ça m énerve !!!






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Admin Lun 24 Jan - 16:50

Coucou les filles!

CHRISTELLE oui pour moi je ne me suis jamais trompée quand au sexe de mes bébés!
Ma voisine à appelé son fils Mathis!
Alors t'as fait ta gourmande hier! lol! Tu as bien raison!

ANNE-ELO génial votre promo pour disney et super pour la balancoire mais dommage pour la sécurité!

AURELIE, JUGU moi après mon accouchement ma mamie à demandé à mon mari lorsque j'étais pas là: "alors Fred à pris RDV pour se faire ligaturer les trompes"! Si c'était pas ma mamie je crois que je serais aller la voir et aurais explosée pour lui dire ce que je pense! Grrr! Nous sommes des incomprises auprès de bcp de gens, nous maman de famille nombreuse ou dans le désir d'agrandir encore et toujours notre famille!

KITTY t'es à combien de SA là? Pour tes autres tu as accouché à terme ou pas?
Pas cool pour la varicelle de ton loulou!

Hier Heylie n'à pas cessé de ce vider par le bas, tiorfan et smecta sans résultat donc ce midi DR et RAS on continue le même traitement! ça pu, c'est une horreur, j'arrête pas de faire des machines! Il l'à pesée et mesuré et 96cm pour 13kg270 à bientôt 32 mois!

Dernier jour de galla demain soir! Les enfants sont ravi malgré un "encore maman" de Aélia hier soir avant d'y aller mais heureuse comme tout de prendre la route de la salle! Je me souvient à leur âge et plus vieille j'aurais aimé des galla long comme ça pour montrer "mes talents" à tout les gens! lol!

Bon, je file passer ma serpillère!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 24 Jan - 17:55

oui j'ai fais ma gourmande hier !!! Very Happy
mais je le suis de nature !! et la depuis que je suis enceinte je vois que par le sucré !!

ah ces remarques grrrrrr je m'attend a en avoir d'ici peu !!!

je rien fait j'ai passer l'apres midi chez ma soeur !! si j'ai fais que le linge !!! oh la vilaine !!! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  kiki44 Lun 24 Jan - 17:56

super pour toi fred tu sais deja le sexe de bb avant justement t'a jamais essayer de ne pas demander pour savoir si tu te trompe ou pas !! comme tu le sais avant t'a pas besoin de demander normalement Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Invité Lun 24 Jan - 22:42

bonjour à toutes désolée de ne pas trop passé ces derniers jours mais
la gastro à fais des ravages chez nous ces derniers jours
et oui après nathan on y est tous passé même le papa qui d'hab ne choppe jamais rien enfin là on commence à en voir le bout tant mieux car là le linge ne suis plus entre draps, serviettes pyj et j'en passe pfff c'est la cata et pourtant j'en ai du linge mais là lol

enfin voilà j'espère que vous allez toutes bien ainsi que tous vos loulous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année! - Page 13 Empty Re: JANVIER 2011! En avant pour une nouvelle année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum